Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Sampdoria continue son opération dégraissage

2 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2012-2013

Aller en bas

La Sampdoria continue son opération dégraissage Empty La Sampdoria continue son opération dégraissage

Message par schuminator Ven 7 Sep - 17:10

La Sampdoria continue son opération dégraissage

C'est désormais officiel. La Sampdoria annonce avoir trouvé un accord avec le club de Vicenza pour les cessions à titres définitives de Marco Padalino et Franco Semioli. Ce dernier retrouve d'ailleurs un club qu'il a fréquenté lors de la saison 2002-2003. Ce n'est pas tout. Zsolt Laczko, écarté progressivement du groupe après l'arrivée de Simon Poulsen et les bonnes prestations d'Andrea Costa en tant qu'arrière gauche, rejoint également le club de Série B en prêt cette fois-ci. Parallèlement, le club annonce enfin avoir acquis à titre définitif Davide Gavazzi, milieu de terrain de 26 ans pour la somme de 1,2 millions d'euros. Ce dernier reste néanmoins à Vicenza puisque le club doriano a décidé de le laisser en prêt pour la saison qui vient.

Via cette transaction, les dirigeants blucerchiati réussissent donc une opération entreprise depuis déjà plusieurs semaines : réduire encore et toujours la masse salariale du club en vendant les joueurs exclus du groupe de Ciro Ferrara. De plus, le club recrute au passage un joueur confirmé de Série B, joueur que la Sampdoria pourra récupérer en fin de saison si le staff technique juge son apport appréciable pour le groupe.
http://www.tifosamp.com/fr/dernieres-news/384-la-sampdoria-continue-son-operation-degraissage
Pas convaincu. En gros, le transfert c'est Davide Gavazzi = Marco Padalino + Franco Semioli + Lazcko en prêt + 1,2M€.
Pour moi, c'est trop cher. J'aurais pas été contre un transfert sans débourser d'argent, mais là c'est trop.
Semioli ou Padalino auraient pu nous servir vu le manque de joueurs de côté de l'effectif.

Seul point positif de la journée, même si c'est seulement de la communication, j'ai lu ça aujourd'hui, une interview de Ferrara:
Palombo? Il suo ritorno è una eventualità, la società sta parlando con lui. In questo momento abbiamo otto centrocampisti, se vuole mettersi a disposizione io non ho alcun problema verso di lui e gli parlerò chiaramente".
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Sampdoria continue son opération dégraissage Empty Re: La Sampdoria continue son opération dégraissage

Message par Oban... Ven 7 Sep - 18:56

Tout pareil. Dégraisser c'est bien, mais là je trouve quand même la formule excessive.

Concernant Angelo, j'ai vu ça également. Ça fait écho à une rumeur de fin de mercato que j'avais lu. On parlait déjà d'une possible réintégration au groupe pour l'ancien capitaine blucerchiato. A voir, l'espoir fait vivre, ça serait tellement beau.

Pour ceux qui ont une bonne mémoire, Gavazzi, c'est lui qui avait égalisé pour Vicenza contre la Samp' ici à 2.55'.

Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2012-2013

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser