Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[4ème journée] Empoli 1 - 3 Sampdoria

+3
samp_forever
schuminator
sampdoriani
7 participants

[4ème journée] Empoli 1 - 3 Sampdoria Empty [4ème journée] Empoli 1 - 3 Sampdoria

Message par sampdoriani Lun 12 Sep - 19:11

le match est ici

:m2: :m2:

Dernière édition par sampdoriani le Mer 5 Oct - 20:04, édité 2 fois
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Empoli 1 - 3 Sampdoria Empty Re: [4ème journée] Empoli 1 - 3 Sampdoria

Message par schuminator Lun 12 Sep - 19:13

et se passe bien pour le moment...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

https://tifosamp.forumactif.org

[4ème journée] Empoli 1 - 3 Sampdoria Empty Re: [4ème journée] Empoli 1 - 3 Sampdoria

Message par sampdoriani Lun 12 Sep - 19:33

ouf ! heureusement que la mi-temps est là...
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par schuminator Lun 12 Sep - 19:37

Ouais. La fin a été catastrophique.
Dommage que Bertani ait manqué lamentablement le 3-0. Si c'est Maccarone qui manque ça, c'est lynchage immédiat sur la place publique.
Je la sens mal cette seconde période.
W Doria!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par sampdoriani Lun 12 Sep - 19:57

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOZZI GOL !!!!!!

:m2: :samp:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par schuminator Lun 12 Sep - 20:06

très bon match de Semioli, je ne suis pas son plus grand fan mais sa blessure qui a durée toute la saison dernière nous a beaucoup pénalisés l'an dernier, dans la course au maintien, ça ne fait aucun doute.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par schuminator Lun 12 Sep - 20:37

3 pts importants.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par sampdoriani Lun 12 Sep - 20:39

schuminator a écrit:Je la sens mal cette seconde période.
Je suis ton plus grand fan.

Petits problèmes de concentration, car ce quatrième but devait être marqué : la frappe de Semioli avant sa sortie, le penalty, le crochet droit/frappe du gauche de Bertani dans la surface. A 2-1, aucun de ces joueurs n'aurait joué le coup de la même façon (surtou le péno). Mais ça Aztori va leur dire... donc savouront cette victoire importante à l'extérieur et la dopieta de NICOLAAAAAAAAAAAAA POZZI (notre joueur né pour briller en série B et qu'on le savait même pas).

... peut être bien alors que Maccarone est fait pour la lega pro :bleh:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par sampdoriani Lun 12 Sep - 20:42

schuminator a écrit:très bon match de Semioli, je ne suis pas son plus grand fan mais sa blessure qui a durée toute la saison dernière nous a beaucoup pénalisés l'an dernier, dans la course au maintien, ça ne fait aucun doute.

+1
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par sampdoriani Lun 12 Sep - 20:45

Bonne nuit à tous.
Bon courage à ceux qui terminent leur petit résumé du match :notte:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par samp_forever Lun 12 Sep - 21:03

Je reviens des vacances et je suis agréablement surpris par le résultat.

Il faut continuer sur cette lancée
J'ai vu le match sur le net l'attaque est atomique, la défense il manque encore quelques réglages. et en général il faut qu'on reste concentré pendant tout le match.
Semioli stratosphérique, Foggia pas encore au point, Bertani très bon, Piovaccari à la fin, il n'avait pas l'air très concentré, padalino insupportable.
Très satisfait de Romero; on a un très bon gardien.
Si on ne monte pas direct avec 10 points d'avance sur le second , je ne comprend plus rien (bon je rigole) l'important c'est de monter j'espère directement.

:samp: :samp:
samp_forever
samp_forever

Message par jm Mar 13 Sep - 10:24

c'est bien, la mayonaise commence à prendre devant, même si en défense ça flotte "un peu" ce bon résultat contre une équipe qui nous a battu il y a moins d'un mois permet de continuer à bosser dans la sérénité.
on commence à sortir de la spirale négative de ces derniers mois ou la défaite était au bout malgrès un match "correct".
un bon résultat à la maison la prochaine journée permettrait de confirmer cet état et redonner un max de confiance aux joueurs (surtout ceux qui ont connu la descente et ce sentiment d'impuissance qu'on s'est trainé sur la deuxième partie de saison).
outre Samp - Grosseto tous ceux de devant se déplacent sauf le torino qui reçoit....Brescia.
c'est sur qu'à se stade le classement ne veut rien dire mais ne pas être distancé permet quand même de travailler sereinement.
je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas un petit grain de sable.
:doria:
jm
jm

Message par zirk17 Mar 13 Sep - 16:16

Semioli a effectivement été stratosphérique mais que dire de Volta? Catastrophique?

Sans Palombo et Obiang au milieu, le match pouvait basculer en faveur de l'Empoli. Bon match de Regini, école Samp et Tavane, c'est tout simplement la classe mondiale.

Je suis très heureux de voir Obiang à ce niveau, c'est super de voir un jeune joueur aussi bien jouer à son age, incroyable.
zirk17
zirk17

Message par zirk17 Mar 13 Sep - 16:25

PS: Je suis content des résultats.

Je pensais qu'on allait faire 6 points sur les 4 premiers matches, on en fait 8, c'est donc un très bon début de saison. Il faut qu'on tienne jusqu'au match contre le Torino.
zirk17
zirk17

Message par rafio Mar 13 Sep - 16:40

Pozzi est en train de devenir le nouveau "Flachi" de la sud...
Il est resté à la Samp malgré de nombreuses sirènes au mercato, il marque depuis le début de la saison...Tout pour plaire au tifosi !
rafio
rafio

Message par rafio Mar 13 Sep - 16:42

...et Maccarone , on en aura besoin, c'est long la série b !
Moi perso , j'aime bien ce joueur et je comprends pas cette "haine " envers big mac !
rafio
rafio

Message par Fragolinho Mer 14 Sep - 9:52

rafio a écrit:...et Maccarone , on en aura besoin, c'est long la série b !
Moi perso , j'aime bien ce joueur et je comprends pas cette "haine " envers big mac !

Tu as bien raison. Intrinsèquement, je le trouve meilleur que Pozzi. Mais maintenant que Pozzi et Bertani scorent à tous les matches, il devra se contenter de faire le banc.

Bien que ça ne soit pas le plus beau joueur à voir, Pozzi donne vraiment tout. C'est un vrai clubiste. S'il prend autant de jaunes pour protestation, c'est qu'il s'identifie et se sent vraiment impliquer dans le projet.

Fragolinho

Message par samp_forever Mer 14 Sep - 15:03

On devrait repasser à la défense à 4, donc ça devrait mieux fonctionner pour Volta pour les prochains matchs
samp_forever
samp_forever

Message par schuminator Mer 14 Sep - 16:20

J'suis pas du tout persuadé qu'on repasse à la défense à 4 vu que notre entraineur joue avec la défense à 3 et qu'on n'a pas de vrais latéraux dans l'effectif vu que le recrutement a été effectué en vue d'une défense à trois.
Vu que Costa était voulu par la coach, à mon humble avis ^^, dés le retour de blessure de Gastaldello, c'est Volta qui va gicler et on jouera avec Accardi, Gastaldello et Costa.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par schuminator Mer 14 Sep - 19:21

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par schuminator Ven 16 Sep - 18:15

Pas encore mis en ligne sur le site mais si ça intéresse....

4’ journée : La Sampdoria va s’imposer à Empoli !

La Sampdoria a réalisé un gros coup lundi soir en allant s’imposer à l’extérieur, face à un concurrent direct, Empoli. Une victoire 3-1 avec des buts de Pozzi (doublé) et Bertani contre un but de Tavano. A noter que Franco Semioli, absent durant toute la saison dernière sur blessure, a été l’auteur des trois passes décisives blucerchiate au cours de la soirée.

Après deux matches nuls pour débuter l’aventure de la Serie B, la Sampdoria s’est mise en route face à Gubbio à domicile (6-0) et une victoire qui peut peut-être agir comme un déclic lorsqu’on étudie la performance réalisée quelques jours plus tard par les équipiers de Palombo face à l’équipe d’Empoli, la même équipe qui a éliminée les blucerchiati il y a un mois en Coppa Italia.

Pour une fois, Atzori a mis en place une équipe avec une défense à quatre éléments (Volta/Costa/Accardi/Castellini), certainement afin de renforcer le secteur défensif étant donné que tout n’est pas encore parfait dans la récupération du ballon dans le 3-4-3 des premiers matches. Au milieu, le jeune Obiang fait son trou et est encore titulaire aux côtés de Palombo alors que sur les ailes on retrouve Semioli et Foggia, titularisé pour la première fois sous les couleurs blucerchiate. Devant, c’est le duo Pozzi/Bertani, très en forme en ce début de saison, qui a pour mission de transformer en buts les constructions offensives de leurs équipiers. C’est chose rapidement faite : 6ème minute de jeu et tête de Pozzi, sur un centre de Semioli, un coup de tête qui trompe Pelagotti (1-0). Sur l’engagement, Tavano, suite à une montée de Regini (prêté à Empoli par la Samp), trouve la transversale de Romero, de retour de l’équipe type après ses absences suite aux rencontres internationales de l’Argentine.

Après un premier quart d’heure plutôt équilibré voire à l’avantage d’Empoli, la Sampdoria tue le match : 17ème et Semioli récupère un ballon perdu par Foggia et sert Bertani. Ce dernier s’excentre côté gauche et trompe le gardien qui sort de son but en couvrant mal son poteau. A partir de ce moment là, la Samp va prendre le dessus pendant vingt grosses minutes, Bertani manquant une action en or sur un service également délicieux de Semioli décidément en grande forme. Enfin, c’est Pozzi qui manque le ballon de quelques centimètres sur une offrande de Foggia (27ème). Au cours des dix dernières minutes, Empoli reprend le contrôle du match et Tavano relance la rencontre en profitant d’un ballon mal négocié par la défense génoise pour tromper Romero (2-1, 38ème). A la 44ème, « Chiquito » Romero sauve la Sampdoria en rattrapant une erreur monumentale de Volta, les blucerchiati rentrent aux vestiaires avec l’avantage d’un but.

Dés la reprise, contact dans la surface entre Castellini et Tavano (49ème), siffler une penalty en faveur d’Empoli n’aurait pas été un scandale mais l’arbitre en décide autrement pour le bonheur des blucerchiati qui tuent le match cinq minutes plus tard par l’intermédiaire de Pozzi qui profite d’une nouvelle passe décisive de Semioli (3-1, 54ème).

Il ne se passera plus grand-chose jusqu’à la 86ème et le penalty obtenu par Piovacarri (+ carton rouge à Regini) pour un plongeon que n’aurait pas renié Federica Pellegrini. L’attaquant trouve ensuite le moyen de tirer en force au milieu, sur la barre, et donc de manquer sa tentative.

Score final 3-1 et une victoire importante de la Sampdoria en déplacement chez un concurrent direct. Le plus dur débute maintenant, confirmer et enchainer les résultats positifs afin de grimper petit à petit à l’une des deux premières places du classement, synonyme d’accession directe en Serie A. Prochain match samedi 17 septembre à 15h au Luigi Ferraris de Gênes face à Grosseto.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé