[1/8] Sampdoria 2 - 1 Empoli
3 participants
Page 1 sur 1
[1/8] Sampdoria 2 - 1 Empoli
Dans un peu moins d'une heure (19h30), Sampdoria-Empoli en Coppa Italia. Ce sera l'occasion de retrouver sous les couleurs d'Empoli Gianluigi Bianco, joueur de la Primavera cédé cet été en copropriété. Un des plus gros espoirs du club en compagnie de Koman, Poli, Fiorillo et Marilungo.
Re: [1/8] Sampdoria 2 - 1 Empoli
http://fr.justin.tv/neo40/popout
Le match avec commentaires espagnols mais bien sympa quand même
Le match avec commentaires espagnols mais bien sympa quand même
J'avais carrément zappé.
Je vois que Fornaroli joue titulaire, c'est bien ça va lui faire de l'expérience
merci pour le lien
Je vois que Fornaroli joue titulaire, c'est bien ça va lui faire de l'expérience
merci pour le lien
samp_forever- Nombre de messages : 312
De rien
Là, on a Ziegler, Stankevicius, Bonazzoli, Mirante, Fornaroli...équipe bis donc sauf en défense où on a pas assez de joueurs pour faire tourner.
A la limite, quand je trouve des liens, je pourrai les mettre à chaque match si ça aide.
Là, on a Ziegler, Stankevicius, Bonazzoli, Mirante, Fornaroli...équipe bis donc sauf en défense où on a pas assez de joueurs pour faire tourner.
A la limite, quand je trouve des liens, je pourrai les mettre à chaque match si ça aide.
penalty gentil et but de Fornaroli 2-0.
ça fait 15 min qu'on souffre....depuis que Dessena s'est pris un rouge!!!
Le but va faire du bien (c'est la 45°)
ça fait 15 min qu'on souffre....depuis que Dessena s'est pris un rouge!!!
Le but va faire du bien (c'est la 45°)
Péno pour la Samp tiré par Ziegler mais repoussé par le gardien. Sur le contre, Vannucchi se retrouve tout seul devant Mirante, à deux mètres de lui et lui tire dessus, heureusement, sinon c'était l'égalisation..
On a gagné
Dans la souffrance mais on a gagné. On a aussi joué à 10 une bonnne partie du match, donc finalement c'est pas si mal que ça.
Le prochain conte l'Udinese ce serait bien de gagner.
Dans la souffrance mais on a gagné. On a aussi joué à 10 une bonnne partie du match, donc finalement c'est pas si mal que ça.
Le prochain conte l'Udinese ce serait bien de gagner.
samp_forever- Nombre de messages : 312
Oui et ca fait toujours du bien de gagner . Contre l'Udinese ca sera autre chose mais en coupe tout est possible...
Dommage que l'on ne voit pas un peu plus Fornaroli en championnat !
Dommage que l'on ne voit pas un peu plus Fornaroli en championnat !
flachino- Nombre de messages : 10
Page 1 sur 1