Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

+10
samp_forever
flachino
Koek
Collectif Valvert
rafio
Ma-i^
mass
Fragolinho
forzadoria
schuminator
14 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2009-2010

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Lun 15 Juin - 8:33

Cet échange semble se concrétiser. Un joueur qui vaut théoriquement 8mio. contre Campagnaro et 5mio. c'est pas trop mal pour nous.

Hugo était mon préféré après Cassano, il est vraiment trop fort, tellement technique pour un défenseur. C'est un mur en défense qui sait bien tacler et j'adorais vraiment le voir dribbler les attaquants adverses lors de ses fantastiques montées... Il va vraiment me manquer!

Il a intérêt à assurer ce Mannini. Il vient de la province de Lucca (j'y suis allé 2 fois en vacances, j'adore), c'est un bon début!


En ce qui concerne Semioli et Marchionni, je serai vraiment très surpris mais heureux de voir le deuxième débarquer. Je pense quand même qu'il est un peu cher pour nous.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Lun 15 Juin - 8:36

Marchionni, effectivement, ce serait un bon renfort.
Par contre la cotation de Manini à 8M€ est surévaluée, largement, il en vaut à peine 4.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par samp_forever Lun 15 Juin - 18:49

Je ne suis pas contre l'arrivée de Marchionni.
Par contre je lis qu'on arriverait peut-être à fourguer Del Vecchio pour 4 milions au Fulham, trop beau pour être vrai, mais aussi des équipes de série a eraint intéressées : incroyable
:clap:
Ce serait vraiment un coup de maître si marotta arrivait à le vendre à cette somme !!!
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mar 16 Juin - 13:22

Faut pas trop rêver. Déjà 2M€ ce serait pas mal. Je préfère voir un Koman, un Poli, ou n'importe qui d'autre qu'un Del Vecchio.
Par contre, Dessena, on est bien parti pour le vendre et ça me fait bien chier, erreur monumentale si on le lâche.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Mer 17 Juin - 9:29

Mis à part ça, faudrait qu'on commence gentiment à se bouger les fesses. Napoli a déjà engagé Campagnaro, Quagliarella et De Ceglie, le Genoa est très actif également et nous on attend comme d'habitude...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mer 17 Juin - 11:16

Bah nous, faut pas rêver, Garrone va pas mettre d'argent dans le club donc on sacrifie Campagnaro.
Je trouve ça très con parce qu'on aurait pu repartir de:
- Accardi, Campagnaro, Palombo, Padalino, Pazzini et Cassano.
6 bons joueurs et même 7 avec Castellazzi qui a fait une belle saison (et vu ce que je l'ai critiqué les dernières saisons, c'est un sacré compliment venant de moi).

Donc 7 bons joueurs et fallait compléter l'effectif.
Sammarco peut se relancer dans le 4-4-2, Poli va arriver. On va dire qu'on arrive à 8 bons joueurs.
Il fallait vendre Del Vecchio, Gastaldello, Mirante, Pieri, Stankevicius, Bonazzoli, Bottinelli et Fornaroli.
Avec l'argent encaissé on achetait le milieu gauche qu'il nous manque, le défenseur central qu'il nous manque et le latéral gauche.

-----------Cassano----Pazzini-----------
--XXX--Palombo--Sammarco--Padalino--
--XXX--Accardi--XXX--Campagnaro--
----------------Castellazzi--------------

Sur le banc tu gardais les:
- Ziegler
- Dessena
- Poli
- Fiorillo
- Marilungo
- Bellucci
- Lucchini
- Koman
-
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Mer 17 Juin - 14:31

Marchionni, il joue à gauche ou à droite?

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mer 17 Juin - 17:22

A droite.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par samp_forever Mer 24 Juin - 18:29

Apparemment on serait pas loin du tout de Marco Rossi, jeune défénseur de Parme, prometteur meme s'il n'était pas titulaire en série B, j'espère qu'il ne nous aura pas couté trop cher..;

Marchionni toujours en cours, moi j'aimerais bien qu'il arrive en esp"rant qu'il n'aurap as trop de pb physiques.

Donati parait aussi proche de nous, en tous cas il veut absolument revenir en Italie , mais d'autres équipes sont intéressées, je ne serais pas super enthousiaste de son arrivée, 'est pas quelqu'un qui va créer du jeu et ça voudrait dire que Dessena partira.

De toute façon je crois que Dessena va partir

Si vous avez d'autres nouvelles .....
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mer 24 Juin - 18:42

Rossi on parle de 2.5M€ pour la copropriété, franchement ça me fait chier, surtout qu'il est remplaçant en Serie B.
Je préfererais qu'on rachète à Parma les 50% de Massimo Volta qui a fait une belle saison en tant que titulaire en Serie B et qu'on le lance en Serie a l'an prochain.

Marchionni, j'aimerais bien moi aussi.
Donati, j'aimais bien quand il jouait au Celtic, en tant que titulaire, ensuite, perdu de vue. Et surtout plutot que Donati, je préfererais qu'on garde Palombo, Sammarco, Dessena et Poli, 4 joueurs pour deux places en tant que milieux axiaux, ça m'irait.

Franceschini devrait être milieu gauche l'an prochain. Stankevicius arrière droit, Ziegler arrière gauche.
Quand j'ai entendu Del Neri dire qu'on avait déjà des joueurs importants comme Stankevicius, Pieri ou Ziegler, j'ai compris qu'on aurait un mercato qui allait faire peur. Déjà Mannini, je suis contre.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Mer 24 Juin - 20:23

Ouais, ce mercato sent vraiment la fosse sceptique à plein nez...

Donati je serai bien heureux qu'il vienne, surtout quand on voit nos plans actuels: que du moisi à part Marchionni qui ne viendra finalement certainement pas.

Si on ne lance pas les jeunes talents, qu'on perd Dessena, que des gars comme Pieri et Stankevicius deviennent titulaires indiscutables et qu'on engage des bras cassés à 2.5mio la copropriété, ça commence à prendre des faux airs de Serie B tout ça moi j'vous dis! En tout cas on va difficelement faire mieux que 12èmes...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Guio Jeu 25 Juin - 14:12

Je pense qu'il faudra tirer un bilan de ce mercato uniquement quand il sera terminé.

Mais, quoiqu'il en soit, à part le Napoli en Italie, aucune autre équipe n'a investi une grosse somme d'argent dans ce mercato. Le contexte actuel est plutôt à la crise du football italien et au dépouillement des clubs, à l'image du Milan qui vend ses joueurs pour assainir son bilan financier.

En réussissant à maintenir Pazzini, Cassano et Palombo, la Samp, si l'on considère sa dimension, est à l'heure actuelle, l'équipe qui est assurément en tête du mercato car il s'agit de 3 excellentes confirmations.

Guio

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

http://www.tifosamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par samp_forever Jeu 25 Juin - 19:52

Finalament on a renouvelé la co-propriété de Dessena avec Parme, est-ce qu'il va rester avec nous ?
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Jeu 25 Juin - 20:13

Si la copropriété est renouvelée, il devrait rester chez nous logiquement. En tout cas, je l'espère.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par samp_forever Lun 6 Juil - 13:55

Echange Dessena-Tissone avec l'Udinese en cours
Je pense qu'on y perd pas du tout au change, il faut juste s'assurer que physiquement il est ok.

Koman a été cédé au Bari, j'ai pas compris si en copropriété ou juste en prêt.
Si c'est en copropriéte j'espère qu'on aura gardé au moins l'option de rachat. Sinon ce serait une grosse perte. Moi je l'aurais vu avec nous, mais s'il peut jouer régulièrement avec Bari ça ne peut que l'aider à progresser.

Pour les autres pas de nouvelles particulières: Marchionni il va plutôt aller vers le Fiorentina.
On serait intéresses à Semioli, toujours Donati, Rossi toujours en cours, Zauri de la Lazio en prêt.
Sammarco devrait rester
Mannini je pense qu'il a signé là, enfin il serait temps.

Livourne est intéressé à Franceschini et Pieri, moi je ne suis pas contre pour les vendre sachant que leur contrat se termine en 2010.

La Reggina semblerait intéressée à Bonazzoli, on essaie de leur fourguer pour 1,5 millions mais moi même 1 million je leur donne

Il nous faudrait un autre attaquant remplaçant.


Il faudra attendre cette semaine pour y voir plus clair, mais l'équipe qui se profile me donne une belle impression. On verra
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Lun 6 Juil - 21:07

Je pense comme toi sur tout.
Koman, je l'aurais vraiment gardé avec nous cette saison, j'espère qu'on l'a pas laissé filé en copropriété "libre" parce que s'il éclate au haut niveau, des clubs vont "aider" Bari pour pouvoir le récupérer l'an prochain.
Poli, Bianco, Koman, Marilungo, Scappini, Fiorillo...c'était soit disant eux nos futurs joueurs et on les lâche en copropriété. Je préfère voir nos jeunes sur le banc comme première option de coaching.
Dessena, ça m'emmerde de le voir partir.
Volta, fallait le racheter à 100% et pas le laisser entre la Samp & Parma.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par paolino5 Mar 7 Juil - 13:10

moi je suis pas vraiment décu du mercato de la samp,premierement parce qu il est quasi inexistant donc difficile de juger lol.deuxiemement parce qu 'à 95% on va garder cassano pazzini et palombo...les 3 meilleurs joueurs de notre equipe.ce qui m inquiete par contre c est de voir des equipes comme napoli,genoa et atalanta(qui est tout proche de barretto et almiron) recruter autant et surtout qualitativement.contrairement à la plupart d entre vous je me réjouis de voir partir dessena,un joueur inexistant l an passé à part 2 buts à la derniere journée de championat,tissone est 5 fois meilleur que lui et ce maninni est loin d etre nul ,croyez moi.à l heure ou je vous parle notre equipe est loin d etre ridicule..en sachant que mister del neri reviendra au 4-4-2,voici à quoi elle pourrait ressembler alors qu il reste encore presque 2 mois de mercato et en sachant que marco rossi,zauri et tissone on quasi signer chez nous,je mettrais qd meme ces 3 joueurs en reserve sachant qu ils n ont pas encore signer par contre s ils viennent chez nous ca pourrait faire 3 titulaires indiscutables : castelazzi(fiorillo)

gastaldello(marco rossi) accardi lucchini pieri(zauri)

padalino(stankevicus ou semioli,santana) palombo(poli) sammarco(tissone) maninni(franceschini)
cassano(bellucci) pazzini(marilungo)

paolino5

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mar 7 Juil - 20:21

Bienvenue :::)::

Gastaldello ne peut pas jouer sur un côté, il est beaucoup trop lent. Dans l'axe il est déjà assez mauvais, c'est un remplaçant et rien d'autre.
Accardi est blessé et ne participera pas au stage à Moena donc il sera pas là pendant quelques mois je pense.
Pieri, c'est une catastrophe et Zauri c'est pas mieux.
Marco Rossi est gaucher, et était remplaçant en Serie B...moi ça m'inspire pas de l'optimisme, j'aurais préféré qu'on achète 100% de Volta qui a fait une belle saison en Serie B.
Koman, on devrait le vendre au moins en copropriété et ça me fait chier.
Mannini, jamais été bon que ce soit à Brescia ou Naples, c'est vraiment de l'argent gâché.
Campagnaro, c'est une erreur colossale de le vendre surtout à ce tarif là....on brade toujours nos joueurs et ça me gave.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Mer 8 Juil - 6:03

Ouais je pense comme Schuminator, pour l'instant c'est un mercato bien moisi. On perd Campagnaro et on est sur le point de perdre Dessena et on engage personne qui a la moitié de leur niveau, Semioli ne viendra certainement pas chez nous.

On aurait pu perdre Cassano, Palombo ou Pazzini c'est vrai, mais là ce mercato montre bien les ambitions affichées pour la saison prochaine. On pourra être content si on fait mieux que 12èmes...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mer 8 Juil - 7:11

J'espère que Padalino va se révéler.
Moi, ce que j'aurais aimé, c'est qu'on recrute Nicolas Frey qui a fait de belles saisons à Modena en Serie B et qui a confirmé au Chievo l'an dernier. Son arrivée nous aurait permis d'avoir un arrière droit de bon niveau. Là, ça devrait être Stankevicius, on verra ce qu'il donnera dans un 4-4-2.
A gauche, Pieri, je veux plus le voir, c'est un remplaçant et rien d'autre. Ziegler joue à gauche dans le 4-4-2 de la suisse, ça m'a toujours "choqué" car défensivement je l'ai toujours trouvé moyen. J'aurais aimé Moretto (surtout qu'il coûte 4M€), ça aurait été un super renfort mais il devrait aller au Genoa.
Dans l'axe il nous faut quelqu'un à mettre aux côtés de Lucchini vu qu'Accardi est out. Gastaldello, non merci. Rossi, pour moi c'est vraiment de l'argent de gâché. Valait mieux prendre les 50% manquant de Volta (ça revenait moins cher en plus)...j'espère toujours Civelli, qui est libre, ce serait énorme.
A droite, je me dis que Padalino peut vraiment être la révélation du 4-4-2 vu sa vitesse sur le côté et en plus, il centre beaucoup mieux qu'un Maggio. J'aurais bien vu un Koman en vice Padalino.
A gauche, Mannini me fait pas rêver.
En fait, dans l'axe, Tissone, Palombo, Poli et Sammarco, faut pas que ça bouge, c'est le seul endroit où ça va bien même si le top aurait été de garder Dessena en vice Palombo. En tout cas, il manque toujours un vrai milieu défensif pour remplacer Palombo en cas de suspension ou blessure.
Devant, il manque un attaquant.

Il faut vendre la moitié de Mirante (1.5M€), Franceschini (1,5M€), Gastaldello (3M€), Bonazzoli (1M€) et puis recruter un peu intelligemment. Dommage que notre président ne fasse jamais un investissement minimum de 10M€ chaque saison, ce serait parfait.
Moi, j'aurais aimé avoir un onze type correct, fait de joueurs "confirmés" et avoir sur le banc que des jeunes de la Primavera. D'ailleurs, le jeune Soriano recruté cet hiver fait partie des joueurs convoqués pour les tests d'avant saison, j'aimerais bien qu'il soit intégré au groupe durant toute la saison.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mer 8 Juil - 20:16

A priori, Koman à Bari en prêt avec option d'achat, ptain là je vais péter un câble si c'est confirmé.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par paolino5 Jeu 9 Juil - 13:28

apparemment c est confirmé,d apres goal.com koman va bien à bari et luciano zauri est tout proche de signer chez nous(tres bonne chose vu qu il est 100 fois plus fort que pieri)

paolino5

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Ven 10 Juil - 7:59

Koman finalement c'est en prêt avec option d'achat de la copropriété (plus option de contre rachat en faveur de la Samp).
Mannini en copropriété, c'est fait.
Pieri est parti à Livorno.
Bonazzoli devrait aller à la Reggina.
Et super Zauri (....) devrait venir chez nous.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par paolino5 Ven 10 Juil - 8:25

moi,jme dis que le mercato ne peut pas etre pire que celui de l an passé: avec les dessena, stankevicius ,fornaroli(bon joueur mais trop jeune et pas pret pr la serie A), le seul padalino etait un bon achat.avec tissone,zauri,maninni et encore un flanc et un attaquant on aura deja fait 5 fois mieux que la saison derniere(surtout si on rajoute le fait qu on se sépare enfin de delvecchio,pieri,bonazzoli,dessena, raggi, ferri et peut etre franceschini,mirante..)

paolino5

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Ven 10 Juil - 8:38

Je te donne pas tort sur le mercato de l'an dernier qui a été catastrophique pour moi. La seule chose positive de l'été a été le rachat de Cassano (enfin on l'a pas acheté vu qu'il a signé pour zéro €) et la signature de Padalino pour presque rien vu qu'il était un inconnu de Serie B même si le club le suivait depuis longtemps. Moi Dessena j'aimais bien et je suis déçu qu'il parte. Content aussi de Pazzini durant l'hiver bien sûr.

Mais les Stankevicius, Fornaroli, Bottinelli...on les aurait pas fait signer et on aurait user de l'argent dans d'autres joueurs ça m'aurait pas déplu.

Là, Tissone, si c'est celui de l'Atalanta, je serai content, car c'est vraiment un bon joueur à la base. S'il signe, on verra s'il se reprend.
Zauri....ça fait vraiment pas rêver, j'aurais bien aimé Moretti qui pouvait être pris pour seulement 4M€. Là, c'était un sacré renfort.
J'espère toujours Civelli en défense centrale qui est gratuit et bien meilleur que Gastaldello que j'aime pas du tout.
Mannini, j'attends de voir, il a jamais rien fait de bien à part en Serie B.
Stankevicius, j'attends de voir s'il sera mieux dans un 4-4-2 sur le flanc droit même si c'est vraiment limité comme joueur et j'aimerais bien que le jeune Cacciatore s'impose.
Devant, il manque un attaquant, j'aimerais bien le jeune Pellè qui s'est expatrié en Hollande, il joue presque pas, on peut l'avoir pour 2M€ et s'il éclate au haut niveau, on fait une bonne affaire (en tant que vice Pazzini) ou alors, Boca vend Palacio à seulement 3/4M€...j'ai halluciné quand j'ai vu ça.

Mais bon, notre défense me fait peur et c'est pas Zauri qui va me rassurer.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 4 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2009-2010

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser