Mercato du père Noël
+4
rafio
Dario
schuminator
sampdoriani
8 participants
:: Actualités :: Mercato :: 2010-2011
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Parmi les noms qui circulent, lesquels allez-vous demander au pied du sapin ?
Mercato du père Noël
Couthino
Maccarone
Maccarone
Dernière édition par sampdoriani le Mer 29 Déc - 15:09, édité 2 fois
sampdoriani- Modérateur
Re: Mercato du père Noël
Ziegler et Poli qui restent et prolongent (surtout pour Ziegler libre dans six mois...).
Ensuite, pour une équipe qui jouait le tour préliminaire de Champions League, un mec comme Maccarrone aurait été bien plus utile que Pozzi, qui, je l'espère, quittera le club.
Diamanti, 2M€ cet été pour signer à Brescia...comment on a pu passer à côté?
Ensuite, pour une équipe qui jouait le tour préliminaire de Champions League, un mec comme Maccarrone aurait été bien plus utile que Pozzi, qui, je l'espère, quittera le club.
Diamanti, 2M€ cet été pour signer à Brescia...comment on a pu passer à côté?
surtout qu'à ce que j'ai lu, c'est le moins probable car c bien plus que 2 briques maintenant...schuminator a écrit:Diamanti, 2M€ cet été pour signer à Brescia...comment on a pu passer à côté?
sampdoriani- Modérateur
Dimanti sans hésitation ! !
Dario- Nombre de messages : 6
Moi Ziegler qui reste et Maccaronne sans hésitation...
rafio- Nombre de messages : 898
MACHEDA TOUT PROCHE DE LA SAMP : Si West Brom s'est dit intéressé par son cas ce matin, Federico Macheda (Manchester United) serait finalement proche de la Sampdoria Gênes où il pourrait être prêté pour six mois. A en croire son agent, l'affaire pourrait même se régler dans les prochaines heures. "Les dernières formalités sont encore à régler", estime Giovanni Bia son agent sur Sky Italia. "J'espère tout terminer ce soir. Et le joueur sera disponible pour dimanche".
Il a montré du bon Macheda contre la Roma. Sais pas pourquoi, mais je sens que cette victoire contre la Roma va clore le mercato. Une nouvelle défaite après le 0-3 à Palerme aurait sûrement mis le doute sur le potentiel offensif de l'effectif. Je dis surtout ça pour les rumeurs d'échange Pozzi <-> Maccarone.
sampdoriani- Modérateur
Si Pozzi part, on s'en remettra largement. Je préfère encore mettre un gosse de 12 ans sur le terrain.
schuminator a écrit:Si Pozzi part, on s'en remettra largement. Je préfère encore mettre un gosse de 12 ans sur le terrain.
Elle est bonne celle-la... Hahahaha
Moi, perso, je l'apporte dans mes bras n'importe où. 5 millions envolés en fumée.
zirk17- Nombre de messages : 638
Echange Pozzi-Maccarone, c'est une blague? Il y aurait donc des dirigeants encore plus aveugles que les nôtres?!?
Par contre probable départ de Fiorillo, j'espère qu'on pourra se faire de la thune s'il quitte le club. C'est un fan de la Samp formé chez nous mais on a déjà Curci...
Par contre probable départ de Fiorillo, j'espère qu'on pourra se faire de la thune s'il quitte le club. C'est un fan de la Samp formé chez nous mais on a déjà Curci...
Koek- Nombre de messages : 403
Je crois que Fiorillo a déjà signé en prêt avec option de la copropriété du côté de Spezia.
schuminator a écrit:Je crois que Fiorillo a déjà signé en prêt avec option de la copropriété du côté de Spezia.
Exact
zirk17- Nombre de messages : 638
La Spezia, il reste donc à proximité au cas où...
J'arrive chez moi à l'instant et je viens de voir qu'on a vendu de manière définitive Marilungo?!?!?! Nan mais on se fout de notre gueule là?!? C'est pas possible d'être aussi con.
Putain mais dégoûté par ces dirigeants de merde.
Putain mais dégoûté par ces dirigeants de merde.
C'est normal avec tous les attaquants de talent qu'on a en ce moment...
Dans l'ordre :
'srais curieux de savoir ce qu'en pense Gasparin...
'srais curieux de savoir ce qu'en pense Gasparin...
sampdoriani- Modérateur
Ils nous dirons que c'est pour pouvoir garder Ziegler.
Non, le père Noël ne s'arrête vraiment pas à Gênes. ..
Non, le père Noël ne s'arrête vraiment pas à Gênes. ..
sampdoriani- Modérateur
sampdoriani a écrit:Dans l'ordre :
Trop drôle! Ou encore:
BIABIANY PRESSENTI A LA SAMP. D'après les quotidiens italiens, Jonathan Biabiany pourrait changer d'air durant ce mercato. Et le jeune français de l'Inter, régulièrement aligné par Rafa Benitez, est encore une fois annoncé du côté de la Sampdoria Gênes par Tuttosport.
Maccarone va signer. Cool, on recrute un gars qu'on aurait eu libre, gratuit, si on avait essayé de l'avoir cet été à la fin de son contrat avec Siena. Au lieu de ça, on a préféré acheter Pozzi pour 5M€. Magnifique.
Enfin bon, content malgré tout de son arrivée, c'est un joueur que j'apprécie. J'espère qu'on va pouvoir vendre Pozzi pendant ce mercato hivernal. Il est inutile ce gars.
Cassano, Pazzini, Marilungo, Maccarone, ça aurait dû être notre attaque cette saison.
Enfin bon, content malgré tout de son arrivée, c'est un joueur que j'apprécie. J'espère qu'on va pouvoir vendre Pozzi pendant ce mercato hivernal. Il est inutile ce gars.
Cassano, Pazzini, Marilungo, Maccarone, ça aurait dû être notre attaque cette saison.
schuminator a écrit:Maccarone va signer. Cool, on recrute un gars qu'on aurait eu libre, gratuit, si on avait essayé de l'avoir cet été à la fin de son contrat avec Siena. Au lieu de ça, on a préféré acheter Pozzi pour 5M€. Magnifique.
Bah ça aura été un vrai jeu de piste ce transfert. Cool si on peut l'aligner contre Milan. Macheda peut pas à 19 ans assurer sur un match comme ça seul en pointe. Pazzini et Pozzi absent 15 jours ?
sampdoriani- Modérateur
Super recrue, il a les caractéristiques pour devenir le chou-chou de Marassi !
Vous allez voir les gars , il va nous en planter une dizaine avant la fin du championnat !
Bienvenu!!!
Vous allez voir les gars , il va nous en planter une dizaine avant la fin du championnat !
Bienvenu!!!
Le Père Noël existe! Si en plus Biabiany et Gio Dos Santos débarquent ça va faire mal.
Maintenant faut voir à quels prix et si c'est de la poudre aux yeux genre prêt sans option d'achat...
Maintenant faut voir à quels prix et si c'est de la poudre aux yeux genre prêt sans option d'achat...
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Actualités :: Mercato :: 2010-2011
Page 1 sur 2