Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

+9
Pazzo42
samp_forever
Fragolinho
Miguel Soto
rafio
mass
zirk17
Koek
schuminator
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par zirk17 Dim 9 Mai - 15:29

Jamais rien n'est facile avec il Doria...

On devra souffrir jusqu'au bout...
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par zirk17 Dim 9 Mai - 15:31

schuminator a écrit:Moi je suis à Marseille pour le dernier match de la saison samedi soir + la fête pendant la nuit. J'ai regardé les trains, y'en a un dimanche matin départ à 6h de la gare de Marseille, deux correspondances et arrivée à Gênes pour 13H10....donc on va dire que j'hésite...le truc galère c'est que je dois encore trouver une place pour dormir sur Gênes (et accessoirement une place).

Si tu me dis j'y serai je viens... On trouvera les places, j'ai confiance dans le marché noir...
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par Fragolinho Dim 9 Mai - 15:38

Pas besoin de marché noir. Tu vas sur listicket.it dès que la vente est ouverte officiellement et le tour est joué.

c'est financièrement que ça me gêne un peu. 2 matches en un mois...


Punaise. Ca va être chaud bouillant. C'est le jour de mon anniversaire en plus. L'équipe a avantage a me faire un beau cadeau.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par samp_forever Dim 9 Mai - 15:38

Bonne chance pour ceux qui vont y aller pour trouver des places !!!
Attention au nuage !!!
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par Fragolinho Dim 9 Mai - 15:49

zirk17 a écrit:
schuminator a écrit:Il faut gagner contre Napoli.
Si Palermo l'emporte et nous match nul, on sera 5°.
On ne peut plus finir 3°.
Quel dommage ce ballon perdu par Guberti en attaque qui amène le contre et la faute de Zauri.

C'est ce que j'allais dire, on ne peut que gagner contre Napoli (si Palermo gagne contre l'Atalanta). Situation dingue quand on sait qu'on a deux poits d'avance...

Disons que ce n'est pas plus mal. En cas de victoire du Palermo (faut il encore qu'ils parviennent à gagner), on serait de toute façon derrière eux qu'on perde ou qu'on fasse un nul.

Donc les joueurs vont rentrer sur le terrain pour les trois points. On ne peut pas se contenter d'un match nul, c'est là où je voulais en venir. On va donc pouvoir jouer libérer. Victoire ou rien!

Et si le Palerme ne fait pas les trois points, ben on est de toute façon devant. Donc nos deux points d'avance sont tout de même utile.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par XL14 Lun 10 Mai - 6:50

bon,maintenant plus le droit a l'erreur il faudra gagner contre le napoli,meme le nul n'est pas envisageable car palermo ,c'est clair ,ne lachera rien.
on n'a pas perdu a palerme ,et ça c'est déja bien ! :samp: grosse pression pour le dernier match!!!il faudra se battre jusqu'a la dernière minute!! :anakin:
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par rafio Lun 10 Mai - 7:27

bravo ragazzi !
un excellent point , on s'en sort plutôt bien...Mentions Storari et Cassano pour moi.
Finale dimanche contre Naples !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par schuminator Lun 10 Mai - 9:55

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 ARR04-F100509220949-566--499x285
Le retour des joueurs à l'aéroport!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par mass Lun 10 Mai - 10:08

schuminator a écrit:Là, je le sens mal ce match contre Naples, je ne nous vois pas le gagner....mais vraiment pas...donc j'espère voir l'Atalanta faire un gros match!

En même temps on devait perdre contre Palerme :tongue:

C'est ton coté superstitieux?

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par schuminator Lun 10 Mai - 10:24


ça m'a filé des larmes dans les yeux cette merde.... :mellow: :lacrime:

Ouais, je suis superstitieux mais même...Napoli/Samp, c'est tout le même niveau, ce sont des matches qui se jouent à rien. J'aurais préféré un Samp-Chievo/Atalanta pour finir. Là, la moitié de l'équipe adverse a un passé blucerchiato, Mazzarri est parti pas en bons termes de la Samp et voudra gagner, les joueurs adverses visent pour la plupart une place en équipe nationale, donc ils voudront se montrer.
Et surtout, on a jamais gagné facilement contre personne, et j'ai peur que les gars, avec la pression qu'il y aura sur ce dernier match, passent complètement au travers. Déjà, si y'a un péno, j'espère que Cassano le tirera pas car c'est un excellent joueur mais le style à se laisser submerger par ses émotions.

allez, je vais essayer de survivre pendant une semaine...cette nuit j'ai trouvé le sommeil à 4h...mais je peux pas tenir comme ça encore une semaine...forza ragazzi
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par tonino013 Lun 10 Mai - 10:42

Bonne perf ::): Palermo restera invaincu cette saison au Barbera

Notre finale c est donc le Napoli et il faudra onze :boxe:

Del neri n aura pas a se creuser la tete pour motiver les troupes :vieux:

:samp:
tonino013
tonino013

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par rafio Lun 10 Mai - 11:02

eh Schumi !
Mon dieu que tu vois le vie en...noire !
Il faudra déjà que Palerme gagne à Bergame où je suis sûr, que l'Atalanta fera le maximum pour montrer qu'elle avait sa place en série a en plus de sortir tête haute du championnat !
Et la Samp adore ce type de rencontre (rappel : Inter, Juve, Milan, Genoa...) ainsi que Cassano !
Au contraire des adversaires comme le Chievo, Bari, Cagliari et autres contre lesquelles ont à plus de difficultés car on sort comme favori !
On va les renvoyés à leurs poubelles les napolitains ! :lool:
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par rafio Lun 10 Mai - 11:03

...à noter le très bon arbitrage de Rosetti !
A croire qu'il est venu sur le forum la semaine passée !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par zirk17 Lun 10 Mai - 11:15

rafio a écrit:...à noter le très bon arbitrage de Rosetti !
A croire qu'il est venu sur le forum la semaine passée !

Très juste, j'ai pu voir sur d'autres forums que les supporters avaient été agréablement surpris du fait que Rosetti ait arbitré correctement la Sampdoria, une fois n'est pas coutume. Il a enfin arbitré à la hauteur de sa réputation internationale.

Faut pas oublier l'erreur d'arbitrage en notre faveur : Hernandez seul devant les buts qui est arrêté pour hors-jeu. Enfin, la chance tourne, je savais que la balance allai s'équilibré quelque peu en fin de saison... croisons les doigts à ce niveau là pour le match contre Naples.

J'ai rêvé cette nuit de la tête de Budan, seul devant le but, qui met le ballon... incroyable... j'ai l'impression que les supporters de Samp dans le monde entier ont soufflé pour dévier le ballon. Je crois lui-même ne comprend pas ce qui s'est passé.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par Miguel Soto Lun 10 Mai - 17:25

Ne t'en fait pas pour ça schumi, la dernière volonté des napolitains ça serait bien de voir les cousins en ldc :D, donc il n'y aura aucun problème étant donné qu'ils sont en plus assurés de terminer 6eme.

Miguel Soto

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par zirk17 Lun 10 Mai - 17:31

Miguel Soto a écrit:Ne t'en fait pas pour ça schumi, la dernière volonté des napolitains ça serait bien de voir les cousins en ldc :D, donc il n'y aura aucun problème étant donné qu'ils sont en plus assurés de terminer 6eme.

Je crois que t'as raison. Je crois que les napolitains préfèrent voir la Sampdoria aller aux préliminaires plutôt que la Palermo et ceci pour une question de leadership dans le Sud de l'Italie. Il y a un gros combat entre le Palermo et le Napoli pour représenter le Sud au niveau européen et accessoirement mondial et ceci malgrè les déclarations de Cannavaro qui - ajuste titre- dit qu'il n'a jamais rien offert sans se battre à ses adversaires, quels qu'ils soient.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par schuminator Lun 10 Mai - 19:13

Les tifosi du Genoa et du Napoli sont jumelés. Jusque là, rien d'extra.
Le Napoli a des joueurs qui visent le Mondial et veulent briller.
Mazzarri est parti en mauvais termes du club et voudra gagner.
Et puis surtout, si la Samp ne va pas en Champions League, Napoli pourra avoir un argument pour recruter des joueurs blucerchiati l'été prochain. L'argent, ils l'ont donc entre rester à la Samp pour faire l'Uefa ou rejoindre le Napoli pour faire l'Uefa en étant mieux payé et en plus en étant dans un club qui va encore recruter du gros cet été, les joueurs hésiteront.
Il est loin le temps des footballeurs amoureux de leur club (à part quelques exceptions).
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par Fragolinho Mar 11 Mai - 6:03

schuminator a écrit:Les tifosi du Genoa et du Napoli sont jumelés. Jusque là, rien d'extra.
Le Napoli a des joueurs qui visent le Mondial et veulent briller.
Mazzarri est parti en mauvais termes du club et voudra gagner.
Et puis surtout, si la Samp ne va pas en Champions League, Napoli pourra avoir un argument pour recruter des joueurs blucerchiati l'été prochain. L'argent, ils l'ont donc entre rester à la Samp pour faire l'Uefa ou rejoindre le Napoli pour faire l'Uefa en étant mieux payé et en plus en étant dans un club qui va encore recruter du gros cet été, les joueurs hésiteront.
Il est loin le temps des footballeurs amoureux de leur club (à part quelques exceptions).

Si la volonté des joueurs et des dirigeants pouvaient se transmettre aussi facilement. Ca se saurait.

On dépend de personne, on n'a qu'un seul résultat de possible. C'est la victoire. Le match Atalanta - Palermo devient donc accessoire. Palermo ne va pas gagner à Palermo. Tiribocchi va marquer de but et l'affaire est dans le sac.

Liverani n'est pas en confiance. Miccoli a mal au genou. Migliaccio est suspendu. Et l'Atalanta joue bien à la maison.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 6 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser