Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation des nouveaux membres

+29
jm
San Maurici Fight Club
zirk17
liguria06
Lowiic13
Samp4ever
Fragolinho
overkillke2
XL14
Miguel Soto
Davide
mjbrendano
Pazzo42
samp99
sampdoriani
SAMP-BXL
samp_forever
Lod Oneill
ALTOBEL82
Ma-i^
Doc
Collectif Valvert
Koek
JojoSamp
tonino013
mass
fredi
Kams10
schuminator
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 5 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par schuminator Dim 22 Juil - 17:55

Bienvenue à vous! Cheuch et Jove donc! Je t'avais déjà vu en ligne, c'est cool que tu laisses enfin un message.
N'hésite pas à participer...et pour les news en français, on va faire en sorte pour avoir des news régulières en vf cette saison. :wink:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 5 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Cheuch Dim 22 Juil - 20:08

Bonsoir à tous, je me présente Cheuch (Paolo), la majorité et connut sur plusieurs forums dont Soccer's et Calciomio. Je vis en Rhône-Alpes plus précisément à Grenoble et en Ardèche. Fan de l'Inter depuis pas mal d'années maintenant j'ai aussi une très grande sympathie pour la Sampdoria. La ferveur du stade Marassi m'a aussi envahi et des joueurs comme Montella, Palombo m'ont donné envie d'en savoir plus et de connaître plus profondément ce club. Bien sur, je connais plus mon club qu'est l'Inter mais je commence à avoir une certaine culture des Blucerchiati. J'ai beaucoup suivit la saison de la Sampdoria en Série B après leur descente qui m'a beaucoup attristé. J'ai bien sur vibré pour la montée avec ce but de Pozzi à Varese. Voila je pense que j'ai fais le tour, à noter que je m'intéresse beaucoup au football italien que ce soit en Serie A, B et C1 mais aussi au football de l'Est (Russie, Ukraine) et de l'Amérique du Sud. Les autres sports que j'apprécie sont le cyclisme, le basket et le tennis (Moto GP). Merci d'avance de votre accueil !


Dernière édition par Cheuch le Dim 22 Juil - 22:42, édité 1 fois
Cheuch
Cheuch

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/07/2012

http://www.calciomio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 5 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par jm Dim 22 Juil - 20:21

beaucoup de monde : c'est bon ça :fumi:
jm
jm

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 5 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Koek Lun 23 Juil - 6:46

Ouais, et bienvenue aux nouveaux inscrits!
:fumi:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 5 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Oban... Lun 23 Juil - 21:47

Cheuch a écrit:Bonsoir à tous, je me présente Cheuch (Paolo), la majorité et connut sur plusieurs forums dont Soccer's et Calciomio. Je vis en Rhône-Alpes plus précisément à Grenoble et en Ardèche. Fan de l'Inter depuis pas mal d'années maintenant j'ai aussi une très grande sympathie pour la Sampdoria. La ferveur du stade Marassi m'a aussi envahi et des joueurs comme Montella, Palombo m'ont donné envie d'en savoir plus et de connaître plus profondément ce club. Bien sur, je connais plus mon club qu'est l'Inter mais je commence à avoir une certaine culture des Blucerchiati. J'ai beaucoup suivit la saison de la Sampdoria en Série B après leur descente qui m'a beaucoup attristé. J'ai bien sur vibré pour la montée avec ce but de Pozzi à Varese. Voila je pense que j'ai fais le tour, à noter que je m'intéresse beaucoup au football italien que ce soit en Serie A, B et C1 mais aussi au football de l'Est (Russie, Ukraine) et de l'Amérique du Sud. Les autres sports que j'apprécie sont le cyclisme, le basket et le tennis (Moto GP). Merci d'avance de votre accueil !

Je comprends mieux maintenant le pourquoi du changement de club sur Calciomio. Bref, un plaisir de te voir ici et d'en savoir plus pour toi étant donné que j’apprécie beaucoup tes post.

Sinon, merci pour l'accueil des "anciens" en espérant voir bientôt un forum très vivant dès le début de saison.
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 5 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser