Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

+9
Pazzo42
samp_forever
Fragolinho
Miguel Soto
rafio
mass
zirk17
Koek
schuminator
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par zirk17 Mer 5 Mai - 13:33

Poli a prolongé jusqu'en 2014.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par Fragolinho Mer 5 Mai - 14:47

zirk17 a écrit:Tissone qui en plus d'être l'un de mes joueurs préférés est nettement au-dessus de Poli pour le moment et convient mieux pour le match contre le Palermo, c'est-à-dire sacrifier un peu de créativité au profit de plus de muscles sur le terrain.

100 % d'accord avec toi. Mais Tissone, qui est tout autant technique que Poli, est également un bon créateur. Je l'ai vraiment trouvé impressionnant sur les derniers matches. Au moins, on a un poste qui est bien doublé.


@Schumi: Sympathique l'interview

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Les arbitres du 9 mai 2010

Message par zirk17 Jeu 6 Mai - 10:26

Domenica 9 maggio ore 15.00

BOLOGNA – CATANIA
GIANNOCCARO
ALESSANDRONI – CHIOCCHI
IV: CIAMPI

FIORENTINA – SIENA
TOZZI
CARRETTA – MANZINI
IV: GIANCOLA

GENOA – MILAN
DAMATO
DOBOSZ – PASSERI
IV: BRIGHI

INTER – CHIEVO
BANTI
GHIANDAI – GIORDANO
IV: STEFANINI

JUVENTUS – PARMA
ROMEO
LANCIANO - ROSSOMANDO
IV: PERUZZO

LIVORNO – LAZIO
GAVA
MELLONI – FERRANDINI
IV: GALLIONE

NAPOLI – ATALANTA
ORSATO
CARIOLATO – NICCOLAI
IV: NASCA

PALERMO – SAMPDORIA
ROSETTI
CALCAGNO – DI LIBERATORE
IV°: MORGANTI


ROMA – CAGLIARI
BERGONZI
GIACHERO – COMITO
IV°: BARACANI

UDINESE – BARI
PINZANI
FORCONI – EVANGELISTA
IV°: TOMMASI
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par mass Jeu 6 Mai - 10:29

Rosetti? il est bon?

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par samp_forever Jeu 6 Mai - 10:30

J'ai lu l'interview, il a été sympa de répondre aux questions, même si on sent bien qu'il n'est pas super concerné ni intéressé par le club. Il donne des réponses réalistes, effectivement on ne peut pas espérer faire de telles saisons tous les ans (pas taper), mais c'est vrai que si on pouvait jouer l'Europe tous les ans ce serait déjà bien.

Pour revenir au match, j'espère qu'on saura contenir leurs attaques, car je pense que marquer des buts n'est pas un problème avec les 2 devant.
J'espère que DelNeri donnera la bonne stratégie aux joueurs. Au delà du résultat j'espère qu'on ne jouera pas comme contre la Roma, on a été écrasés et on a risqué de perdre.
De toute façon il n'y a pas de mystères, dès qu'on aura le ballon il faudra repartir rapidement sur les côtés et attendre que les attaquants nous sortent le grand jeu.

J'espère une victoire évidemment, car le match nul nous condamne à gagner le dernier match contre Naples qui va être à la lutte pour la 6° place et donc ils ne nous feront pas de cadeau (Mazzarri pour se venger et l'équipe en général car on sait avec quelle autre équipe de la Gênes ils sont jumelés).

Il ne faut surtout pas perdre.

J'ai hâte d'y être (devant mon écran :lool: )
:samp:

P.S : P...tain : pas Rosetti! le pire
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par schuminator Jeu 6 Mai - 10:53

Rosetti comme par hasard :dtg:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Statistiques de Rosetti

Message par zirk17 Jeu 6 Mai - 11:11

mass a écrit:Rosetti? il est bon?

En général, il siffle à l'avantage du mieux classé. J'ai regardé son classement spécifique en Serie A (2009-2010) et sans surprise en tête du classement on retrouve toutes les grandes équipes à l'exception de la Juventus.

Perso, j'ai rarement eu de bon souvenir avec lui. En Champions League, il se débrouille plutôt bien, il est aprécié des dirigeants UEFA car il limite au maximum ses erreurs

Bien qu'il siffle beaucoup moins en Champions League qu'en championnat, il fait tout de même partie de ce groupe d'arbitres qui hachent le jeu. C'est difficile à dire si cela avantage ou non la Samp.

J'ai regardé ses stats:

Il nous a arbitré 9 fois en Serie A lorsque l'on jouait à l'extérieur : 2V 2N 5D
Il nous a arbitré 2 fois en Serie B lorsque l'on jouait à l'extérieur : 1V 0N 1D

Toutes matches et séries confondus, il n'a jamais sifflé de penalty contre nous et nous a donné 3 cartons rouges.

En tout il nous a arbitré 21 fois (10 matches à la maison et 11 à l'extérieur) : 5V 8N 8D
Serie A (16 matches): 3V 6N 7D
Serie B (5 matches): 2V 2N 1D

Comme vous le voyez, il ne nous est pas vraiment favorable. En Serie B, il nous sifflait plus favorablement étant donné que dans cette division, on avait plus de poids. En somme rien qu'en Serie A, on a gagné 3 fois sur 16 matches.

En ce qui concerne les résultats utiles (match nul ou victoire) en Serie A dans les matches à l'extérieur, c'est du 4 sur 9. A savoir, si on est arbitré par Rosetti et qu'on joue à l'extérieur on a 44.5 % de chance de faire un résultat utile (X2).

Ce 44.5% (spécifique à la sampdoria) est pas mal mais c'est bien en-dessous de ses statistiques globales en serie A qui sont - résultats utiles - de 53,48% (187 matches : 1=87 , X=61 , 2=29).

Donc si on compare ses stats globales et ses stats particulières à la Samp, il est en moyenne moins favorable à la Samp que ce qu'il fait habituellement.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par mass Jeu 6 Mai - 12:58

Et tu peux avoir les stats pour le Palerme, pour le même arbitre? (tu trouves toute ces stats où?)

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par schuminator Jeu 6 Mai - 13:15

Rosetti a arbitré 12 fois Palermo: 5 victoires, 4 nuls, 3 défaites.

Sur ces 12 rencontres, 8 à domicile: 4 victoires, 2 nuls, 2 défaites.

http://www.virtualcalcio.com/
chaque semaine t'as les stats de tous les matches, duel entre les entraineurs, avec les arbitres concernés, ...

Par exemple, Del Neri, avec Rosetti, a gagné 2 matches en 13 matches. (6 défaites).
Rossi, lui, a gagné 7 matches sur 13 (seulement 3 défaites).
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par Fragolinho Jeu 6 Mai - 13:27

schuminator a écrit:
http://www.virtualcalcio.com/
chaque semaine t'as les stats de tous les matches, duel entre les entraineurs, avec les arbitres concernés, ...


Ok. J'ai cru que Zirk17 bossait pour l'office nationale de la statistique.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Rosetti et le Palermo

Message par zirk17 Jeu 6 Mai - 14:14

Le Palermo arbitré par Rosetti:

  • Total

SERIE A (11 matches): 4V 4N 3D
SERIE B (1 match): 1V 0N 0D

  • A domicile

SERIE A (7matches): 3V 2N 2D
SERIE B (1 match): 1V 0N 0D

  • Penalties et Cartes rouges:

Rosetti a sorti 3 cartons rouges et sifflés 2 penalties contre Palermo.

PS: En ce qui concerne les stats, j'utilise football.it, on peut avoir toutes les statistiques relatives à l'année en cours (les autres années sont réservées aux abonnés). Il est pratique pour ceux qui cherchent de la matière brute, je conseille néanmoins aussi les autres car souvent la matière est déjà traitée (voir le lien de shumi).
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par zirk17 Jeu 6 Mai - 14:29

Pour sortir un peu des statistiques et en me basant uniquement sur mes souvenirs, je crois que Rosetti est la pire chose qui pouvait nous arriver (il y avait pire mais il ne pouvait pas se permettre d'exhumer Farina).

C'est clair, je m'attendais à un arbitre international pour ce match, je le savais et je l'avais dit qu'on aurait jamais eu Tagliavento, il nous a déjà trop arbitré et trop bien... mais de là à ne pas le convoquer pour cette journée de championnat, je trouve cela un peu suspect. Pourquoi fait-on reposer le meilleur arbitre italien du moment? Mystère.

Je le dis franchement, j'étais optimiste en ce qui concerne la Champions League avant de voir l'arbitre mais maintenant je suis un peu désespéré. Cet arbitre hache le jeu, siffle tout le temps ce qui permet de belle pause et malheureusement sort beacoup de cartons. Le pire serait de perdre le macth et en plus d'avoir la moitier de l'équipe indisponible contre Napoli.

Comme pour les autre match, il faudra faire un exploit : ne pas perdre et ne pas prendre de cartons.

Je suis péssimiste. ::(:
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par rafio Jeu 6 Mai - 14:37

...En plus ROSE...TI
LA couleur de Palermo !!!!
merda ! :tongue: :ptdr:
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par Fragolinho Jeu 6 Mai - 15:07

Franchement, il ne faut pas faire non plus une fixation sur l'arbitre. C'est à nos joueurs de faire pencher la balance. Si on joue comme d'habitude en minimisant le nombre de fautes, Rosetti ne pourra pas se tromper.

Et comme le disait Boskov, "il y a pénalty quand l'arbitre le siffle"

On n'a pas à être pessimiste, ni à déjà chercher des excuses en cas de défaite.

Ca match il faut le jouer avec les trippes et le gagner.

On s'était fait reléguer sur pénalty inexistant à Bologne, mais qu'est-ce qu'on peut y faire? Les français vont au mondial grâce à un but de la main, on ne peut rien faire non plus. Le Bayern est en finale en volant le 8ème de finale avec un hors jeu de 8 mètres.

Tant qu'il n'y aura pas d'arbitrage vidéo, il faut admettre une bonne fois pour toute que les erreurs d'arbitrage font partie intégrante du jeu.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par schuminator Jeu 6 Mai - 15:12

Ouais ben cette saison, à Parma, on nous a sifflé un péno avant de nous l'enlever donc....
Mais Rosetti je l'aime pas, il arbitre tjs mal, tjs influencé par les environnements extérieurs. Faudra être deux fois plus forts que Palermo pour s'en sortir là bas.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par Fragolinho Jeu 6 Mai - 15:19

On va gagner là-bas, car on le mérite! On a battu toutes les grosses équipes cette saison. Si on avait pas eu ce maudit passage à vide fin 2009, l'Inter flipperait de nous avoir aux fesses. Cette saison n'est pas une saison comme les autres. Pour moi, c'est un signe.

Que ça soit à Palermo, à Sao Polo, ou a Wellington, on s'en fout! Andiamo a prenderci lo quarto posto.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par rafio Jeu 6 Mai - 17:17

"VENI VIDI VICI !"
Ce doit être notre devise !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par Pazzo42 Jeu 6 Mai - 17:52

Gros match en perspective, il me hâte. Ca va bien se passer, on va être solides derrière , et en planter un en contre
Est-ce que vous savez si le match est retransmis sur une chaine de canal?
In bocca lupo ragazzi... ::): :samp:
Pazzo42
Pazzo42

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par schuminator Jeu 6 Mai - 18:05

Si t'as Orange Sports, il sera transmis dessus.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par sampdoriani Jeu 6 Mai - 18:59

Fragolinho a écrit:Que ça soit à Palermo, à Sao Polo, ou a Wellington, on s'en fout! Andiamo a prenderci lo quarto posto.

+1

De plus, la potion magique est de notre côté :lool:
[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Delneri1 :love:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par sampdoriani Jeu 6 Mai - 19:32

schuminator a écrit:Si t'as Orange Sports, il sera transmis dessus.
aie, je lis sur d'autres forums qu'il va être difficile d'avoir des liens streaming pour dimanche.
C'est vrai qu'en ce moment y a l'air d'y avoir une grosse répression (flux supprimés en directs et sites fermés)

Ce match là, si je l'ai pas sous les yeux et que c'est le multiplex à la radio en aveugle ça va être vraiment tendu.
A moins de suivre verre de blanc à la main et clopeS au bec comme Zirk :wink:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par sampdoriani Jeu 6 Mai - 19:34

Prophète schumi, laisse toi allez, dis-nous qu'on va ouvrir la mer en deux au barbera :vieux:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par schuminator Jeu 6 Mai - 19:39

Logiquement, le match passera sur bet 365
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par Fragolinho Ven 7 Mai - 7:25

schuminator a écrit:Logiquement, le match passera sur bet 365

Sur le sublime écran géant de bet 365... :wink:

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par Fragolinho Ven 7 Mai - 7:27

sampdoriani a écrit:
Fragolinho a écrit:Que ça soit à Palermo, à Sao Polo, ou a Wellington, on s'en fout! Andiamo a prenderci lo quarto posto.

+1

De plus, la potion magique est de notre côté :lool:
[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Delneri1 :love:

Mdr. Il a vraiment la tête de l'emploi. Il lui manque juste la serpe.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 2 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser