Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[27] Sampdoria 2 - 3 Cesena (Volta 83', Maccarone 90' sp)

+4
overkillke2
Ma-i^
schuminator
sampdoriani
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[27] Sampdoria 2 - 3 Cesena (Volta 83', Maccarone 90' sp) - Page 2 Empty Re: [27] Sampdoria 2 - 3 Cesena (Volta 83', Maccarone 90' sp)

Message par schuminator Jeu 10 Mar - 15:46

:lool:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27] Sampdoria 2 - 3 Cesena (Volta 83', Maccarone 90' sp) - Page 2 Empty Re: [27] Sampdoria 2 - 3 Cesena (Volta 83', Maccarone 90' sp)

Message par Pazzo42 Ven 11 Mar - 23:24

Le problème c'est que quand ca va ca s'enflamme, et là ca va pas on est déja en serie B. On est pas sur une bonne dynamique mais dans les moments de lutte pour la relégation les gars seront boostés par les tauliers de Capitano ou même de Curci ou Mannini et on peut rivaliser avec Cesena ou Brescia ...
Le discours de l'entraineur va être très important pour le comportement des joeurs sur le terrain
Forza Samp', più che mai! :doria:
Pazzo42
Pazzo42

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27] Sampdoria 2 - 3 Cesena (Volta 83', Maccarone 90' sp) - Page 2 Empty Re: [27] Sampdoria 2 - 3 Cesena (Volta 83', Maccarone 90' sp)

Message par Fragolinho Sam 12 Mar - 14:13

Di Carlo n'a pas été pris pour un bouc émissaire. C'est simplement la loi foot. Quand ton club va mal, que tu te trouves dans une spirale de défaites, que tu as trois points d'avance sur la barre alors qu'il reste peu de journées, c'est ce que tu fais.

C'est uniquement pour le choc psychologique. Espérons que ça fasse effet.

Mais pas besoin de casser du sucre une nouvelle fois sur les dirigeants.

Si on m'avait proposé Cavasin et Di Carlo en début de saison, j'aurais pris Cavasin. Di Carlo avait une expérience de 40 matches en Serie A, avant d'attérir à la Samp pour jouer des prélminaires de champions league...

Maintenant les joueurs doivent tout donner et on va se sauver.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27] Sampdoria 2 - 3 Cesena (Volta 83', Maccarone 90' sp) - Page 2 Empty Re: [27] Sampdoria 2 - 3 Cesena (Volta 83', Maccarone 90' sp)

Message par Ma-i^ Dim 13 Mar - 13:34

Comme on dit:

"Il est plus facile de virer un entraîneur que les 16 responsables sur le terrain"
Ma-i^
Ma-i^

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27] Sampdoria 2 - 3 Cesena (Volta 83', Maccarone 90' sp) - Page 2 Empty Re: [27] Sampdoria 2 - 3 Cesena (Volta 83', Maccarone 90' sp)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser