Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

+3
Koek
schuminator
zirk17
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel joueur marquera? (choix multiples et modification du vote autorisés)

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_lcap0%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_lcap13%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_lcap0%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_lcap0%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_lcap13%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_lcap38%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_lcap13%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_lcap0%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_lcap0%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_lcap25%[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par zirk17 Mar 2 Mar - 19:31

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Samp_l12

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Samp_l13
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty [27° Journée] Sampdoria - Lazio

Message par schuminator Mar 2 Mar - 20:14

Bien les stats.
J'espère une victoire mais ça va être dur comme à chaque fois contre la Lazio. Je dis match nul avec un ou deux buts de Floccari côté Laziale.

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par zirk17 Mer 3 Mar - 11:43

Floccari, c'est le gars qui jouait à l'Atalanta Bergame? Si c'est lui, c'est clair que c'est un excellent joueur, il est vraiment bon et puissant dans la surface.

Pour ma part, je ne suis pas très étonné en fait de la position de classement de la Lazio aujourd'hui. Cela fait deux ans qu'ils obtiennent des bons résultats en jouant mal. L'année dernière, ils ont gagné un nombre incroyable de match par 1-0 ou 0-1. A chaque fois, je me faisais la même réflexion "comment font-ils pour avoir autant de points en jouant aussi mal?", la réponse était dans les belles individualités de l'équipe mais maintenant qu'il n'y a pas de jeu d'équipe et que les individualités ne font plus la différence, la Lazio se retrouve dans une position très complexe.

PS: Tous le monde le sait, je n'aime pas le Milan AC et puis je vous dévoile la deuxième place de mon classement perso sur les équipes que je n'aime pas : c'est la Lazio.

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 687940 Forza Doria, les 3 points ou rien du tout !! [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 687940
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Mer 3 Mar - 12:10

Oui, Floccari, c'est celui qui jouait à l'Atalanta et qui a signé au Genoa cet été. Six mois plus tard, prêté avec option d'achat à la Lazio. Un bon attaquant, puissant, technique, j'aime bien.
Pareil, je n'aime pas la Lazio. Dommage que Ledesma ait été réintégré à l'équipe pro car sans lui, le maintien était pas facile. Là entre lui, Floccari et la qualité certaine qu'il y a dans cette équipe, ils vont se sauver tranquillement.

Toujours est-il que chez eux, j'aimerais bien un Foggia qui ne joue jamais.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par zirk17 Mer 3 Mar - 13:45

Esperons qu'ils aillent en Serie B alors, histoire de récupérer les bons éléments... Ils ont un noyau de presque 35 joueurs - si je ne me trompe pas, ils ont le plus gros noyau de la Seria A - comprenant des supers joueurs et c'est bien pour cette raison qu'ils vont se sauver... à la dernière journée... En tout cas dimache, moi, je sens la victoire....
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par Koek Jeu 4 Mar - 7:29

Ouais, sur un but de... Cassano entré à la 70ème!

P.S: Quelles personnes sensées ne détestent pas la Lazio???
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par rafio Jeu 4 Mar - 10:17

ouais il est clair que la Lazio c'est pas ma tasse de thé !
J'en ai un mauvais souvenir un certain après midi à Gênes ou je suis passé à deux doigts de la "moulinette" par certains "irreductibles" laziales !
En plus, en Haute-savoie il y a une section de tifosi romains bien puants...
Bref, serie b !

Cassano est il de retour les gars ?
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Sauf surprise, Cassano ne jouera pas dimanche.

Message par zirk17 Jeu 4 Mar - 11:52

Bhen, je suis content de voir qu'on est tous d'accord en ce qui concerne les "SS" Lazio. Une belle victoire de la Samp dimanche et une belle cure de Serie B pour la Lazio, haaa... ce serait vraiment bon de voir cela.

En ce qui concerne Cassano, il semble être de retour dans le groupe et s'entraine avec le reste de l'équipe mais rien n'indique - sauf surprise - qu'il jouera dimanche contre la Lazio. C'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans le sondage. Je crois qua dans le meilleur des cas et c'est dur à dire, il sera sur le banc.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Cassano: trois buts à l'entrainement // Cassano: tripletta in partitella

Message par zirk17 Jeu 4 Mar - 14:04

rafio a écrit:Cassano est il de retour les gars ?

Afin de répondre à Rafio, j'ai fait une traduction rapide d'un article paru aujourd'hui (4 mars 2010) dans l'édition en ligne du Secolo XIX.

FRANCAIS

Hier matin, Antonio Cassano a pris part à un match d'entrainement, sur un demi-terrain, 56 jours après sa dernière participation à cet exercice particuluer, il s'agissait alors des derniers ajustements avant le match contre Catania. Le match a durée deux fois 20 minutes à 8 contre 8. Les équipes:

Jasubles jaunes : M. Cassano, Accardi, Gastaldello, Zauri, Rabiu, Tissone, Soriano, A. Cassano.
Jasubles bleus : Storari, Rossi, Lucchini, Mannini, Pedro, Franceschini, Testardi, Pozzi.
Arbitre : Francesco Conti, l'entraineur en second.

Le résultat du match s'est joué dans les premières 20 minutes en faveur de l'équipe comprenant les deux Cassano. Premier but de Tissone, deuxième de Rabiu (belle frappe dans la lucarne) et un but de Antonio Cassano, un intérieur du pied droit depuis une position excentrée qui laisse Storari sans réaction. Durant la seconde mi-temps, il y a trois autres buts mais toujours pour les joueurs en jaune. Premier but de Soriano qui - sur une passe parfaite de Cassano - a simplement dû pousser la balle dans le but pour marquer, le même Cassano a marqué les deux derniers buts : le premier en envoyant de l'intérieur du pied droit le ballon dans le petit filet après avoir dribblé Rossi; le second but a été marqué suite à un rebond favorable résultant d'un un-contre-un avec Storari. Après le match, les compagnons de Cassano ont fini l'entrainement par une session de courts sprints. De son côté, Antonio Cassano est rentré dans la salle de sport du Mugnaini avec le kiné de l'équipe Cannas.

A Bogliasco, cet après midi à 15h est programmé un match amical contre Campomorone. Il est possible que Antonio Cassono joue quelques minutes du match.

ITALIANO

Antonio Cassano ieri mattina ha preso parte a una partitella in allenamento, a campo ridotto, cinquantasei giorni dopo la (ormai) penultima, cioè quella della rifinitura pre-Catania. Due tempi da venti minuti, tocchi liberi, otto contro otto. Pettorine gialle: Cassanomario, Accardi, Gastaldello, Zauri, Rabiu, Tissone, Soriano, Cassanoantonio. Casacche blu: Storari, Rossi, Lucchini, Mannini, Pedro, Franceschini, Testardi, Pozzi. Arbitro: Francesco Conti, il vice allenatore.

La partita si è decisa già nella prima frazione, a favore della squadra dei due Cassano. Primo gol di Tissone, secondo di Rabiu (una bella sventola all’incrocio) e quindi rete di Antonio, un interno destro da posizione decentrata che ha lasciato di stucco Storari. Nella seconda frazione, altre tre reti, sempre per i gialli. La prima di Soriano, che ha dovuto solamente appoggiare in rete un perfetto assist di Cassano, andato a segno ancora due volte: la prima spedendo la palla nell’angolino con l’interno destro, dopo avere saltato Rossi e la seconda dopo essersi presentato a un metro da Storari grazie a un rimpallo vinto. A fine partita, i compagni si sono trattenuti sul campo per un supplemento di scatti con il preparatore fisico De Bellis. Lui è rientrato nella palazzina del Mugnaini con il massaggiatore Cannas.

Oggi pomeriggio a Bogliasco (ore 15) è in programma l’amichevole contro il Campomorone. È probabile che Cassano ne disputi uno scampolo.


SOURCE : http://ilsecoloxix.ilsole24ore.com/p/sport/2010/03/04/AMaidqRD-cassano_tripletta_partitella.shtml


Dernière édition par zirk17 le Jeu 4 Mar - 14:47, édité 1 fois
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par rafio Jeu 4 Mar - 14:38

grazie !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par samp_forever Jeu 4 Mar - 22:26

J'espère qu'on ne se fera pas entuber comme au match aller.
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par mass Ven 5 Mar - 4:07

Avec la lega calcio tout est possible, souvenons nous la Fiorentina qui remonte pour mérite sportif :rrrrr:

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Nicchi et Collina suspendent Rocchi

Message par zirk17 Ven 5 Mar - 14:39

La suspension est confirmée. Gianluca Rocchi, l’arbitre du penalty phantôme du match Parme-Sampdoria, n’est pas dans la liste des arbitres de la prochaine journée de championnat. Il restera sur la touche la semaine suivante encore, pour recommencer à arbitrer à partir de la serie B. C’est la troisième fois dans cette saison qu’un arbitre, ayant mal dirigé un match impliquant la Sampdoria, est suspendu par Collina, le désignateur arbitral. Le même sort s’était abattu sur Mazzoleni après le macth aller de championnat contre Parme (un penalty n’avait pas été accordé à Pazzini après que Galoloppa et Zaccardo l’aient fauché devant le but) et sur Orsato après Lazio-Sampdoria (penalty nié à Pazzini et Ziegler dans les dernières minutes du match).
Il semble qu’une série de choses, lors de la direction arbitrale de Rocchi, ont fort déplu à Collina et au président des arbitres, Nicchi. A part l’erreur évidente de siffler un penalty avant de l’annuller presque une minute plus tard, Collina et Nicchi ont jugé inacceptable le précédent créer par Rocchi. Au-delà de la suspicion (un usage clandestin de l’arbitrage vidéo?), ce qui dérange c’est que Rocchi ait changé d’avis après les fortes protestations des parmesans. La leçon qui a été transmise au public et aux joueurs, c’est que plus on proteste à l’encontre de l’arbitre, plus on obtient de résultat de sa part.
Afin de donner une direction arbitrale plus équilibrée lors du match Sampdoria-Lazio, Collina a choisi Christian Brighi de Cesena, assisté des arbitres de touche Pirondini et Papi et Gallione, quatrième arbitre. Cependant, il existe un précédent récent entre cet arbitre te la Lazio de Rome. A Florence, cette saison, Gilardino marque un but valable mais ni l’arbitre Brighi, ni l’assistant Pirondini ne voient que le ballon est complètement entré dans les buts de la Lazio. Ce fait de match a même entrainé une vive polémique entre le maire de Florence, Renzi et le président de la Lazio, Lotito. Le premier accusant le second de mal éduqué qui lui-même répondait que “l’attachement sportif du maire à son club, lui a fait oublier les responsabilités que son rôle lui impose”.
Traduction de l'article "Nicchi e Collina fermano Rocchi", Secolo XIX, 4 mars 2010.
SOURCE : http://ilsecoloxix.ilsole24ore.com/p/sport/2010/03/04/AMmbf7RD-nicchi_collina_fermano.shtml
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Cassano est convoqué mais ne jouera pas

Message par zirk17 Ven 5 Mar - 15:14

“Je pense que Cassano sera certainement convoqué afin qu’il rejoigne le groupe, mais il faudra patienter 15 et 20 jours avant de le revoir au meilleur de sa forme. C’est pour cette raison que nous avons établi – lors d’une réunion avec les préparateurs physiques – un programme de travail taillé sur mesure. Nous avons décidé de le soumettre à une mini préparation physique qui lui permettra de ne pas fatiguer trop vite lorsqu’il remontera sur le terrain”. Ce sont ici les déclarations de Gigi Del Neri répondant aux questions relatives au retour d’Antonio Cassano. Le talent de Bari est désormais prêt à rejoindre le groupe mais il semble que son retour à la compétition pourrait être programmé lors du match contre la Juventus.

“Il sera avec nous au sein du groupe comme il se doit mais aussi parce qu’il travaille bien; j’ai lu dans la presse qu’on prédisait son retour contre Bologne, mais ce n’est pas une vérité absolue”. Cassano ne jouera donc pas contre la Lazio, un adversaire difficile à affronter. “Les laziales ont un noyau qui ne mérite pas leur classement actuel. Je connais l’entraineur – explique Del Neri -, c’est un homme qui sait transmettre à ses joueurs sérénité et tranquillité. C’est aussi une équipe d’un certain niveau technique. Il suffit de regarder les joueurs à disposition : je pense à Zarate, Cruz, Ledesma ou Kolarov juste pour en citer quelques uns. Sur papier, ils ont récolté moins de points qu’attendu mais avec un tel groupe, ils pourraient très bien se retrouver dans une position de classement moins périlleuse”.

Traduction de l'article "Cassano convocato ma non giocherà", Secolo XIX, 5 mars 2010.
Source : http://ilsecoloxix.ilsole24ore.com/p/sport/2010/03/05/AMhp8HSD-cassano_convocato_giochera.shtml
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Sam 6 Mar - 19:14

Sampdoria-Lazio Rome : Les convoqués

Aujourd’hui ont été dévoilées les listes officielles des joueurs convoqués afin de disputer demain la rencontre Sampdoria-Lazio Rome au stade Luigi Ferraris. Commençons tout d’abord par les hommes choisis par Luigi Del Neri pour cette rencontre :

Gardiens: M. Cassano, Guardalben, Storari.
Défenseurs: Accardi, Cacciatore, Gastaldello, Lucchini, Rossi, Zauri.
Milieux de terrain: Franceschini, Guberti, Mannini, Padalino, Palombo, Poli, Semioli, Tissone.
Attaquants: A. Cassano, Pazzini, Pozzi, Scepovic, Testardi.

Pietro Accardi, selon toute vraisemblance, ne ressent plus aucune douleur et devrait remplacer poste pour poste Reto Ziegler, suspendu demain suite à l’avertissement reçu dimanche dernier à Parma.
Devant, on retrouve les trois attaquants de l’effectif professionnel ainsi que les deux joueurs de la Primavera alignés face aux Gialloblù. Cependant, suite à l’annonce effectuée vendredi par Luigi Del Neri, Antonio Cassano ne devrait pas figurer sur la feuille de match et prendre place en tribune malheureusement.


Dans l’autre camp, Edy Reja, l’entraineur de la Lazio, a dévoilé un groupe de dix-neuf joueurs. Voici la liste :

Gardiens: Berni, Muslera.
Défenseurs: Biava, Diakitè, Kolarov, Radu, Scaloni, Siviglia, Stendardo.
Milieux de terrain: Baronio, Brocchi, Hitzlsperger, Ledesma, Matuzalem, Mauri.
Attaquants: Floccari, Makinwa, Rocchi, Zarate.

Aux dernières nouvelles, les biancocelesti devraient venir à Gênes avec l’intention de prendre les trois points en jouant l’attaque. En effet, la presse annonce une équipe en 4-3-3 avec un séduisant trio offensif : Zarate à gauche, Rocchi à droite et Floccari dans l’axe. Enfin, Ledesma, incertain cette semaine et réintégré dernièrement à l’effectif professionnel après avoir été mis stupidement à l’écart depuis le début de saison, sera titulaire demain.
www.tifosamp.com

Cassano, ça m'énerve qu'il soit pas sur le banc. Ce joueur, en cas de match qui tourne mal, tu peux le faire rentrer à 20 min, il peut te faire basculer la rencontre.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Sam 6 Mar - 21:12

Sampdoria-Lazio Rome : Cassano pourrait être sur le banc

Alors que tout semblait indiquer une présence d’Antonio Cassano en tribune demain, quelques infos en provenance d’Italie font état de la possibilité de voir le n°99 blucerchiato sur le banc demain sur le coup des 15 heures. En effet, le jeune serbe Scepovic s’est blessé à la cheville aujourd’hui à l’entrainement et est incertain, raison pour laquelle l’autre attaquant de la Primavera, Testardi, aurait été appelé également dans le groupe.

Enfin, Andrea Poli, prometteur milieu axial de la Sampdoria et grand espoir du foot italien, pourrait également se retrouver sur le banc demain. La raison ? Il a pris un coup avec l’Under 21 cette semaine et n’est pas entièrement remis. C’est Fernando Tissone qui pourrait lui être préféré. Pour les autres postes, il ne devrait pas y avoir de surprises.
www.tifosamp.com
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par sampdoriani Dim 7 Mar - 10:33

schuminator a écrit:Cassano, ça m'énerve qu'il soit pas sur le banc. Ce joueur, en cas de match qui tourne mal, tu peux le faire rentrer à 20 min, il peut te faire basculer la rencontre.
+1

Apparemment je peux plus voter plus haut. Aujourd'hui je vote Autres (Cassano) :bleh:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Dim 7 Mar - 14:09

ça commence bien. Pas immérité en tout cas.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Dim 7 Mar - 14:32

Gubertiiiiiiiiiiii!!! :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:
Pour l'instant, but largement mérité. On a fait 10 premières minutes catastrophiques mais pour le moment, ils voient pas le jour.
Faut continuer de pousser et chercher le deuxième but.
Au fait, on joue avec onze italiens :ita:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par rafio Dim 7 Mar - 14:33

gol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guberti !
Bien vu rafio dans le sondage ! eheheheh !
forza doria !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par zirk17 Dim 7 Mar - 14:34

Superbe but de Guberti qui commence sur ce match commence à me convaincre que c'était un bon achat.

FORZA DORIA [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 59939 [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 687940

PS: Les votes ont été bloqués une heure avant le match, je crois.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Dim 7 Mar - 14:35

Guberti me plait bien (avant son but). Il a un jeu de qualité et sait passer en un contre un.
C'est vraiment dommage de pas avoir une option de copropriété. Faudrait espérer pouvoir le conserver en fin de saison.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par zirk17 Dim 7 Mar - 14:36

Il PAZZOooooooooooooooo
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par schuminator Dim 7 Mar - 14:36

Trop beau but! pazzo
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par zirk17 Dim 7 Mar - 14:37

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 59939 [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 20775 [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 59939

PS: Onze italiens, peu de clubs peuvent s'en vanter (surtout dans les autres championnats... [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 942104 )
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1 Empty Re: [27° Journée] Sampdoria - Lazio 2-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser