Sampdoria - Primavera Sampdoria (3-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sampdoria - Primavera Sampdoria (3-0)

Message par schuminator le Sam 4 Aoû - 22:01

La Sampdoria se présente à ses tifosi

La Sampdoria a fait sa présentation officielle ce soir au stadio Luigi Ferraris de Gênes face à ses tifosi avant d’affronter l’équipe Primavera du club, pour une victoire finale 3-0.
Un peu plus de 13000 tifosi étaient présents ce soir afin de faire la fête avec ses « ragazzi » pour ce qui est cette saison le retour de la Samp en Serie A. Parmi les joueurs présentés à la Gradinata Sud, on notera les présences d’Andrea Poli mais également de Marcelo Estigarribia. Rien n’est officiel pour ce dernier mais les détails du transfert devraient être communiqués d’ici le début de semaine prochaine selon toute logique.

Après ce début de soirée festif, place à la rencontre amicale entre le groupe professionnel et l’équipe Primavera du club. Après huit minutes de jeu, c’est Maxi Lopez qui ouvre le score suite à un centre venu de la gauche d’Eder. Huit minutes plus tard, la Samp de Ferrara double la mise lorsque Munari trompe Falcone sur une action consécutive à un corner.

En seconde période, Pozzi, entré à la place de Maxi Lopez, s’offre le but du 3-0 après seulement sept minutes de jeu. Le match verra ensuite les grands débuts de Berni et Estigarribia sous les couleurs blucerchiate en lieu et place de Romero et Krsticic (68ème). Plus rien ne sera marqué et la Sampdoria poursuit sa préparation et son apprentissage du 4-3-3 de Ferrara. A Sensibile dorénavant de trouver une solution afin de renforcer encore davantage l’effectif doriano.

Sampdoria - Sampdoria Primavera 3-0
Buts:
8' Maxi López, 16' Munari; 52' Pozzi.
Sampdoria (4-3-3): Romero (68' Berni); De Silvestri (58' Mustafi), Gastaldello (46' Rossini), Costa (68' Volta), Castellini (58' Laczkó); Munari (58' Soriano), Tissone (46' Poli, 33' Sampietro), Obiang (58' Renan); Krsticic (68' Estigarribia), Maxi López (46' Pozzi), Eder (58' Icardi).
A disposition: Corazza, Gentsoglou.
http://www.tifosamp.com/fr/dernieres-news/346-la-sampdoria-se-presente-a-ses-tifosi-

_________________


avatar
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2732
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sampdoria - Primavera Sampdoria (3-0)

Message par Cheuch le Dim 5 Aoû - 1:16

C'était donc la journée de gala et je n'ai rien vu. Trop pris par le temps et par plein d'autres chose je n'étais pas au courant qu'un match se déroulait dans une ambiance de fête. Déçu mais je me rattraperais cette saison avec tous les matchs de la Doria en Serie A.
avatar
Cheuch

Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://www.calciomio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum