Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

+3
Koek
schuminator
zirk17
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel joueur marquera? (choix multiples et modification du vote autorisés)

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_lcap0%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_lcap13%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_lcap0%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_lcap0%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_lcap13%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_lcap38%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_lcap13%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_lcap0%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_lcap0%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_lcap25%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par zirk17 Dim 7 Mar - 23:58

Un attaquant qui a une moyenne de 0.5 but par match, en l'occurence Pazzini, est considéré comme un champion de haut niveau. C'est pas pour rien qu'il ira en Afrique du Sud. Les passages à vide individuels sont normaux sur une saison, ils doivent être compensé par le collectif. En décembre, ce n'était pas Pazzini qui était mauvais, c'était toute l'équipe.

Cacciatore a joué son meilleur match jusqu'à présent avec la Sampdoria alors pendant les minutes où il a joué, les flancs de notre défense ont été troués une dizaine de fois. Ce paradoxe confirme que même au mieux, ce défenseur ne tient pas la route. C'est certainement un bon joueur et il s'améliorera sans doute à l'avenir mais pour le moment, il ne donne aucune garantie à l'équipe.

L'axe central de l'équipe est presque parfait : Gastaldello, Lucchini, Poli, Palombo, Pozzi, Pazzini. Les extérieurs font un superbe boulot d'attaque (Semioli, Guberti). Seul défaut de l'équipe la gestion des flancs en défense, si on trouve des renforts à ce niveau là, on a une superbe équipe pour la saison prochaine.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par mass Lun 8 Mar - 7:21

100% d'accord avec toi sur Pazzini, Zirk.

Attaquant de classe international, troisième meilleur buteur de la seria A, que demander de plus. Je m'en moque de le voir où pas tant qu'il plante son but. C'est un peu le rôle d'un attaquant.

Cacciatore n'a pas encore l'experience d'un Zauri, mais il va devenir bon. J'en suis convaincu. Mais plutôt avec un style à la Grosso ou Stankevicus, pas très bon défensivement mais super bon sur les attaques latérales.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par rafio Lun 8 Mar - 8:39

J'arrive pas à comprendre pourquoi on a prêté Stankevicus ! Il est titulaire indiscutable à Séville !
Il est vrai qu'il prenait beaucoup de cartons(même encore maintenant avec Seville)...Surtout que Del neri a l'air d'aimé les défenseurs atlétiques !
bref bizarre...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Lun 8 Mar - 9:27

Stankevicius joue régulièrement en défense centrale à Séville. Chez nous, il a jamais été testé à ce poste et on a insisté pendant six mois avec Rossi....
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par mass Lun 8 Mar - 9:58

rafio a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi on a prêté Stankevicus ! Il est titulaire indiscutable à Séville !
Il est vrai qu'il prenait beaucoup de cartons(même encore maintenant avec Seville)...Surtout que Del neri a l'air d'aimé les défenseurs atlétiques !
bref bizarre...

Je suis d'accord, j'adore ce joueur qui j'espère rejouera avec nous l'année prochaine.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par zirk17 Lun 8 Mar - 14:59

Je crois qu'il a changé de poste. Je l'ai vu jouer dans l'axe de la défense. Peut-être que Del Neri n'a pas eu la même vista que l'entraineur de Séville en lui faisant changé de position sur le terrain et a considéré que c'était donc un doublon dans le groupe. Sans oublier l'aspiration personnelle du joueur qui a peut-être sauté sur une opportunité de carrière. Toujours très compliqué de gérer un groupe de 25-30 gars qui veulent tous jouer et dans les meilleures conditions.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 3 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser