Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

+8
Collectif Valvert
samp_forever
mass
XL14
zirk17
sampdoriani
Koek
schuminator
12 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2010-2011

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Mer 3 Mar - 19:39

Marotta évoque Mirante à la Sampdoria !

Surprise à la sortie du siège de la Lega Calcio à Milan. Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Sampdoria a évoqué le mercato en laissant entendre que le club savait déjà sur quel gardien compter la saison prochaine : « Nous reprendrons Antonio Mirante » telles ont été les paroles du directeur sportif blucerchiato! Une déclaration surprenante envers un joueur qui appartient en copropriété au club génois (l’autre moitié appartient à la Juventus) et qui n’avait pas convaincu sous l’ère Mazzarri. Il ne faut cependant pas écarter l’éventualité d’une tactique : mettre la pression sur l’AC Milan afin de faire baisser le prix de Marco Storari actuellement prêté par la club milanais à la Sampdoria.
www.tifosamp.com
:mmm:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Jeu 4 Mar - 23:31

Mercato Sampdoria : Castellazzi, Bresciano, D’Ambrosio…

Aujourd’hui, le site internet italien tuttomercatoweb diffusait une interview de l’agent de Luca Castellazzi, actuel gardien de la Sampdoria. L’occasion d’évoquer le mercato estival puisque le joueur blucerchiato sera en fin de contrat en juin prochain. Voici quelques unes des paroles laissées par l’agent du joueur : « Nous avons fait une demande à l’Inter : un contrat de trois ans à un certain chiffre. Maintenant c’est à l’Inter d’évaluer la durée et le salaire réclamé. Je suis optimiste. Je peux également dire qu’actuellement il n’y a plus aucun contact avec la Sampdoria, c’est un peu le stand-by ».

Autre dossier, celui du joueur de Palermo, Mark Bresciano. Annoncé ces derniers temps comme possible recrue en fin de contrat pour la Sampdoria, un article lui était consacré dans la presse italienne. Un article qui laisse sceptique lorsqu’on imagine une arrivée du milieu australien à Gênes : en effet, le joueur ne peut plus s’entrainer régulièrement, se contentant de repos forcé, connaissant sans cesse des problèmes physiques, principalement au dos (problème récurrent de sciatiques).

Enfin, la presse italienne évoque un intérêt des dirigeants de la Sampdoria pour le jeune défenseur du Torino, Danilo D’Ambrosio, 22 ans. Le jeune joueur, arrivé cet hiver au sein du club granata, appartient encore en copropriété avec la Juve Stabia mais ses performances reluisantes ne sont pas passées inaperçues. En compagnie de la Sampdoria, des clubs comme Parma ou le Chievo sont aussi sur les traces du jeune défenseur.
www.tifosamp.com

Castellazzi, pour moi, c'est comme s'il était déjà parti. Je pense aussi qu'on va revendre Mirante à Parma et que la vente de nos 50% entrera dans le deal pour ramener Volta chez nous (il est actuellement en Serie B et nous appartient à 50%). A moins que la Sampdoria ne conserve Rossi mais bon...pff...

Bresciano, ce genre de news, je ne suis pas fan. Je me rappelle de Terlizzi. A son arrivée, tout le monde était content car c'était un bon défenseur. Au final, il a joué 4 matches avec nous à cause de ses problèmes de dos. Et si on remonte plus loin, Beppe Signori, un an entier à la Samp pour se soigner...ensuite il se fait dégager et va planter buts sut buts avec Bologna...

D'Ambrosio...j'ai l'habitude de me dire que tout jeune joueur de qualité est le bienvenue. Je ne le connais pas, j'ai juste entendu dire qu'il était pas mal. Des jeunes ambitieux pour le banc de touche, je suis pas contre. Après, tout va dépendre de s'il confirme, si le Toro monte ou pas et le tarif exigé pour l'obtenir sachant que les copropriétés compliquent toujours la donne.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par Koek Ven 5 Mar - 9:40

Le Toro ne montera pas ça c'est quasi certain!

Volta faut qu'on le reprenne. Quant à D'Amrosio je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam (et de Jean-Paul non plus...) mais c'est clair que c'est le type de joueur intéressant à acheter.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par XL14 Ven 5 Mar - 10:07

c'est clair interessant et pas cher certainement,il faut mieux miser sur des jeunes comme sa plutot que sur un bresciano qui joue quasiment pas a cause de probleme de santé ,et dur a revendre en plus si il ne satisfait pas,alors que d'ambrosio,meme si il fait pas forcément un carton dès le départ ,il peut toujours trouver une équipe qui voudra l'essaiyer.reprendre volta serait pas mal non plus,se sont des joueur d'avenir tous cela,et sa fait une solution en plus derriere,.
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par XL14 Ven 5 Mar - 10:28

j'ai lu sur un site que la juve serait en train d'essayer de convaincre la samp de
lui ceder PAZZINI contre soit 5 joueurs ,qui seraient ;De ceglie(23 ans);Lanzafame(23 ans);Ekdal(20 ans);Giovinco(23 ans);et pas de renseignement sur le dernier...si quelqu'un a des renseignement la dessus?
la samp elle estimerai sont joueur a 18 millions d'euros;
les joueurs que la juve proposerai sont jeunes et personnellement a part Giovinco ,je connais pas les autres;
esce-que se serait un bon pour vous que la samp fasse le choix de se séparer de son goaleador de cette façon?
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Ven 5 Mar - 10:58

Bah disons que les rumeurs autour de Pazzini vont être nombreuses d'ici la fin de saison. Pour moi, Giovinco est estimé trop cher par rapport à ce qu'il a pu faire (3/4 matches) ces dernières saisons. Il joue jamais. Ranieri, Zaccheroni ou Ferrara n'ont jamais compté dessus. Il y a certainement une raison. Pour moi, il vaut 6M€ maxi, pas plus alors que la Juve l'estime à 13.
Lanzafame joue à Parma, c'est pas mal mais pas transcendant.
De Ceglie, c'est moyen plus, côté gauche en défense ou milieu. Ekdal, c'est un gros espoir de leur club.
De la Juve, si on devait vendre Pazzini, je prendrais Giovinco (à tarif normal), Immobile + de l'argent.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par XL14 Ven 5 Mar - 11:18

si la juve serait sur le point de laisser giovinco dans un lot de joueur de niveau moyen c'est qu'il ne doit pas réellement coté ces 13 millions comme tu le dis.ekdal joue quel poste?désolé mais je connais pas du tout! :tongue:
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Albin Ekdal

Message par zirk17 Ven 5 Mar - 13:14

Albin Ekdal est un jeune milieu de terrain suédois (28 juillet 1989). Prêté par la Juventus, il joue actuellement pour Sienne. C'est aussi un titulaire de l'équipe de Suède espoir.

Selon ce que j'ai pu lire, ils en disent tous du grand bien et le définisse comme un petit phénomène. C'est difficile de juger, je ne l'ai jamais vu jouer avec Sienne. Il a marqué un seul but cette saison (son premier en Italie) en janvier contre l'Inter, je ne sais pas si cela suffira à nous convaincre... Voici une vidéo du but:


Dernière édition par zirk17 le Lun 8 Mar - 15:03, édité 1 fois
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Lun 8 Mar - 13:03

Mercato : Manchester City lorgne sur certains blucerchiati

Hier, au stadio Luigi Ferraris, de nombreux émissaires avaient fait le déplacement ; parmi ceux-ci, Barry Hunter, représentant officiellement Manchester City. Le club du cheikh Mansour Din Zayed pense déjà au prochain mercato estival et la rencontre entre la Sampdoria et la Lazio de Rome était l’occasion d’observer de près certains joueurs au niveau certain. Côté laziale, étaient à surveiller Kolarov, Ledesma et Zarate : les deux premiers ont été graciés par l’arbitre, le troisième expulsé pour l’avoir insulté… Côté Sampdoria, les joueurs sous observation étaient Pazzini, Palombo et Cassano mais au terme de la rencontre, le joueur qui a le plus impressionné n’était autre que le jeune Andrea Poli, auteur encore une fois d’une rencontre pleine, autoritaire, digne d’un élément d’expérience. Selon le quotidien génois IL Secolo XIX, Andrea Poli, du fait de son très jeune âge, serait estimé a environ vingt millions d’euros à l’heure actuelle.

Il Secolo XIX évoque également ce que pourrait (et devrait) être le mercato estival de la Sampdoria : Retour au club pour Vladimir Koman (21 ans en mars), meilleur joueur hongrois de sa catégorie d’âge et qui ne cesse de briller lors des matches internationaux des Espoirs même s’il a du mal à trouver du temps de jeu à Bari. On se rappelle qu’il avait participé à quatre rencontres de Serie A avec la Sampdoria lors de la saison 2006/07 lorsque W.A.Novellino entrainait encore les blucerchiati. Il a par ailleurs été élu meilleur joueur de l’Euro – 19 ans en 2008 puis meilleur joueur du Mondial – 20 ans l’année suivante. Un très gros espoir donc qui peut jouer à tous les postes offensifs du milieu de terrain et que Liverpool avait tenté d’arracher à la Sampdoria l’été dernier. Un autre joueur qui devrait revenir du côté de Gênes cet été est Guido Marilungo (21 ans en août). L’attaquant arrivé à la Samp à quinze ans réalise une saison plus qu’encourageante en Serie B à Lecce et ses performances (sept buts à l’heure actuelle) auraient convaincu les dirigeants blucerchiati de l’insérer la saison prochaine au sein du groupe professionnel. Il pourrait être l’héritier d’Antonio Cassano en cas de départ de Peter Pan ou alors son suppléant naturel de par ses qualités techniques. L’an dernier, il avait fait ses débuts en Serie A en fin de saison, inscrivant même trois buts (en sept apparitions). Le dernier joueur qui pourrait revenir au bercail est Gianluigi Bianco (21 ans en mai). Son pied gauche faisait un malheur du temps de la Primavera ; après une saison difficile à Empoli, son départ pour Sassuolo cette saison lui a fait le plus grand bien. Le latéral gauche formé à Gênes vient même de rejoindre l’Under 21 italienne grâce à ses performances. Certains le disent encore trop tendre pour la Serie A mais il ne fait aucun doute qu’il participera au stage d’avant saison afin d’évaluer si un nouveau prêt à l’étage inférieur est nécessaire ou non.

Enfin, le Secolo XIX évoque le cas Guberti. Le joueur n’est que prêté par l’AS Roma à l’heure actuelle et l’objectif de la Sampdoria sera de pouvoir à nouveau compter sur l’ailier gauche si jamais la Roma et Ranieri ne comptaient toujours pas sur lui l’été prochain. L’autre dossier chaud devrait être celui de Nicola Pozzi : la Sampdoria dispose d’une option d’achat d’environ cinq millions d’euros et aux dernières nouvelles serait disposée à la verser afin d’acquérir l’intégralité des droits du joueur (prêté actuellement par Empoli). Reste le cas Storari : prêté par l’AC Milan, les dirigeants génois voudraient conserver le gardien qui réalise de belles performances depuis son arrivée mais ils ne céderont pas à une surenchère du Milan sur le montant réclamé.

Par ailleurs, même si cela s’annonce peu crédible, la presse italienne annonce un intérêt de la Sampdoria (et de presque toute la Serie A) pour l’actuel meilleur buteur de Serie B, Mauricio Pinilla (26 ans), attaquant chilien de Grosseto.
www.tifosamp.com
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par zirk17 Lun 8 Mar - 15:13

Si des observateurs de Manchester City était là, c'était pour Cassano. Je lance une rumeur : Si Cassano a joué, c'est parce qu'ils y avaient les observateurs de Manchester City.

Il faut arreter de rire. Poli malgrè tout le talent qu'il a, ne vaut pas 20 millions. J'éspère qu'il restera à la Samp jusqu'à la fin de sa carrière comme tout le monde ici mais si ces 20 sont vrais, faut réfléchir... C'est énorme comme somme.

Quelqu'un sait combien Milan veut pour Storari? Je suis curieux car j'ai pas trop envie qu'on leur fasse de cadeaux, si c'est cher on va voir ailleurs tranquillement. Il est bon Storari mais y a plein d'autres gardiens en circulation...

Je me répète mais si la Lazio va en serie B, il faut se jeter sur l'occasion, ils ont tellement de bons joueurs que c'est du gachis de les voir relégués. Ils m'ont presque fait de la peine dimanche.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Lun 8 Mar - 15:52

La Lazio ne descendra pas.
Manchester City a un entraineur italien, c'est logique qu'elle se déplace quand la Samp compte dans ses rangs des Pazzini, Palombo, Cassano et de l'autre côté il y a du beau monde individuellement également.
Par contre, quand je vois des Walcott payés plus de 18M€ alors que le gars évoluait en D2 anglaise et les sommes en général sur les transferts...vu l'âge et la qualité du joueur, 20M€, ça ne me choque pas. Il s'appellerait Polinho, il coûterait 30M€.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par Koek Lun 8 Mar - 15:56

De toute façon la saison prochaine il n'y aura pas Cassano et Del Neri ensemble. Faut pas se leurrer, ils se détestent mutuellement malgré les paroles très diplomatiques qu'ils ont. L'un des deux va partir c'est sûr.

Poli 20millions?!? C'est une blague mais s'il les vaut vraiment c'est clair qu'il faut commencer à réfléchir à sa vente.

On a toujours l'option Rossini en défense, non? Il faudra être prompt à se jeter sur les bons joueurs pas trop chers des clubs qui descendront...

De toute façon, tant que les contrats ne sont pas signés, tout n'est que rumeurs et spéculation, ça fait partie de la stratégie des équipes de détourner leurs attentions sur des infos bancales. Surtout que le Genoa profite souvent de la venue des agents/joueurs à Gênes pour s'imiscer dans nos affaires...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Lun 8 Mar - 16:03

Rossini, pour faire venir Tissone, on l'a cédé à 50% à l'Udinese.... :maad:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par Collectif Valvert Mar 9 Mar - 15:40

Déjà des rumeurs de départs colportées par Marino concernant Pazzini et Palombo visés par le Napoli...

Viendraient en "échange" Denis et Mannini...

Hum...
Collectif Valvert
Collectif Valvert

Nombre de messages : 17
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 18/07/2008

http://om1899.football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par mass Mar 9 Mar - 16:25

Collectif Valvert a écrit:Déjà des rumeurs de départs colportées par Marino concernant Pazzini et Palombo visés par le Napoli...

Viendraient en "échange" Denis et Mannini...

Hum...

Cela me ferrait mal au cul

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Mar 9 Mar - 17:15

Impossible. S'ils partent, ce sera pour un Grand club. Et Napoli n'en est pas un. Ou plus un.
Palombo, je ne pense pas qu'il parte. Il a refusé l'Inter l'été dernier, c'est pas pour aller au Napoli.
Pazzini, s'il part, ce sera à la Juventus je pense.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par rafio Mer 10 Mar - 8:10

...beaucoup de choses peuvent changer !
Imaginons que notre Samp décroche la quatrième place (qualificative pour la CL)...Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer !
Même si je suis d'accord sur un point, Cassano et Del neri en 2010/11 , c'est impossible...
Mais ça me ferait également chier de perdre Pazzini et Palombo pour le Napoli !
Ils nous resterait quoi ?
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par mass Mer 10 Mar - 8:58

Si Cassano reste on perd Pazzini c'est sur, si Cassano part on garde Pazzini à mon avis.

Del Neri restera c'est pour moi une certitude

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Mer 10 Mar - 9:28

Oubliez pas que ces dernières saisons Cassano était annoncé partout. Que Palombo avait signé à la Fiorentina selon la presse...
La Sampdoria est tjs considérée comme une sous merde dans la presse italienne.
Mais depuis le retour de la Sampdoria en Serie A, elle est la cinquième force de Serie A en terme de points inscrits même si elle va jamais en champions league, elle est régulière et doit être traitée avec respect.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par XL14 Mer 10 Mar - 13:41

si la samp doit accroché la quatrième^place pour la champion's league ,il faut qu'elle le fasse a tout prix cette année car apparament l'italie devrait la perdre pour 2012-2013 au profis de l'allemagne et sa bundesliga.voir meme pour 2011-2012.
pour ma part j'espere juste que la samp récupérera de bon jeunes et gardera son ossature PALOMBO.POLI.CASSANO. PAZZINI,avec un renfort de poid en défense centrale et un bon gardien.
storari est pas mal mais attention de pas casser la tirelire!
dommage que castellazzi veuille partire
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Jeu 11 Mar - 18:16

La Sampdoria veut prolonger Andrea Poli

Andrea Poli est certainement le plus gros espoir de la Sampdoria et peut-être même du foot italien tout simplement. Ses performances de la saison dernière en Serie B, à Sassuolo, n’étaient pas un feu de paille. Cette saison, en Serie A, le jeune milieu de terrain confirme tous les espoirs placés en lui ; intégré au groupe pro afin d’être remplaçant de Fernando Tissone, il a rapidement gagné ses galons de titulaire durant le mois de septembre lorsqu’il effectua une rencontre magnifique face à l’Inter. Depuis, il n’a rarement déçu, montrant de plus une qualité technique, une intelligence dans le jeu qui font du duo Palombo/Poli l’une des meilleurs digues du milieu de terrain de Serie A. Les performances du jeune joueur ne passent pas inaperçues et de nombreux émissaires se déplacent chaque dimanche afin d’observer le milieu de l’Under 21. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2012, la Sampdoria souhaiterait prolonger son joyau au moins jusqu’en 2014, lui qui touche un salaire annuel estimé à environ 150.000 euros à l’heure actuelle.
www.tifosamp.com

C'est primordial de le conserver. Car il fait partie à part entière du projet que Garrone et Marotta ont souhaiter mettre en place, à savoir miser sur les jeunes. Maintenant, il faut conserver nos joyaux le plus longtemps possible.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par zirk17 Ven 12 Mar - 16:46

XL14 a écrit:si la samp doit accroché la quatrième^place pour la champion's league ,il faut qu'elle le fasse a tout prix cette année car apparament l'italie devrait la perdre pour 2012-2013 au profis de l'allemagne et sa bundesliga.voir meme pour 2011-2012.
pour ma part j'espere juste que la samp récupérera de bon jeunes et gardera son ossature PALOMBO.POLI.CASSANO. PAZZINI,avec un renfort de poid en défense centrale et un bon gardien.
storari est pas mal mais attention de pas casser la tirelire!
dommage que castellazzi veuille partire

C'est absolument vrai merci à la Juve, Inter, Fiorentina, Palerme, lazio et Cie pour leurs superbes résultats ces dernières années en coupes d'Europe. Bravo. Je dois le dire à contre coeur mais il n'y que le Milan qui se sauve sur les 5 dernières années.

Selon mes calculs, il est certain de perdre la 4ème place (avec tour préliminaire) pour la Champions League 2012-2013. Pire, si les clubs allemands vont au bout en Champions League et Europa League et que l'Inter et la Juventus se vautrent, cela se joue à quelques points pour que le couperet tombe dès 2011-2012.

C'est plus que ralant, non seulement les grands clubs se sont octroyés certains avantages au niveau du championnat italien mais en plus ils n'ont pas réussi à défendre l'honneur du championnat sur les terrains d'Europe et nous font perdre une place de 4ème qui reste encore pour deux ans l'objectif rêvé de plusieurs "petites" équipes dont la Sampdoria fait partie.

C'est comme si on était volé deux fois. C'est horriblement décevant.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Ven 12 Mar - 17:54

On se fera voler trois fois vu que pour remédier à ça, tout va être fait cette saison et les suivantes pour que les gros soient devant. Encore plus qu'avant.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par XL14 Ven 12 Mar - 18:12

apparament cela serait également lié a la vetustteté des stades ,et a la mauvaise fréquentation qui serait une mauvaise image pour la champion's league ,et l'UEFA sanctionnerais les italiens de cette manniere
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Coefficient UEFA = SEUL critère

Message par zirk17 Ven 12 Mar - 22:04

XL14 a écrit:apparament cela serait également lié a la vetustteté des stades ,et a la mauvaise fréquentation qui serait une mauvaise image pour la champion's league ,et l'UEFA sanctionnerais les italiens de cette manniere

Je te coupe tout de suite, les stades n'ont rien à voir dans l'attribution des places pour la Champions League (qualification directe et tours préliminaires). Le seul et unique critère pour la distribution des places entre les fédérations européennes est le coefficient UEFA. Cet indice est calculé tous les ans et reprend les résultats des clubs par nations en coupes d'Europe. Afin de distribuer les places, on prend en compte les 5 dernières années. Pour le moment (période 2004-2009):

1 - Angleterre = 79,499 (3 places directes + 1 x 4ème tour préliminaire)
2 - Espagne = 74,266 (3 places directes + 1 x 4ème tour préliminaire)
3 - Italie = 62,910 (3 places directes + 1 x 4ème tour préliminaire)
4 - Allemagne = 56,695 (2 places directes + 1 x 4ème tour préliminaire)
5 - France = 50,168 (2 places directes + 1 x 4ème tour préliminaire)
6 - Russie = 43,125 (2 places directes + 1 x 3ème tour préliminaire)
(...)
53 - Saint-Marin = 0,750 (1 x 1er tour préliminaire)

Pour être clair, le champion de Saint-Marin doit gagner 4 tours préliminaires pour accéder à la Champions Leagues alors qu'actuellement le quatrième du championnat d'Italie ne doit passer qu'un tour pour accéder à la phase de groupe de la CL.

En fait, je renvoie les personnes curieuses à wikipedia : "coefficient UEFA". L'article est très bien fait (j'ai même participer à sa rédaction, je peux presque écrire une thèse sur l'argument), les tableaux sont un peu compliqués mais l'UEFA (comme la FIFA) à un art particulier pour trouver des systèmes qui ont tendance à protéger les grandes nations même si Platini a fait de grand effort pour permettre au maximum de champions nationaux de participer de plein droit à la Champions League.

Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA

PS: Maintenant que j'y pense, je crois que XL14 confondait avec les stades 5 étoiles de l'UEFA (en gros un classement qui permet de déterminer les stades qui peuvent acceuillir les finales de Champions League, les 4 étoiles peuvent convenir pour les finales de Europa League). Voici la liste : http://www.fussballtempel.net/uefa/4and5stars.html#stalis)
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! - Page 2 Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2010-2011

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser