Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation des nouveaux membres

+29
jm
San Maurici Fight Club
zirk17
liguria06
Lowiic13
Samp4ever
Fragolinho
overkillke2
XL14
Miguel Soto
Davide
mjbrendano
Pazzo42
samp99
sampdoriani
SAMP-BXL
samp_forever
Lod Oneill
ALTOBEL82
Ma-i^
Doc
Collectif Valvert
Koek
JojoSamp
tonino013
mass
fredi
Kams10
schuminator
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Lowiic13 Mer 26 Jan - 12:15

Salut à tous !
Voilà je m'appelle Loïc , J'ai 19 ans et je suis aussi de Marseille lol !

Alors moi je suis aussi supporters de la Samp' ! J'ai eu l'occasion il y a quelques année de celà d'aller au Stadio Luigi Ferraris pour un match de championnat entre la Sampdoria & Livourne d'ailleurs la Samp' c'etait ncliné 1-2 ! Bref voilà c'est d'ailleurs la seul fois que j'ai pu me rendre à Luigi Ferraris!

Voilà je pense avoir fait une ptite présentation assez complète ! Si vous avez des questions n'hésiter pas !

Forza Doria !!!
Lowiic13
Lowiic13

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par sampdoriani Mer 26 Jan - 15:12

Bienvenue parmi nous Lowwiic :ciao:

19 ans ? Comme Macheda ::):
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par schuminator Mer 26 Jan - 17:00

Bienvenue!
Ton avatar, c'est avec riolo?
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Lowiic13 Ven 28 Jan - 14:10

Et Oui comme federico :p
Oui Avec Daniel Riolo à l'occasion d'un grand After' à Marseille ^^
Lowiic13
Lowiic13

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Ma-i^ Mar 1 Fév - 18:16

sampdoriani a écrit:
schuminator a écrit:Plus la communauté est grande plus c'est sympa étant donné qu'on est "peu nombreux" à supporter la Samp en France...médiatisation oblige.
Je suis sûr qu'après la diffusion de ce match retour sur Canal, alors que tous les footix ont du nous dire irrécupérables après un 3-1, la Samp a du gagné quelques supporters français de plus. Les buts de qualité, une ambiance extraordinaire, le retournement d'une situation difficile en 15 min, la joie du groupe sur le 3ème... tous les ingrédients pour attirer la sympathie sur une équipe.

Personnellement je préfère avoir peu de supporter pour la Samp en france mais qui suivent l'actualité et les résultats du clubs et pour ceux qui le peuvent assistent à des matchs de la Sampdoria, plutôt qu'une ribambelle de fan qui se ballade avec le maillot, en ignorant tout de l'histoire du club (couleurs, emblème, palmarès, supporters...) mais qui l'arbore juste parcequ'ils ont vu que la Samp' était européen et que c'est la mode...

Comme on le voit en France:
Ceux qui critiquaient Paris mais comme ils gagnent des coupes ils sont pour Paris
Ceux qui se moquaient de Marseille car ça faisait 18ans qu'il y avait pas de titre mais ô miracle ils ont fait le doublé !
et la liste est longue !

De toute façon pour ceux qui ont eu la chance d'aller à Marassi (ou en italie généralement) auront vu que là bas ça respire foot, ça vit foot et ça parle foot... Bref rien à voir avec la mentalité en France...
Ma-i^
Ma-i^

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par sampdoriani Mar 1 Fév - 19:01

Moi, avec les joueurs de 2009-2010 auxquels je m'était bien attaché, si la Samp avait joué le titre pendant 3 saisons, avec des victoires dans des chocs du championnats contre l'Inter, Milan, la Juve, la Roma... mmmm... je m'en serais pas lassé. Une samp victorieuse, avec pleins de fans en France, ne gâcherait en rien mon plaisir. Ce serait autant d'occasions de partager.

:winner:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par liguria06 Dim 3 Avr - 19:35

bonhours à tous
j'ai bientot 16ans et je suis supporter depuis 2 ans de la samp' puisque ma grand mère était génoise.
j'habite nice et je suis donc supporter de l'ogc nice en france et de la samp' en italie
liguria06
liguria06

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par liguria06 Dim 3 Avr - 19:37

Lowiic13 a écrit:Salut à tous !
Voilà je m'appelle Loïc , J'ai 19 ans et je suis aussi de Marseille lol !

Alors moi je suis aussi supporters de la Samp' ! J'ai eu l'occasion il y a quelques année de celà d'aller au Stadio Luigi Ferraris pour un match de championnat entre la Sampdoria & Livourne d'ailleurs la Samp' c'etait ncliné 1-2 ! Bref voilà c'est d'ailleurs la seul fois que j'ai pu me rendre à Luigi Ferraris!

Voilà je pense avoir fait une ptite présentation assez complète ! Si vous avez des questions n'hésiter pas !

Forza Doria !!!
sur ta photo de profil je vois que tu es à coté de daniel riolo.je tiens juste à te dire que moi aussi j'appecie énormément riolo et l'after foot sur rmc
liguria06
liguria06

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par zirk17 Lun 4 Avr - 2:46

Salut Loïc, bienvenu et forza Doria.

Hommage à Loïc & MJ RIP:

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Michae10
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par schuminator Lun 4 Avr - 5:19

Bienvenue le niçois!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par San Maurici Fight Club Jeu 14 Avr - 18:37

Bon même si je suis sur le site depuis quelques temps déjà, je profite de trouver le topic adéquat pour me présenter un peu.

San Maurici Fight Club
- 26ans
- Nice pour le travail mais originaire de l'Hérault.
- Supporter du Montpellier Hérault depuis tout petit (1er match au Parc des Princes en 90) abonné très longtemps et actif dans l'association Butte Paillade pendant quelques années.
- Fasciné par la Sampdoria également depuis très jeune grâce à l'époque Montella/Chiesa !!! :montellino:
- Amoureux de Marassi et de l'ambiance très football qu'il y règne et des "cori" de la Nord et de la Sud !!!

Voila pour moi :wink:

"Ma il cielo e sempre piu blu" ...
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par schuminator Jeu 14 Avr - 18:54

cerchiato di blu, cerchiato di blu!
Benvenutoooo! :tongue:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par sampdoriani Jeu 14 Avr - 19:18

A Montpellier c'est comme ailleurs darladirladada
Toutes les femmes sont en chaleur darladirladada
Et elles attendent au coin des rues darladirladada
Que les nîmois leurs bourrent le c** darladirladada

Clin d'oeil d'un doriani qui a de la famille du côté des crocodiles.

Bienvenue :tongue:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par San Maurici Fight Club Jeu 14 Avr - 19:41

On va pas être copain alors c'est comme pour un Doriani et un Genoani !!! :clap:

chanson de derby a écrit:Et les Nimois c'est des ..
Des F... de P..., des E....
Et par les couilles on les pendra
Oui mais des couilles ils en ont pas
Alors on B..... leurs femmes
Toutes des S.... nymphomanes
...

J'en passe et des meilleures, c'est un des derbys le plus sous médiatisés mais c'est un des plus virulents et importants en France car il dépasse largement le cadre du football !!! ::): On se voue une haine indescriptible !!!

Coeranza e mentalita !!! Forza Doria e basta !!! :samp:
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par schuminator Jeu 14 Avr - 19:54

Moi aussi j'ai de la famille dans le gard et ils aiment pas trop les gars de Montpellier lol.
Effectivement, super derby. J'espère que Nimes va se sauver et qu'ils remonteront un jour en L1, j'aimais bien la L1 quand il y avait Toulon, Nimes, Nice, OM, Montpellier, Martigues, Cannes, Monaco, Bastia, ...au moins, y'avait une bonne ambiance dans le stade :tongue:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par San Maurici Fight Club Jeu 14 Avr - 19:58

C'était carrément "Rock Haine Roll" :anakin: :chair: :fight: :boxe: à l'époque sa sentait le souffre à chaque rencontre opposant chacune de ces équipes là !!!
Ne pouvant pas me déplacer à San Siro samedi soir encourager notre équipe,je pense d'ailleurs aller voir Nice-Monaco en touriste voir un peu ce que sa donne !!!
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par jm Lun 29 Aoû - 10:08

Voici donc une petite présentation:
j'habite Marseille, j'ai commencé à m'interésser à la Samp au début des années 90; cette "sympathie" c'est ensuite transformée en ferveur quelques années plus tard: le jour ou je suis allé à Marassi pour la première fois en compagnie du CU84 dont j'ai été membre jusque 2006 je crois). J'avais un peu laché le foot ( je veux dire allé au stade biensur) ces dernières années sans toutefois me désinteresser des résultats de mes équipes fétiches (om et samp).
Mon fils s'interessant à son tour au foot (autre que l'om), j'ai décidé qu'il était temps pour lui de faire son bapteme du feu, je l'ai mené à gènes la saison dernière et là j'ai repris le virus (je ne vous parle pas de mon fils)!
Nous avons donc fait les aller/retours à chaque fois que nous le pouvions et depuis, paradoxalement je vois plus de match de la samp que de l'om :fischi:
à bientot
jm
jm

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par schuminator Lun 29 Aoû - 14:23

::):
Classe!
Bienvenue à toi et n'hésite pas à motiver ton fils à s'inscrire et participer également au forum et à la vie de Tifosamp!
D'ailleurs, si dans ton entourage il y a des tifosi blucerchiati, parle leur du forum, ce serait sympa...plus on est nombreux, mieux c'est, encore plus au moment où notre club replonge en Serie B.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Oban... Sam 21 Juil - 12:53

Allez, voici pour la petite (non longue, j'anticipe déjà) présentation. :wink:

Donc moi c'est Oban pour le surnom (d'où le pseudo), la vingtaine et tifoso de la Sampdoria depuis de nombreuses années.

Plus largement amoureux de l'Italie, de sa culture et de ses villes, je suis passionné du calcio et de la Nazionale depuis tout petit, à ce titre, la fin du dernier Euro a été difficile à digérer. En ce qui concerne le campionato, même si la baisse de compétitivité des clubs Italiens en général me dérange, c'est surtout la politique suivie par les clubs ces dernières années, à savoir privilégier systématiquement les étrangers au détriment des jeunes Italiens, qui me déçoit. Ceci d'autant que la génération membre des Under21 avec les Verratti, Capuano, Immobile, Insigne, et pour voir un peu plus vieux Borini Poli s'annonce ultra-talentueuse. J'espère vraiment que les clubs dans les années qui viennent vont revoir leur point de vue sur la question.

Mis à part cela, je suis surtout un passionné du Mouvement Ultra' Italien et de tout ce qui touche aux tribunes. Depuis tout petit, j'ai toujours été subjugué par le spectacle des stades, au point de passer mes matchs à regarder autant les curva que les joueurs. Les tifo, les fumigènes, les pots de fuméee, les drapeaux, les bâches, voir des tribunes colorées autant que l'aspect social des groupes et leur développement en dehors du stade m'ont toujours intéressés. A ce titre d'ailleurs, je dois avouer que le Marassi, sa tifoseria exceptionnelle et les Ultras Tito Cucchiaroni n'ont fait que renforcer mon amour pour la Doria'. Cette passion pour le monde des tribunes et le phénomène ultra' s'est concrètement matérialisé pour moi par mon attachement à l'OM. Oui, depuis tout petit, je suis supporter de Marseille. Comme JM (sympathique coïncidence), j'ai également fait partie du Commando Ultra' 84 pour vivre une passion que je n'arrivais pas à concevoir ailleurs qu'au stade. Ainsi, e me suis beaucoup déplacé pour l'OM, aussi bien en France qu'en Europe pendant des années. Il y a d'ailleurs une amitié entre les Ultras de la Doria' et ceux de Marseille.
Seulement l'OM n'est clairement plus le club que j'ai connu petit. Aujourd'hui la passion n'est plus là, le départ comme un malpropre de Deschamps, l'énorme pouvoir d'Anigo, une tifoseria exceptionnelle dans les 90's devenue maintenant banale, quelconque dirigé par un groupe tout puissant. Bref, l'OM est un club pourri et vérolé de A à Z. Rupture définitivement consommé cet été puisque je ne me suis pas ré-abonné.

Ceci n'a eu pour effet que de renforcer ma passion pour la Doria' qui reste mon unique club de coeur. A l'heure où beaucoup quittent le navire en cas de période difficile, cette année de purgatoire en Série B m'a passionné comme jamais. un championnat âpre, difficile, très disputé, où il faut beaucoup de courage et de coeur pour s'en sortir, ce dont notre club à fait preuve cette année. La fin de saison avec les play-off fut un moment extraordianire. Aussi bien à l'aller au Marassi contre Varese avec une atmosphére merveilleuse au stade et dans la ville, qu'au retour avec ce but de Pozzi qui me donne encore des frissons. Je ne suis pas prêt de l'oublier celui-là, j'ai encore le commentateur en tête hurlant "Il goal de la Série A" tandis que tout le staff envahit la pelouse. Fabuleux.

A titre d'information, pour ceux qui fréquentent aussi calciomio, je participe également au forum sous le pseudo Tifare Ragazzi. Ne vous étonnez donc pas de temps en temps si vous voyez des copier coller de post, ou des idées plus ou moins similaire. Même s'il est vrai que je n'interviens qu'épisodiquement sur le topic Sampdoria étant donné que j'y suis un peu seul.

Donc voici pour la longue :tongue: présentation. Je suis ravi de découvrir ce site aujourd'hui (qui à l'air d'être fréquemment actualisé ::): ) en espérant vraiment pouvoir fréquemment parler de la Samp' avec vous. Dernière petite chose que j'ai oublié, j'habite dans l'ouest de la France, à la Rochelle. Je ne sais si certains membres du forum ont l'habitude d'aller à Gènes. Qui sait, si des liens se créent, tifosamp peut aussi être l'occasion pour moi d'aller voir des matchs avec certains d'entre vous, chose assez délicate tout seul financièrement. Trouvé des tifosi de la Sampdoria, ce n'est pas si courant après tout.

Forza Doria' Ragazzi. :samp:
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par schuminator Sam 21 Juil - 13:17

Très très belle présentation...certainement la meilleure depuis l'ouverture du nouveau forum (ancien forum inclus en même temps :tongue: ). :clap:
Un point commun avec moi également concernant la passion depuis tjs pour l'OM...je pense la même chose que toi au sujet du club phocéen, de gros nigaud, etc....

Je pense également la même chose que toi quand tu remémores les moments forts des play-offs...je dirais aussi le sauvetage sur la ligne de l'épaule à la dernière minute de Sassuolo - Samp alors qu'un but nous éliminait...mais c'est vrai que j'entends encore le "il goal della Serie A" et je revois les images de la joie du staff, des joueurs sur la pelouse sans même avoir la vidéo devant les yeux...de beaux moments.

Pour les tifosi...la plupart des membres du forum sont en Rhône-Alpes et Suisse si je ne dis pas de bêtises...
En tout cas, tu es le bienvenue et comme je t'ai dit, si jamais tu connais des tifosi blucerchiati dans ton entourage, n'hésite pas à leur parler du forum, qu'ils viennent également ici faire grandir la communauté. Le top serait que les anciens membres nous ayant quitté reviennent petit à petit... :bye:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Oban... Sam 21 Juil - 19:16

schuminator a écrit:Très très belle présentation...certainement la meilleure depuis l'ouverture du nouveau forum (ancien forum inclus en même temps :tongue: ). :clap:
Un point commun avec moi également concernant la passion depuis tjs pour l'OM...je pense la même chose que toi au sujet du club phocéen, de gros nigaud, etc....

Je pense également la même chose que toi quand tu remémores les moments forts des play-offs...je dirais aussi le sauvetage sur la ligne de l'épaule à la dernière minute de Sassuolo - Samp alors qu'un but nous éliminait...mais c'est vrai que j'entends encore le "il goal della Serie A" et je revois les images de la joie du staff, des joueurs sur la pelouse sans même avoir la vidéo devant les yeux...de beaux moments.

Pour les tifosi...la plupart des membres du forum sont en Rhône-Alpes et Suisse si je ne dis pas de bêtises...
En tout cas, tu es le bienvenue et comme je t'ai dit, si jamais tu connais des tifosi blucerchiati dans ton entourage, n'hésite pas à leur parler du forum, qu'ils viennent également ici faire grandir la communauté. Le top serait que les anciens membres nous ayant quitté reviennent petit à petit... :bye:

Merci à toi Schuminator pour ton accueil. :wink: Marrant une nouvelle fois cette double passion pour la Sampdoria et le club Phocéen.

Malheureusement, des tifosi Blucerchiati, je n'en connais aucun :lacrime: c'est déjà un plaisir pour moi d'avoir trouvé ce site. Sans savoir comment ça tournait ici avant le nouveau forum, c'est vrai que ça serait bien qu'un petit peu plus de monde participe. :lacrime: Je ferais quand même tourner l'adresse à des amateurs du calcio. :wink:

Forza Doria'.
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Blucerchiati Sam 21 Juil - 19:54

Bonsoir a tous,

Tifoso de la Doria comme vous tous, je vis sur Marseille et j'ai 22 ans.
La Samp est mon équipe de coeur et je suis aussi passionné par la Juventus depuis gamin (eh oui bizzarre :tongue: )

Voila rapide presentation, a bientot sur le forum :cow:

PS : Hier en allant au cinéma j'ai vu un gars avec le maillot du Genoa ça ma fait marrer :boxe:
Blucerchiati
Blucerchiati

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par schuminator Sam 21 Juil - 20:51

Moi, un gars avec le maillot du Genoa, ça me ferait plutôt gerber. :ptdr:
On reprend comme pour Oban... On dit "la Sampdoria" mais bizarrement, on dit "Il Doria". :tongue:
Bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu viendras participer à la communauté avec les autres tifosi francophones de la Samp!
D'ailleurs, si jamais t'as dans tes connaissances des supporters des blucerchiati, n'hésite pas à leur parler du site et du forum!

A bientôt parmi nous et encore benvenuto! :samp:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Jove Dim 22 Juil - 12:13

Depuis le temps que je cherche ce topic. :LOL:

Donc, comme vous pouvez le lire, mon pseudo, c'est Jove, bientôt 17 ans, fan de la Sampdoria depuis peu, (on peut pas dire que je m'intéresse au foot depuis longtemps, vu mon "jeune" âge)

J'ai pas grand chose à dire sur moi, juste que je risque pas de beaucoup participer, d'ailleurs, ça fait très longtemps que je passe sans poster. (Désolé.)
En tout cas, je vous remercie, vraiment, c'est quand même difficile de se procurer des infos sur ce club quand on parle pas Italien, lol.

Bye!
Jove
Jove

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Blucerchiati Dim 22 Juil - 12:30

schuminator a écrit:Moi, un gars avec le maillot du Genoa, ça me ferait plutôt gerber. :ptdr:
On reprend comme pour Oban... On dit "la Sampdoria" mais bizarrement, on dit "Il Doria". :tongue:
Bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu viendras participer à la communauté avec les autres tifosi francophones de la Samp!
D'ailleurs, si jamais t'as dans tes connaissances des supporters des blucerchiati, n'hésite pas à leur parler du site et du forum!

A bientôt parmi nous et encore benvenuto! :samp:
Ah d'accord je savais pas ;)

J'i oublier de preciser je suis moitier Corse moitier Genois ::):
Blucerchiati
Blucerchiati

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser