Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mercato été 2011

+6
Koek
sampdoriani
rafio
schuminator
overkillke2
San Maurici Fight Club
10 participants

:: Actualités :: Mercato :: 2011-2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mercato été 2011  - Page 2 Empty Re: Mercato été 2011

Message par Fragolinho Mar 28 Juin - 12:12

schuminator a écrit:Les nouveaux dirigeants de la Samp ont l'air d'être de fins tacticiens en terme de ventes de joueurs.
50% de Mannini vendu pour 0€.
50% de Curci vendu pour 500€.
50€ de Guberti vendu pour 500€.

Magnifique. Après ça va pleurer qu'ils n'ont pas d'argent pour recruter. Vivement la Lega Pro (ex Serie C).

Avec ce qu'on a vu sur le terrain l'année passée, je trouve ces montants plutôt justifiés.

Tout ça a été fait volontairement. C'est le grand ménage. Le nouveau staff veut des gens motivés pour la Serie B. Il était déjà difficile de trouver une once de motivation chez ces joueurs l'année dernière en Serie A, alors imaginez-vous l'année suivante dans la Serie cadette.

On va garder 4-5 joueurs cadres motivés (Palombo, Tissone, Volta, Gastaldello ou Lucchini) et pour le reste le mercato sera orienté sur des joueurs habitués à la Serie B (Piovaccari, Bertani etc...). La philosophie est loin d'être mauvaise à mon avis.

Fragolinho

Revenir en haut Aller en bas

Message par schuminator Mar 28 Juin - 13:26

Ouais mais...Mannini tu pouvais le vendre 50€...ça aurait rapporté de quoi te faire un plein d'essence en promo chez ERG.
Et Guberti, on va me faire croire que la Roma ne va pas réussir à le vendre plus de 500€? Pareil pour Curci? Napoli ne va pas réussir à vendre Mannini 3€ et faire une super plus value?
Pour moi c'est du suicide financier de laisser partir des joueur sans en tirer le moindre bénéfice pour les finances du club.
Car même sans compter dessus, en investissant 1500€, t'avais les trois joueurs et ils trouveront largement preneur en Serie A (suffit de voir Biabiany)...on trouvait preneur en les vendant 6/7millions d'euros minimum en les bradant...et ça faisait de quoi recruter. Là on n'a plus les joueurs et va falloir vendre des Lucchini, Gastaldello, Poli...pour avoir de l'argent. ça me dégoûte.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

https://tifosamp.forumactif.org

Message par rafio Mer 29 Juin - 6:32

Ouais...on va végéter en d2 un bon moment ! En espérant même que l'on aille pas plus bas...
rafio
rafio

Message par Koek Mer 29 Juin - 8:58

Ce n'est pas si négatif que ça, pour l'instant Volta et Palombo sont confirmés ce qui est déjà pas si mal.
Koek
Koek

Message par Fragolinho Mer 29 Juin - 13:24

schuminator a écrit:Ouais mais...Mannini tu pouvais le vendre 50€...ça aurait rapporté de quoi te faire un plein d'essence en promo chez ERG.
Et Guberti, on va me faire croire que la Roma ne va pas réussir à le vendre plus de 500€? Pareil pour Curci? Napoli ne va pas réussir à vendre Mannini 3€ et faire une super plus value?
Pour moi c'est du suicide financier de laisser partir des joueur sans en tirer le moindre bénéfice pour les finances du club.
Car même sans compter dessus, en investissant 1500€, t'avais les trois joueurs et ils trouveront largement preneur en Serie A (suffit de voir Biabiany)...on trouvait preneur en les vendant 6/7millions d'euros minimum en les bradant...et ça faisait de quoi recruter. Là on n'a plus les joueurs et va falloir vendre des Lucchini, Gastaldello, Poli...pour avoir de l'argent. ça me dégoûte.

50'000 lires pour Mannini! c'est un bon prix.

Non. Mais le mercato est complètement volatile. Quand tu penses que le Napoli a acheté Dzemaili 12 mio d'euros, il y a quand même quelque chose qui joue pas.

Fragolinho

Message par San Maurici Fight Club Jeu 30 Juin - 8:52

Bon Federico Piovaccari manque plus que la signature et devrait etre suivi par Cristian Bertani,on a notre duo d'attaque estampillé Serie B !!! Est ce que c'est la bonne solution on verra ça à la rentrée des classes.
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Message par schuminator Jeu 7 Juil - 15:48

Wolfsburg aurait proposé 15M€ pour Gastaldello....à ce prix là, il ne faut clairement pas hésiter...
Par contre, vendre Gastadello 15M€ et payer 2M€ pour dégager une star et brader le meilleur buteur 12M€....aucune logique.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par San Maurici Fight Club Mar 9 Aoû - 8:44

Sergio ROMERO le gardien de but international argentin de l'AZ Alkmaar.Ce n'est plus qu'une question d'heures ...
Très grande nouvelle si sa se réalise. Jeune talentueux très beau 1er coup de Sensibile. :cow:

Romero accetta la proposta della Samp

Secondo quanto riporta l'edizione odierna de Il Corriere Mercantile Sergio Romero, 24enne portiere dell'AZ Alkmaar e della Nazionale Argentina sarebbe ormai vicinissimo a vestire la maglia della Sampdoria.

Pasquale Sensibile avrebbe infatti trovato l'accordo con il giocatore e starebbe limando la poca distanza che esiste tra l'offerta blucerchiata al club olandese e le richieste dello stesso. Romero arriverebbe a Genova per firmare un contratto di almeno 3 anni e il costo dell'operazione dovrebbe aggirarsi intorno ai 3,5 mln.

Secondo la stessa fonte lo scambio dovrebbe chiudersi a breve, probabilmente già nei prossimi due giorni.

Mercato été 2011  - Page 2 Argentina_copa_america_2011_07_15_1
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Message par Koek Mar 9 Aoû - 9:21

Une sortie à faire pâlir Muslera! Yeux fermés, poing en avant... il ne manque plus que Pazzini.
Koek
Koek

Message par schuminator Mar 9 Aoû - 17:44

C'était le point/poing faible de l'Argentine lors du dernier Mondial, comme tu le dis, nul dans les sorties aériennes. Au moins, si ça se fait, on sera pas dépaysé après les magnifiques performances de Curci! LOL
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par samp_forever Mar 9 Aoû - 19:13

franchement s'il vient, là je n'ai rien à dire, je serais bien content.
Effectivement on ne sait pas comment il va se comporter , mais au moins c'est un nom qui fait un peu "rêver" . et puis il ne peut pas être si nul que ça.
C'est pas à cause de lui que l'argentine est sortie de la copa America

S'il vient, en esperant que les dirigeants ne vendent pas les autres, il nous manqueraient plus qu'un joueur qui sache faire du jeu devant, c'est un peu notre point faible. :samp:
samp_forever
samp_forever

Message par San Maurici Fight Club Mar 9 Aoû - 20:16

C'était aussi pour tous les observateurs le meilleur argentin de la dernière Copa America ...
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Message par San Maurici Fight Club Lun 29 Aoû - 15:39

Les rumeurs d'échanges Maccarone/Caracciolo, Pozzi/Caracciolo , Pozzi/Bianchi ou encore Piovaccari/Brienza vous en pensez quoi ???
Réaliste ? Bon ou mauvais pour nous ???
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Message par jm Lun 29 Aoû - 16:21

je viens de voir que Poli a été prété à l'inter.
jm
jm

Message par Cresc Lun 29 Aoû - 17:08

Ciao,
Je n'interviens pas souvent, mais viens checker le forum tous les jours.
Sur les rumeurs d'échanges qui courent depuis quelques jours, je suis loin d'être convaincu qu'ils soient tous judicieux. Surtout concernant Pozzi, qui d'apres moi est l'attaquant indiscutable, généreux sur le pressing, toujours à l'affut, (2 transversales contre Padova) et il sera déterminant je pense à la fin de la saison. Eventuellement un echange avec Bianchi.

Par contre, prendre Caracciolo a la place de Maccarone serait tres judicieux, car meme si je garde confiance en Big Mac je crois qu'il est plutot hors de forme et en gros manque de confiance.

Piova/Brienza, pas assez renseigné sur les 2 joueurs, mais ca me semble assez irréaliste d'avoir investis sur le meilleur buteur de Serie B pour le préter derriere. Meme si un milieux de terrain supplémentaire ne serait pas de refus apres le départ de Poli, et sans doute celui de Tissone.
Cresc
Cresc

http://www.lepronographe.tk

Message par schuminator Lun 29 Aoû - 17:27

Au milieu de terrain, on est assez fourni pour moi:
Dessena, Obiang, Palombo, Bentivoglio, Soriano...5 milieux axiaux, dont un seul, technique et encore "technique", Bentivoglio. Il nous faut un attaquant à la Cassano, semi attaquant, semi milieu offensif et un autre milieu créateur et surtout des défenseurs.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par Cresc Lun 29 Aoû - 17:59

Obiang et Soriano n'ont tout de meme pas a mon sens vocation a etre titulaire pour le moment. Et justement est ce que Brienza ne peut il pas évoluer dans un role à la Cassano ? (je connais pas trop le joueur mais d'apres ce que j'ai vu je demande)
Cresc
Cresc

http://www.lepronographe.tk

Message par schuminator Lun 29 Aoû - 18:14

Brienza, c'est un peu ce rôle là...même si plus milieu qu'attaquant. Par contre, c'est le Cassano du très pauvre. :tongue:

Obiang était titulaire contre Padova. Et Soriano dont on dit le plus grand bien, je le vois bien s'imposer dans la rotation de l'équipe et pourquoi pas titulaire aux côtés de Palombo.
Les jeunes doivent démarrer un jour et la Serie B c'est l'occasion de les lancer.
Par contre, ils doivent être encadrés par des joueurs d'expérience et c'est pour ça qu'un départ de Lucchini est une sacré perte, encore plus si Gastaldello part aussi. Devant, donc, il nous manque un "Marilungo". Et au milieu, ça manque de technique, percussion, on a que des joueurs axiaux.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2