Sampdoria - Brescia
+3
sampdoriani
schuminator
San Maurici Fight Club
7 participants
Page 1 sur 1
Sampdoria - Brescia
Y'en a qui vont au match dimanche du forum ???!!!
Je risque d'y aller mais j'ai peur ce coup ci qu'il y en ai plus a la vente au Samp point dimanche vu les prix attractifs !!! Si certains ont des infos si ils peuvent faire partager que je monte pas à Marassi pour trier les lentilles !!!
Je risque d'y aller mais j'ai peur ce coup ci qu'il y en ai plus a la vente au Samp point dimanche vu les prix attractifs !!! Si certains ont des infos si ils peuvent faire partager que je monte pas à Marassi pour trier les lentilles !!!
San Maurici Fight Club- Nombre de messages : 147
Re: Sampdoria - Brescia
L'impression de voir Samp-Lecce...on joue pas mal, on a des corners, on se crée des actions mais "c'est tout". Peur de se faire surprendre. Lecce avait pas touché le ballon et avait gagné.
Péno sur Pozzi pour moi même si ça aurait été sévère.
Péno sur Pozzi pour moi même si ça aurait été sévère.
TI
SSO
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SSO
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
sampdoriani- Modérateur
Avec Storari on serait en milieu de tableau, avec ou sans attaquants.
Quelle merde ce Curci. Trois actions, trois buts.
Contre Lecce, trois actions, deux buts.
Chaque semaine la même chose.
Quelle merde ce Curci. Trois actions, trois buts.
Contre Lecce, trois actions, deux buts.
Chaque semaine la même chose.
Grazie Curci !
samp_forever- Nombre de messages : 312
3 partout, on n'est pas encore mort mais pas loin !
Merci Mannini.
Mais là, comme tout ceux qui étaient dans le stade et qui sifflaient Curci à chaque fois qu'il touchait la ballon, je peux vraiment plus le supporter "ce gardien".
Il nous a coûté la Champions League sur le tour préliminaire, en championnat chaque semaine ou presque il est fautif sur les buts. Faut arrêter un moment. autant mettre Macheda dans les buts.
Dominer les matches contre Lecce et Brescia autant qu'on l'a fait et sortir de ces matches avec 1 seul point face à des concurrents directs, ça me déprime.
Va falloir gagner le derby et Palermo pour espérer se sauver parce que contre la Roma, ils se feront un plaisir de nous envoyer en B si c'est pas déjà fait avant.
C'est rageant, parce qu'avec juste un gardien moyen, à la Mirante (que je détestais), on serait 12/13° sans soucis.
Mais là, comme tout ceux qui étaient dans le stade et qui sifflaient Curci à chaque fois qu'il touchait la ballon, je peux vraiment plus le supporter "ce gardien".
Il nous a coûté la Champions League sur le tour préliminaire, en championnat chaque semaine ou presque il est fautif sur les buts. Faut arrêter un moment. autant mettre Macheda dans les buts.
Dominer les matches contre Lecce et Brescia autant qu'on l'a fait et sortir de ces matches avec 1 seul point face à des concurrents directs, ça me déprime.
Va falloir gagner le derby et Palermo pour espérer se sauver parce que contre la Roma, ils se feront un plaisir de nous envoyer en B si c'est pas déjà fait avant.
C'est rageant, parce qu'avec juste un gardien moyen, à la Mirante (que je détestais), on serait 12/13° sans soucis.
Clairement Curci a été une grosse déception, j'espère qu'on va le réexpédier à Rome. Pour une fois qu'on marque 3 buts..., j'y crois pas.
de toute façon c'est clair qu'on fait la course sur lecce, tout dépendra des résultats qu'ils feront.
de toute façon c'est clair qu'on fait la course sur lecce, tout dépendra des résultats qu'ils feront.
schuminator a écrit:Va falloir gagner le derby et Palermo pour espérer se sauver parce que contre la Roma, ils se feront un plaisir de nous envoyer en B si c'est pas déjà fait avant.
sampdoriani- Modérateur
J'ai insulté mannini durant tout le match. 10 centres, 9 contrés par un adversaire. Et ensuite il se prend pour Messi dans les arrêts de jeu.
Peut-être que curci va nous sortir trois gros matches...
Peut-être que curci va nous sortir trois gros matches...
Fragolinho- Nombre de messages : 315
Bon bin présent encore en nord vraiment l'impression de revoir le match contre Lecce.Ils ont 3 occases et mettent 3 buts a un moment donné on peut rien faire dans des cas comme ça, Curci vattene !!! Caracciolo nous a fait mal même trés mal !!! Mais bon aujourd'hui on avait un plot avec des gants dans les buts et on pouvait pas espèrer mieux.Le tournant du match c'est l'action pour nous a 2 a 2 quand Pozzi et Maccarone se comprennent pas et que Maccarone met un tir dégeu sur Arcari alors qu'il y a plus personne !!! Si on marque a ce moment la Brescia revient plus !!!
Seules satisfactions : 3 buts et une envie (peut-être) retrouvée...mais bon c'était Brescia en face, pas l'inter ou le Napoli...
Rarement vu une défense aussi faible et fébrile, l'impression qu'à chaque entrée adverse dans les 30 mètres, il y avait danger !
Curci je dois reconnaître , moi qui l'a défendu, a été catastrophique...J'espère qu'il nous coute pas le maintien !
Merci Mannini mais surtout Biabiany que j'ai trouvé très bon pour une fois...
Rarement vu une défense aussi faible et fébrile, l'impression qu'à chaque entrée adverse dans les 30 mètres, il y avait danger !
Curci je dois reconnaître , moi qui l'a défendu, a été catastrophique...J'espère qu'il nous coute pas le maintien !
Merci Mannini mais surtout Biabiany que j'ai trouvé très bon pour une fois...
rafio- Nombre de messages : 898
Biabiany malgré que la plupart des tifosis ne l'aiment pas (du fait peut etre du transfert de Pazzini ...) il a encore était bon et pourtant il se fait insulter de longue en Gradinata Nord ou Sud,mais les tifosis ont reconnus ses efforts cet aprem puisqu'il est sorti sous les applaudissements.
On étaient trois français a l'encourager tout seul dans la Nord c'était assez drole a écouter a coté des "merda" "bastardo" et j'en passe !!!
Plus que derrière je crois surtout qu'on a pas les moyens de jouer en 4/4/2 comme on s'obstine a le faire,quand on a nos joueurs actuels et leurs pauvres moyens on renforce l'axe et on joue a 3 dans l'axe au milieu pas a 2 ou on prend l'eau !!! Pourquoi on pourrait pas jouer avec Poli,Angelo et Tissone ensemble ??? Sur les périodes ou on a 10 ou un relayeur en plus on joue toujours mieux et on est plus solide parce que la meme si Curci a était nul,on est aussi solide actuellement qu'un sandwich sncf quand l'équipe adverse a le ballon !!!
Macheda j'en peux plus !!! dégage petit branleur !!!
On étaient trois français a l'encourager tout seul dans la Nord c'était assez drole a écouter a coté des "merda" "bastardo" et j'en passe !!!
Plus que derrière je crois surtout qu'on a pas les moyens de jouer en 4/4/2 comme on s'obstine a le faire,quand on a nos joueurs actuels et leurs pauvres moyens on renforce l'axe et on joue a 3 dans l'axe au milieu pas a 2 ou on prend l'eau !!! Pourquoi on pourrait pas jouer avec Poli,Angelo et Tissone ensemble ??? Sur les périodes ou on a 10 ou un relayeur en plus on joue toujours mieux et on est plus solide parce que la meme si Curci a était nul,on est aussi solide actuellement qu'un sandwich sncf quand l'équipe adverse a le ballon !!!
Macheda j'en peux plus !!! dégage petit branleur !!!
...il est clair que moi, j'enverrai Macheda en primavera...Aucune volonté, aucun engagement...Il faut déjà qu'il apprenne à "mouiller " le maillot ce petit fainéant !
rafio- Nombre de messages : 898
Pour répondre à certaines insinuations faites sur le forum Milan-Sampdoria, je ne me réjouis pas du tout que la Samp descende en B cette saison, j'ai fait une simple constatation.
Cela fait plus de 20 ans que je supporte cette équipe, et je pense qu'elle mérite mieux comme - si on peut dire - Management...
Je ne supporte pas les entraîneurs, ni les présidents, ni les directeurs sportifs, ni les team managers...
TIFO SAMP, E BASTA !
Cela fait plus de 20 ans que je supporte cette équipe, et je pense qu'elle mérite mieux comme - si on peut dire - Management...
Je ne supporte pas les entraîneurs, ni les présidents, ni les directeurs sportifs, ni les team managers...
TIFO SAMP, E BASTA !
luiguntu- Nombre de messages : 18