Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ?

+3
Cheuch
Blucerchiati
schuminator
7 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2012-2013

Aller en bas

[EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ? Empty [EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ?

Message par schuminator Dim 27 Mai - 21:13

Quel avenir pour Poli et Palombo ?

Le directeur sportif de la Sampdoria Pasquale Sensibile a rencontré récemment les dirigeants de l’Inter pour discuter du futur de Poli et Palombo.

Un mercato actuellement en stand by qui dépendra beaucoup de l’issue des playoff, mais pour ces deux joueurs, la décision appartient surtout à l’Inter. Pour Poli, l’affaire devrait être une simple formalité avec un probable achat du joueur par l’Inter payant les 6 millions d’euro fixés au départ. En revanche, Palombo ne devrait pas être acquis par l’Inter (son prix a été fixé à 4 millions d’euro), et tout porte à croire un retour à la Samp qui devrait successivement le céder à un autre club. On parle d’ailleurs actuellement d’une piste Bologna…
Pas la priorité du moment...mais il faut aussi y penser.
Moi, Palombo, si on revient en Serie A, j'aimerais qu'il revienne au club. Et qu'il se relance à un niveau correct et finisse sa carrière ici.
Quant à Poli, c'est beau de voir qu'on a refusé des offres de 15M€ à une époque pour le brader à 6M€...quoique Palombo, c'est la même. Classe.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ? Empty Re: [EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ?

Message par Blucerchiati Dim 22 Juil - 20:40

Poli tout proche de la Juve, et on recupererai 5m + Bouy de la primavera juventina en copro, très prometteur ce joueur qui peu jouer 10 ou mezzala.
Blucerchiati
Blucerchiati

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ? Empty Re: [EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ?

Message par Cheuch Dim 22 Juil - 22:37

Je trouve que le club manque de respect à Palombo, le capitaine emblématique pendant plusieurs années. Les dirigeants ne tentent même pas de lui exposer le projet et de lui donner une chance dans l'équipe en véritable milieu défensif où son côté meneur d'homme ferait des merveilles. Surtout qu'il est partit sur un échec (Descente et Série B). Poli, je le comprends il vise plus haut mais j'espère le voir à l'Inter où il a éclabousser le club de sa classe.
Cheuch
Cheuch

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/07/2012

http://www.calciomio.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ? Empty Re: [EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ?

Message par Oban... Lun 23 Juil - 21:43

Je crois que sur Palombo, tous les tifosi sont unanimes. Grosse déception vis à vis du comportement du club sur ce dossier.
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ? Empty Re: [EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ?

Message par schuminator Dim 26 Aoû - 21:13

Mercato: Palombo à l'OM?

Et si Angelo Palombo poursuivait sa carrière en Ligue 1 du côté de la Canebière?
Après les mercenaires du Psg, l'exilé en pré-retraite Mutu, un autre pensionnaire de Serie A va-t-il rejoindre la première division française? Après avoir refusé diverses offres (Torino, Rubin Kazan) ou de voir son contrat résilié, l'ancien capitaine de la Sampdoria pourrait avoir trouvé un point de chute. La Sampdoria ne demandera rien pour son transfert, le club génois souhaitant uniquement alléger sa masse salariale et le message envoyé à diverses reprises par le directeur sportif Pasquale Sensibile à Palombo a été clair et net: il ne fait pas partie du présent ou de l'avenir du club, aucune considération envers ses dix années loyales sous les couleurs blucerchiate, il lui faut trouver un club sous peine de passer une année en tribune. L'OM, en manque de liquidité et qui manque de joueurs aurait contacté les dirigeants blucerchiati afin d'enroler le milieu de terrain international de 31 ans. Nul doute que les 150000€ mensuels versés par la Samp ne seront pas un frein pour le club phocéen au moment d'entamer les négociations avec "il Gladiatore Blucerchiato". A l'OM, il aurait pour concurrence les seuls Kaboré et Cheyrou puisque le camerounais M'Bia devrait faire ses valises. Autant dire que l'affaire serait bonne pour tout le monde: La Sampdoria qui allègerait sa masse salariale et clôturerait un dossier délicat depuis l'ouverture du mercato, l'OM qui recruterait un milieu de qualité certainement supérieure à celle de ses joueurs actuels et pour Palombo qui aurait toutes les chances de regoûter à la joie d'effectuer son métier, en tant que titulaire, dans un club évoluant en Europe. Réponse dans les prochains jours concernant ce dossier en espérant qu'il ira à bon...port.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ? Empty Re: [EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ?

Message par jopop138 Mar 28 Aoû - 11:21

schuminator elle vient d'ou cette info sur palombo et l'OM ?

jopop138

Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ? Empty Re: [EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ?

Message par schuminator Mar 28 Aoû - 17:11

Contact perso sur Gênes.
La même personne m'avait annoncé l'arrivée de Cassano y'a quelques années avant que la presse n'en parle. Pareil concernant Romero l'an dernier ou encore Di Carlo y'a deux ans. C'est une amie qui a des contacts au sein du club.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ? Empty Re: [EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ?

Message par Cresc Jeu 30 Aoû - 15:16

La Gazetta dello sport annonce Palombo au Toro sous forme de prêt avec option d'achat.
Je suis assez écœuré, outre du traitement réservé par le club mais là je me répète, mais surtout de celui des supporters tel qu'on peut le voir sur les réseaux sociaux, qui semblent avoir oublié ses longues années de fidélité, et se réjouissent de son départ comme s'il s'agissait d'un mercenaire. Pour moi qui n'ai que 20 ans, il restera le capitaine emblématique et la vrai bandiera du club.
J'aurai au moins l'occasion de le voir jouer si l'affaire se finalise, ayant prévu d'aller voir Samp-Toro.
Cresc
Cresc

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

http://www.lepronographe.tk

Revenir en haut Aller en bas

[EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ? Empty Re: [EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ?

Message par San Maurici Fight Club Ven 31 Aoû - 10:57

D'accord avec toi sa me dégoute pour Angelo.
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ? Empty Re: [EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ?

Message par schuminator Mar 11 Sep - 18:24

Palombo a été réintégré aujourd'hui au groupe pro de la Samp, comme l'exigent les règlements.
Il réapparait du coup sur le site officiel, il a même sa photo officiel sur son profil.
[EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ? Palombo_angelo_2011
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ? Empty Re: [EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ?

Message par Oban... Mar 11 Sep - 19:18

Gloup, on vient de voir la même chose au même moment. :wink:

C’est peut être naïf de ma part, mais plus encore que les règlements, j'ai envie de croire que cette réintégration fait avant tout suite aux propos déjà tenu il y a quelques jours par Ferrara qui évoquait un possible retour ... Mais ça, c'est mon côté "j'aime bien les jolies histoires". :tongue: Au fond de moi, je suis sûr que Ciro' aime bien les caractéristiques d'Angelo, mais qu'il a été plus ou moins contraint au vue de la politique du club de ne pas le retenir. Aujourd'hui il est là, la période des transferts est terminée, la donne est donc différente...
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ? Empty Re: [EFFECTIF] Quel avenir pour Poli et Palombo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2012-2013

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser