Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour...

5 participants

Aller en bas

Quelques questions sur votre rapport au forum Tifosamp...

[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap3%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap3%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap9%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap6%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap11%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap9%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap0%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap6%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap6%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap11%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap0%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap0%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap0%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap9%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap6%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap3%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap6%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap6%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_lcap9%[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 35
 
 

[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Empty [SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour...

Message par sampdoriani Jeu 12 Juil - 12:09

Merci de vos avis. Et surtout, n'hésitez pas à commenter les questions ou à faire partager d'autres points qui caractérise votre rapport au forum
:beer:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Empty Re: [SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour...

Message par schuminator Jeu 12 Juil - 15:05

Je ne vais pas dire toutes les réponses choisies mais disons que Tifosamp est un forum que j'apprécie tout particulièrement, que j'aime venir y lire les avis des autres passionnés de la Samp. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de membres actifs, surtout qu'il y a pas mal d'inscrits mais bon, on ne peut pas forcer les gens à participer. Moi-même je participe moins qu'avant, aussi bien sur le forum que sur le site. Shame on me.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Empty Re: [SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour...

Message par sampdoriani Jeu 12 Juil - 17:13

schuminator a écrit:Shame on me.

Bah non, c'est la vie ça. Il faut composer avec bien des choses dans des journées bien trop courtes (et des durée de W-E bien insuffisantes). En plus, une passion est toujours plus appréciable quand elle n'est pas envahissante et qu'elle reste un choix. Donc à chacun son usage du forum.

Espérons que quelques beaux matchs en série A amèneront plus de vie au forum. Pour le temps disponible, militons pour ça :tongue:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Empty Re: [SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour...

Message par Koek Jeu 12 Juil - 18:53

C'est vrai que je ne participe pas beaucoup mais je viens voir le forum tous les jours, aux aguets des moindre news. Je ne pourrai pas vivre sans...

Et, grâce à Tifosamp, je suis allé voir 3 matchs avec Fragolinho: 8 buts marqués pour 0 encaissés...
:faraon:

Je salue encore l'excellent travail de la part de ceux qui tiennent ce forum. Vidéos, articles, interface,etc TOUT EST DE GRANDE QUALITE. :lacrime:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Empty Re: [SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour...

Message par schuminator Ven 27 Juil - 20:08

Koek a écrit:Vidéos, articles, interface,etc TOUT EST DE GRANDE QUALITE. :lacrime:
J'avoue que c'est grâce à des messages comme celui-ci si le site a de nouvelles mises à jour plus que régulières ces derniers jours...le genre de message qui fait plaisir à lire et donne de la motivation.
Merci Koek. Et Merci à Sampdoriani pour tout le boulot effectué sur le forum. :beer:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Empty Re: [SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour...

Message par Cheuch Sam 28 Juil - 21:56

Je viens ici une fois par jour minimum mais le peu d'activité ne me permet pas de rester des heures pour parler de notre passion comme sur Soccer's ou Calciomio. Une réogarnistion du forum serait peut-être bien ou une publicité pour amener des autres membres. Même si les échanges sont de qualités on ne peut faire des bons débats quand les messages ont 1 jour d'intervalle.
Cheuch
Cheuch

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/07/2012

http://www.calciomio.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Empty Re: [SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour...

Message par schuminator Sam 28 Juil - 22:03

Disons qu'un forum d'un club comme la Sampdoria, en français, n'aura jamais autant d'activité qu'un forum sur la Juve, l'Inter, le Milan...
Après, pour parler de la Samp, selon moi, et je dis bien selon moi, rien ne vaudra ce qu'il se dit ici, malgré parfois une réponse longue à venir, que sur d'autres forums où personne ou quasi ne connait un seul joueur de notre effectif et ne voit jouer la Samp que deux fois par an quand les blucerchiati affrontent les équipes de coeur des dits membres...
Suffit de voir les échanges sur la Samp sur les forums que tu cites (et que j'ai fréquentés). :wink:

Après, le top serait d'arriver à faire en sorte qu'on soit ne serait-ce qu'une quinzaine de membres réguliers (plus de 100 inscrits et on n'a mis un flingue sur la tempe de personne)...mais bon, perso, je préfère un forum avec peu d'activité mais avec des réponses "construites" que certains topics sur Calciomio ou Soccers où c'est du "tchat" ou des "insultes" en non stop.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Empty Re: [SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour...

Message par Koek Lun 30 Juil - 6:10

Exactement. C'est vrai qu'il n'y a pas énormément d'activité (quoique ces derniers jours...) mais moi je vois ce site comme ça: c'est une sorte de gazzette qui parle de mon équipe préférée, dans ma langue, avec des Savoyards et, en plus, on peut discuter avec des gars qui sont des connaisseurs et qui savent écrire leurs noms!
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Empty Re: [SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour...

Message par schuminator Mer 8 Aoû - 18:27

Salut les gars!
Juste pour vous annoncer que Fragolinho vous passe le bonjour! ::):
Je pense qu'il va revenir prochainement sur le forum, en tout cas je l'espère.
Il vous passe déjà le bonjour et en profite pour remercier les Garrone de ne pas avoir lâché le club et d'avoir investi pour remettre en place une équipe correcte pour un promu. :samp:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Empty Re: [SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour...

Message par Oban... Sam 18 Aoû - 16:01

Salve,

Petit retour ici après quelques semaines d'absence. Non pas que je me sois déjà lassé, c'est plus un manque de temps qui explique cette quinzaine d'absence sur le forum. :mellow:

Enfin bref, un peu comme Koek je remercie vraiment tout ceux qui font marcher ce site. C'est bête à dire, mais j'ai pas encore pris le réflexe Tifosamp. Tous les jours je consulte d'abord les news en Italien, avant de venir faire un tour ici (même si ce fut moins le cas ces derniers temps). Franchement, c'est très plaisant à suivre, la plume est soignée, les infos très actualisées, bref, c'est assez inespéré d'avoir trouvé un site en Français sur la Samp'...

Disons que je n'ai qu'un regret, comme Cheuch , le peu d'activité sur le forum qui fait qu'il est parfois difficile de se motiver à aller dessus. Non pas que sur les autres sites dont tu parles Schumi' (Calciomio en l’occurrence pour moi), ce soit plus animé, c'est juste que je me dis que temps en temps c'est vrai que ça serait sympa de pouvoir débattre après un match avec deux ou trois membres, chose qui manque ... :wink:

Mais bon, encore une fois, je comprends bien ton point de vue, c'est vrai que c'est un peu lourd parfois de voir des gens se moquer de toi car tu supportes un petit club. Ou pire, te rire au nez quand tu annonces que cette saison, malgré son statut de promu, la Samp' a le niveau pour bien figurer en Série A.

Enfin, féliciatation pour tout le travail accompli. :ciao:

FORZA DORIA' :fumi:
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour... Empty Re: [SONDAGE] Je viens sur le forum Tifosamp pour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser