Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Photos [schumi]

5 participants

Aller en bas

Photos [schumi] Empty Photos [schumi]

Message par schuminator Sam 20 Mar - 19:31

Alors voici les photos représentant ce que j'ai de la Sampdoria.
Photos [schumi] 100320080243418606
Un survet' des années 80 que j'avais trouvé neuf sur ebay y'a deux ans environ. Bon là j'ai mis que la veste mais j'ai aussi le bas. Et puis mon sac à dos que j'utilise tout le temps ou presque. Quand je vais sur Annecy, Aix, Chambéry, si quelqu'un de vous voit un doriano avec ce sac...c'est probable que ce soit moi :vieux:

Photos [schumi] 10032008051441354
Maillot de gardien de 1946. Là c'est une réédition faite pour les 60 ans du club. Je l'ai trouvé également y'a environ deux ans sur ebay, par hasard, auprès de quelqu'un de Brescia qui s'en séparait pour pas cher (par rapport au prix d'un maillot normal et rareté du maillot).

Photos [schumi] 100320080652718935
Maillot de 1958 si je dis pas de conneries, évidemment là aussi une réédition. C'est produit par Toffs. (http://www.toffs.com/) J'avais eu du bol là aussi puisque c'est quelqu'un sur ebay qui s'en débarrassait y'a deux trois ans et bradait le maillot car il s'était trompé dans la taille. D'ailleurs, sur leur site, je craquerai certainement un jour pour le maillot des années 70 avec les bandes en "travers". Mais si je me rappelle bien, sur leur site, les tarifs d'envois à l'étranger étaient élevés, faudra que je re-regarde.

Photos [schumi] 100320081032832748
Là aussi, achat sur ebay auprès d'un collectionneur qui se débarrassait d'une partie de sa collection. Les deux maillots sont d'époque (saison 1991/92), n'ont jamais été porté, ni par lui ni par moi et sont en excellent état. Les deux sont avec le n°10 de Mancini, un manche longue, l'autre courte.

Photos [schumi] 100320081257858500
Maillot 2007/08 pour Cassano, 2008/09 début de saison (juste Erg) pour Palombo. Achetés sur ebay. Certainement des contrefaçons mais franchement pour voir la différence avec un vrai...je sais pas combien de lavages pour celui de Cassano et jamais eu de problèmes. Celui de Palombo par contre, le flocage part un peu, faut que je trouve un produit pour recoller ça, si quelqu'un connait... :wink:

Photos [schumi] 100320081518693085
En haut, mon premier maillot que je me suis acheté, à la boutique, donc cher  :tongue: il est pas si vieux que ça...je dirais 2006? Le premier Kappa je crois. Ensuite, mon drapeau de footix et deux écharpes  ::):

Photos [schumi] 100320081713714759
L'écharpe "1969", j'y tiens parce que je l'ai eue avec un échange auprès d'un tifoso blucerchiato lors d'Inter-OM en Coupe Uefa en 2004. J'avais fait le déplacement pour voir ce 1/4 de finale retour et dans le parcage des tifosi marseillais, y'avait un max de tifosi de la Samp qui avaient fait le déplacement et étaient venus encourager l'OM. Ensuite, mon survet' que je mets très souvent (le haut), j'adooooore!! Trop de belles couleurs et même quelqu'un qui ressemble à rien (comme moi :lool:) a la classe - ou presque - avec ces couleurs sur le dos  :love:  Là aussi je l'avais acheté sur ebay...mais pas cher du tout...ça devait être les soldes...là quand je vois les prix, pour le même survet', à plus de 130€.... :censured: Et l'écharpe tout en haut, je l'avais prise à Gênes y'a deux ans quand j'étais allé voir Samp-Roma...je l'aime bien, elle est classe, sobre.  :love:

Photos [schumi] 100320082212626590
Une banane de la Samp...j'y tiens aussi parce que c'est une italienne qui m'a acheté ça lorsque j'étais allé passer quelques jours à Gênes au moment de mon anniversaire en 2008. Je m'y attendais pas du tout et le geste m'avait touché  ::):

Photos [schumi] 100320082345107749
A noter la présence du "Topolino" aux couleurs de la Sampdoria! Collector! Merci ebay!  :vieux:
Le livre en-haut à droite, je l'ai acheté juste pour la couverture... :notte:
Quelli che il Baciccia, si je me rappelle bien, il était bien marrant!  :wink: Storie blucerchiate aussi.

Photos [schumi] 100320082628786847
Quelques magazines + le petit livre du Secolo XIX après le Scudetto + le livre 1000 volte Sampdoria que j'ai acheté l'autre jour.

Photos [schumi] Sanstitrexj
Merci Zirk!::):

Voilà! Ensuite, dans les livres, j'aimerais bien m'acheter le Flash Guerin saison 1990/91 mais ça coûte environ 200€ et c'est largement au-dessus de mes moyens malheureusement. Mais pour ceux qui ont les moyens, je vous le conseille, plus de 700 pages, des centaines et centaines de photos...revivez en gros l'intégralité de la saison 1990/91.

Sinon, mon prochain objectif, c'est l'achat de ce livre:
Photos [schumi] 059412b2ba8af4987b9faae8459b48d2_big

Voilà pour ma "collection"!
:samp:


Dernière édition par schuminator le Dim 5 Jan - 18:08, édité 2 fois
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos [schumi] Empty Re: Photos [schumi]

Message par sampdoriani Dim 21 Mar - 9:37

wahhhh :omg:
Ton maillot blanc 90/91 est MAGNIFIQUE !!!

Pas de DVD ? Le genre qui retrace une saison ou une épopée européenne, genre tout ceux qui existent sur l'OM. Il doit en exister non ? J'ai toujours été étonné qu'il n'y en ait pas au Sampdoria Point. J'en achèterais bien moi, histoire de :censured: devant la téloche.


PS : ta banane elle fait très (ultra) footix. Mais si c'est sentimental et qu'en plus elle est aux couleurs :fischi:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos [schumi] Empty Re: Photos [schumi]

Message par sampdoriani Dim 21 Mar - 9:46

PS : coup d'oeil sur toffs et tombé sur ce maillot d'une équipe de Rome d'avant la fusion qui a donné l'AS Roma. Pour la petite histoire... et le clin d'oeil
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos [schumi] Empty Re: Photos [schumi]

Message par schuminator Dim 21 Mar - 10:28

J'avoue la banane, ça fait bien beauf footix :tongue: mais en Italie, la banane est encore beaucoup diffusée contrairement à chez nous!
Le maillot blanc de la Samp, je suis fan, j'aime bien car on voit toutes les bandes, c'est classe.

Sinon, pas de dvd ni vidéo. J'avais le programme officiel de la finale de la Coupe des Coupes 1990 mais je l'ai offert à une amie italienne pour son anniversaire l'an dernier. ::):

Sinon, en téléchargés sur internet, j'ai les "Calcio, Io ti amo" dont forcément pas mal de passages sur la Samp!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos [schumi] Empty Re: Photos [schumi]

Message par sampdoriani Dim 21 Mar - 11:12

schuminator a écrit:Sinon, pas de dvd ni vidéo.

Si tu traîne tes guêtres sur des forums étrangers (et je sais que c'est le cas :wink:) tu pourrais pas poser la question à l'occas'. ça serait cool. Je suis super étonné qu'il n'en existe pas par rapport à tout ce que l'on peut trouver en France
ex : http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=olympique+lyonnais&category=video&x=0&y=0

Sûrement lié aux droits télé...
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos [schumi] Empty Re: Photos [schumi]

Message par schuminator Dim 21 Mar - 11:27

Y'avait eu un dvd pour les 60 ans du club je crois mais édité en petite quantité...
Là, l'an dernier, le club a racheté les droits auprès de la RAI donc à mon avis, à terme, le club ayant toutes les images du club depuis sa création, va faire des dvd.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos [schumi] Empty Re: Photos [schumi]

Message par sampdoriani Dim 21 Mar - 11:30

schuminator a écrit:Là, l'an dernier, le club a racheté les droits auprès de la RAI donc à mon avis, à terme, le club ayant toutes les images du club depuis sa création, va faire des dvd.
Ah ben super info. Merci.

PS : tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton bouquin "gradinata sud" ?
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos [schumi] Empty Re: Photos [schumi]

Message par schuminator Dim 21 Mar - 11:47

C'est juste un livre avec des photos de Tifo! :tongue:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos [schumi] Empty Re: Photos [schumi]

Message par Koek Lun 22 Mar - 7:27

Schumi, t'es un grand malade!!!

Mais j'ai un p'tit faible pour le maillot de '58...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos [schumi] Empty Re: Photos [schumi]

Message par XL14 Mar 23 Mar - 16:00

vraiment tres belle ta collection schumi,forcément le maillot de 91 avec l'écusson de champion ,j'adore,je cherche la meme veste de survet que tu dit qui pette,avec les bandes sur le col.
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos [schumi] Empty Re: Photos [schumi]

Message par schuminator Ven 26 Mar - 19:23

Photos [schumi] Sanstitrexj
Merci Zirk! ::):
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos [schumi] Empty Re: Photos [schumi]

Message par zirk17 Ven 26 Mar - 19:45

schuminator a écrit:Photos [schumi] Sanstitrexj
Merci Zirk! ::):

Content qu'ils te soient arrivées.

De rien.

Ciao.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos [schumi] Empty Re: Photos [schumi]

Message par schuminator Ven 26 Mar - 19:50

Ils sont vraiment trop classes!
Bon je parle pas coréen mais ça a l'air intéressant ce qui est écrit dessus ::):
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos [schumi] Empty Re: Photos [schumi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser