Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Votre avis sur le mercato actuel

+3
fredi
Fragolinho
schuminator
7 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2008-2009

Aller en bas

Comment jugez-vous le mercato de la Samp pour le moment?

Votre avis sur le mercato actuel Vote_lcap0%Votre avis sur le mercato actuel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre avis sur le mercato actuel Vote_lcap44%Votre avis sur le mercato actuel Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Votre avis sur le mercato actuel Vote_lcap33%Votre avis sur le mercato actuel Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Votre avis sur le mercato actuel Vote_lcap11%Votre avis sur le mercato actuel Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Votre avis sur le mercato actuel Vote_lcap11%Votre avis sur le mercato actuel Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Votre avis sur le mercato actuel Empty Votre avis sur le mercato actuel

Message par schuminator Dim 13 Juil - 17:35

J'aimerais connaître votre avis sur le mercato mené par le doriano pour le moment.
Comment évaluez-vous la situation? Optimistes? Pessimistes?
Faites connaître votre avis!


Dernière édition par schuminator le Mer 16 Juil - 16:10, édité 1 fois
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par Fragolinho Lun 14 Juil - 21:42

Rien que d'avoir reconfirmé Cassano et Sammarco, le mercato est réussi. La venue de Dessena fait également plaisir, ça rajeunit l'effectif bien que le montant investi peut paraître énorme.

Il ne manque plus qu'un attaquant pour pousser les ballons au fond et après l'équipe sera compétitive.

Certaines équipes comme Palermo, Napoli ou Genoa ont fait beaucoup de transferts, mais la qualité de leurs effectifs n'a pas spécialement augmenté.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par fredi Lun 14 Juil - 21:48

Comme j'ai pu le dire dans l'ancien forum, il y a de quoi être déçu du mercato mais dans l'ensemble je le trouve bon...
fredi
fredi

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par schuminator Lun 14 Juil - 22:31

Moi aussi, j'ai également choisi de voter "bon".
Chaque saison, lorsqu'une équipe ne faisant pas partie des 4 grosses cylindrées du championnat obtient des bons résultats, on sait que le plus dur est de confirmer tous les joueurs de l'équipe. A l'exception de Maggio, on a pour le moment réussi à conserver tout le monde.
Volpi s'en est allé, mais ce n'était plus un titulaire indiscutable, il passait la plupart de son temps sur le banc depuis janvier.
On a réussi à conserver Cassano (Cassano, pas n'importe quel joueur quand même!!!) donc rien que pour ça, notre mercato ne peut pas être considéré comme mauvais.
En plus, on conserve Pieri...je l'ai beaucoup critiqué dans le passé...mais son retour dans un système de jeu qu'il avait connu lors de ses débuts chez les pro lui a été profitable. Malgré un apport offensivement assez faible, il a été plus que bon dans son travail défensif et il a apporté sa pierre à l'édifice dans la belle saison de la Sampdoria l'an dernier.
Enfin, Sammarco reste chez nous; il nous reste à espérer que sa saison dernière était les prémices d'un futur très bon joueur de Serie A et que ce n'était pas un feu de paille.
Enfin, le club fait signer Mirante en copropriété...je n'ai pas été très satisfait de ses performances l'an dernier...je pense qu'on aurait pu se passer de cet achat mais je vais espérer me tromper sur lui et que cette saison, il démontrera qu'il a le talent nécessaire pour garder les buts blucerchiati...même si j'aurais préféré prendre le "risque Fiorillo".

Sur les recrues, les "vraies", celles qui n'étaient pas là l'an dernier...que dire...
  • Padalino: Il remplace numériquement Zenoni...Cristian a toujours fait de son mieux, a fait son possible à chaque apparition mais techniquement, il était encore moins bon que Maggio et offensivement et défensivement, plutôt moyen...donc, Padalino ne peut, selon moi, être qu'une bonne surprise pour nous. D'ailleurs, j'ai entendu que de bons échos sur ce joueur depuis un an environ, j'espère que chez nous, il se révèlera à l'image de Campagnaro qui lui aussi venait de Piacenza....et ne finira pas comme Miglionico, qui lui aussi venait de Piacenza.

  • Dessena: Content de son arrivée même si le tarif me surprend beaucoup vu les sommes dépensées habituellement par le club sur le mercato. De plus, un peu plus de 4M€ pour 50% d'un joueur de 21 ans, ça me semble un pari fou...surtout pour un milieu de terrain qui sort d'une saison très difficile et qui, selon ceux qui le suivent, ne sait rien faire d'autre que courir et ne possède aucune technique. On verra ce qu'il donnera chez nous, mais j'espère qu'il s'affirmera au haut niveau. Pour moi, c'est une doublure de Palombo même si Mazzarri le fera peut-être évoluer en concurrence avec Franceschini. Cependant, je pense que cette arrivée annonce le futur départ de Palombo la saison prochaine...départ qui nous permettra d'encaisser de l'argent et d'investir dans le mercato pour...acheter par exemple les 50% de Dessena! Pour moi, c'est le regret de ce transfert...que la copropriété soit libre...car j'aimerais pas que tout finisse comme avec Quagliarella, j'aimerais pas perdre le joueur en fin de saison prochaine.

  • Stankevicius: C'est pour moi, la seule déception de ce début de mercato. Stankevicius serait dans mon idéal, une excellente solution de remplacement, tout comme le sont Pieri et Padalino. Des joueurs qui sont bons mais pas exceptionnels. Pieri a fait une bonne saison mais je pense qu'on aurait pu trouver beaucoup mieux (Modesto parti au Genoa, Belhadj en L2 avec Lens) et faire de Pieri un super remplaçant montrant la qualité de l'effectif. Pour moi, Stankevicius et Padalino, c'est pareil. Avoir l'un des deux sur le banc signifie avoir un bon effectif...mais faire de l'un d'eux un titulaire indiscutable est dommage. Berhami aurait été le rêve surtout que pour moi, dans le 3-5-2, les deux postes les plus importants sont les milieux excentrés du "5"...donc Pieri et Stankevicius...ceux supposés apporter le surnombre, créer le danger.. De Stankevicius, j'attends de voir ses longues touches qui font environ 30 mètres...à part ça, je le connais peu, on verra ce que ça donne!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par mass Mar 15 Juil - 15:07

j'ai voté moyen, pour moi le départ de Maggio est une grosse déception , notre meilleur joueur de l'année dernière, c'est grâce à lui que la samp a joué jusqu'au bout la champion league.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par forzadoria Mer 16 Juil - 12:12

mass a écrit:j'ai voté moyen, pour moi le départ de Maggio est une grosse déception , notre meilleur joueur de l'année dernière, c'est grâce à lui que la samp a joué jusqu'au bout la champion league.

Oui c'est vrai mais on est obligé de lacher un gros joueur par saison, pour avoir un peu de cash...On l'a fait la saison dernière avec Quagliarella, qui a été plus que largement remplacé, on l'a fait avec Diana (remplacé par ...Maggio) Tonetto (lui par contre on l'a pas remplacé :tongue: ) Pas de souci les gars, Stanke c'est un tout bon vous verrez...il a vraiment un gros volume de jeu, avec Pieri de l'autre coté et Sammarco à coté ça va faire très mal...

forzadoria

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par schuminator Dim 24 Aoû - 11:13

Là, je trouve l'équipe pas mal du tout si on part des gardiens jusqu'aux milieux de terrain....à partir de Cassano (milieu offensif/attaquant), c'est le néant.
Devant, ce sont de grosses inconnues:
Fornaroli??? A-t-il le niveau Serie A?
Bonazzoli? Pour moi il est fini et bien fini et jouer avec lui me saoule, c'est comme jouer à 10.
Bellucci? Le meilleur attaquant l'an dernier mais reviendra-t-il à son niveau? Ils sont nombreux les joueurs à ne jamais avoir récupérés après une grave blessure...
Après, il reste Marilungo et j'ai plus confiance en lui qu'en les autres.
Vraiment, il nous manque quelqu'un devant et j'espère qu'il arrivera mais on ne peut pas gacher un mercato et une saison avec une attaque aussi faible.

Et je veux pas de Pato ou Paloschi (je préfère faire jouer nos jeunes que ceux des autres équipes)....moi je veux un gars expérimenté, pas forcément une star mais un gars capable de nous marquer des buts et qui soit bon devant les buts.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par Fragolinho Lun 25 Aoû - 10:00

100 % d'accord avec toi. Hier Bonazzoli n'a pas touché une balle contre l'arabie saoudite. Vraiment nul. Fornaroli n'a rien fait, sauf des mauvaises passes.

L'attaque est vraiment inquiétante. Stankevicius aussi.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par Fragolinho Mar 2 Sep - 7:54

Le mercato est terminé et on aura pas eu notre attaquant vedette... Pourtant, il y avait de quoi faire.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par schuminator Mar 2 Sep - 8:58

Plus que déçu du mercato.
On a que cinq défeneurs vu qu'on a prêt Rossini et Volta!
Devant c'est la honte de pas avoir pris un attaquant, un Maccarone, un Cavani..mais un gars à mettre aux côté de Cassano..
Mancini avait Vialli...Cassano a Bonazzoli...no comment.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par Fragolinho Mar 2 Sep - 15:24

Ca casse un peu les couilles en effet. Mais Mazzarri va certainement nous inventer quelque chose. Mettre Castellazzi en pointe par exemple...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty MERCATO DISASTRO !

Message par luiguntu Dim 9 Nov - 11:02

Dans cette rubrique, je pense que nous aurions dû choisir entre "mauvais" et "très mauvais", voir "désastreux".
La faute ne peut pas être à 100% de Marotta, car ce n'est pas lui qui met les sous, disons que le gros pétrolier, avec son cigare pourri, devrait arrêter de prendre les gens pour des imbéciles en disant que cette saison a mal débuté à cause des blessés.

Avec Maggio et Volpi, + un attaquant ( Le Président est millionaire, je vous le rappelle ) la Samp serait dans les 6 premiers à l'heure actuelle. Sans faire de folies en plus !
Ce n'est pas mon opinion, c'est mathématique, c'est tout !
Maintenant sauvons-nous au plus vite et essayons d'assurer....en Uefa...

Soyons clair, c'est bien que Garrone ait sauvé la Samp du goufre, il y a quelques années en arrière, mais ce n'est pas tout. Il faut de la constance et des investissements à long terme.
Sinon il ne sert à rien de parler de "projet", "amour pour la Samp" et bla bla bla.
B A S T A !
luiguntu
luiguntu

Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par schuminator Dim 9 Nov - 13:22

:clap:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par luiguntu Lun 10 Nov - 18:00

ahahaha !
luiguntu
luiguntu

Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par fredi Mar 11 Nov - 15:19

luiguntu a écrit:
Avec Maggio et Volpi, + un attaquant ( Le Président est millionaire, je vous le rappelle ) la Samp serait dans les 6 premiers à l'heure actuelle. Sans faire de folies en plus !
Ce n'est pas mon opinion, c'est mathématique, c'est tout !
Maintenant sauvons-nous au plus vite et essayons d'assurer....en Uefa...
C'est un peu ce que je disais sur l'ancien forum, les départ de Volpi et surtout Maggio sont de graves erreurs, ok il y a plus de tunes grâce aux ventes mais il faut savoir s'en servir et surtout pourquoi vendre des tauliers bordel ?!
fredi
fredi

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par Fragolinho Mer 19 Nov - 13:53

Volpi était au bout du rouleau!!!! L'équipe a commencé à gagner quand Mazzarri l'a mis sur le banc... Ils ont vraiment bien fait de le laisser partir.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par schuminator Mer 19 Nov - 14:54

Je pense pareil pour Volpi...sa place était sur le banc et un club comme la Samp ne peut pas se permettre d'avoir un gars avec son salaire sur le banc, en plus, il voulait partir donc bon...merci & ciao.

On reparle d'un échange Bonazzoli + 4M€ contre la copropriété de Pazzini.
Pour moi Bonazzoli vaut plus rien (je peux me tromper), en tout cas, c'est pas le style de gars qui va avec le jeu de la Samp, trop lent, trop statique, aucune technique...en plus, le plus gros salaire du club avec Cassano et Palombo...donc bon..
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par Fragolinho Jeu 20 Nov - 16:40

Pazzini, je signe tout de suite. Par contre c'est à nouveau une copropriété et on va se faire avoir cet été, car on aura pas assez mis dans l'enveloppe...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par schuminator Jeu 20 Nov - 16:54

S'il signe en copropriété cet hiver, la co-propriété ne bougera pas cet été mais dans un an histoire de laisser le joueur s'acclimater :wink:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par Fragolinho Lun 24 Nov - 14:38

S'il marque 10 buts au deuxième tour, personne ne va lui laisser le temps de s'acclimater

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par schuminator Ven 30 Jan - 13:45

Hier on a fait signer Ferri, obscur défenseur de Cagliari :mellow:
D'après ce que j'ai entendu à droite à gauche, le gars aurait signé pour 6 mois avec une option de deux ans. Je pense qu'il a été pris juste pour compenser les 50 absences sur blessures mais c'est dommage de pas avoir fait un dernier investissement en prenant Motta de l'Udinese en copropriété parce qu'on aurait alors eu un jeune de la Nazionale des jeunes et ça aurait été un très bon investissement.

Aujourd'hui, on a pris en prêt Da Costa. Alors lui, sacré boulet, je suis déçu par cette arrivée et j'espère que Palombo va vite prolonger car les rumeurs sur Palombo à la Fiorentina ça me gave. C'est le joueur le plus important de l'effectif et faut le garder.

Moi j'espère une dernière recrue, Donati. Et alors, si maintien il y a, l'an prochain, on n'aura quasiment pas à recruter pendant le mercato estival, juste quelques corrections (un latéral gauche, un droit à la place de Stankevicius) et un milieu créatif à moins de faire monter nos primavera de la saison dernière...les Poli (milieu à la Pirlo), Rossini (def central), Koman (peu faire le vice Padalino même s'il est plus offensif), Marilungo et Fiorillo.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par sampdoriani Lun 13 Avr - 11:52

La saison n'est bien sûr pas terminée, mais juste une petite pensée pour Quagliarella et Maggio, qui sont aujourd'hui derrière nous au classement :beh:

PS : alors qu'en Ligue 1 française, Ben Arfa est peut être sur le chemin de terminer champion devant Lyon qui s'en est débarrassé à l'inter saison :lool:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le mercato actuel Empty Re: Votre avis sur le mercato actuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2008-2009

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser