Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

+10
samp_forever
flachino
Koek
Collectif Valvert
rafio
Ma-i^
mass
Fragolinho
forzadoria
schuminator
14 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2009-2010

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mer 16 Juil - 13:31

Voilà, je crée ce topic afin de poster ici toutes les rumeurs qui circulent à propos du mercato, même les moins probables...
Par contre, mettez toujours une source pour la rumeur si c'est possible! :wink:


Dernière édition par schuminator le Mar 23 Fév - 11:40, édité 1 fois
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par forzadoria Mer 16 Juil - 14:21

schuminator a écrit:Voilà, je crée ce topic afin de poster ici toutes les rumeurs qui circulent à propos du mercato, même les moins probables...
Par contre, mettez toujours une source pour la rumeur si c'est possible! :wink:

Alors aujourd'hui, selon Il Sole 24, ça serait Boriello le plus chaud pour le poste de 9 avec Crespo, pas mal je trouve... :m4:

forzadoria

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mer 16 Juil - 14:25

Moi je suis pas fan du tout de Borriello! En plus, j'ai pas trop aimé ses déclarations d'après derby...gli bruciava :lool:
Après, j'ai peur d'une chose...que Borriello ait fait l'an dernier la saison de sa vie comme ça arrive parfois et qu'il redevienne l'attaquant maladroit qu'il était au Milan. A la Samp il était trop jeune pour être jugé et puis Novellino l'utilisait mal.
Par contre, si Borriello vient, j'imagine la tête des tifosi rossoblù! :LOL:
Et si Borriello a comme vrai niveau, celui qu'il a démontré la saison dernière, il faudrait être fou pour ne pas vouloir d'une association Cassano/Borriello. :cow:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Jeu 17 Juil - 14:06

Samp-Pazzini, Garrone confirme

Riccardo Garrone, président de la Sampdoria, a admis la volonté du club blucerchiato d'acheter l'attaquant de la Fiorentina, Giampaolo Pazzini: "Les bruits sur Shevchenko étaient infondés - affirme le numéro 1 blucerchiato lors de son interview à Telegenova - mais l'arrivée de l'attaquant viola suivrait une vraie logique. L'âge moyen de l'équipe, aussi grâce à l'apport de certains jeunes de la Primavera, est descendu assez bas et Pazzini rentrerait parfaitement dans cette ligne "verte" menée par le club".
tuttomercatoweb.com

Pazzini, ça me plairait bien même si pour le moment, il n'a jamais explosé et pas encore été le vrai buteur que l'Italie attend de lui. Mais le prix estimé par la Fiorentina, environ 12M€ est excessif et beaucoup trop élevé par rapport à ce qu'a fait le joueur au jour d'aujourd'hui. Même en copropriété, j'imagine mal la Samp sortir 6M€ pour l'attaquant.
Si seulement, on avait des droits tv équitables en Italie :rabbia:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Jeu 17 Juil - 19:43

Montella ? Pour son professionnalisme et la symbiose qui se créé entre lui et l’environnement local, je ne peux qu’en dire du bien, mais dans le discours il y a également d’autres données qui obligatoirement laissent de côté les sentiments. Parler aujourd’hui d’un éventuel retour de sa part n’est pas absurde, c’est juste hors du temps ».
Les propos de Marotta sur Montella ne m'ont vraiment pas plu :rrrrr:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Ven 18 Juil - 15:19

Il Secolo XIX, quotidien de Gênes balance aujourd'hui, comme à son habitude, deux/trois nouveaux noms:
A part Pazzini (Fiorentina) et Paloschi (Milan) dont les noms reviennent régulièrement (même si pour le premier, son arrivée semble impossible), le quotidien parle d'un brésilien de 20 ans:
- Welliton Soares de Morais, attaquant brésilien du spartak Moscou...je connais pas du tout et ce serait pas dans la politique du club de prendre des joueurs comme ça.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Lun 21 Juil - 18:29

Je suis à Gènes....en début d'après midi, j'ai vu marotta, le joueur et Pea l'entraineur de la Primavera avec qui j'ai échangé deux trois mots...
En fin de journée, je décide de faire un tour au Porto Antico quand je vois des journalistes, primocanale, il secolo...je leur demande ce au'il se passe....en fait c'est le jeune attaquant uruguayen qui passait sa visite médicale...il est sorti à 19h, je l'ai vu sortir...
Si y'a pas de soucis, il signera donc bien chez nous.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Lun 21 Juil - 19:58

T'as réussi à obtenir d'autres informations des journalistes? Notamment sur d'autres transferts? Le défenseur et un éventuel autre attaquant?

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Lun 21 Juil - 20:25

Les journalistes en savent pas beaucoup plus que nous...selon eux, Pratali devrait venir et sala devrait resigner une saison:
- Pratali viendrait chez nous et en échange la Samp prèterait bianco (terzino sinistro) à l'Empoli...si jamais ça se fait, ça veut dire Pieri n°1 et Ziegler n°2 et ça je l'imagine mal vu que Mazzarri apprécie pas Ziegler...donc je pense dans ce cas là qu'un latéral gauche pourrait venir (je "rève" de Belhadj...)
Sala, actuellement sans contrat resignerait pour une saison en tant que joueur de complément, comme ça lui a plutot réussi cette saison d'ailleurs.

Tout ça ferait:
Accardi-Gastaldello-Campagnaro
Lucchini-Sala-Pratali
Postes doublés.

Après sur l'attaquant, j'espère que l'uruguayen est un de complément et que Montella, Sheva ou Saviola arrivera..
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par mass Mar 22 Juil - 14:34

schuminator a écrit:
Après sur l'attaquant, j'espère que l'uruguayen est un de complément et que Montella, Sheva ou Saviola arrivera..

pkoi j'y crois même pas en reve pour sheva et pas beaucoup pour saviola et montella , place au jeune !!!

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Ma-i^ Mer 23 Juil - 18:21

Il faut des attaquants confirmés pour encadrer nos jeunes attaquants... Et puis bon on va jouer l'UEFA il faut des joueurs confirmés pas des jeunes qui partent fleur au fusil...
Ma-i^
Ma-i^

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par rafio Jeu 24 Juil - 9:49

On parle à nouveau de Sheva, j'ai lu ça sur le site...J'y crois pas trop!
Mais ça doit faire vendre du papier...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Collectif Valvert Jeu 24 Juil - 11:51

http://om1899.football.fr/2008/07/24/1021-la-sampdoria-veut-muscler-sa-dfense

Jonathan Ramon Maidana, Salvatore Aronica, Matteo Ferrari et Francesco Pratali sont plus ou moins pressentis pour venir renforcer la défense.
Collectif Valvert
Collectif Valvert

Nombre de messages : 17
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 18/07/2008

http://om1899.football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Jeu 24 Juil - 12:16

Avant hier, pendant environ 40min, il y avait Mazzarri à Bordocampo sur la tv génoise en direct de Moena..
Il a dit que l'an dernier, en fin de saison, il avait demandé des renforts en défense et qu'au jour d'aujourd'hui, Miglionico et Sala ne sont plus là et que donc le chantier est plus que jamais ouvert pour la défense.
On parle de Pratali + copropriété de Bianco...moi ça me va pas, je veux pas perdre nos jeunes qui sont courtisés par plein de clubs..
Maidana..bof...on parle aussi d'un autre argentin...bof aussi...surtout que le gars se fait tjs expulser...

Pour Aronica, hier, sur telenord, ils ont dit que Mazzarri, qui l'a entrainé à la Reggina, le reveut à la Samp en tant que vice Accardi.

ps:
A propos, on dit LA Sampdoria mais IL Doria :vieux: :wink:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Lun 28 Juil - 20:14

schuminator a écrit:Les journalistes en savent pas beaucoup plus que nous...selon eux, Pratali devrait venir et sala devrait resigner une saison:
- Pratali viendrait chez nous et en échange la Samp prèterait bianco (terzino sinistro) à l'Empoli...si jamais ça se fait, ça veut dire Pieri n°1 et Ziegler n°2 et ça je l'imagine mal vu que Mazzarri apprécie pas Ziegler...donc je pense dans ce cas là qu'un latéral gauche pourrait venir (je "rève" de Belhadj...)
Sala, actuellement sans contrat resignerait pour une saison en tant que joueur de complément, comme ça lui a plutot réussi cette saison d'ailleurs.

Tout ça ferait:
Accardi-Gastaldello-Campagnaro
Lucchini-Sala-Pratali
Postes doublés.

Après sur l'attaquant, j'espère que l'uruguayen est un de complément et que Montella, Sheva ou Saviola arrivera..

La copropriété pour Bianco ne serait pas une mauvaise idée pour obtenir Pratali. Je n'aime pas le système des copropriétés, mais la cas échéant, on ne prendrait pas trop de risque de perdre le joueur. C'est plus dangereux avec des équipes comme la Juve ou le Milan.

Etant donné des défenseurs qu'ils restent sur le marché, faire signer Sala ne serait pas une mauvaise idée. Je signe volontiers pour Sala + Pratali.

Pour l'attaque, je préférerais un retour de Montella que Sheva ou Crespo. A l'inverse, Fornaroli pourrait bien prendre la place à Montella au fil de la saison et je ne sais pas si Montella le prendrait avec le sourire.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Lun 28 Juil - 20:19

Montella ne reviendra pas malheureusement, ça me saoule.
Pratali a signé hier ou aujourd'hui, je sais plus, au Torino donc bon...on a quatre défenseurs centraux alors qu'il en faut au moins six.
On serait sur deux sud-américains...boh...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Lun 28 Juil - 20:23

Pratali voulait certainement un poste de titulaire. Chez nous, ce n'était pas garanti vu la forme des Lucchini, Accardi, Campagnaro et Gastaldello.

Maintenant, je ne vois personne pour la défense. Comme l'a dit Marotta, il ne faut pas acheter pour acheter si le joueurs ne peuvent pas rivaliser.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mer 30 Juil - 9:54

Au cours des derniers jours, différentes rumeurs ont ciruclé:
- Jonathan Bottinelli, défenseur argentin de San Lorenzo de presque 25 ans.
- Jonathan Maidana, défenseur argentin de Boca Junior de presque 23 ans.
- David Suazo de l'Inter en prêt.
- Marco Rossi, défenseur central de l'Under 21 et de Parma, il a 20 ans.
- Diego Colotto, 28 ans, défenseur argentin qui joue à l'Atlas au Mexique.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mar 12 Aoû - 12:36

Bottinelli devrait signer dans la journée pour 2.9M€.
Je connais pas du tout, j'aurais préféré recruter italien mais bon...j'espère que ce sera un bon renfort pour la défense centrale même si en Argentine il prend bcp de cartons et qu'en général, les arbitres argentins sont plutôt cléments..

Sinon, on parle de Domizzi, j'espère que ça se fera pas car on l'a bradé au Napoli et ça m'ennuierait de racheter un joueur super cher surtout après seulement une bonne saison juste parce qu'il joue au Napoli. Je préfère faire jouer un jeune.

Devant, c'est toujours le néant....à moins de trois semaines de la reprise, notre attaque est Bonazzoli-Delvecchio, ça fait trop rêver....Bonazzoli, je supporte plus, je préfère que Mazzarri fasse jouer ceux de la Primavera.

Sinon, la Samp aurait eu la brillante idée de vendre en copropriété Gianluigi Bianco, le super latéral gauche de la Primavera, à Empoli....ça c'est le genre de trucs que j'aime pas...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Mar 19 Aoû - 11:25

Banega semble intéressé la Samp. C'est un peu le Cassano argentin, il a eu beaucoup de problèmes de disciplines avec ses frasques en boîte de nuit et la webcam où le voit en train de...comment dire...faire l'amour avec sa main!

C'est typiquement le genre de gars pour qui la prochaine saison passe ou casse, plus aucune équipe majeure le voudra s'il ne se calme pas.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mar 19 Aoû - 11:31

Moi j'aimerais bien qu'il vienne franchement!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mar 4 Nov - 21:01

Mercato : Pazzini à la Sampdoria ?

La nouvelle a déjà fait le tour du monde : Giampaolo Pazzini devrait être un nouveau joueur de la Sampdoria. Lors de la réouverture du marché des transferts, l’attaquant devrait en effet quitter la Fiorentina pour aller, semble-t-il, en copropriété à la Sampdoria de Walter Mazzarri.

Il semblerait que la tractation soit décidée depuis quelques mois mais, alors qu’elle a été repoussée au dernier moment à de nombreuses reprises, elle devrait cette fois aller à son terme. Les dernières prestations de Pazzini comme titulaires, jugées moyennes, ont décidé le club gigliata a prendre en considération la vente de l’attaquant de l’Under 21. Le directeur sportif, Cesare Prandelli, aurait ainsi donné son aval à la cession de l’attaquant.
Si c'est vraiment certain comme arrivée, je suis plus que satisfait. Même si cette arrivée, c'est dés cet été qu'il la fallait...et aujourd'hui, on serait bien plus haut au classement.
En tout cas, si rien n'est signé....attention au Genoa qui le veut aussi et veut une attaque Milito/Pazzini.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mar 18 Nov - 21:43

la Samp piste Belghazouani !

Rumeurs mercato en provenance de la France: la Sampdoria serait intéressée par une jeune promesse du football français, qui évolue actuellement au Racing club de Strasbourg, mais qui a été exclu du groupe en raison de quelques problèmes extra sportifs.

Selon le quotidien l'Equipe, plusieurs équipes seraient sur les traces de Chahir Belghazouani, principalement des allemandes et des italiennes, mais la destination la plus probable semble justement l'Italie à Lecce ou bien à la Sampdoria !
Je pars du principe que tous les jeunes espoirs sont les bienvenues.
Lui, il appartient encore à Kiev et a été exclu de strasbourg pour avoir figuré dans un clip de rap...avec passage de flic à tabac ou un truc du style (g vu le clip en question mais je me rappelle plus exactement).
Avant ça, il était le meilleur passeur du club et avait été élu meilleur joueur du mois en L2.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Jeu 20 Nov - 16:34

Deux jeunes attaquants en janvier ?

Hier soir, au cours de l’émission télévisée « Gradinata Tv » diffusée sur Primocanale (visible en streaming sur le site www.primocanale.it), le journalise Maurizio Michieli a fait part d’une indiscrétion selon laquelle la Sampdoria aurait trouvé un accord afin d’obtenir la copropriété de l’attaquant de la Fiorentina, Pazzini. Au club viola irait en échange Emiliano Bonazzoli (plus une somme d’argent). La nouvelle, évoquée pendant l’émission a été également confirmée par un journaliste florentin qui aurait précisé que l’éventuelle élimination de la Fiorentina en Champions League libérerait immédiatement un des attaquants présents dans son effectif et entre Osvaldo et Pazzini, le choix aurait été porté sur ce dernier. Palermo aurait également montré son intérêt et chercherait à s’insérer dans les négociations même si l’impression laissée et que l’affaire serait déjà entendue entre la Sampdoria et la Fiorentina.
Par ailleurs, selon le site Les-transferts.com, la Sampdoria serait intéressée par le jeune attaquant suisse du FC Bâle, Eren Derdiyok, également courtisé par le Bayer Leverkusen.
www.tifosamp.com

Pazzini, évidemment, je suis pour cet achat même si les rumeurs (4M€ + Bonazzoli pour avoir 50% de Pazzini) me semblent trop...si c'était tout Bonazzoli contre 50% de Pazzini, je serais OK. En tout cas, c'est le style d'attaquants qu'il faut quand on a un Cassano dans l'effectif. J'ai rien contre Bonazzoli...mais avec Cassano, il nous faut des Bellucci...des gars vifs qui courent partout et offres des solutions, fassent des appels...µBonazzoli est trop statiques et sert pas à grand chose.

Eren Derdiyok, si vraiment c'était le cas, je serais à 3000000% pour cette recrue. Mais vu le prix qui en sera demandé, je n'y crois pas une seconde.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Jeu 20 Nov - 16:42

Derdiyok, je suis pas très chaud. Ca ferait un troisième suisse dans l'effectif. 2 c'est assez, 3 c'est trop.

Après tout le monde va croire que je soutiens la Samp, car il y a trois suisses qui y jouent.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2009-2010

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser