Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

+8
Collectif Valvert
samp_forever
mass
XL14
zirk17
sampdoriani
Koek
schuminator
12 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2010-2011

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Mar 23 Fév - 11:45



Dernière édition par Guio le Lun 22 Nov - 19:44, édité 3 fois (Raison : l'affichage de l'image sans texte au préalable perturbe l'affichage sur le site)
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Mar 23 Fév - 11:59

Mercato blucerchiato: Premières rumeurs…

Fin février, l’occasion d’évoquer les quelques rumeurs qui circulent ces derniers temps à propos du mercato blucerchiato. Malgré un démenti de Beppe Marotta, ce dernier serait entré en contact avec l’agent du milieu de terrain australien de Palermo, Mark Bresciano (30 ans), en fin de contrat en juin prochain. Toujours concernant les joueurs en fin de contrat à la fin de la saison, la Sampdoria serait fortement intéressée par Massimo Gobbi (30 ans), joueur capable d’évoluer au poste de latéral ou milieu gauche. Une telle arrivée serait un renfort intéressant qui mettrait de la concurrence entre lui et Reto Ziegler.

Sur le front des départs, trois joueurs étaient en fin de contrat : Stefano Lucchini, lequel a prolongé dernièrement ; Daniele Franceschini qui ne devrait probablement pas être conservé et enfin Luca Castellazzi. Aux dernières nouvelles, le portier blucerchiato aurait refusé l’offre de la Samp (prolongation d’une seule saison) et se serait mis d’accord avec l’Inter (offre de deux ans). Si cela se confirmait, il est probable que la Sampdoria cherche à faire signer définitivement Marco Storari l’été prochain, lui qui est actuellement en prêt sec en provenance de l’AC Milan et qui a pour le moment effectué de belles performances depuis son arrivée à Gênes.

Toujours sur le front des départs, la presse espagnole évoque le cas du défenseur lituanien Marius Stankevičius : Prêté par la Sampdoria au FC Séville cet hiver (avec une option d'achat d'environ 3.5M€), le géant blond a effectué de solides performances principalement au poste de défenseur central (bizarrement, malgré son gabarit, il n'a jamais été testé à ce poste à Gênes) et il est probable que le club andalou lève l'option en sa faveur.
www.tifosamp.com

Tout d'abord, si Castellazzi devait partir, je serais déçu car depuis deux ans il est vraiment au top de sa carrière. Par contre, si je dois réfléchir à tête reposée, je me dis que Castellazzi aura 35 ans en juillet et qu'il n'est donc qu'une solution à court terme. Storari a 33 ans et pour le moment, il n'a pas déçu. Je ne pense pas qu'il soit au niveau de Castellazzi mais il fait bien son boulot pour le moment. Il faudra voir également combien en demande Galliani cet été car la Samp ne peut pas se permettre de se ruiner pour un gardien. Autrement, autant faire revenir Mirante (qui nous appartient en copropriété).

Franceschini, ce ne sera pas une grosse perte s'il n'est pas prolongé. Il nous a été bien utile ces dernières saisons mais il faut reconnaitre qu'il a peu de technique et que sa principale qualité est de courir, mais à part ça, il est limité. Donc au revoir, merci pour tout et bonne continuation.

Mark Bresciano, un joueur que j'ai toujours apprécié, par contre je ne suis pas sûr qu'il soit parfaitement adapté pour un 4-4-2. De plus, je connais pas ses prétentions salariales. Mais pour étoffer l'effectif, ça ne pourrait pas faire de mal.

Massimo Gobbi, je connais peu. Mais s'il joue assez régulièrement dans un club comme la Fiorentina, je pense qu'il pourrait le faire à la Samp où avoir une concurrence saine entre Ziegler et lui ne pourrait pas faire de mal. (Accardi étant complètement hors des plans de Del Neri). En plus, la Samp compte de nombreux ex florentins, il serait pas en terrain inconnu. (Palombo, Storari, Zauri - s'ils restent - Pazzini, Semioli).

Enfin Stankevičius, je l'ai vu jouer une fois avec Séville, titulaire en défense centrale, il m'a épaté. Et j'ai pas compris pourquoi Del Neri, qui adore les joueurs au grand gabarit pour sa défense centrale, ne l'a jamais testé là surtout vu les problèmes que connaissait la Sampdoria dans ce secteur de jeu. Toujours est-il que pour la Sampdoria, ce serait une bonne chose que de pouvoir encaisser environ 3.5M€ en revendant le lituanien. Donc on va espérer qu'il fasse une belle fin de saison.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par Koek Mer 24 Fév - 7:31

Accardi... Ce type, quand tout va bien, il pourrait prétendre à une place en nazionale. Le problème est qu'il va rarement bien. Mais bon c'est clairement notre meilleur défenseur et de loin; encore un choix de Del Neri que je ne comprendrai jamais!
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Mer 24 Fév - 9:08

De même. Trop petit?
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par sampdoriani Mer 24 Fév - 20:36

schuminator a écrit:le portier blucerchiato aurait refusé l’offre de la Samp (prolongation d’une seule saison) et se serait mis d’accord avec l’Inter (offre de deux ans).
Aller à l'Inter pour forcément faire doublure de J.Cesar et faire banquette :beh:
Il aurais du accepter le 1 an chez nous. Par contre, nivo salaire je peux comprendre

Peut être qu'il sait aussi que la Samp va solidifier sa défense cet été et qu'il ne pourra plus se mettre en évidence :notte:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Ven 26 Fév - 20:56

Mercato : La Sampdoria tenterait de faire signer Bresciano

Selon divers médias italiens, la Sampdoria se serait lancée dans la course à la signature du milieu de terrain australien de Palermo, Mark Bresciano. Comme l’autorise le règlement Fifa, chaque club a la possibilité de faire signer un pré-contrat à un joueur à six mois du terme de son contrat actuel. Libre en juin, le joueur rosanero intéresse fortement les dirigeants blucerchiati malgré les démentis de Beppe Marotta, le directeur sportif de la Samp. D’ailleurs, selon certaines sources, les dirigeants de la Sampdoria et les agents du joueur se seraient rencontrés cette semaine : Bresciano souhaiterait un contrat de trois ans ainsi qu’un salaire annuel de 1.2M€. Le salaire ferait pour le moment reculer la Samp, puisque cette somme corespond plus ou moins aux salaires versés aux stars Palombo et Pazzini. La négociation s’annonce âpre mais il est évident que les dirigeants blucerchiati feront au mieux, en tenant compte des finances du club, afin de mettre en place une équipe de qualité à moindre coût. Raison pour laquelle Massimo Gobbi, latéral gauche de la Fiorentina, également en fin de contrat, est suivi par la Sampdoria. Il faut également signaler que la saison prochaine sera la première consécutive à la nouvelle répartition des droits télé en Italie, une répartition qui pourrait valoir au club génois une dizaine (voire quinzaine) de millions supplémentaires par an, somme qui pourrait donner de nouvelles possibilités sur le front du mercato.
www.tifosamp.com
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Sam 27 Fév - 16:43

Mercato : Luca Castellazzi à l’Inter à 99%

L’agent de Luca Castellazzi, Silvano Martina, a reconnu au cours d’une interview à Telelombardia que son client devrait selon toute vraisemblance rejoindre l’Inter Milan au cours de l’été prochain : « L’Inter a pris Castellazzi, les contacts ont été établis et l’affaire est pratiquement conclue ». Libre en juin, le portier de la Sampdoria aurait préféré l’offre nerazzurra : deux ans de contrat (contre une seule par les dirigeants blucerchiati) et un salaire supérieur afin d’être le gardien n°2 derrière Julio Cesar.

Si ce transfert se confirmait, il ne serait pas surprenant de voir Marco Storari conserver son poste de titulaire lorsque Castellazzi sera remis de sa blessure au genou. En effet, le club voudra certainement préparer le futur, un futur qui pourrait passer par le gardien actuellement prêté à la Sampdoria par l’AC Milan.
www.tifosamp.com

Si jamais c'est vrai (fort probable), je ferais plus jouer Castellazzi jusqu'à la fin de saison, sauf blessure de Storari. Il faut penser dés maintenant à la saison prochaine et autant étudier les performances de Storari sur une demi saison plutôt que 7/8 matches. Après si ses prestations sont positives, on essaiera certainement de négocier pour le récupérer pas trop chèrement auprès des rossoneri.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par zirk17 Sam 27 Fév - 17:27

schuminator a écrit:Si jamais c'est vrai (fort probable), je ferais plus jouer Castellazzi jusqu'à la fin de saison, sauf blessure de Storari. Il faut penser dés maintenant à la saison prochaine et autant étudier les performances de Storari sur une demi saison plutôt que 7/8 matches. Après si ses prestations sont positives, on essaiera certainement de négocier pour le récupérer pas trop chèrement auprès des rossoneri.

Il me plait bien Storari. Il est moins moins spectaculaire et moins propre dans ses interventions que Castellazzi.

Le problème est que si Storari joue bien, je me demande si d'une part le Milan ne voudra pas le garder (au cas ou Dida perde son chien d'aveugle et sa cane) et de l'autre - s'ils décident de le vendre - s'ils ne vont pas nous le faire payer cher. S'il coute autant ou plus que Castellazzi, je préfère que l'on s'en prive. On a de quoi faire chez nous, il faut juste lui donner sa chance.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par XL14 Sam 27 Fév - 18:57

dommage que je sois pas agent ,j'aurais proposé un super gardien qui a joué a caen;mon équipe de coeur avec l'OMet la samp; l'année derniere et qui est a sainté cette année,c'est vincent planté,en plus je trouve qu'il a le style de castellazzi un peu?malheureusement,il joue pas trop car il a eu des blessures et est barré par l'excellent janot!
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Sam 27 Fév - 19:47

Planté, je le trouve vraiment quelconque, je peux me planté hein :tongue:
Moi Storari ne me dérange pas, mais son prix ne doit pas excéder 2M€. Surtout que Milan ne comptait pas dessus vu qu'ils ont Dida, lui, Abbiati...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par XL14 Dim 28 Fév - 8:32

oui tu doit te planté,j'était abonné l'année derniere et si malherbe fini 18e et pas 20e c'est grace a lui,mais bon
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Dim 28 Fév - 11:00

Possible, après je suis pas trop fan mais je te fais confiance si tu dis qu'il est bon.
De toutes façons, la Samp recrute rarement à l'étranger, ce qui est bien mais dommage en même temps. Des gars comme Yepes ou Mathieu, libres de tout contrat, c'était de sacré recrue. Un Carrasso à 2M€ quand il a signé à Toulouse, c'était une sacré recrue.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par mass Dim 28 Fév - 11:20

XL14 a écrit:dommage que je sois pas agent ,j'aurais proposé un super gardien qui a joué a caen;mon équipe de coeur avec l'OMet la samp; l'année derniere et qui est a sainté cette année,c'est vincent planté,en plus je trouve qu'il a le style de castellazzi un peu?malheureusement,il joue pas trop car il a eu des blessures et est barré par l'excellent janot!

Pourquoi allez chercher un joueur en France quand on a un petit jeune plein d'avenir : Fioriello

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par zirk17 Dim 28 Fév - 16:33

[quote="mass"]
XL14 a écrit:Pourquoi allez chercher un joueur en France quand on a un petit jeune plein d'avenir : Fioriello

Tout à fait d'accord, c'est à Fiorillo que je pensais dans ma précédente intervention. Pourquoi payer un recruteur et des frais d'avion pour voir les matches quand on a tout à la maison? Si on est patient avec lui, on a un gardien pour 10 ans dans les cages. Moi, je veux un meneur de jeu, un créateur à mettre à côté de Palombo.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par XL14 Dim 28 Fév - 17:18

oui ,pourquoi,l'ont-il preté pour recruter un certe,bon gardien,mais déja trente-trois ans?fiorillo avait je pense besoin de temps de jeu pour s'aguerir mais pour moi,qui suis ancien gardien,il n'est pas encore pres pour l'équipe premiere
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Mar 2 Mar - 16:16

Mercato : Antonio Cassano à l’Olympique Lyonnais ?

Début mars…les premières rumeurs en vue du mercato estival 2010 vont se succéder. Celles concernant Antonio Cassano ne font certainement que débuter. Depuis son arrivée à la Sampdoria, il ne s’est pas déroulée une fenêtre de transfert sans que l’on évoque son départ pour tel ou tel club européen ambitieux. La différence par rapport aux dernières saisons, c’est que cette fois le numéro 99 blucerchiato est en marge du groupe professionnel depuis quelques semaines ; officiellement pour une blessure même si son rapport avec Luigi Del Neri (en fin de contrat cet été) semble devenu difficile. C’est ainsi qu’il faudra bien analyser la fin de saison de la Sampdoria pour comprendre si un départ de son fuoriclasse est une possibilité plus que raisonnable. En attendant, la presse allemande et plus particulièrement le site « 4-4-2 » annonce un fort intérêt de l’Olympique Lyonnais pour le fantasque Peter Pan. Un transfert qui, s’il se faisait, ferait couler beaucoup d’encre en Italie et en France.
www.tifosamp.com

Si ça se fait, je change de pays :kassos:


Dernière édition par schuminator le Mar 2 Mar - 17:12, édité 1 fois
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par samp_forever Mar 2 Mar - 16:43

Franchement je n'y crois pas trop, je ne vois pas Lyon s'intéresser à Cassano et je ne vois pas Cassano partir d'Italie pour aller à Lyon. je crois plus à Manchester City (si Mancini reste) sinon à un club italien.
C'est juste pour remplir les pages des journaux
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Mar 2 Mar - 16:47

Je pense aussi. Mais à vrai dire, j'ai écrit cet article (oui oui, je fais partie de la rédaction du site :tongue: ) dans le but de faire parler :lool: Non seulement entre nous mais aussi vis à vis du site sur google et les différents moteurs de recherche. Cassano/Olympique Lyonnais...ça peut faire des visites de gens qui supportent la Samp et connaissent ni le site ni le forum :wink:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par mass Mar 2 Mar - 16:49

C'est pas terrible comme technique de lancer de fausse rumeur. :nonono:

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par samp_forever Mar 2 Mar - 16:52

Dans ce cas faut pas se gêner !!! :lool:

Et puis de toute façon vu ce qu'on lit tous les jours sur les sites sportifs comme fausse nouvelle, profitons en !!
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Mar 2 Mar - 16:57

mass a écrit:C'est pas terrible comme technique de lancer de fausse rumeur. :nonono:
La rumeur n'est pas fausse.
http://www.tuttosport.com/calcio/calciomercato/2010/03/02-58274/Cassano%2C+spunta+la+pista+francese%3A+piace+al+Lione
http://www.corrieredellosport.it/Notizie/Calcio/100620/Cassano+perla+di+mercato%2C+spunta+il+Lione

Mais disons qu'en temps normal, la news n'aurait pas été traduite ni traitée sur le site. Mais là, ça concerne un club français, on sait jamais...même si je crois pas du tout à cette rumeur, disons que si ça peut faire connaitre le site, on va pas s'en priver. Mais la news n'a pas été inventée. Sinon j'aurais fait Cassano à l'OM pour faire connaître le site :tongue:

D'ailleurs, si vous pouviez répondre à l'occaz ma question là, ça m'intéresserait.
https://tifosamp.forumactif.org/le-comptoir-blucerchiato-f1/referencement-t289.htm#2375
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par mass Mar 2 Mar - 17:21

Ok c'est mieux même , ça me rassure même si je pense que c'est une sombre plaisanterie.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Mar 2 Mar - 17:36

mass a écrit:Ok c'est mieux même , ça me rassure même si je pense que c'est une sombre plaisanterie.
Pareil!
Mais je pense que les rumeurs vont se succéder. Tout va dépendre de la façon dont le rapport Del Neri/Cassano va reprendre. Et aussi voir ce que va choisir les dirigeants...confirmer Del Neri pour la saison prochaine? "Virer" l'un et l'autre. Ne pas conserver Del Neri et garder Cassano?
Les mois estivaux risquent d'être sympas. Mais à l'heure actuelle, quand Cassano sera en forme, il devra jouer car sinon sa valeur risque de chuter et Garrone ne peut se le permettre au cas où il déciderait de céder son fuoriclasse.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par XL14 Mar 2 Mar - 21:38

meme diagnostique pour moi,aucune chance que sa ce fasse ,je le verrais plutot au milan ,c'est pas le genre de joueur que recherche lyon,en revanche toi ,shumi,t'es un sacré ptit malin! :tongue: :LOL:
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par schuminator Mar 2 Mar - 21:40

:lol!:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...! Empty Re: [MERCATO ARRIVEES 2010] Les rumeurs...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2010-2011

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser