Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cassano à l'hosto!

4 participants

Aller en bas

Cassano à l'hosto! Empty Cassano à l'hosto!

Message par schuminator Dim 30 Oct - 22:43

Cassano a eu un malaise

Le joueur du Milan AC se trouve actuellement à l’hôpital, après avoir fait un malaise à la descente de l’avion qi ramenait les Milanais de Rome. Cassano, qui n’avait éprouvé aucune difficulté dans l’avion, s’est senti mal lors de l’arrivée sur le tarmac, et est tombé dans les pommes pendant quelques secondes. Après avoir repris ses esprits, le joueur avait totalement perdu le sens de l’orientation, et a donc dû être transporté à l’hôpital.

Or, les dernières nouvelles ne sont pas vraiment rassurantes. Cassano a effectué des examens cardiaques à la Polyclinique de Milan. Fantantonio aurait en effet, depuis son malaise, des soucis pour parler, ainsi que des problèmes de vue.

Evidemment, pour le moment, Casano a la stricte interdiction de reprendre l’exercice. Il ne partira donc pas avec ses coéquipiers pour Minsk, où le Milan AC doit affronter le BATE Borisov mardi soir.

Après Gattuso qui voit double, il va falloir commencer à se poser des questions, dû côté de Milanello.
W Peter Pan! non mollare!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cassano à l'hosto! Empty Re: Cassano à l'hosto!

Message par schuminator Lun 31 Oct - 21:35

Cassano aurait eu ça selon les médias italiens:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_isch%C3%A9mique_transitoire
Si c'est le cas...fin de carrière?

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cassano à l'hosto! Empty Re: Cassano à l'hosto!

Message par Koek Mar 1 Nov - 9:27

Tout dépend de la cause. Si c'est un problème vasculaire, c'est opérable. Mais si les médecins ne trouvent pas pourquoi, là ça craindrait grave.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cassano à l'hosto! Empty Re: Cassano à l'hosto!

Message par rafio Mar 1 Nov - 14:01

courage Antonio !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cassano à l'hosto! Empty Re: Cassano à l'hosto!

Message par rafio Mar 1 Nov - 18:54

Cassano va mieux

L'état de santé de l'attaquant de l'AC Milan et de l'équipe d'Italie Antonio Cassano, hospitalisé depuis trois jours pour un malaise, "s'améliore", a dit mardi l'administrateur délégué du club, Adriano Galliani, annonçant la publication d'un communiqué officiel mercredi.

"Ce que je peux dire aux tifosi et à tous ceux qui aiment bien Antonio Cassano c'est qu'il va bien et que son état s'améliore", a dit Galliani avant le match de Ligue des champions du Milan à Borisov, au Bélarus. "La situation évolue bien, nous sommes modérément optimistes. Demain nous ferons un communiqué commun avec l'hôpital de Milan, que je remercie. Il faut être patient", a-t-il ajouté.

Fantantonio a été victime d'un malaise dans la nuit de samedi à dimanche, au retour d'un match de championnat à Rome. Il a eu momentanément du mal à parler et à marcher, et reste hospitalisé à Milan, où il a reçu la visite de coéquipiers (Pato et Luca Antonini) et d'ex-coéquipiers (Giampaolo Pazzini, de l'Inter Milan, son partenaire à la Sampdoria Gênes), ainsi que de Marco Materazzi (ex-Inter). "Je l'ai trouvé mieux que je ne croyais", a dit Pazzini. Aucun communiqué médical officiel n'est paru sur son état de santé.

Un autre joueur de l'AC Milan, Gennaro Gattuso, est arrêté depuis un mois en raison de troubles de la vision.
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cassano à l'hosto! Empty Re: Cassano à l'hosto!

Message par schuminator Mar 1 Nov - 22:37

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cassano à l'hosto! Empty Re: Cassano à l'hosto!

Message par sampdoriani Jeu 3 Nov - 22:46


:ouin:

Tout est tellement médiatisé que je ne me fais aucune illusion sur le côté "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" dans ces situations. Surtout en Italie où tout est un peu dans l'exagération. Mais on peut croire aussi à de la vraie sincérité.

Donc quand je vois toutes les personnes qui sont allé lui rendre visite à l'hosto et qui lui déclarent leur affection et quand je repense à ceux qui le traitaient de inéduqué irrécupérable et de pourrisseur de vestiaire :rrrrr:

...A moins que ce soit son départ de la Samp qui l'ai conduit à modifier son comportement. Reste que con ou pas, bah il est apparemment attachant.

Moi j'ai un maillot 2010-2011 floqué 99.
Il est opéré demain.
J'aurais une petite pensée pour lui.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cassano à l'hosto! Empty Re: Cassano à l'hosto!

Message par schuminator Ven 4 Nov - 6:28

Peter Pan...le joueur qui aura réussi à me faire regarder des matches du Milan cette saison...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cassano à l'hosto! Empty Re: Cassano à l'hosto!

Message par Koek Ven 4 Nov - 7:10

schuminator a écrit:Peter Pan...le joueur qui aura réussi à me faire regarder des matches du Milan cette saison...

Pareil! Moi je m'en fout totalement si c'est un con ou pas, on lui demande juste de jouer au football ce qu'il fait admirablement bien.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cassano à l'hosto! Empty Re: Cassano à l'hosto!

Message par schuminator Ven 4 Nov - 21:23

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cassano à l'hosto! Empty Re: Cassano à l'hosto!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser