Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Club Sampdoria Tifosamp

Aller en bas

Club Sampdoria Tifosamp Empty Club Sampdoria Tifosamp

Message par schuminator Sam 6 Mar - 11:24

Voilà, vu qu'on en a parlé vite fait dans un autre topic et que ça débordait sur le but initial (la critique du site/forum), je crée ce groupe là.
J'ai contacté la personne qui s'occupait du Club Sampdoria Francia (à Nice).
Voici sa réponse:
Salut à toi.
Effectivement, j'ai été le président du Sampdoria Club de Nice-Antibes créé en 1990. Mais le club n'existe plus aujourd'hui car nos vies de famille, nos boulots et le problème des horaires des matchs (le samedi ou dimanche), l'achat des billets (nominatifs...très compliqué !!!) bref c devenu trop lourd aujourd'hui. Le club avait une trentaine d'adhérents tous français de Toulon à Menton, mais on remplissait le bus tout le temps. Je n'ai plus aucun contact avec tous ces gens, tout cela est très vieux. Je vais encore un peu à Marassi avec un pote (le créateur du club) et on apprécie encore plus oggi même si ce n'est plus pareil. Voilà, content de ton initiative, ça change de tous ces juventinimerda ! Je suivrai ton forum et j'en parlerai autour de moi bien sur, je vais envoyer un @ aux UTC à Gênes sur ton initiative. Bon courage. A+
Sampdoriano a sempre !
FB
Voilà! donc, il n'y a plus aucun Club de Tifosi de la Sampdoria en France et c'est bien dommage pour un pays limitrophe. L'idée continue de germer, ça se fera peut-être pas cette année ni l'an prochain mais c'est bien de se fixer des objectifs.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser