Photos de mon matériel [mass]
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos de mon matériel [mass]
Il manque deux trois trucs : le cousin pour les fesses (de ma femme , lors des matchs) ; le body de mes bébés, les deux maillots de mes filles, dont un avec le 99 acheté l'année dernière en juillet.
Un coups de Cœur pour l'écharpe du milieu (ma première écharpe) avec un pins offert pas un supporter du Genoa (de la famille) pour le premier scudetto.
Un coups de Cœur pour l'écharpe du milieu (ma première écharpe) avec un pins offert pas un supporter du Genoa (de la famille) pour le premier scudetto.
Très bon choix que le maillot de Vergassola
Cool en tout cas d'avoir pris le temps de faire et poster des photos
Un grand nombre d'écharpes en tout cas, je t'envie
Timbres Sampdoria
J'aime bien l'écharpe rayée, simple et classe.
Moi le truc le plus insolite que j'ai, ce sont 6 timbres coréens (DPR Korea) attachées ensemble qui ont été imprimés en l'honneur du titre de champion de la Samp. Il y a donc 6 timbres et six photos différentes sur les timbres : Mannini, Vialli, Vierchowood, Pari, Mancini et le président Mantovani. Il y a le cachet de la poste coréenne dessus et l'inscription Sampdoria Italian Champion 1991 (en anglais et coréen).
J'ai pas de quoi scanné pour le moment mais si cela interresse un collectionneur de timbres qui en plus est fan du Doria, je peux lui envoyer par la poste avec plaisir et gratuitement. Cadeau donc, je crois pas que les timbres n'ont pas une grande valeur. Ce n'est pas un truc sentimental et si cela peut faire plaisir à quelqu'un...
PS: Je l'offre à condition que la personne poste la photo ou le scan des timbres sur le forum.
PS2: Pour la petite histoire, je crois que ERG avait profité de la victoire en championnat pour faire de la promotion de ses produits pétroliers en Corée, ce qui explique les timbres. Dans le même esprit, j'ai trouvé un exemple de timbre coréen sur la Sampdoria mais les miens n'ont rien à voir avec cet exemple, ils sont beaucoup mieux : http://cgi.ebay.co.uk/DPR-Korea-1991---Sampdoria-Italian-Championship-Stamps_W0QQitemZ290414779772QQcmdZViewItemQQimsxq20100319?IMSfp=TL100319116002r27661
Moi le truc le plus insolite que j'ai, ce sont 6 timbres coréens (DPR Korea) attachées ensemble qui ont été imprimés en l'honneur du titre de champion de la Samp. Il y a donc 6 timbres et six photos différentes sur les timbres : Mannini, Vialli, Vierchowood, Pari, Mancini et le président Mantovani. Il y a le cachet de la poste coréenne dessus et l'inscription Sampdoria Italian Champion 1991 (en anglais et coréen).
J'ai pas de quoi scanné pour le moment mais si cela interresse un collectionneur de timbres qui en plus est fan du Doria, je peux lui envoyer par la poste avec plaisir et gratuitement. Cadeau donc, je crois pas que les timbres n'ont pas une grande valeur. Ce n'est pas un truc sentimental et si cela peut faire plaisir à quelqu'un...
PS: Je l'offre à condition que la personne poste la photo ou le scan des timbres sur le forum.
PS2: Pour la petite histoire, je crois que ERG avait profité de la victoire en championnat pour faire de la promotion de ses produits pétroliers en Corée, ce qui explique les timbres. Dans le même esprit, j'ai trouvé un exemple de timbre coréen sur la Sampdoria mais les miens n'ont rien à voir avec cet exemple, ils sont beaucoup mieux : http://cgi.ebay.co.uk/DPR-Korea-1991---Sampdoria-Italian-Championship-Stamps_W0QQitemZ290414779772QQcmdZViewItemQQimsxq20100319?IMSfp=TL100319116002r27661
zirk17- Nombre de messages : 638
Bah moi je serais bien intéressé par les timbres mais si d'autres le sont également, je veux pas m'imposer
Adjugé après tout c'est mérité vu le travail que tu fais sur le site et le forum.
PS: Envoie moi ton adresse exacte en MP (précis STP, je suis belge donc je connais pas toutes les subtilités, genre CEDEX et Cie), je mets le tout dans à la boîte aux lettres lundi.
PS: Envoie moi ton adresse exacte en MP (précis STP, je suis belge donc je connais pas toutes les subtilités, genre CEDEX et Cie), je mets le tout dans à la boîte aux lettres lundi.
zirk17- Nombre de messages : 638
Je veux ton écharpe du milieu avec les rayures. C'est déjà quoi ton adresse?
Koek- Nombre de messages : 403
Koek a écrit:Je veux ton écharpe du milieu avec les rayures. C'est déjà quoi ton adresse?
Je me la garde
quelqu'un n'aurait pas des vignettes ,style panini,de la samp ,de n'importe quelle année?pour ma part je n'ai que le maillot 2006-2007,floqué 27 ,je vous laisse deviner qui?et je cherche la veste en ce moment,pas facile a trouver quand on peut pas aller a genes!tres belles tes écharpes!
XL14- Nombre de messages : 100
ta des double!(j'ai l'impression d'etre au primaire !) mon fils qui a 5ans est a font dans les panini du championnat de france donc ça rappel des souvenir
J'avais acheté un lot sur ebay en pensant trouver un album mais au final, ensuite, je l'ai pas trouvé donc j'avais lâché l'affaire mais j'en ai un paquet, pas loin d'une centaine, faudra que je regarde, je te tiendrai au courant!
ok ,c'est sympa.mais c'est vrai que si y'a pas l'album c'est moins bien,moi j'ai l'album panini de la coupe du monde 1982,et complet!
Ouais j'ai pas l'album, bon si ça t'intéresse quand même je checkerai si j'ai des doubles!
ok, sa roule ,tu me tiens au courant.
Page 1 sur 1