nouveau site Tifosamp !
+3
Fragolinho
Koek
Guio
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau site Tifosamp !
La nouvelle version du site Tifosamp a été mise en ligne ce soir ! N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos réactions, bonnes comme mauvaises afin d'en améliorer encore son visuel/contenu.
De nombreuses mises à jour sont prévues dans les prochains mois afin d'actualiser son contenu (pages historiques notamment)
De nombreuses mises à jour sont prévues dans les prochains mois afin d'actualiser son contenu (pages historiques notamment)
Re: nouveau site Tifosamp !
C'est comme à chaque fois qu'un site qu'on fréquente quotidiennement change: au début on est déçu et on se dit que c'était mieux avant. Mais après quelques jours on est content, faut juste s'habituer.
En tout cas merci, quelque chose qui vit est quelque chose qui évolue...
Koek- Nombre de messages : 403
Koek a écrit:C'est comme à chaque fois qu'un site qu'on fréquente quotidiennement change: au début on est déçu et on se dit que c'était mieux avant. Mais après quelques jours on est content, faut juste s'habituer.
T'as raison. Mais cette fois-ci c'est une exception. Il est beacoup plus lisible et agréable esthétiquement.
J'aime le nouveau.
Fragolinho- Nombre de messages : 315
...en plus le forum ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre, petit détail agréable.
Koek,
Tes impressions sur le nouveau site ne semblent pas positive, peux-tu lister les points que tu jugerais à améliorer/changer ?
Sont prévus dans les prochaines semaines:
- un allégement pour optimiser le chargement des pages
- une version mobile pour tel portable
- un enrichissement du contenu figé (historique, pages équipe, palmarès...)
- intégration supplémentaire avec les réseaux sociaux
Merci de ton retour !
Tes impressions sur le nouveau site ne semblent pas positive, peux-tu lister les points que tu jugerais à améliorer/changer ?
Sont prévus dans les prochaines semaines:
- un allégement pour optimiser le chargement des pages
- une version mobile pour tel portable
- un enrichissement du contenu figé (historique, pages équipe, palmarès...)
- intégration supplémentaire avec les réseaux sociaux
Merci de ton retour !
La nouvelle page est vraiment cool et plus design avec les actualités qu'on peut faire defiler juste en passant la souris. Bravo! Si avec ça la communauté blucerchiata s'agrandit pas...
Pazzo42- Nombre de messages : 63
Non, non, je n'ai rien à redire.
J'ai juste dit qu'au début on est un peu déboussolé (normal) mais que c'est très bien, vraiment très bien.
EDIT: Par contre le forum s'ouvre à nouveau dans une nouvelle fenêtre. Est-ce un paramètre à régler sur mon ordi? Parce que je trouve vraiment mieux quand le fofo reste dans la même fenêtre que la page d'accueil du site...
J'ai juste dit qu'au début on est un peu déboussolé (normal) mais que c'est très bien, vraiment très bien.
EDIT: Par contre le forum s'ouvre à nouveau dans une nouvelle fenêtre. Est-ce un paramètre à régler sur mon ordi? Parce que je trouve vraiment mieux quand le fofo reste dans la même fenêtre que la page d'accueil du site...
Beau boulot, c'est nettement plus beau.
zirk17- Nombre de messages : 638
bravo ragazzi ! superbe !
rafio- Nombre de messages : 898
Koek a écrit:Non, non, je n'ai rien à redire.
ben en fait c'est le site qui fait que ça s'ouvre dans une autre fenêtre mais avec ton navigateur tu peux l'obliger à l'ouvrir dans la même fenêtre. C'est quoi ton navigateur ? perso j'utilise Firefox 3.5.9
J'aime beaucoup le nouveau site
bbone- Nombre de messages : 48