Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

+10
samp_forever
flachino
Koek
Collectif Valvert
rafio
Ma-i^
mass
Fragolinho
forzadoria
schuminator
14 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2009-2010

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Lun 31 Aoû - 14:21

On est vraiment plus que juste! Si on a un blessé, on se retrouvera tout de suite très mal... Et Accardi? Il en a pour combien de temps?

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Lun 31 Aoû - 15:15

Normalement en septembre il s'entraine avec le groupe. Je pense que mi octobre il fera des matches.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par paolino5 Lun 31 Aoû - 17:41

j en reviens pas qu'on ai vendu et sammarco et dessena ,on est vraiment mal en milieu de terrain,j en viens meme à regretter le départ de delvecchio.c est tres bien d acheter des joueurs de qualité,mais si c est pour avoir un joueur de 3 è catégorie en doublure ca en devient dangereux.je suis content pour pozzi qui fera un excellent vice pazzini voire vice cassano mais il manque un mileu et un defenseur.le mercato est jusque minuit, je pense, ne désesperons pas.

quand je pense que parme fait signer dzemaili, pfff il aurait été super chez nous.

paolino5

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Lun 31 Aoû - 17:54

Le mercato est fini, c'était clôturé à 19h.
Faudra se contenter de ça jusqu'en décembre.
On s'est affaibli au cours de la dernière semaine en lâchant Sammarco et Dessena et en conservant Franceschini. Faut espérer aucune blessure et suspension.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par paolino5 Lun 31 Aoû - 17:59

ah oui jusque 19h, bien vu!dommage! :dtg:

paolino5

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Fragolinho Mer 2 Sep - 8:02

D'un autre côté, il y a aussi Soriano. Mais est-ce qu'il aura le niveau?

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par samp_forever Mer 2 Sep - 12:54

Dessena pour l'instant il n'a rien montré, donc de toute façon il vaut mieux pour lui jouer et montrer sa valeur à Cagliari, Sammarco ça fait una an qu'il ne fait plus rien et pourtant contrairement à Dessena il était toujours titulaire, par conséquent je ne les regrette pas trop.
Maintenant ça peut poser problème numériquement, mais on a Franceschini Poli et Soriano, donc je pense qu'on a assez de monde et probablement Del neri prefère avoir une équipe restreinte.

En défense on a recruté personne d'autre, mais on bien compris que del Neri mise tout sur l'attaque, faudra marquer plus que les adversaires quoi
:::):: et de toute façon on a Castellazzi qui est super fort et il fait partie de la défense (on a pris que 2 buts pour l'instant pas 6 je vous rappelle)

Et puis accardi va revenir, pas tout de suite, mais il va revenir
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Dim 11 Oct - 12:02

Mercato : Mazzarri au Napoli, une aubaine pour la Samp ?

Vous l’aurez certainement noté, cette semaine, Walter Mazzarri a rejoint le Napoli. A priori rien à voir avec la Sampdoria mais pourtant ce dernier était encore sous contrat avec les blucerchiati malgré l’arrivée de Luigi Del Neri cet été. Ce départ, entre salaire et taxes, devrait permettre à la Sampdoria d’économiser environ deux millions d’euro au club, une somme qui devrait s’ajouter à celle que le club avait encore à disposition cet été.

Les dernières rumeurs annoncent une reprise de l’intérêt de la Sampdoria pour le défenseur central de l’Atalanta, Thomas Manfredini (29 ans), lequel était fortement voulu par Luigi Del Neri durant le mercato estival. Le prix réclamé par les bergamasques était alors trop élevé mais la Sampdoria devrait retenter le coup durant l’hiver.

Autre piste annoncée, toujours en défense, celle menant au latéral gauche de la Fiorentina, Manuel Pasqual (27 ans). Ce dernier, peu utilisé par Prandelli, intéresserait beaucoup les blucerchiati afin de renforcer ce qui est peut-être, à l’heure actuelle, la seule vraie faiblesse de l’effectif doriano, le couloir gauche de la défense.

Dernière rumeur, celle qui annonce une prolongation de contrat de Luca Castellazzi. Ce dernier, libre en fin de saison, devrait profiter de sa forme internationale du moment afin de se voir offrir un nouveau contrat. Une bonne nouvelle pour le club si cela s’avérait réel, sauf pour le jeune Vincenzo Fiorillo qui devrait encore patienter avant de se voir offrir une chance.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Lun 4 Jan - 11:53

Ça serait vraiment bien, je trouve, si la rumeur Pisano se confirmerait. J'ai toujours aimé ce type.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Lun 4 Jan - 12:16

Il a été bon que chez nous. Depuis, tjs été médiocre donc j'en sais rien.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Lun 4 Jan - 12:24

Les "médiocres" deviennent souvent bons à la Samp. Ils se rendent compte qu'ils peuvent y prendre un nouveau départ. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs qui chauffaient le banc (parfois même pas!) ailleurs et qui ont explosé à la Samp. Cassano, Pazzini, Mannini, Bellucci, Padalino,....

J'ai confiance en son talent.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Lun 4 Jan - 12:36

Bellucci avait planté quand même plus de 30 voire 40 buts en 3 ans à Bologna avant de revenir chez nous!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Lun 4 Jan - 14:53

Oui mais beaucoup de gens croyaient qu'il était juste bon pour la SerieB, qu'il n'avait plus le niveau de la A...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Davide Mar 5 Jan - 15:48

Oui et puis Pazzini était bon à la Viola, il a juste était barré par la concurrence avec Toni qui était monstrueux à cette époque, de même pour Mutu et l'arrivée de Gila n'a rien arrangé. Sinon j'ai entendu qu'il pourrait partir pour Chelsea en juin, franchement ça me foutrait les boules de voir encore un espoir italien se barrer chez ces pilleurs de joueurs...
Davide
Davide

Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2009

http://casamilan.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Mar 5 Jan - 15:58

Bah si les clubs italiens mettaient de l'argent pour acheter des joueurs italiens, y'aurait pas ce soucis.
S'il s'appelait Pazzinho, il jouerait à la Juve, au Milan, à l'Inter...donc Chelsea est pas un pilleur d'Italiens.

Quand je vois des gars comme Diega ou Melo à 25M€ chacun...personne les force. Tu peux acheter des italiens pour le même prix voire moins chers et certainement plus performants.

Sinon, Stankevicius se barre à Séville.
Du coup, on n'a plus que Cacciatore comme arrière droit (vu le niveau montré, ça fait peur). J'espère un gros coup. Une arrivée de Canini (Cagliari) ou Motta (Roma) mais je crois qu'il faut pas rêver. On parle de Garics (Atalanta, que Del Neri connait bien).
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Davide Mar 5 Jan - 16:05

Oui c'est vrai malheureusement...
Davide
Davide

Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2009

http://casamilan.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par samp_forever Jeu 7 Jan - 8:58

Marotta a dit que Pazzini ne partira pas en Janvier, mais bon 25 millions euros c'est pas mal tout de même.
Stankevicius à Seville, j'ai pas trop compris là, comme si on était en surnombre en défense.
J'ai lu que la Juve est intéressée à Ziegler

Sinon on est en tractation pour Guberti et effectivement Garics.
On verra on a jusqu'à en fin janvier
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Dim 31 Jan - 14:53

La Samp penserait à faire revenir Marilungo qui a des problèmes à Lecce.
Sinon, peu voire pas de rumeurs concernant la défense qui est pourtant catastrophique.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Dim 31 Jan - 17:47

Del Neri qui dit qu'il est amer que Cassano reste.
Bah s'il est pas content, qu'il se casse franchement.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par sampdoriani Dim 31 Jan - 20:10

schuminator a écrit:Del Neri qui dit qu'il est amer que Cassano reste.
Bah s'il est pas content, qu'il se casse franchement.
Tu peux nous en dire plus schumi sur cette affaire ? t'as des infos ? Comment se peut-il que Del Neri parle comme cela de Cassano ?
"Pas Cassano dépendant". Pfff... J'attend de voir l'équipe sans Cassano contre les équipes de haut de tableau moi. Faut pas s'enflammer pour une victoire à Udine et une autre à la maison contre l'Atalanta (même si ça reste 2 belles perf').
Cassano nous a souvent permis de tenir la route lorsque l'équipe avait des joueurs indisponibles. Là, c'est sûr, on a pratiquement tout le monde d'opérationnel.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Lun 1 Fév - 12:42

Dans tous les cas le public, l'équipe et Garrone préfèrent garder Cassano que Del Neri. Je pense qu'on va bientôt entendre des sifflets à son encontre à Marassi.
Il a bluffé tout le monde en début de saison mais il n'a jamais su se renouveler, surprendre.

Qu'il se casse...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Lun 1 Fév - 12:48

Del Neri a été sifflé hier lors de l'annonce de la formation alignée. Alors que les joueurs eux, ont été acclamés. Donc il y a bien une partie non négligeable du public qui veut Cassano.

Sinon, la Samp aurait fait signé Zaza, un attaquant de la Primavera de l'Atalanta, 19 ans. Bon espoir du club bergamasque qui était libre en fin de saison. C'est pas mal dans l'optique de notre Primavera.

Même si j'attends un latéral droit et un attaquant.
Pour la défense centrale, le joueur qui nous ferait faire de gros progrès, on l'a déjà, c'est Accardi. Accardi-Lucchini ça tient largement la route. Mais non, Del Neri veut des "géants" en défense, donc Gastaldello/Rossi alors qu'ils sont dignes du bas de classement de la Serie B.
On devrait recruter des basketteurs pour la défense centrale, ils seraient assez grands.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Koek Lun 1 Fév - 18:47

Bientôt il va ré-engager Sala! :::)::
On aurait dû garder Raggi, je l'aimais bien (sans parler de Campagnaro :lacrime: )

J'aime bien Cassano mais je ne suis pas un fan ultime (juste le niveau d'en-dessous!). Le fait est qu'il est là et que Del Neri commence à foutre la m.... dans le groupe. Et Cassano était là avant lui...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par schuminator Lun 1 Fév - 19:51

Mercato catastrophique. On en sort affaiblis.
Bellucci est parti et n'a pas été remplacé.
Stankevicius, pas un foudre de guerre, est parti et n'a pas été remplacé.
Magnifique.
Grazie Società U.C.Sampdoria.

Et je parlerais même pas de la situation avec Cassano. Pozzi suspendu à Siena, on n'a plus que Pazzini comme attaquant.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par mass Lun 1 Fév - 20:54

Vous dites quoi les gars, Del Neri depuis qu'il est là on joue bien, sauf quand il y a Cassano. Vous avez du oublier l'année dernière , vous avez la mémoire courte, on était où l'année dernière? On a joué la relégation, et Cassano a pas joué un match.

Franchement faite un fan club Cassano si vous pensez que c'est le meilleur joueur du monde. Mais ici on parle samp. Pazzini a marqué depuis trois match, Pozzi pas là , on a Cassano , il peut jouer attaquant je crois?

Contre Siene, Cassano jouera , on pari?

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic.. - Page 7 Empty Re: Mercato: Toutes les rumeurs dans ce topic..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2009-2010

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser