Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

+10
samp_forever
flachino
Koek
Collectif Valvert
rafio
Ma-i^
mass
Fragolinho
forzadoria
schuminator
14 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2009-2010

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Mar 2 Fév - 7:45

Que ce soit avec Novellino, Mazzari ou Del Neri on est exactement au même niveau, sauf que les deux premiers n'ont pas amené une ambiance pourrie avec eux...

L'année dernière??? On a fait un début catastrophique et une super fin de saison, notamment une finale de coupe, t'as la mémoire courte? Et on a éliminé Séville de l'UEFA. Cette année, on a fait un super début et puis on a commencé à s'enfoncer à cause des choix du coach et des dirigeants.

Toi tu ramènes toujours tous nos problèmes sur Cassano alors que nous on parle du manque occasioné par les départs de Bellucci, Campagnaro, Raggi et Stankevicius, c'est toi qui fait une fixette sur Cassano, pas nous. Je me rappelle pas avoir vu beaucoup de monde se plaindre qu'il n'était pas sélectionné lors du dernier match d'un point de vue sportif, c'est surtout d'un point de vue conflictuel entre un joueur et le coach qu'on s'est plaint.

Comme tu le dis si bien, ici on est sur un forum Samp et on parle Samp. Franchement, fais un club anti-Cassano ou un fan-club Del Neri... :tongue:

En toute amitié.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mar 2 Fév - 9:13

mass a écrit:Vous dites quoi les gars, Del Neri depuis qu'il est là on joue bien, sauf quand il y a Cassano. Vous avez du oublier l'année dernière , vous avez la mémoire courte, on était où l'année dernière? On a joué la relégation, et Cassano a pas joué un match.

Franchement faite un fan club Cassano si vous pensez que c'est le meilleur joueur du monde. Mais ici on parle samp. Pazzini a marqué depuis trois match, Pozzi pas là , on a Cassano , il peut jouer attaquant je crois?

Contre Siene, Cassano jouera , on pari?
Le dernier match tu l'as trouvé bien? Vu que selon toi on joue bien quand Cassano n'est pas là. La première mi-temps, bien. La seconde catastrophique. Et au cours de la première période, on a la chance que Storari nous sorte un super arrêt en face à face à 0-0 sinon j'ose même pas imaginer la situation sur le terrain mais surtout dans les tribunes.
Contre l'Udinese, on gagne 3-2 avec deux péno flagrants oubliés en faveur de l'Udinese et encore un Storari qui nous sauve à plusieurs reprises.
Et ce problème de défense, on en parlait déjà en début de saison, au soir de la victoire contre l'Inter. On a une défense que certains clubs n'ont même pas en Serie B tant elle est faible. Et moi ce qui m'énerve avec Del Neri, c'est pas que Cassano ne joue pas (le mettre sur le banc, ce serait déjà arrêter de nous prendre pour des cons plutôt que de dire qu'il est pas là pour des raisons technico-tactiques parce qu'en cours de match, tu peux le faire rentrer à tout moment un Cassano), mais moi, ce qui m'énerve c'est cette façon de persévérer dans la médiocrité. C'est bon, ça fait une demi saison qu'on insiste sur Gastaldello/Rossi, on a vu le niveau, on a vu la catastrophe, c'est bon, faut laisser la possibilité à d'autres. Lucchini-Accardi en défense centrale. Mais non, Del Neri veut des géants dans l'axe même s'ils savent pas jouer au foot, l'essentiel, c'est qu'ils soient grands.

Ok, Pazzini a marqué lors des trois derniers matches, dont 2 pénalties. Sinon, il doit en être à deux buts en 2 mois sur actions de jeu. Ce qui m'a énervé c'est que Pozzi moisisse aussi longtemps sur le banc alors que ça fait des semaines que Pazzini sur le terrain il est invisible. Ce qui m'a énervé c'est que quand on a vu la tactique des autres équipes qui consiste à mettre 2 voire 3 joueurs sur Cassano, jamais il n'a laissé sa chance à Bellucci qui était notre autre attaquant technique capable de créer du jeu. Les seules fois où il l'a fait jouer c'est ailier gauche. Super.

Si on veut parler du cas Cassano. On savait qu'il y avait de grandes chances que ça se termine comme ça entre eux deux. Il y a avait eu des soucis à Roma, il n'y avait pas de raisons qu'il n'y en ait pas ici. Surtout que Cassano a eu des problèmes à la Roma ou au Real et on connait son caractère. Mais Del Neri, c'est la même chose. Problème avec le vestiaire à la Roma. Problème avec le vestiaire à Palermo. Exclusion de joueurs importants à l'Atalanta. Viré de Porto après quelques semaines pour avoir réussi à se mettre le vestiaire à dos. On savait qu'il avait son petit caractère lui aussi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il fait jouer des jeunes en général, c'est parce qu'eux, ils s'écrasent. Et donc qu'à un moment ou à un autre ça allait mal se passer.

Sinon, l'année dernière on a joué le maintien? Oui mais pour deux raisons principales, voire trois. La première, on a joué une demi saison avec Delvecchio, Sammarco ou Bonazzoli attaquant aux côtés de Cassano. Autant dire le néant. Et déjà sur ce coup là, bravo aux dirigeants. Ensuite, on avait un effectif qui était déjà juste quantitativement (je parle même pas de la qualité) pour faire Serie A + Coppa Italia mais y'avait en plus de ça la Coppa Uefa avec des adversaires comme Stuttgart, Séville. Et on est sorti du groupe alors qu'un club comme le Genoa cette saison, avec un effectif bien plus étoffé et un groupe plus faible ne s'est pas qualifié, juste par titre de comparaison et les moyens entre les deux clubs sont bien différents. Enfin, la troisième raison: Palombo a été absent cinq mois. Et si cette saison une blessure devait se reproduire, le club replongerait de la même façon car même s'il est moins médiatique, Palombo est le meilleur joueur de la Samp, le plus important et, pour moi, l'un des trois meilleurs à son poste en Italie, je le mettrais même au top avec De Rossi. D'ailleurs, contre la Juve, il était pas là, on en a pris 5 et ça aurait pu être bien pire.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par mass Mar 2 Fév - 9:41

Koek sur le niveau je suis pas d'accord, je trouve que cette année, on est un cran au dessus de l'année dernière, le fait que l'on joue maintenant sur un seul tableaux est un fait, mais ce qui nous a sauvé l'année dernière c'est l'arrivé de Pazzini. Je parle pas du dernier match je ne l'ai pas vu , je travaillais, mais dire que Pazzini devait être remplacé par Pozzi parce qu'il était essouflé, je me dis que l'on a pas vu les même match, quand un avant centre ne touche pas un ballon, par manque de munition (vu que les ballons font toujours à la même personne) , c'est pas obligatoirement de sa faute.

Sinon pour la défense cela fait deux ans qu'elle n'est pas bonne, l'année dernière c'était aussi une catastrophe, et il n'y avait pas Rossi, ni Gastadello derrière.

Belluci pour moi c'est un bon départ, il est trop vieux et on a Pozzi un jeune (retour de Marilungo aussi je crois)
Campagnaro, comme Stankivicus c'est une erreur à mon avis. Mais bon la société à toujours dit qu'elle privilégie l'argent au résultat, depuis que Garrone est là.
C'est pour cela que je suis content que l'on parie sur des jeunes, Les Rossi, Cacciatore, Pozzi, Poli ceux sont des bons points pour l'avenir, il faut qu'ils prennent de l'experience, pour moi cette année et une année de transition, et pour une année de transition cela se déroule pas mal.

Quand à mettre Cassano sur la banc , c'est aller au suicide, il est ingérable alors sur le banc. :::(::

Il n'empêche, on m'aurait dit que l'on allait être là où on est aujourd'hui, vu la saison de l'année dernière , j'aurais signé de suite.

PS : je suis d'accord pour dire que la samp et Palombo dépendant, notre meilleur joueur loin devant Cassano.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mar 2 Fév - 9:54

Gastaldello était déjà là malheureusement l'an dernier. Et puis même l'année d'avant, alors qu'avec un autre joueur que lui, on aurait fini en Champions League, c'est clair.

Bellucci, pour lui, j'espère qu'il va montrer qu'il est loin d'être fini et qu'il est encore bon à Livorno.
Bah Campagnaro, comme Maggio, comma Quagliarella, ...comme d'hab, vu que Garrone veut pas mettre d'argent dans le club, on vend un joueur cadre. Et c'est ça qui me saoule, aucune ambition de la part de Garrone. Vous imaginez si on avait encore ces trois joueurs là qui sont tous au Napoli? Plus du tout la même équipe et là on lutterait clairement pour la Champions League. Le pire en plus c'est qu'on les vend mal. Maggio, après la saison qu'il avait faite, on l'a vendu 8M€...nan mais c'était minimum un tarif à 2 chiffres.
Stankevicius, je le trouvais pas bon, mais disons qu'il limitait la casse. Cacciatore et Zauri c'est le niveau en-dessous surtout notre jeune qui est catastrophique qd il joue. Bon on va voir ce qu'il va donner sur cette fin de saison, voir s'il progresse. Après tout, il débute en Serie A, l'intensité est pas la même qu'en Serie B. Mais moi, je le trouve limité, très limité même.

Après, moi aussi je suis content qu'on fasse jouer des jeunes, mais faut que ce soit de bons jeunes. Pozzi et Poli, ça me va. Rossi il fait une voire deux boulettes énormes par match, y'a un moment faut arrêter les frais. C'est Koman et Marilungo qu'il fallait garder cette saison (Marilungo est resté à Lecce ).
:::(::
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Mar 2 Fév - 9:58

mass a écrit: je trouve que cette année, on est un cran au dessus de l'année dernière

Moi je trouve notre jeu vraiment lamentable. On prend des points de temps en temps mais le niveau est affligeant. Ce que j'aimais beaucoup avec Mazzari c'est que, même si on perdait, on montrait de belles choses en essayant de se créer des occaz'. Avec ce système de jeu des années 90, je n'ai même pas envie de me déplacer jusqu'au stade. On a quand même perdu certains matchs sans avoir la moindre petite chance de marquer...
Le coach a une bonne vision du jeu, son système n'est peut-être pas si pourri mais il mise tout sur les ailiers. Et on a eu Semioli et Manini qui se sont blessés/épuisés/diminués et, c'est là le reproche que je fais à Gigi, il a voulu continuer selon le même schéma et c'est à partir de ce moment là que tout s'est mal passé. Il pensait même à mettre Accardi sur l'aile... :blink:

En fait il s'efforce de jouer selon un système créé sur mesure pour Semioli et Manini mais ils ne sont plus trop en forme! :doh:

Ouais, et dire que Garrone est le président le plus riche d'Italie...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par mass Mar 2 Fév - 12:07

Ce que j'aimais beaucoup avec Mazzari c'est que, même si on perdait, on montrait de belles choses en essayant de se créer des occaz'.

On a donc pas vu les même matchs :-) L'année dernière le jeu était affligeant. J'avais l'impression de revoir la samp l'année où on était descendu.

Cette année cela bouge, on a plein d'occas, on joue plus en attaque donc c'est normal que l'on risque plus en défense.

Je pense sincèrement que niveau purement foot, cette année c'est quand même nettement mieux pour le spectacle.

Sinon sur Garrone tout le monde est conscient qu'il est là par hasard, et que l'avenir de la samp ne l'intéresse pas spécialement. En même temps je préfère mon équipe comme elle est maintenant qu'une équipe comme l'inter.

Sinon un point super positif, c'est les jeunes, le club fait beaucoup dans ce domaine est je trouve cela positif.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Mar 2 Fév - 13:25

Cette saison il y a neuf match où la Samp n'a même pas été nulle mais complètement INEXISTANTE et scandaleusement MOLLE. Sur un total de 22, ça fait quand même presque la moitié.

Donc quand je te lis que cette saison on a plein d'occas, qu'on bouge et qu'il y a plus de spectacle qu'avant je te réponds: non, on a vraiment pas vu les mêmes matchs!

Mais entièrement d'accord avec toi concernant Garrone et les jeunes.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par rafio Mer 3 Fév - 6:16

oais casse toi Del neri et emporte avec toi tes "fans"...
Espérons que cet âne titularise Antonio, pour le bien de l'équipe (car il semblerait que l'on doive recevoir des leçons d'une personne !J'hallucine...) autrement on va droit au clash au sein du club et des tifosis...
Et vu la position de Sienna, on a pas le choix ! Il faut 3 points !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par mass Mer 3 Fév - 10:45

rafio a écrit:oais casse toi Del neri et emporte avec toi tes "fans"...
Espérons que cet âne titularise Antonio, pour le bien de l'équipe (car il semblerait que l'on doive recevoir des leçons d'une personne !J'hallucine...) autrement on va droit au clash au sein du club et des tifosis...
Et vu la position de Sienna, on a pas le choix ! Il faut 3 points !

Etrange le type, il prend un décision dur mais juste, il gagne les deux derniers match et on lui demande de partir, va créer ton Fan club de Cassano, Rafio, mais laisse la samp tranquille.
Ce que je vois c'est que la Samp n'est pas Cassano dépendante.
Le clash je vois pas d'où il peut venir., autrement.

PS : j'ai encore l'image en tête de ton héros, après un énième match terne qui insulte les tifosis en les envoyant se faire foutre, s'ils ne sont pas content. On dirait que beaucoup de supporter on la mémoire courte. C'est pas à nous de remercier Cassano , mais à lui de nous remercier, vu qu'on l'a sortit du trou sans fond où il se tairait après ses prestations dignes d'un idiot au Réal Madrid.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Mer 3 Fév - 13:01

Wouah, Del Neri a réussi à battre les 17èmes et les 19èmes, quelle perf! J'en reste sans voix tant l'exploit est immense! En plus on a eu de la chance contre l'Udinese.

On commence à comprendre que "la Samp n'est pas Cassano dépendante" que c'est "un idiot" et que sans lui on serait 1er avec 15pts d'avance sur l'Inter et qu'on jouerait pour le doublé Coppa-Scudetto...
Tu dis à Rafio de laisser la Samp tranquille et que les supporters ont la mémoire courte. Les fans de foot ne sont certainement pas tous des lumières mais n'empêche que tout le monde est derrière Cassano, c'est LA star de l'équipe que moi, Rafio ou toi le veuillent ou non. Les ultras chantent pour lui, les gamins s'achètent son maillot et 1/3 tiers des banderoles lui sont adressées. Je ne dis pas que c'est bien ou mal mais c'est comme ça et cela semble plus ou moins plaire à tout le monde sauf à toi.

Tout le monde sait qu'il n'a pas inventé la poudre qui pète deux fois et qu'il a commis des erreurs dans sa carrière. Il va certainement en commettre d'autres mais c'est l'un de nos meilleurs joueurs (LE meilleur techniquement parlant) et il aime son maillot et son public, il aurait déjà pu partir depuis longtemps en touchant encore plus de fric et en ayant des titres mais il préfère rester et, rien que pour ça, il mérite le respect.

Del Neri se fait siffler au stade, Cassano se fait accueillir par un bain de foule à l'entraînement. Je crois bien que c'est toi Mass qui te trouve à contre-courant de la Samp.

Si vous voulez continuer à débattre pendant vingt ans pour savoir si Cassano il est bien ou pas bien, je vous propose d'ouvrir un nouveau topic car ici on parle mercato et, pour l'instant, Cassano n'est pas sur le marché.

EDIT: mon post peut paraître un peu rude, je le reconnais après m'être relu. Il s'agit pour moi d'une discussion engagée avec des "collègues" (un peu à l'italienne!) et je ne suis pas en colère ou agacé, je m'emporte juste un petit peu... :boh:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par rafio Jeu 4 Fév - 9:27

Tout le monde connait ma position, ultra de la samp et je respecte énormément le garçon Cassano car il a du caractère...ça sera mon dernier point de vue sur ce sujet car je vais finir par m'emporter et le regretter...
Je préfere mille fois en discuter dans les travées de Marassi (ou avec Koek fan de la Samp ) plutôt qu'avec un stadier de ligue 1...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Jeu 4 Fév - 9:52

Arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries. Ici tout le monde veut voir la Samp briller :samp:
Je suis sûr qu'autour d'une bière, il n'y aurait aucun de soucis entre vous :vieux:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Jeu 4 Fév - 11:27

Ouais.

Du reste, Rafio, je te trouve quand même un peu dur avec notre ami, ça chambre sec là! :tongue:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par mass Jeu 4 Fév - 14:36

No problème Koek, je prends du plaisir à discuter avec toi.

rafio a écrit:qu'avec un stadier de ligue 1...

Mais ça m'énerve des phrases de se genre (surtout venant d'un type qui se dit ultra), total respect pour les stadiers de Ligue 1 qui pour la plupart son bénévole. (Et se prenne les crachats, pétards et autres insultes de type qui se dissent supporter)

J'espère pouvoir aller voir le Derby, je cherche d'ailleurs deux places dans la sud, comme ultra Rafio, tu n'auras pas de mal à m'en avoir, comme cela je pourrais voir ce que c'est un vrai match de la samp (LOL)

PS : je ne suis pas stadier , si tu savais tu me détesterais encore plus :-)

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Jeu 4 Fév - 14:40

mass a écrit:PS : je ne suis pas stadier , si tu savais tu me détesterais encore plus :-)


Arbitre? :dehors:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Jeu 4 Fév - 14:56

CRS ! lol
Mais ça c'est pas le problème, il en faut de toutes façons !
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Jeu 4 Fév - 14:59

Oui, et même un peu plus que maintenant malheureusement.

Speaker? :laugh:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par mass Jeu 4 Fév - 15:12

non pas CRS beurk : "j'ai fait un rêve, des terrain sans grillage, sans flic, etc..."


Je bosse à la télé sur les matchs, ce que ne supporte pas un mec qui va au stade, lui. En même temps quand il va pas au stade , il est bien content de l voir son match.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par sampdoriani Ven 5 Fév - 20:46

Koek a écrit:Wouah, Del Neri a réussi à battre les 17èmes et les 19èmes, quelle perf! J'en reste sans voix tant l'exploit est immense! En plus on a eu de la chance contre l'Udinese.
+1

Et là, on va chez le 20ème :fischi:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par rafio Dim 7 Fév - 7:03

derby ? sur que j'y serai...des places oui je peux en avoir pour des supporters de la Samp !
En bossant à la tv tu doit bien avoir le bras assez long pour en avoir gratuitement...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par mass Dim 7 Fév - 20:59

rafio a écrit:derby ? sur que j'y serai...des places oui je peux en avoir pour des supporters de la Samp !
En bossant à la tv tu doit bien avoir le bras assez long pour en avoir gratuitement...

Je suis juste technicien je pourrais avoir des places pour voie l'OL ou le GF 38, la samp c'est impossible.

Donc j'ai besoin de deux places pour la sud le jour du Derby , c'est vraiment possible?

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par rafio Lun 8 Fév - 6:14

je vais appeler cette semaine...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par rafio Lun 8 Fév - 6:18

Tel. 010.5316711 – Fax 010.5316777...à vous de jouer !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par mass Lun 8 Fév - 9:22

j'appelle qui ? :::)::

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Jeu 11 Fév - 16:25

C'est officiel, Lucchini a prolongé jusqu'en 2012.
Je suis bien content car c'est, pour moi, notre meilleur défenseur avec Accardi. Même si Del Neri ne pense pas la même chose. D'ailleurs bizarrement, quand il est sur le terrain, on est moins catastrophique en défense. Vu la difficulté qu'on a à recruter, c'est cool de garder nos bons éléments.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 8 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2009-2010

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser