Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

+3
Koek
schuminator
zirk17
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel joueur marquera? (choix multiples et modification du vote autorisés)

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_lcap0%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_lcap13%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_lcap0%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_lcap0%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_lcap13%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_lcap38%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_lcap13%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_lcap0%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_lcap0%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_lcap25%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par rafio Dim 7 Mar - 14:41

pazzzzzzzzooooooooo gol ! pazzo
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par samp_forever Dim 7 Mar - 14:42

Le but de la Lazio était hors-jeu ?

Sinon grande Pazzo !!!!
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Dim 7 Mar - 14:52

Le but de la Lazio me semble valable. Peut-être une petite poussette dans le dos d'Accardi...mais bon, le foot reste un sport de contacts, faudrait que je revoie le ralenti.

Dix premières minutes catastrophiques et trente cinq minutes suivantes vraiment bien. Faut continuer comme ça et si possible en mettre un troisième pour essayer de se mettre à l'abri. Pour la Lazio, perdre 2 ou 3-1 ça change rien donc ils vont certainement pousser, va falloir faire le dos rond comme on dit.

J'ai aimé Guberti et Poli sur cette première période. Vraiment si on pouvait garder toute cette base pour la saison prochaine sans vendre personne, ce serait bien. Allez, un petit effort Garrone!!!! surtout que t'es milliardaire!!
Juste conserver la totalité de l'effectif actuel...et faire signer des gars libres à la Gobbi, Yepes (un an à haut niveau il le fait encore), Bonnart, et certainement plein de bons gars libres...histoire d'étoffer tout ça.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par zirk17 Dim 7 Mar - 14:57

Mention spéciale à Accardi. Je suis content de le voir sur le terrain. Si on considère que le Floccari a marqué en position de hors-jeu et si on lui pardonne une perte de balle en attaque au niveau de la ligne de fond de touche, je trouve qu'il a fait une bonne première mi-temps. Pour moi ce gars si il est à 100%, il peut jouer dans une (autre!) équipe du top européen. Bravo à Zauri, Poli (malgrè la blessure) et Semioli en particulier.

En ce qui concerne Guberti, j'étais déçu jusqu'ici de ses prestations. Je l'avais vu jouer à la Roma et en effet, il passait les défenseurs en un contre un assez régulièrement. Depuis son arrivée à la Samp, je le voyais avec peu d'idée et beaucoup de confusion. Je content pour lui, il joue à son vrai niveau.

Le score pour le moment : logique. Ils ont joué 10, on a jouait 35 minutes, cela fait 2-1 et il y a la place pour leur en mettre 1 ou 2 en plus.

L'arbitre : plus ou moins réglo. Je pense qu'il devait donner un carton jaune à Rocchi sur une faute sur Guberti mais vu qu'il a un risque de suspension pour le prochain match, peut-être que l'arbitre a laissé filer l'affaire.

Enfin, sorry je suis long, je suis content de l'attitude de Cassano sur le bans, cela prouve qu'il y a en ce moment plus de rumeurs que de faits à la Samp pour le moment. On a vu Cassano dialoguer avec Del Neri et encourager ses compagnons comme il l'a peut-être jamais fait. S'il entre et marque, je casse ma télé...

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 687940 [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 715462 [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 715462 [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 687940

Solo Samp, unicamente Doria, per sempre.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par zirk17 Dim 7 Mar - 15:01

schuminator a écrit:Le but de la Lazio me semble valable. Peut-être une petite poussette dans le dos d'Accardi...mais bon, le foot reste un sport de contacts, faudrait que je revoie le ralenti.

Dix premières minutes catastrophiques et trente cinq minutes suivantes vraiment bien. Faut continuer comme ça et si possible en mettre un troisième pour essayer de se mettre à l'abri. Pour la Lazio, perdre 2 ou 3-1 ça change rien donc ils vont certainement pousser, va falloir faire le dos rond comme on dit.

J'ai aimé Guberti et Poli sur cette première période. Vraiment si on pouvait garder toute cette base pour la saison prochaine sans vendre personne, ce serait bien. Allez, un petit effort Garrone!!!! surtout que t'es milliardaire!!
Juste conserver la totalité de l'effectif actuel...et faire signer des gars libres à la Gobbi, Yepes (un an à haut niveau il le fait encore), Bonnart, et certainement plein de bons gars libres...histoire d'étoffer tout ça.

Comme tu le vois, on a exactement la même analyse (peut-être moins sur Guberti, quoique je pense qu'on se comprend...). Cet similitude de point de vue me fait fait presque peur...

Je confirme, il a hors-jeu de Floccari de quelques centimètres mais pour être honnete, c'est un but qu'on pouvait éviter sur un meilleur placement de Accardi (attention, je n'en lui en veux pas, j'aime ce gars). Mais hors-jeu quand même!
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par zirk17 Dim 7 Mar - 15:08

J'ai revu des images de Floccari et du but de la Lazio.

Bhen en fait non seulement, il y a hors-jeu (difficile à voir, cela se joue a quelques centimètres) mais il y a un contrôle volontaire du bras pour s'amener le ballon devant lui (encore plus difficile à voir, s'il y avait un arbitre derrière les buts comme en Europa League, peut-être qu'il l'aurait vu).
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Dim 7 Mar - 15:13

Effectivement, j'ai bien vu la main volontaire....sanction après le match J'espère. C'est bien un rossoblù celui-là, pas de doutes.

Ledesma qui prend pas de second jaune et Kolarov non plus. Y'a des consignes pour sauver certaines équipes?
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Dim 7 Mar - 15:18

Cacciatore :dtg:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Dim 7 Mar - 15:20

Putain le croquage de Lucchini!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par zirk17 Dim 7 Mar - 15:25

Mon dieu... Cassano va entrer... J'ai peur pour ma télé... Une promesse est une promesse, s'il marque je casse tout
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par zirk17 Dim 7 Mar - 15:27

schuminator a écrit:Ledesma qui prend pas de second jaune et Kolarov non plus. Y'a des consignes pour sauver certaines équipes?

Je crois que l'arbitre à la liste des joueurs qui risquent la suspension dans sa poche... La Lazio en serie B, c'est pas chic (et s'il y vont, on prend Floccari).
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par rafio Dim 7 Mar - 15:32

Fantonio ! forza ! :fumi:
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par rafio Dim 7 Mar - 15:36

rouge pour Zarate !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Dim 7 Mar - 15:53

Fin de match catastrophique.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par samp_forever Dim 7 Mar - 15:56

fini !!!!!

:fumi: :fumi: :samp: :samp:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par rafio Dim 7 Mar - 15:57

l'arbitre à laisser 97 minutes de jeu ! heureusement on a tenu !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par zirk17 Dim 7 Mar - 15:59

On a du mal à jouer contre les équipes en infériorité numérique? C'est dingue.

Je pense que Poli et Palombo devait être remplacés (non pas parce qu'il jouait mal mais la fatigue des matchs internationaux était bien là) mais leur remplacement a été sacrifié pour l'entrée sur le terrain de Cassano, ce qui semble prouver bien que les rumeurs des tensions entre Del Neri et Cassano étaient surestimées.

En fin de compte même Cacciatore a plus ou moins bien joué en deuxième mi-temps au regard de ses pécédentes prestations...
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par rafio Dim 7 Mar - 16:09

...En tous cas c'est 3 points de plus ! C'était un grand rendez vous...On ne l'a pas manquez et les laziales se rapprochent de la serie b ! forza !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Déchaînez les enfers

Message par zirk17 Dim 7 Mar - 16:34

Le classement me donne des vertiges. Ce soir, l'Inter bat le G**a et les éloigne de leur rêve impossible.

Rafio a raison. C'est trois points et c'est tout. A la fin de la saison, on ne se souviendra pas des fautes arbitrales, on ne se souviendra pas des fins de match cardiaques, des erreurs de nos joueurs, des poteaux, des transversales, des "tensions" entre Del Neri et Cassano, des rumeurs, des transferts annulés,... Il ne restera que le classement et la valeur globale de l'équipe et de son jeu.

Contre Bologne et la Juve, si l'équipe le veut, on peut prendre 4 points au minimum. Comme des gladiateurs, au signal de Del Neri, on doit déchaïner les enfers sur le terrain.

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 687940 [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 59939 Un grido : Forza Samp [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 59939 [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 687940


Dernière édition par zirk17 le Dim 7 Mar - 17:47, édité 2 fois
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par samp_forever Dim 7 Mar - 16:46

Victoire importante pour la suite qui nous venge du match aller et envoie la Lazio tout droit vers la serie B pour notre plus grand bonheur.
Cassano qui revient petit à petit malgré tous ce que les journaleux racontaient ces dernieres semaines. Que demander de plus ?
Ah oui Victoire de l'Inter conte les volailles :lool:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Dim 7 Mar - 16:51

Victoire importante.
Maintenant, Bologna. L'an dernier: Di Vaio 3 - Sampdoria 0.
Ils voudront certainement se venger du match aller: 5-1.
Match importantissime. Une victoire et on accueillerait la Juventus avec seulement un point de retard.
Forza ragazzi!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Dim 7 Mar - 20:17

27° journée: La Sampdoria maîtrise la Lazio
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Samp%20lazio
La Sampdoria, une semaine après la défaite non sans polémiques de Parma, bat une très faible Lazio au terme d’un match plutôt bien maitrisé par les hommes de Del Neri. Une victoire à laquelle a participé Antonio Cassano, de retour au sein du groupe blucerchiato en seconde période.

Ce dimanche débutait avec un bruit circulant dans tout Gênes : Le jeune Scepovic serait blessé et Cassano prendrait place sur le banc des remplaçants. Une fois la nouvelle confirmée, c’est avec un énorme enthousiasme que le fantasque joueur blucerchiato a été acclamé lors de l’échauffement de l’avant match, démonstration que le public ne boude pas son champion et ne l’a pas oublié.

Aucune surprise des deux côtés puisque les équipes alignées sont celles annoncées hier ; 4-4-2 côté Sampdoria avec Accardi en lieu et place de Ziegler suspendu dans le couloir gauche de la défense. Au milieu, Poli et Guberti battent la concurrence de Tissone et Mannini. Pour le reste de l’équipe, c’est celle que l’on retrouve depuis janvier lorsque Del Neri a choisi de faire confiance aux joueurs expérimentés en défense (Lucchini et Zauri). On se retrouve donc avec une équipe composée de onze joueurs italiens au coup d’envoi. Côté Laziale, Reja aligne une équipe en 4-3-3 en relançant Zarate titulaire aux côtés de Rocchi et Floccari.

La Lazio part à cent à l’heure face à des blucerchiati qui semblent dépassés par les évènements. Deux corners et des absences de la défense sont les complices d’une Lazio qui pousse fort. Il faut également un bel arrêt réflexe de Storari lors d’un face à face avec Rocchi (5ème min) pour garder la Sampdoria dans le match…pour quelques secondes seulement ! En effet, deux minutes plus tard, c’est le joueur du Genoa, Floccari, prêté à la Lazio, qui ouvre le score : Zarate côté gauche, centre en direction de Floccari, hors jeu, ce dernier se joue d’Accardi avant de toucher le ballon de la main et de battre Storari de près. Deux fautes d’arbitrage entachent ce but mais l’avantage est mérité étant donné la physionomie du match.

Il faut ce but pour réveiller les joueurs les équipiers de Palombo qui à partir de ce moment là vont prendre le contrôle d’une Lazio acculée dans son camp, incapable d’aligner deux passes de suite. Les occasions s’enchainent, la digue Palombo/Poli récupère tous les ballons au milieu et un Super Guberti met le feu dés qu’il touche le ballon. A la 22ème, Guberti centre depuis son aile gauche, tout le monde se troue et le ballon arrive sur Semioli seul au second poteau mais celui-ci est victime de son temps d’hésitation. Le jeu de Del Neri, qui consiste à insister avec le jeu par les ailes, porte ses fruits puisque Semioli est également en jambes aujourd’hui. La Sampdoria va trouver l’égalisation à la 29ème : Coup franc de Palombo côté gauche, ce dernier décide de ne pas le frapper en direction de la surface mais de décaler Guberti qui est resté dans l’axe à vingt-cinq mètres. Le joueur prêté par la Roma réalise une frappe surpuissante et terriblement bien placée, Muslera n’a que ses yeux pour pleurer (comme Zarate plus tard dans l’après-midi…). Sept minutes plus tard, ce même Semioli passe le ballon à Semioli lequel se joue de Kolarov en remettant la ballon à Pazzini, démarqué, d’une belle déviation : Il Pazzo ne manque pas l’opportunité offerte et donne l’avantage aux blucerchiati, inscrivant au passage son treizième but de la saison.

La seconde période reprend sur les mêmes bases avec une Sampdoria qui ne lâche rien et impose son jeu même si cette fois la Lazio semble moins dépassée par les évènements. Peu après l’heure de jeu, la Sampdoria passe tout près du but qui tuerait le match : sur coup de pied arrêté, tout le monde loupe le ballon et Lucchini, seul au second poteau, n’a plus qu’à le pousser au fond des filets, mais il réussit l’exploit de manquer le cadre. Applaudissements s’il vous plait. Suit ensuite quelques tentatives du jeune Poli dont une reprise de volée qui, si elle avait fait mouche, aurait concurrencé le but de Guberti, comme plus beau du foot européen du week end.

A vingt minutes de la fin du match, Reja, l’entraîneur laziale, proteste avec véhémence à propos d’une touche et est expulsé par l’arbitre. Une minute plus tard, l’évènement que tout un stade attendait depuis janvier : Antonio Cassano revêtit à nouveau le plus beau maillot du monde en match officiel. L’ovation est énorme tout comme elle l’était déjà lorsqu’il débuta son échauffement le long de la ligne du touche quelques minutes auparavant. A moins d’un quart d’heure de la fin, c’est un autre Laziale qui se fait expulser directement : Zarate s’infiltre dans la défense blucerchiata et s’éffondre ; le joueur semble ne pas être touché, c’est en tout cas l’avis de l’arbitre, ce qui n’est pas du goût de l’argentin qui l’insulte : carton rouge direct et retour au vestiaire en larmes après avoir été retenu par ses équipiers alors qu’il semblait avoir perdu tout contrôle de lui. Durant toutes les dernières minutes du match, la Lazio va pousser et se créer de nombreuses occasions avec Floccari, Mauri…mais à chaque fois, que ce soit Storari ou la défense blucerchiata, il y a toujours quelqu’un pour sauver le but doriano. La rencontre s’achève sur cette belle victoire 2-1 des hommes de Del Neri malgré une dernière chevauchée en contre attaque de Cassano. Trois points qui permettent de rester en haut du classement avant le difficile déplacement à Bologna la semaine prochaine.
www.tifosamp.com
::):
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par mass Dim 7 Mar - 22:35

Juste vu le highlight, Je suis super content pour la victoire dommage que le Palerme gagne sinon on aurait encore remonté une place.

Sinon, bonne prestation des notre j'ai l'impression, Je suis content aussi que Schumi se soit bien planté sur pas mal de truc.

Premièrement que Pazzini était un joueur fini : 13 but c'est pas mal, je pense encore un super but d'avant centre aujourd'hui.

Deuxièmement que Cassano était personæ non gratta : Il est rentré , et c'est même mangé un but tout fait.

Troisièmement l'entrée de Cacciatore qui sauve la samp à la fin du match.

:tongue:

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par mass Dim 7 Mar - 22:36

mass a écrit:Juste vu le highlight, Je suis super content pour la victoire dommage que le Palerme gagne sinon on aurait encore remonté une place.

Sinon, bonne prestation des notre j'ai l'impression, Je suis content aussi que Schumi se soit bien planté sur pas mal de truc.

Premièrement que Pazzini était un joueur fini : 13 but c'est pas mal, je pense?? encore un super but d'avant centre aujourd'hui.

Deuxièmement que Cassano était personæ non gratta : Il est rentré , et c'est même mangé un but tout fait.

Troisièmement l'entrée de Cacciatore qui sauve la samp à la fin du match.

:tongue:

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Dim 7 Mar - 23:14

mass a écrit:Juste vu le highlight, Je suis super content pour la victoire dommage que le Palerme gagne sinon on aurait encore remonté une place.

Sinon, bonne prestation des notre j'ai l'impression, Je suis content aussi que Schumi se soit bien planté sur pas mal de truc.

Premièrement que Pazzini était un joueur fini : 13 but c'est pas mal, je pense encore un super but d'avant centre aujourd'hui.

Deuxièmement que Cassano était personæ non gratta : Il est rentré , et c'est même mangé un but tout fait.

Troisièmement l'entrée de Cacciatore qui sauve la samp à la fin du match.

:tongue:
Méchaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt :mellow: :maad: :rrrrr: :lacrime:
Ouais, tu as raison, on a fait un bon match. Je te conseille d'ailleurs l'interview de Del Neri, il exprime bien ce qu'il s'est passé. En gros, la Lazio a dominé les 10 premières minutes, les 10 dernières. Et tout le reste, c'est la Samp qui a dominé et n'a pas su tuer le match même si c'est déjà beau de la voir retourner la situation, c'est pas arrivé souvent cette saison. Que contre l'Udinese il me semble.
J'ai jamais dit que Pazzini était un joueur fini, j'aimerais savoir où et quand j'ai dit ça??? Pour moi, ce n'est pas le meilleur attaquant du monde (même si je l'aime bien), c'est un bon attaquant. Mais en décembre/janvier, il était clairement hors sujet, cuit sur le terrain, toujours en retard, à courir dans le vent. Encore aujourd'hui, il n'a qu'une seule action, il la met au fond (bravo) mais j'attends d'un attaquant qu'on le voit plus que ça, surtout quand son équipe domine autant. Mais la réflexion vaut autant pour Pozzi qui a été invisible aujourd'hui. Alors ok, ils reviennent en défense mais moi je veux les voir à l'attaque.

Cassano de retour sur le terrain, même en qualité de joker, je pense que ça fait plaisir à tout le monde :wink: Et l'acclamation quand il est parti s'échauffer puis pour son entrée en jeu, c'était beau franchement, j'avais des frissons alors que j'étais pas au stade. Et puis...faut reconnaitre que même s'il a perdu des ballons bêtes, il a fait encore des contrôles de balle impossibles, trouvé des ouvertures qu'il voit plus vite que n'importe qui...et a même fait du pressing et tenter de tacler (on aura tout vu) pour défendre.

Cacciatore, je ne suis vraiment pas fan. D'ailleurs, son entrée en jeu correspond au moment où la Lazio a commencé à déborder en non stop par son côté droit alors que Zauri avait tenu le choc tranquillement. Ok, il fait un beau sauvetage (même si y'aurait ptetre pas eu but sur l'action), et j'en ai été content en direct...mais à tête reposée, je me rends compte quand même que niveau sécurité il est clairement pas au niveau. Il va avoir 24 ans, ok, c'est sa première année en Serie A mais pour moi il n'a pas le niveau et j'espère que la Sampdoria trouvera mieux l'an prochain, surtout si Zauri part. Auquel cas il faudra un titulaire et un remplaçant (peut-être le jeune danois de la Primavera?), Stankevicius restant certainement à Séville.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 - Page 2 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser