Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Blagues - Rires - Humour

5 participants

Aller en bas

Blagues - Rires - Humour Empty Blagues - Rires - Humour

Message par zirk17 Lun 1 Mar - 21:32

Supporter du Genoa : un bien lourd héritage

Le père : "Alors mon fils, comment s'est passé ton premier jour à l'école?"
Le fils : "Ho, très bien, ma maitresse est très gentille."
Le père : "Et avec tes camarades, pas de problème?"
Le fils : "Bhen, ils m'on tous demandé si j'étais supporter du Genoa ou de la Sampdoria. Je n'ai pas su quoi dire... Je suis quoi moi?"
Le père : "Quel question! Tu es un genoano! Tu es un rossoblù comme ton père, du sang genovese coule dans tes veines comme ton père et comme ton grand-père..."
Le fils : "Super, génial! Demain, je vais leur dire à tous que je suis supporter du Genoa! C'est nous les plus fort, hein, Papa? C'est nous?"
Le père : "Bien entendu, c'est nous, le Genoa!"
Le fils : "C'est vrai, chouette! On est les plus fort! On est devant eux alors?
Le père : "Bon, bhen, en fait pour le moment non mais... Oui, oui, on est plus fort..."
Le fils : "Pourquoi on est pas devant eux pour le moment? Hein, Papa, pourquoi?"
Le père : "Ecoute, on a gagné 9 fois le scudetto, tu comprends?... 9 fois, c'est énorme...!"
Le fils : "C'est quoi ça, un scudetto?"
Le père : "Bhen, heu... Ecoute, c'est difficile à t'expliquer... Tu dois juste te dire qu'on a gagné 9 fois le championnat d'Italie de football!"
Le fils : "Waouw, quelle chance t'as eu d'avoir pu les voir gagner ces 9 championnats, tu les as tous vu ces championnats? Hein, Papa...?"
Le père : "Heuuu... Heu... Non..."
Le fils : "C'est dommage, t'en as vu combien alors?"
Le père : "Bhen, heuuu, je... voilà... je n'en ai vu aucun...."
Le fils : "Mais comment? Pourquoi?
Le père : "Et bien... La cigogne ne m'avait pas encore amené, ça s'est passé... il y a quelque temps..."
Le fils : "Haaaa... Mais grand-père, lui, il les a vu alors ces championnats?"
Le père : "Ecoute, heuuu... Non, il ne les a pas vu..."
Le fils : "Mais, pourquoi?"
Le père : "Pffff... La cigogne ne l'avait pas encore amené non plus... Ca s'est passé, il y a très très longtemps..."
Le fils : "Ha, je comprend... et puis on s'en fout! La cigogne, elle, elle les a sans doute vu à force de faire ses allers et retours?"
Le père : "Voilà! Bravo... Elle, elle a tout vu..."
Le fils : "Ca devait être chouette! Nous, on gagnait tous ces championnats et pendant ce temps, la Sampdoria, elle, elle ne gagnait rien... Hein, Papa?
Le père : "Bhen... En fait... On était vraiment trop fort.... et eux, disons... ils avaient peur de participer... et... En fait, eux, ils n'étaient pas vraiment là... Tu vois?..."
Le fils : "Ils n'étaient pas là? Ils sont arrivés après alors?
Le père : "Oui, voilà... Tu sais, ils n'ont pas notre glorieuse histoire, eux! Ils sont venus après nous."
Le fils : "Ho, les nuls... Et alors, combien de championnats on a gagné depuis qu'ils sont arrivés? Depuis qu'on y est tous les deux?"
Le père : ".................................... Aucun..."
Le fils : "Ho, zut alors! Et eux?
Le père : "..................... Un..."
Le fils : "Et bhen... C'est ton grand-père qui te l'a dit, Papa?"
Le père : "............. Non..."
Le fils : "Mais comment tu l'as su alors?"
Le père : "En achetant le journal..."
Le fils : "Mais, ça veut dire... que tu y étais alors?"
Le père : "..................."
Le fils : "Papa, quand j'aurai un fils, je pourrai lui dire - moi aussi - qu'on a gagné 9 championnats?
Le père : "Oui, certainement."
Le fils : "Et ensuite, lui, il pourra le dire à son fils à son tour?"
Le père : "Oui, aussi, bien entendu..."
Le fils : "Et ensuite, le fils de mon fils..."
Le père :"OUI, je te dis que OUI"
Le fils : "Qu'est-ce qu'on est fort, Papa! On aura toujours 9 championnats."
Le père : "En effet..."
Le fils: "Mais... au fait... A quoi ça sert de gagner tous ces championnats?"
Le père: "Ola, mon fils... Mais c'est très très important... Dis-toi que si une équipe gagne 10 fois le championnat, elle peut mettre pour toujours une belle étoile en or sur son maillot!"
Le fils: "10 championnats... Mais c'est génial, ça veut dire que nous avec les 9..."
Le père : "Ecoute fiston, il y a les Simpsons à la télévision. Tu aimes tant les Simpsons, regarde la télé... Allez... Laisse tranquille Papa, il a mal à la tête maintenant..."
Le fils :"Maman, maman... Tu as entendu Papa... On a 9 championnats et il en faut 10 pour avoir une étoile en or donc si nous on ga..."
Le père : "Putain de bordel de merde, tu vas arrêter de me casser les couilles : oui ou non... Les Simpsons, j'ai dit : les Simpsons... Et maintenant tu fermes ta gueule!"


Blagues - Rires - Humour 687940 Blagues - Rires - Humour 687940 Blagues - Rires - Humour 687940 Blagues - Rires - Humour 58123 Blagues - Rires - Humour 59939 Blagues - Rires - Humour 58123 Blagues - Rires - Humour 687940 Blagues - Rires - Humour 687940 Blagues - Rires - Humour 687940

Blagues - Rires - Humour Sampdo13


Dernière édition par zirk17 le Dim 4 Juil - 8:53, édité 1 fois
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Rires - Humour Empty Re: Blagues - Rires - Humour

Message par schuminator Lun 1 Mar - 21:44

:lol:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Rires - Humour Empty Nouveau dicton

Message par zirk17 Ven 5 Mar - 15:24

Après Parma-Sampdoria, 28 février 2010:

"Autrefois, il existait mille manières de perdre au football maintenant, grâce à Rocchi, il en existe mille et une..."

Auteur inconnu
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Rires - Humour Empty Re: Blagues - Rires - Humour

Message par zirk17 Mer 19 Mai - 7:18

A la veille de Palermo-Sampdoria, le match décisif pour le dernier ticket en UEFA Champions League :

Maurizio Zamparini : "Noi la Samp la stiriamo" (trad.: Nous, la Sampdoria, on va la repasser [lessiver]).
Riccardo Garrone : "Se avrò bisogno di una colf lo chiamo" (trad.: Si j'ai besoin d'une femme de ménage, je l'appellerai).
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Rires - Humour Empty Les nouveaux maillots 2010-2011 du G***a : Bleu Navy et ... Rouge "sang de pigeon"

Message par zirk17 Dim 4 Juil - 8:34

Cela ne s'invente pas, même pendant les vacances, nos chers amis du G***a ne manquent pas une seule occasion pour s'humilier à la face du monde.

En effet, les maillots Asics du G***a pour la saison 2010-2011 ont été dévoilés. On s'attendait à tout, vraiment tout mais pas au choix volontaire des couleurs : Bleu Navy et Rouge "sang de... pigeon". C'est maintenant officiel, à force de les appeller continuellement ainsi et de se retrouver perpétuellement derrière la Sampdoria au classement, ils ont enfin compris qu'ils sont les pigeons du football italien. Bien qu'ignorants, ils ont tout de même le courage d'assumer pleinement sur leurs maillots la couleur du sang de l'animal qui les représente le mieux.

Nous souhaitons donc à nos amis piccioni nos meilleurs voeux pour la saison 2010-2011.

Ecco le nuove maglie del Genoa : «Blu navy e rosso sangue di piccione» - Secolo XIX - 3 juillet 2010
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Rires - Humour Empty Re: Blagues - Rires - Humour

Message par bbone Lun 5 Juil - 16:30

énorme ^^
Sinon la blague du jour (ou plutôt d'hier) de la Gazzetta que j'ai bien aimé, ça donne à peu près ça : "Melo (Felipe) est déjà en forme pour la Juve : autogoal et expulsion"
bbone
bbone

Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Rires - Humour Empty Peter Crouch - Interview Soccer AM

Message par zirk17 Lun 5 Juil - 17:29

Interviewer: "What would you be if you weren't a footballer?"
Peter Crouch: "A virgin."

Giornalista : "Se non fossi diventato un calciatore, cosa saresti?"
Peter Crouch : "Sarei vergine."

Journaliste :"Que serais-tu aujourd'hui si tu n'étais pas devenu un footballeur professionnel?"
Peter Crouch: "Vierge."
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Rires - Humour Empty Re: Blagues - Rires - Humour

Message par rafio Mar 6 Juil - 9:20

C'est un homme qui regarde un match de foot à la télé dans un bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque l'équipe de France marque un but. Le chien se met à japper à courir dans tout le bar en sautant sur les tables ! Le voisin demande à l'homme:
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter de l'équipe de France, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu'est ce qu'il fait quand la France gagne un match !!
- Je ne sais pas, je l'ai que depuis 3 ans...

rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Rires - Humour Empty Re: Blagues - Rires - Humour

Message par sampdoriani Jeu 16 Sep - 19:26

Marilungo le Jérôme Leroy de Ligurie ::):

Blagues - Rires - Humour Sanstitreop
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Rires - Humour Empty Del Neri ou la clarté du language

Message par zirk17 Ven 17 Sep - 15:07

zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Rires - Humour Empty L'arbitre

Message par zirk17 Sam 25 Sep - 10:10

L'arbitre

"Son travail consiste à se faire haïr. Unique unanimité du football: tout le monde le hait. On le siffle toujours, jamais on ne l'applaudit.[...]C'est à cause de lui que les vaincus perdent, et malgré lui que gagnent les vainqueurs. Alibi de toutes les erreurs, explication de tous les malheurs, les supporters devraient l'inventer s'il n'existait pas. Plus ils le haïssent, plus ils ont besoin de lui"

(E. Galeano , Le Football : Ombre et Lumière)
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Rires - Humour Empty Allemagne vs. Grèce selon les Monty Python's

Message par zirk17 Mer 6 Oct - 9:47

Marx avait raison, Archimède est bel et bien hors-jeu...

zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Rires - Humour Empty Re: Blagues - Rires - Humour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser