Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[OFFICIEL] Domenico Di Carlo nouvel entraîneur Blucerchiato

+4
rafio
Fragolinho
XL14
mass
8 participants

:: Actualités :: Mercato :: 2010-2011

[OFFICIEL] Domenico Di Carlo nouvel entraîneur Blucerchiato Empty [OFFICIEL] Domenico Di Carlo nouvel entraîneur Blucerchiato

Message par mass Dim 23 Mai - 8:20

Voilà notre nouveau entraineur.

mass

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Domenico Di Carlo nouvel entraîneur Blucerchiato Empty Re: [OFFICIEL] Domenico Di Carlo nouvel entraîneur Blucerchiato

Message par XL14 Lun 24 Mai - 12:01

:mmm: je suis sceptique,je pense qu'on aurait put taper plus haut ,on joue pas le maintient là!di carlo n'a pas ,pour moi l'experience attendu pour jouer la champion's league ou meme les 8 premieres place.j'espere qu'il me donnera tord
XL14
XL14

[OFFICIEL] Domenico Di Carlo nouvel entraîneur Blucerchiato Empty Re: [OFFICIEL] Domenico Di Carlo nouvel entraîneur Blucerchiato

Message par Fragolinho Lun 24 Mai - 12:18

Il y a pas grand chose de mieux sur le marché. Regarde le Milan, ils prennent Allegri... Et l'année d'avant Leonardo...

La Juve avait Ferrara et Zaccheroni...

Les bons entraîneurs sont déjà sous contrat.

Fragolinho

Message par XL14 Lun 24 Mai - 12:28

oui je suis d'accord ,surtout que ce n'est pas le genre de la samp d'aller chercher un coach a l'étranger, donc sa limite encore plus les choix ,j'aurai presque préférer mihajlovic ,meme si il n'a pas plus d'experience que di carlo en europe,mais il a plus de caractere ,
XL14
XL14

Message par rafio Lun 24 Mai - 18:12

Moi aussi je l'ai lu mais je n'ai rien vu d'officiel ?
En toute franchise, j'aurai préféré Sinisa ou pourquoi pas Léonardo ?
Il n'a pas fait une si mauvaise saison que ça !
Et si vous y réfléchissez bien, regardez Del Neri avant la Samp, il avait fait quoi ? rien...
Porto un échec, Palermo un échec et la Roma un fiasco !
Donc Di carlo , si officielle est l'annonce, c'est pas si mauvais que ça !
Il a eu un parcours plus que méritoire au Chiévo...

forza Doria !
rafio
rafio

Message par zirk17 Lun 24 Mai - 22:08

Surtout pas Leonardo, j'ai toujours pas compris ses plans de jeu et les joueurs aussi d'ailleurs... Delneri, même si je suis pas un fan du 4-4-2, au moins, on comprend son jeu et il a porté ses fruits grâce à de supers joueurs et un brin de chance (réussite maximum, une occasion - un but blessures limitées,...).

Si Sinisa vous convient alors pourquoi pas Vialli... C'est un ex du club et je crois pas me tromper en disant que Vialli a plus d'expérience (même si c'est toujours pas assez) et plus gagné que Sinisa.

Au stade où on en est, je fais confiance au club et je souhaite la bienvenue à Di Carlo s'il nous rejoint.
zirk17
zirk17

Message par rafio Mar 25 Mai - 11:21

Vialli ce serait le rêve !
Du moins pour mpi...Il a été mon idole !
Et Lombardo ? Il a bien entrainé la "primavera" déjà !
rafio
rafio

Message par zirk17 Mar 25 Mai - 16:48

rafio a écrit:Vialli ce serait le rêve !
Du moins pour mpi...Il a été mon idole !
Et Lombardo ? Il a bien entrainé la "primavera" déjà !

Tu as raison pour Lombardo. Un tandem Vialli-Lombardo ? Ce serait le rêve même si j'aurai beaucoup de mal à les critiquer s'ils faisaient du mauvais boulot... Ce serait magnifique. La première fois que j'ai vu un but dans un stade c'était Vialli... Tu penses bien que c'est mon idole aussi !
zirk17
zirk17

Message par schuminator Mer 26 Mai - 18:44

L'arrivée de Di Carlo est officielle.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

https://tifosamp.forumactif.org

Message par schuminator Mer 26 Mai - 18:58

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par Fragolinho Jeu 27 Mai - 8:03

C'est pas si mal. Il a un peu le même parcours qu'un Mazzarri ou un Del Neri. Espérons qu'il nous fasse entrer en Champions League.

Fragolinho

Message par samp_forever Jeu 27 Mai - 11:09

Bienvenue à Di Carlo (enfin)

Finalement c'est ce qu'on entendait depuis le début, je ne comprend pas pourquoi ça a mis autant de temps, apparemment il aurait reçu d'autres offres...
Au moins ça c'est fait: tous les cadres dirigeants sont là, il ne reste plus qu'à se mettre au travail, et nous faire rêver.
Personnellement je suis satisfait de son arrivée, je ne suis pas pour prendre des gens "célèbres" juste pour leur nom, d'autant plus qu'il gardera le même dispositif tactique, donc les joueurs savent déjà comment jouer, ainsi l'adaptation se fera rapidement.

En avant!!

:samp:
samp_forever
samp_forever

Message par zirk17 Jeu 27 Mai - 14:17

Je ne le répeterai jamais assez je suis pas un fan du 4-4-2 mais il faut continuer sur cette base car il n'y a pas beaucoup de temps pour appliquer un autre module avant les barrages.

Bienvenu à Di Carlo, je suis aussi étonné que ceci ait pris autant de temps mais j'imagine que cela n'a pas influé sur les transferts entrants et sortants de la Samp.

Une qualification pour la phase de groupes ferait déjà de la saison 2010-2011, une saison réussie pour la Samp, les résultats ensuite, viendront ou ne viendront pas...
zirk17
zirk17

Message par sampdoriani Ven 28 Mai - 19:12

zirk17 a écrit:Une qualification pour la phase de groupes ferait déjà de la saison 2010-2011, une saison réussie pour la Samp
Heu... faut peut être pas s'enflammer là. Une fois éliminé des compétitions européennes, je veux pas me taper des matchs de championnats poussifs, voire un flip pour le maintien. Pour moi priorité au championnat, l'Europe c'est du bonus.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par zirk17 Sam 29 Mai - 15:50

sampdoriani a écrit:
zirk17 a écrit:Une qualification pour la phase de groupes ferait déjà de la saison 2010-2011, une saison réussie pour la Samp
Heu... faut peut être pas s'enflammer là. Une fois éliminé des compétitions européennes, je veux pas me taper des matchs de championnats poussifs, voire un flip pour le maintien. Pour moi priorité au championnat, l'Europe c'est du bonus.

Je veux pas créer un grand débat mais je comprends pas cette logique que beaucoup de supporters tiennent d'ailleurs...

Il ne faut pas trop s'attacher aux coupes d'Europe afin de se concentrer sur le championnat pour ne pas finir en mauvaise position au classement... Mais alors à quoi cela sert-il de finir bien classé au championnat si on ne participe pas à fond aux matchs européens l'année suivante? Autant s'arreter chaque année à la huitième place, non? C'est pas plus logique?

A quoi cela sert de fêter l'accès aux préliminaires si ce n'est pas pour jouer notre chance à fond?

Vous trouvez cela normal de retrouver une équipe belge en 1/4 de finale d'une coupe UEFA et aucune équipe italienne?

Je comprends pas, franchement...

Je vois pas la joie qu'on peut avoir à finir 8ème et se dire "bonne année, on a jamais risqué la serie B, super les gars". Pour moi cela serait une année anonyme, morte, sans goût SAUF si on serait arrivé - dans la même année - à la phase de groupes de Champions League ou au mois de février en Europa League....

Si c'est cela s'enflammer... autant laisser la place à Palermo.
zirk17
zirk17

Message par schuminator Sam 29 Mai - 16:39

Moi, honnêtement, je signe tout de suite si l'an prochain on finit 17° en Serie A et qu'on est encore en Europe au mois de mai que ce soit en Champions League ou Europa League.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par sampdoriani Sam 29 Mai - 19:28

zirk17 a écrit:cette logique que beaucoup de supporters tiennent d'ailleurs...

surtout bcp de dirigeants et Aulas président de l'Olympique Lyonnais a très bien géré sportivement son club comme ça : l'objectif étant de toujours se qualifier pour l'Europe, pour pouvoir engranger de l'expérience et grandir. Je kiffe la Samp pour pleins de raisons, mais pas parce qu'elle a le 14ème budget de Série A et qu'elle fait des exploits malgré cela. Je souhaite une grande Samp, et donc une Samp régulièrement européenne, ce qui lui permettra de s'affirmer.

zirk17 a écrit: Mais alors à quoi cela sert-il de finir bien classé au championnat si on ne participe pas à fond aux matchs européens l'année suivante ? Autant s'arrêter chaque année à la huitième place, non ? (...) A quoi cela sert de fêter l'accès aux préliminaires si ce n'est pas pour jouer notre chance à fond ?

nan mais ok avec toi là dessus Zirk. Quand je dis priorité au championnat, je parle pas de pas jouer les matchs à fond. Je veux dire priorité au championnat pour moi pour faire le bilan d'une saison. Si comme le propose schumi on est encore en Europe en mai (ça veut dire qu'on aura fait un parcours énorme) là oui ok. Mais pas une saison réussie d'ores et déjà si on se qualifie juste pour les poules et qu'on termine 17ème.

Bon en fait, les saisons à suivre la Samp en B ont été difficiles pour moi car c'est vraiment la galère pour remonter, et la Samp en Europe m'avait laissé un goût amer (éliminations bien toutes pourries à chaque fois). C'est pour ça que je souhaite surtout une confirmation en championnat. Si on relève ce défi de se requalifier pour l'Europe, et ben on aura encore la possibilité de se faire plaisir. Mais bon, au fond c'est très subjectif tout ça, certains dans la vie préfère flamber et d'autres les petits pas.

PS : d'ailleurs, j'ai réagi vite, mais rien ne dis qu'on fera pas les 2, qualifications pour les poules et qualifications pour l'Europe fin 2011.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par sampdoriani Sam 29 Mai - 19:33

schuminator a écrit:Moi, honnêtement, je signe tout de suite si l'an prochain on finit 17° en Serie A et qu'on est encore en Europe au mois de mai que ce soit en Champions League ou Europa League.
Moi, une saison 2005-2006, j'en veux pas :rrrrr:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par XL14 Dim 30 Mai - 9:12

il faut trouver un équilibre entre les deux,faire un bon parcours en champion's league ou en europa sans se griller pour le championnat et faire une saison qui ressemblera le plus possible a celle qui vient de s'achever.le faite d'etre au moins en europa league tout les ans ,rapportera 1erement de l'argent ,et2emement attirera des bons joueurs chez nous.
XL14
XL14

Message par rafio Lun 31 Mai - 18:33

Moi, je vous dis franchement en tant qu'amoureux de la Samp, je rêve d'un magnifique parcours des blucerchiati en champion's league...
Et si je devais me contenter d'une dixième place dans le calcio pour un 1/4 de finale européen, et bien je signe !
Pour moi , nostalgie de gamin, le parfum de la coupe d'europe me rappelle de tels souvenirs, et je trouve que rien n'a de saveur plus forte que les mercredi européens ! (si c'est la samp qui joue, bien entendu !)
Ahhhhhhhhhh !
Je me souviens encore comme si c'était hier mes larmes de gosses lors de la finale de c2 à Berne...Où le départ des années glorieuses des doriani !

Forza Samp per sempre ! :samp:
rafio
rafio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé