Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Palombo ne veut pas quitter la Samp...

 :: Actualités :: Mercato :: 2010-2011

Aller en bas

Palombo ne veut pas quitter la Samp... Empty Palombo ne veut pas quitter la Samp...

Message par rafio Mer 9 Juin - 18:07

Angelo Palombo est depuis un certain temps maintenant accosté par la Juventus avec insistance du fait que Del Neri comptait beaucoup sur lui à la Sampdoria et compterait en faire le métronome du milieu Turinois comme il en était le cas à Gênes. Dernièrement Palombo avait demandé à son président d’être clair sur son statut, ce qui a été interprété comme un désir du joueur de quitter le club où il a passé 7 saisons devenant ainsi capitaine après le départ de Volpi. “Je n’ai jamais dit que j’avais reçu des offres pour lâcher la Samp‘ ni que j’avais l’intention de m’en aller. Je tiens au maillot doriano comme y tiennent nos supporters”. Il rajoute qu’il n’a pas aimé cette désinformation: “Je suis resté perplexe parce que mes phrases ont été interprétées comme un message contraire à ce que je pense et dis, je suis resté perplexe comme nos tifosi parce que l’attachement au maillot est le même, s’il y avait quelque chose, je ne serais pas resté silencieux. J’ai seulement dit que j’avais toujours montré mon attachement avec des faits et qu’il n’ y avait pas besoin de rajouter autre chose. S’il y a des offres pour moi, elles arriveront aux club mais ce n’est pas dit que ça se passera comme ça”.

calciomio.com
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2010-2011

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser