Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

+10
samp_forever
flachino
Koek
Collectif Valvert
rafio
Ma-i^
mass
Fragolinho
forzadoria
schuminator
14 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2009-2010

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par paolino5 Mar 18 Aoû - 16:31

je pense que sur le flanc gauche (aussi bien defensif qu'offensif) on peut s estimer complet vu qu 'avec zauri, ziegler, maninni, franceschini(meme si je n aime pas du tout ce dernier) on a 2 potentiels defenseurs gauches (zauri et ziegler vu qu'apparemment il se sent tres à l'aise à ce poste) et 3 potentiels flanc gauche(ziegler,franceschini et maninni) par contre à droite on a 3 potentiels flancs(semioli,padalino,stankevicius) mais un seul potentiel defenseur droit (stankevicius),je pense que cacciatore est plus considéré comme un defenseur central et non comme un potentiel titulaire au poste de defenseur droit. Mise à part les flancs, dans le mileu axial on est assez costaud avec palombo,tissone,sammarco et poli meme si il nous manque toujours, à mon grand regret, un joueur technique juste derriere les 2 attaquants (almiron j aurai bien aimé) ; et en defense central j espere voir arriver domizzi: il ferai du bien avec lucchini dans un premier temps et accardi à partir du mois d'octobre,à moins que marotta nous fasse le cadeau dainelli contre toute attente.

paolino5

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mar 18 Aoû - 16:42

Ziegler, il a affirmé plusieurs fois que son poste c'était latéral gauche donc il sera le vice Zauri.
Franceschini il a pas la vitesse d'un ailier. Il court beaucoup, donne beaucoup pour l'équipe, je l'aime bien mais je pense que ce serait mieux de le vendre. Il lui reste un an de contrat, ça nous permettrait de gagner un peu en masse salariale et de faire rentrer un peu d'argent. Il doit bien être possible de trouver un ailier gauche, pourquoi pas un espoir italien en Serie B.

Cacciatore est latéral droit. Il était titulaire à droite en Serie B à la Triestina l'an dernier. Et cette saison, quand il a joué, il l'a tjs fait en tant que latéral droit. Rien que contre Lecce il a joué latéral droit. Il va être le remplaçant de Stankevicius mais sera en concurrence et s'il confirme ce qu'il a montré en amical, je serais pas surpris s'il devenait titulaire en cours de saison (sauf si Stankevicius devait se montrer très à l'aise à droite dans une défense à 4 par rapport au 3-5-2 de l'an dernier).

Pour moi, Tissone, Poli et Sammarco ce sont des joueurs qui ont un potentiel offensif et qui complètent bien Palombo dans un 4-4-2.
Il nous manque, selon moi, un vice Palombo. Dessena (si on arrive pas à la caser) même si c'est pas le même profil.

Domizzi, moi, ça me ferait chier de le revoir...on l'a bradé y'a deux ans et on le récupererait...en plus, il est loin d'être extra.

Le top, ce serait de vendre Gastaldello et Franceschini et d'acheter un vrai défenseur central avec cet argent là. Civelli est tjs gratuit. Et un milieu offensif gauche pour être avec Mannini.

Et si possible, continuer la politique des dernières années avec des jeunes en fin de mercato. Attention à Soriano qui a un gros talent en milieu axial.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Mer 19 Aoû - 12:05

Si Domizzi vient, c'est pas plus mal. Je le trouve plutôt bon. En plus, il jouait latéral gauche en début de carrière. Donc il pourra également joué à gauche lorsqu'on voudra jouer vraiment défensif.

Le seul poste qui dérange, ce serait le latéral droit. Après on reste assez compétitif. Et cette fois-ci la paire Cassano - Pazzini sera avec nous dès le premier match.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mer 19 Aoû - 12:16

Mannini est suspendu le premier match je crois donc à gauche ce sera pas top.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Mer 19 Aoû - 22:20

schuminator a écrit:Mannini est suspendu le premier match je crois donc à gauche ce sera pas top.

Serais-tu en train de regretter Mirko Pieri?

:tongue:

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Jeu 20 Aoû - 6:36

Alors là, pas du tout!!!
Je pense qu'on mettra Ziegler milieu offensif gauche....à moins que Semioli soit qualifié dimanche et qu'il évolue à gauche et Padalino à droite.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Jeu 20 Aoû - 7:52

Si Semioli pouvait s'adapter à gauche ou ailleurs ça serait le pied.
C'est presque dommage d'avoir deux joueurs de pareille qualité (Semioli et Padalino) et que l'un d'eux doit être sur le banc alors qu'il y aura moins bon qu'eux sur le terrain.
Disons que ça serait super si tous les postes étaient doublés comme ça!
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par samp_forever Jeu 20 Aoû - 9:53

Je pense que Semioli jouera a gauche dimanche, mais juste pour cette fois, apres on verra, s'il s'en sort bien on pourra le reutiliser au cas ou mais normalement c'est lui le titulaire a droite, mais seul le championnat nous dira ce qu'il va arriver.
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Jeu 20 Aoû - 9:56

Même s'il est qualifié à temps, Semioli ne débutera certainement pas le match. Il paraît qu'il n'est pas au top physiquement et il faut quand même certains mécanismes.

Ziegler et Zauri formeront le côté gauche.

Il manque quand même un défenseur central et Marotta a dit que le mercato était fini... C'est quand même un peu inquiétant. Il ne reste plus que 11 jours.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Jeu 20 Aoû - 9:58

On n'a tjs pas de vice Palombo non plus.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par paolino5 Ven 21 Aoû - 11:23

attention Livorno est toujours en pressing sur franceschini. Ca serait magnifique de le vendre et pourquoi pas acheter un defenseur central avec l'argent.moi j espere toujours domizzi car je vois pas à l heure actuelle qui mieux que lui est libre comme défenseur....ce civelli, je connais juste de nom ,je sais qu il fait 1m91 et qu il met 3 ou 4 buts la saison....à suivre..mais ca m'étonnerait que la samp soit réelement sur ce joueur.

paolino5

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Sam 22 Aoû - 11:50

En tout cas, il faudra prendre un de ces deux... sinon ça va vraiment craindre dans l'attente du retour d'Accardi.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Mer 26 Aoû - 9:24

Aux dernières nouvelles, Sammarco est annoncé à l'Udinese en prêt. Il aurait déjà fait ses valises pour rejoindre Udine.

Pour Dessena, il devrait se diriger au Bari ou à Chievo. Fornaroli aussi en direction du Chievo.

Ca fait quand même un manque au milieu de terrrain et il nous faut toujours un défenseur central.

Plus inquiétant, Marilungo devrait rejoindre le Lecce en prêt. Je vois pas pourquoi on ne lui ferait pas confiance comme vice Pazzini. C'est un peu lourd quand même.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mer 26 Aoû - 9:33

Sammarco c'est officiel. Je suis dégouté et dire qu'on le retrouve dés dimanche à Marassi face à nous. Je sens qu'il va marquer et qu'on va y laisser des plumes.

Si Dessena s'en va aussi, au milieu, on aura Palombo, Tissone, Poli...et Franceschini (super). Et tjs pas de vice Palombo. A croire que la blessure d'Angelo l'an dernier a servi à rien. J'espère que Dessena restera. Mais Sammarco c'est vraiment une connerie de le laisser filer. Pour une fois qu'on avait un secteur bien fourni et en qualité....c'est Franceschini qu'il fallait vendre.

Tjs personne en défense centrale. Moi la défense, même les latéraux, je suis pas trop fan.
On a un onze type pas mal mais pas de banc. Tissone sort d'une saison pourrie et on fait comme s'il reviendra au top...et on vire Sammarco qui aurait pu le suppléer si jamais Tissone devait redevenir celui de l'an dernier....boh
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Mer 26 Aoû - 9:55

C'est pas compliqué. Soit on conserve Dessena, soit on est dans la merde.

J'espère tout de même que Sammarco était une opération pour avoir Domizzi en contre-partie.

Avec Domizzi, notre défense aurait un peu plus de gueule.

Pour Tissone, je fais confiance au coach.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par samp_forever Mer 26 Aoû - 11:41

Je ne pense pas que Sammarco sera titulaire à l'Udinese, c'est juste que ça nous fait un salaire de moins à payer pendant un an c'est tout, et puis peut-être on fera un échange de prêt avec Domizzi. De toute façon je pense que Del neri a donné son accord por ce prêt.
Je pense que Dessena va rester (de toute façon personne ne le veut) et il nous sera utile pour faire reposer Palombo pendant la saison.
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Mer 26 Aoû - 13:33

Le problème, c'est que Dessena n'a même pas été convoqué pour le match de Catania. Ca cache forcément quelque chose.

De plus Domizzi va peut-être nous passer sous le nez, car la Roma est également intéressée.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Jeu 27 Aoû - 12:26

Selon une interview de Marotta, le "mercato è chiuso".

A part d'éventuelles sorties, comme Marilungo à Lecce et peut-être Dessena (mais maintenant ce serait bête de le lâcher), il n'y aura pas de nouvelles acquisitions.

Ca voudrait dire que Foti deviendrait le 4ème attaquant et que Poli et Dessena serait les doublures de Tissone et Palombo.

Mais surtout que la défense titulaire serait Stankevicius, Lucchini, Gastaldello, Zauri...

Marotta a aussi dit que l'objectif était de finir dans la partie gauche du classement... pas très ambitieux, mais assez réaliste en fin de compte.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par paolino5 Jeu 27 Aoû - 17:57

c est dommage, moi j aurais gardé sammarco qui à mes yeux est 5 fois plus fort que dessena et beaucoup plus polyvalent dans le rendement.

meme remarque pr les attaquants j aurais garder marilungo quoique le faire jouer un an en serie B c est une bonne chose. Pour Foti c est maintenant ou jamais!je pense que c est sa derniere chance à la samp.

je ne désèspère pas pour domizzi....

c est dommage car il ne manque pas grand chose pour que l'on vise le top 7

paolino5

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par sampdoriani Dim 30 Aoû - 14:39

Fragolinho a écrit:Marotta a aussi dit que l'objectif était de finir dans la partie gauche du classement...

:???: :nonono: :rrrrr: :maad: :mmm: :lacrime: :dtg: :notte: :doh: :ouin:

Eh oui, toute les réactions y passent là. Moi là je suis plus d'accord !!!
Toutes les équipes à part les promus et les habituels européens se fixent cet objectif (et elles n'ont ni cassano, ni pazzini, ni palombo)

2004 : 8ème (avec comme objectif normal le maintien car remontée de série B)
2005 : 5ème (à 1 points de la champion's league) et qualifiée pour l'UEFA
2006 : 14ème
2007 : 9ème et participation à coupe intertoto
2008 : 6ème (à 2 points de la champion's league) et qualifiée pour l'UEFA
2009 : 13ème mais finale de coupe d'Italie (donc on aurait pu encore accrocher l'Europe)

Donc, sur les 6 ans depuis la remontée, la samp s'est retrouvée 4 fois dans la partie "gauche", avec 3 qualifications européenne et un titre de vainqueur de coupe d'italie laissé échappé en finale. Et la saison passée, pour moi c'est des coups du sort (blessures, plus résultats mal gérés)

DONC l'objectif doit être l'Europe. et même si je suis d'accord que c'est pas évident, ça reste réaliste.
Pour confirmer les résultats ci-dessus et justifier la présence de 2 (voire 3) internationaux italiens dans l'équipe.
J'éspère que la Samp ne va pas devenir le Saint-Etienne italien (popularité nationale, club à part, public fidèle : donc du potentiel mais énorme gachis)

GRRRRR !!!

:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:

PS : je ne connais pas assez bien l'ambiance sur place, mais je n'ai jamais vu le public de la samp grogner la saison dernière (pause d'encouragement pendant un match, sifflets, banderoles ou autres marques de mécontentements). C'est de coutume ou c'est le gênois qui est plus que philosophe.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Dim 30 Aoû - 16:21

C'est surtout le public de la Samp qui est comme ça. Car au Genoa, ça se passe pas comme ça quand ça va mal.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par rafio Lun 31 Aoû - 10:47

...Et à Sainté non plus !
Je peux vous dire qu'à Geoffroy guichard ça "pétarade" quand les résultats sont mauvais !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Lun 31 Aoû - 11:32

Pozzi d'Empoli serait sur le point de signer chez nous en prêt avec option d'achat de la copropriété.
Dainelli devrait arriver chez nous également!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Lun 31 Aoû - 14:04

T'es sur pour Dainelli?

Marotta a déclaré que la seule arrivée possible était Pozzi et qu'il allait à tout prix chercher à vendre Dessena... Plus grand monde au milieu de terrain...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Lun 31 Aoû - 14:08

En fait Dainelli on en parle plus là, mais en début d'aprem ça en parlait beaucoup.
Pozzi ce serait fait en prêt avec option achat de la copropriété.
Si Dessena part, effectivement, c'est très léger au milieu avec Franceschini en remplaçant de Palombo/Tissone. En plus Poli va faire le mondial des -20 ans jusqu'à mi octobre.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 6 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2009-2010

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser