Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

5 participants

Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 12 Déc - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:samp: :samp: :samp:


Dernière édition par sampdoriani le Mer 19 Jan - 20:37, édité 2 fois
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Dim 12 Déc - 14:28

Bon début de match en tout cas...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 12 Déc - 14:49

mouais....
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par rafio Dim 12 Déc - 15:01

1-0 pour les bresciani à la mi-temps...
A noter que Cacciatore sort et laisse sa place à Accardi...
Il faut réagir et prendre absolument au moins un point contre le promu.
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 12 Déc - 15:09

ça s'annonce très difficile là...

Avanti Doria ! Avanti !

:samp:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 12 Déc - 15:19

Brescia ne joue même pas et passe son temps à casser... ou à se rouler par terre :maad:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 12 Déc - 15:25

'tain, mais quel match pourri :zzz:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 12 Déc - 16:11

meilleure 2ème mi-temps pour la samp. Un nul aurait été mérité (sans compter un gros pénalty sur Palombo non sifflé qui aurait fait expulsé Zebina) Brescia était sur les rotules. J'ai crisé, ça m'a rappelé les ambiances des déplacement de la samp en série B et on n'a pas réussi à s'en sortir.

Très mauvaise opération pour nous contre un promu qui n'avait pas gagné depuis des mois, alors que les équipes qui vont lutter pour l'Europe ont fiat carton plein. Même si on a enchaîné de bonnes performances dernièrement, on voit quand même que cette saison, il y a un fossé entre notre capacité à percuter et se projeter vers l'avant et celles de Palerme ou de Naples. Cette saison nous sommes plus besogneux que talentueux.

Merci à Ziegler qui est toujours là pour aller de l'avant :winner:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Dim 12 Déc - 17:30

L'équipe actuelle est juste limitée, devant, y'a pas l'étincelle qui mettait le feu, ça sert à rien de revenir sur Cassano à chaque fois. Mais nos meilleurs matches datent du début de saison....Lazio, Inter, Juve, Fiorentina, etc...que des matches où Cassano a mis le feu offensivement à un moment ou à un autre. Là, c'est mort.
Ok, certains vont s'enflammer parce qu'on a battu Lecce grâce à des erreurs d'arbitrage, de même contre Bari avec le péno sévère, le rouge sévère pour une équipe qui avait déjà 6 absents de son équipe type habituelle...

Si les mecs se remuent pas, les bons points pris en début de saison ne serviront à rien et on se battra pour la 13ème place au mieux.
D'ailleurs, je parle pas de ce forum, mais d'un en italien que j'ai survolé l'autre jour, ça me faisait sourire de voir certains essayer de dire que sans Cassano la Samp était meilleure en prenant pour exemple sa suspension de 5 matches la première année, sa mise à l'écart d'un mois l'an dernier et les résultats maintenant.
La première année, sur les 5 matches manqués, y'en avait 3 contre les clubs qui sont allés en Serie B, l'an dernier, il a manqué 4/5 matches contre les relégués également. Et là, tout le monde est heureux parce qu'on a battu avec chances et erreurs d'arbitrage Lecce et Bari...bah c'est bien.

Forza Doria lo stesso même si des fois je me dis qu'un petit tour en Serie B ferait pas de mal.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 12 Déc - 19:03

schuminator a écrit:Forza Doria lo stesso même si des fois je me dis qu'un petit tour en Serie B ferait pas de mal.

Meuh non schumi. Tu sais bien que c'est des conneries de dire ça. Une descente en division inférieure n'a jamais rien de positif pour un club. J'ai entendu ça la saision passée sur Sainté. Regarde leur début de saison. Regarde aussi le début de saison de la Lazio au regard de leur dernière saison passée qui à frôlée la relég°. Et la Samp, c'est pas la Lazio. La B ça lui ferait très très mal. Alors non.

Non, non. On doit jouer l'Europe. Sinon tout le monde se casse + aucune attractivité pour de nouveaux bons joueurs. Pour Cassano, bah t'as raison bien sûr. J'ai uniquement été étonné contre Milan des capacités de l'équipe sans Cassano. Pour les autres matchs, le caractère a fait beaucoup. Moi, il me manque, et pas que pour les résultats.

On a toujours pas retrouvé notre Samp de la saison passé. Même effectif, mais y a plus de spectacle. C'est notre première saison sans Marotta, et c'est ça qui fait mal. Très très mal.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par zirk17 Dim 12 Déc - 19:31

Mauvaise journée, comme déjà dit plus haut : toutes les équipes qui jouent l'Europe ont gagné.

On a pas mal joué, on a pas bien joué. J'ai du mal à me faire une opinion sur ce que j'ai vu.

Seul point positif, Di Carlo a joué avec 3 vrais attaquants (j'ai cru voir un 4-2-4 en fin de match). Le connaissant, je pensais qu'il n'allait rien tenter jusqu'à la fin.

Sur le penalty de Palombo je suis pas certain de la gravité de la faute sur Zebina, le penalty pouvait passer mais cela aurait été un cadeau de trop. Brescia a bien joué le coup alors que c'était un match qu'on devait gagné 0-2 sans histoire.

J'ai bien aimé Tissone, il arrive petit à petit à son niveau (il lui manque le tir de loi, quel domage), il peut maintenant jouer 85 minutes, les 5 dernières, je l'ai vu complètement mort. J'ai cru comprendre que Pazzini n'était pas au top.

PS: Vous remarquerez que je n'ai rien dit sur Curci, il avait fait assez de bons macthes pour que je ne le critique pas sur "une" faute même si elle coute 3 points.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 12 Déc - 20:10

zirk17 a écrit:Vous remarquerez que je n'ai rien dit sur Curci, il avait fait assez de bons matchs pour que je ne le critique pas sur "une" faute même si elle coute 3 points.

c'est vrai. Schumi est aussi à féliciter car il n'enfonce pas Pozzi, notre joker du banc... THE renfort offensif pré-CL. :maad:

Pour Tissone et la frappe de loin tu as raison. Palombo ne cadre que très rarement aussi. ça nous fait regretter Veron (dont je sais même pas ce qu'il est devenu d'ailleurs...). A noter aussi la superbe volée de Lucchini dans les filets mais sifflet de l'arbitre avant.
Bon bah vivement le Derby, parce que je me vois pas regarder Debrecen entre-temps.
Là, je me lave les yeux devant Juve-Lazio.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Dim 12 Déc - 21:04

Veron est capitaine et star de son club en Argentine. Et tjs aussi bon malgré son âge.
De toutes façons ça sert à rien de tjs critiquer nos joueurs, on ne va pas les changer au mercato cet hiver, faut faire au minimum avec jusqu'à cet été.
Cacciatore est un joueur de basse Serie B mais vu qu'il est formé au club, on le garde (il a l'âge de Ziegler qui est d'un tout autre niveau). Pozzi, comme tu le dis, no comment. Des joueurs comme Maccarone, un tout autre niveau, était moins cher et surtout bien meilleur. En Serie B y'a tellement mieux que lui mais bon, c'est pas de sa faute, c'est celle des gars qui l'ont fait signer. Après, l'équipe en elle même me dérange pas. Il manque un grand attaquant aux côtés de Pazzini (on l'avait), un vrai n°9 vice Pazzini. D'ailleurs, quand je vois qu'un Diamanti (style Cassano/Quagliarella) pour le poste a signé pour moins de 3M€ à Brescia, ça me rend fou, sachant qu'on jouait un tour préliminaire de Champions League. Bref, l'équipe est plus faible aujourd'hui que l'an dernier, sur le papier et sur le terrain. C'est dommage que ça arrive alors qu'on avait la possibilité de redevenir cette saison une équipe qui compte en Italie.
D'ailleurs, depuis l'exclusion de Cassano, la Samp, on n'en parle plus en Italie, elle va retomber dans l'oubli.
Cet été Pazzini s'en ira, il a clairement dit qu'il voulait jouer la Champions League et voulait jouer dans des équipes ambitieuses.

Et si je dis que j'aimerais bien la Serie b d'un côté, c'est pour que le discours d'un certain môsieur arrête d'endoctriner les tifosi quand l'unique bilan qu'il a à dire c'est qu'il nous a reporté en Serie A. Qu'il nous ramène en B et prenne ses valises et qu'on nous amène un président qui aime un minimum le foot quitte à ne jamais investir.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par mass Lun 13 Déc - 9:41

Et si je dis que j'aimerais bien la Serie b d'un côté, c'est pour que le discours d'un certain môsieur arrête d'endoctriner les tifosi quand l'unique bilan qu'il a à dire c'est qu'il nous a reporté en Serie A. Qu'il nous ramène en B et prenne ses valises et qu'on nous amène un président qui aime un minimum le foot quitte à ne jamais investir.

Quand je lis ça , cela me donne les boules. Sérieux, un supporter qui espère que son équipe aille en seria B faut sérieusement qu'il aille voir ailleurs. l'unique Bilan c'est qu'il a ramené l'équipe en seria A, n'importe quoi. On a fait deux coupe europa,une finale de coupe Italie, on a joué avec les meilleurs l'année dernière et on a fait un tour préliminaire de CL que l'on perd à la 93eme minute d'un match fou. Voilà le bilan, inespéré que beaucoup de clubs en Italie nous envieraient. Alors Schumi arrête de dire n'importe quoi parce que tu n'aimes pas Garrone. Parce que ce qui est sur, c'est que lorsqu'il va partir, c'est pas la seria B que l'on va connaitre mes les profondeurs de la seria C, parce qu'il n'y personne pour racheter un club de gênes et mettre de l'argent dedans, personne.

La vrai perte, ce n'est pas Cassano qui tu verras n'aura plus de carrière après nous. Mais la vrai perte c'est Marotta, et là le président n'y peut rien, vu qu'il est partit sans rien demander à personne.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par rafio Lun 13 Déc - 10:01

On ira pas en série b...
Mais on joue aussi mal que le Torino je vous l'assure !
Heureusement qu'il y a plus "triste" que nous car comme l'a rappelé Schumi, sans un brin de réussite contre Lecce, Cesena voir Bari, on serait mal ! faites le calcul c'est très simple !
Retirer 8 ou 9 points à la Samp et vous comprendrez...

Il faut réagir dès jeudi en Hongrie même si c'est pour du "beurre"...
J'aimerai quand même que rapidement se termine l'épisode douloureux de notre "grande" Cassano...Et si possible que l'on s'active sur le mercato ! :doria:
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Brescia 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [16] Brescia 1 - 0 Sampdoria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser