Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quel serait votre mercato idéal...?

4 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2009-2010

Aller en bas

Quel serait votre mercato idéal...? Empty Quel serait votre mercato idéal...?

Message par schuminator Dim 10 Mai - 15:40

La fin de saison approche...la notre sera mitigée ou une magnifique saison à l'issue de la finale de Coppa Italia (à l'extérieur malheureusement :maad: )...le mercato est déjà dans les têtes de tout le monde (jeudi, j'ai d'ailleurs envoyé une lettre au siège du club, à destination de Giuseppe Marotta, pour indiquer des noms de joueurs de Ligue 1 intéressants en fin de contrat ou à des tarifs des standards de la Samp...je me dis que ça me coûte qu'une enveloppe et un timbre et que si jamais ils étudient les quelques noms évoqués, c'est la Samp qui peut en sortir renforcée :::):: )
Donc, le but de ce topic, c'est juste que chacun donne un avis, une direction pour le mercato à venir, ses espoirs de recrutement, de départs...mais de la façon la plus réaliste, en sachant parfaitement que même s'il en a les moyens, que Garrone ne lâchera pas 20M€ ni même 15 voire 10 pour nous faire plaisir.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait votre mercato idéal...? Empty Re: Quel serait votre mercato idéal...?

Message par schuminator Dim 10 Mai - 16:08

Vu que j'ai créé ce topic, je me lance! Déjà, que Mazzarri reste ou non, j'aimerais bien qu'on reste en 3-5-2, une tactique que j'aime bien.

Alors moi, j'aimerais déjà qu'on conserve tous les joueurs "cadres" et qu'on ne bouleverse pas l'effectif..et si possible que Cassano & Palombo restent a vita!

Recrues:
- Renato Civelli, défenseur central argentin de l'OM en fin de contrat. Possède un passeport italien. Rarement voire jamais vu un gars avec autant de grinta que lui, un battant, un guerrier, encore plus que Palombo et Campagnaro. C'est ce qui nous a manqué cette année. Libre en fin de saison, un salaire de "seulement" 50000€/mois à l'OM, on peut s'aligner. Ce serait une énorme recrue et un vrai plus pour notre défense.
- Jérémy Mathieu, en fin de contrat au Téfécé. Capable de jouer arrière gauche ou milieu gauche, ce joueur est énorme. De nombreux clubs sont à l'affût. Il a été très proche de signer au Genoa il y a quelques temps. Avoir un gars comme lui sur le côté gauche serait le jour et la nuit avec Pieri. C'est un joueur d'un tout autre niveau que Maggio que certains ont vénéré. Il est même meilleur que Grosso, joueur que j'adore pourtant. On pourrait même mettre un salaire plus important (150000€/mois)..à la fin de l'année ça te fait un coût de 2M€ et tu sais qu'en le revendant t'en tires un tarif à deux chiffres.... :fischi:
- Benoît Pedretti, fin de contrat à Auxerre. Après un passage difficile à l'OM et l'OL, ça fait trois ans qu'il est titulaire et capitaine d'Auxerre, il sort de trois grosses saisons où il s'est bien relancé. a la différence d'Angelo, techniquement il est bon et il serait un parfait complément et une vraie concurrence aux Sammarco & co. Là encore, la gratuité du transfert en feait une super recrue.
- Alessandro Matri, attaquant de Cagliari. Dommage, en cette fin de saison il joue et marque alors qu'il avait été ignoré toute la saison ou presque. C'est un très bon espoir du foot italien et serait un bon complément de l'effectif au niveau offensif.
- Un gardien, expérimenté?, comme numéro 3.
- Andrea Poli, prêté à Sassuolo, revient dans le groupe pro.
- Vasco Regini, promu de la Primavera au rôle de Vice Accardi.

Quatre recrues qui permettent de faire un saut de qualité à l'effectif, et trois sont en fin de contrat.

Départs:
- Bonazzoli: mauvais, des paroles déplacées lors de son arrivée à Florence. Mieux vaut miser sur des jeunes. Un salaire excessif.
- Delvecchio: Joueur marrant et sûrement important dans l'ambiance du groupe mais limité techniquement, tactiquement, n'est pas un joueur "da Samp".
- Da Costa, prêté par la Fiorentina, il reste chez lui, on n'en veut pas.
- Ferri, a signé pour 6 mois + une option de deux ans. Pareil, on le laisse libre.
- Raggi, prêté avec option de la copropriété à 3.5M€ par Palermo. Trop cher pour le niveau du joueur qui ne vaut pas plus de 4M€ maxi. On le laisse retourner à Palermo.
- Bottinelli: prêté à San Lorenzo, malgré son but contre Séville, n'a pas trop convaincu. On devrait le revendre ou le prêter.
- Fornaroli: même discours que pour Bottinelli même si on devrait au moins le garder en copropriété car s'il explose, les prix des attaquants augmentent vite...
- Stankevicius: Ne valait clairement pas les 3.5M€ utilisés pour lui cet été, à revendre à un promu en Serie A.



Gardiens: Castellazzi, Fiorillo, X n°3.
Défenseurs: Accardi, Civelli, Campagnaro, Regini, Lucchini, Gastaldello.
Milieux de terrain: Padalino, Sammarco, Palombo, Dessena, Mathieu, Ziegler, Pieri, Pedretti, Franceschini, Poli, Y (milieu droit concurrence Padalino).
Attaquants: Cassano, Pazzini, Marilungo, Matri, Bellucci.


---------------Castellazzi-------------
----Campagnaro--Civelli--Accardi----
-Padalino--------------------Mathieu-
----Sammarco--Palombo--Dessena----
------------Pazzini---Cassano--------

Equipe bis:
---------------Fiorillo-------------
---Lucchini--Gastaldello--Regini---
-Y---------------------------Pieri-
----Poli-----Pedretti-----Ziegler---
--------Marilungo--Matri----------
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait votre mercato idéal...? Empty Re: Quel serait votre mercato idéal...?

Message par Koek Dim 10 Mai - 17:09

Le mieux serait de garder le même effectif, laissé partir Bonazzoli, Delvecchio, Da Costa et Ferri, puis recruter un très bon joueur et laisser leur chance aux jeunes.

Si Mazzarri part, le rêve serait bien sûr Mancini mais pourquoi pas un Gerets (quoique, je le vois mal s'entendre avec Cassano!)?
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait votre mercato idéal...? Empty Re: Quel serait votre mercato idéal...?

Message par samp_forever Mar 19 Mai - 10:48

Ranieri qui s'est fait virer de la juve pourquoi pas s'il ne demande pas trop cher ?
Mancini je ne pense pas qu'il viendra.
Virer les vieux ou les mettre remplaçants et faire jouer les jeunes, la saison prochaine on ne va pas avoir d'enjeux il faut en profiter
Ceux qui sont arrivés en prêt, les renvoyer tous.
Peut-être essayer de recruter un milieu un peu technique qui permette d'avoir plus de qualité au milieu de terrain.
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait votre mercato idéal...? Empty Re: Quel serait votre mercato idéal...?

Message par sampdoriani Mar 19 Mai - 16:55

Mascara qui est annoncé ce serait une bonne recrue non ?
Il est 10 ou 9 ?
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait votre mercato idéal...? Empty Re: Quel serait votre mercato idéal...?

Message par schuminator Mar 19 Mai - 17:02

9 et demi.
Del Neri est annoncé côté Samp. Dans son autobiographie, Cassano charge bien Del Neri quand même, entraineur qu'il a connu à Rome.
Mais Del Neri lance les jeunes et ça, ça peut être un plus vu la politique du club.
Par contre, on parle d'un échange Campagnaro/Semioli. Non merci.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait votre mercato idéal...? Empty Re: Quel serait votre mercato idéal...?

Message par samp_forever Mer 20 Mai - 12:20

schuminator a écrit:9 et demi.
Del Neri est annoncé côté Samp. Dans son autobiographie, Cassano charge bien Del Neri quand même, entraineur qu'il a connu à Rome.
Mais Del Neri lance les jeunes et ça, ça peut être un plus vu la politique du club.
Par contre, on parle d'un échange Campagnaro/Semioli. Non merci.

Je viens de lire ça aussi, je ne suis pas super chaud au sujet de Del Neri, j'aurais préféré Zenga à sa place, il veut faire venir Padoin,
J'espère que Campagnaro restera, le problème est que si on veut recruter des bons joueurs il faudra en vendre pour avoir de l'argent et le seul qui a de la valeur c'est Campagnaro (j'exclus Pazzini et Cassano du mercato)
Attendons j'espère que c'est pas définitif
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait votre mercato idéal...? Empty Re: Quel serait votre mercato idéal...?

Message par sampdoriani Mer 20 Mai - 20:08

samp_forever a écrit:le seul qui a de la valeur c'est Campagnaro
Palombo ???
samp_forever a écrit:(j'exclus Pazzini et Cassano du mercato)
:bye: :bye:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait votre mercato idéal...? Empty Re: Quel serait votre mercato idéal...?

Message par samp_forever Jeu 21 Mai - 16:12

sampdoriani a écrit:
Palombo ???

Le pb c'est que Palombo a certes de la valeur mai aussi un contrat qui se termine en 2010 donc s'il ne veut pas resigner chez nous, ou bien les autres équipes vont attendre l'année prochaine pour le prendre à 0 ou bien ils proposeront une somme pas super élévée qu'on sera obligé à accepter si veut gagner quelque chose, et vu comme les négociations traînent, c'est pas super bien parti.
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait votre mercato idéal...? Empty Re: Quel serait votre mercato idéal...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2009-2010

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser