Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania

+3
schuminator
Koek
zirk17
7 participants

Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par zirk17 Mer 3 Nov - 1:10

Pozzi ne sera pas disponible pour le prochain match de championnat. La raison : il est suspendu pour des injures qu'il a prononcé... dans les vestiaires. En effet, un observateur de la Lega Calcio a espionné le joueur, entendu les insultes et les a transmis au conseil disciplinaire. Je crois que c'est du jamais vu.

Donc pour le match contre Catania, étant donné que Cassano ne jouera cetainement pas, on aura seulement deux attaquants disponibles : Pazzini et Marilungo.

Vous ne rêvez pas, maintenant, les joueurs ne peuvent même plus s'exprimer vulgairement et librement dans leur propre vestiaire. Je ne sais pas qui on dérange mais cela fait maintenant 3 ans qu'on a des histoires bizares avec la Lega et l'arbitrage.

L'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par Koek Mer 3 Nov - 7:26

Envers l'arbitre?
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par schuminator Mer 3 Nov - 10:39

Envers "Dieu"...un "porco Dio"...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par Koek Mer 3 Nov - 11:17

Ah...

C'est vraiment affligeant, on allons nous je me le demande. Et ça se déroule dans un pays où le leader du gouvernement et lui-même un blasphème.

J'vous jure, je ne vais plus payer pour regarder un match de SerieA avant longtemps.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par zirk17 Mer 3 Nov - 14:04

schuminator a écrit:Envers "Dieu"...un "porco Dio"...

On parle dans l'article d'imprécation (déf.: Souhait de malheur qu'on fait contre quelqu'un, malédiction.) mais, en Italie, ce mot est utilisé lorsque l'on insulte Dieu.

Il y a de forte chance que tu aies raison.

Je trouve tout de même la sanction un peu forte. Vous vous souvenez de Totti au match précédent? Il est devenu complètement fou après son carton rouge... Combien de journée? Et bien seulement une.

Je me souviens aussi d'une série infinie de "porco dio" de la part de Buffon lors d'un match. Sanction = 0.

Je pense qu'on a mis cette nouvelle règle pour sanctionner les petites équipes, je suis curieux de voir la liste des joueurs qui ont été suspendus suite à des insultes, je ne suis pas très sûr de trouver beaucoup de joueurs issus des "grands" clubs...
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par rafio Jeu 4 Nov - 7:01

mafia...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par rafio Jeu 4 Nov - 12:44

La Sampdoria Gênes a fait appel de la suspension pour "blasphème" de son attaquant Nicola Pozzi, estimant que c'est "une absurdité", selon l'entraîneur Domenico Di Carlo.

Pozzi a été suspendu mercredi pour un match "pour avoir, à la fin du match (contre Cesena dimanche en Championnat), proféré une expression blasphématoire". Le joueur aurait dit: "Porco Dio!" (littéralement: "cochon de Dieu"), selon de nombreux sites internet italiens.

"C'est absurde, a commenté Di Carlo. Il aurait dit quelque chose vingt minutes après la rencontre dans un couloir, en discutant avec un coéquipier et en mangeant un sandwich au jambon. Il faudrait avoir un peu plus de bon sens".

La Sampdoria est d'autant plus indignée que le même jour, le joueur de Palerme Cesare Bovo a crié: "Porco Dio" à un arbitre assistant -un juron entendu par les caméras télés- sans encourir de suspension. Si la suspension était confirmée, Pozzi manquerait la réception de Catane dimanche en Championnat. La Sampdoria accueille le Metalist Kharkov en Europa League jeudi.
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par zirk17 Jeu 4 Nov - 14:22

J'ai lu la même information dans mon journal ce matin et ce n'est pas un journal sportif.

Ce journal belge ne parlait plus de la Sampdoria depuis notre finale face au Barca en Coupe des Champions. Comme quoi tout arrive.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par Fragolinho Ven 5 Nov - 16:39

Outre le fait que cette suspension soit complètement débile, je me réjouis de voir une attaque Pazzini - Marilungo dès la 1ère minute. Ca peut vraiment être intéressant.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par schuminator Sam 6 Nov - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par rafio Dim 7 Nov - 8:12

la compo...

Portieri. Curci, Da Costa, Fiorillo.

Difensori. Accardi, Cacciatore, Gastaldello, Lucchini, Volta, Zauri, Ziegler.

Centrocampisti. Dessena, Guberti, Koman, Mannini, Palombo, Poli, Tissone.

Attaccanti. Fornaroli, Marilungo, Pazzini.
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par schuminator Dim 7 Nov - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par sampdoriani Dim 7 Nov - 16:10

:nonono:
Plus on va faire de contre performances, plus le climat va être craignos, même si on ne s'écroule pas. Pourquoi ? parce que on a le potentiel pour jouer des coudes en haut, mais pas sans AC. Donc le public va être frustré. L'équipe a été construite avec lui dès le début. Donc dire qu'on est pas dépendant du 99 c'est de la connerie. On est dépendant de tous les joueurs.

Je vois pas qui on va pouvoir trouver en janvier pour le remplacer. 'tain, c'est la merde :dtg:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par zirk17 Dim 7 Nov - 18:48

Sampdoriani, je trouve que les gars ont pas trop trop mal joué... C'est clair que l'année passée, on aurait gagné facilement 1-0 mais il ne faut pas oublier la succession des matches et la présence d'AC n'aurait, je pense, pas changé grand chose.

C'est pas AC qui nous manque, c'est 2-3 joueurs en plus des blessés et suspendus pour pouvoir faire un peu de turn-over sans perdre en qualité de jeu.

Le mercato de cet été était intelligent, la qualité, on l'a, il nous manque la quantité.

PS: Super Koman et Gastaldello, je retrouve aussi le Palombo que j'aime, cela faisait longtemps.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par sampdoriani Dim 7 Nov - 20:28

zirk17 a écrit:Sampdoriani, je trouve que les gars ont pas trop trop mal joué...
oui, d'accord avec toi. Je ne parlais que du résultat du match à domicile contre une équipe qui n'avait jusqu'alors pris qu'un point à l'extérieur. On a fait ce qu'on a pu face à 11 joueurs dans leur surface mais on a perdu 2 points. L'entraîneur de Catania s'est dit très satisfait, déclarant qu'ils étaient venus pour ça...

zirk17 a écrit:la présence d'AC n'aurait, je pense, pas changé grand chose.
On saura jamais :wink:
t'as pas tord sur la fatigue de l'effectif. C'est pour ça que j'ai ôté de mon esprit l'Europa League.

zirk17 a écrit:Le mercato de cet été était intelligent, la qualité, on l'a, il nous manque la quantité.
il était intelligent, oui, mais construit AVEC Cassano. La seule diff' avec la saison passée, c'est qu'on a pu faire sans 3 mois, mais avec un Pazzini on fire. Là...

Nan mais bon, suis juste dégouté de voir Mazzari et Del Neri pour le moment devant nous.... :dtg:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par zirk17 Lun 8 Nov - 16:50

sampdoriani a écrit:Nan mais bon, suis juste dégouté de voir Mazzari et Del Neri pour le moment devant nous.... :dtg:

C'est le plus rageant mais cela ne va pas durer, je pense.

Je reste très très optimiste, car quand je vois le calendrier, je pense qu'on a fait jusqu'ici du bon boulot face à de bonnes équipes. On a perdu qu'un match depuis le début du championnat (Napoli) et perdu un macth en EL dans des circonstances incroyables (prendre 2 buts à 10 contre 11, cela n'arrive pas tous les jours). Tu arroses le tout d'une dose de chance et on avait un tout autre début de saison : si pas la qualif en CL, on avait au moins entre 2 et 5 points de plus en EL (PSV et Metalist) et entre 3 et 6 points de plus en championnat (Juve et Napoli).

D'ici la trève, j'estime qu'on peut rester parmis les 6 premiers, passer le tour de Coupe d'Italie et arracher la qualification pour le prochain tour d'EL (on doit gagner le prochain match contre le PSV, assurer contre le Debrecen et attendre les autres résultats).

C'est clair que j'aurai été encore plus optimiste si on avait gagné contre les siciliens, ils ont joué comme le Debrecen à la différence qu'eux ils n'ont pas pris de buts.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par mass Lun 8 Nov - 19:17

Pas vu le match, je bossais à Chypre pour un rallye, c'est sur que 0-0 c'est frustrant, mais point positif, on est une des meilleurs défenses de la seria A avec l'Inter, la Lazio et Catania(comme quoi) Et on sait qu'au final on gagne des titres avec une défense de fer.

Pour moi le point négative comme je l'ai dit , sur le début de saison c'est le système de jeu de Di Carlo qui ne convient pas à nos joueurs.

Autre point positif on est devant il Genoa, ce qui pour certain ici avait fait un super mercato plein de promesse pas comme nous.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[10] Sampdoria 0 - 0 Catania Empty Re: [10] Sampdoria 0 - 0 Catania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser