Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

+5
sampdoriani
samp_forever
rafio
schuminator
zirk17
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par mass Dim 25 Avr - 21:50

Moi Poli j'ai bien aimé sa mi-temps, j'ai trouvé Semioli pas dans le match en revanche.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par schuminator Dim 25 Avr - 21:51

Victoire sans surprise, je l'avais annoncée.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 21:53

Shumi, t'es le meilleur
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par samp_forever Dim 25 Avr - 22:00

schuminator a écrit:Victoire sans surprise, je l'avais annoncée.

:lol: :fumi: :wave: :clap:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 22:00

zirk17 a écrit:Shumi, t'es le meilleur

Si la Samp vient en à Bruxelles (ou en Belgique tout simplement) que cela soit en Champions League ou en Europa League, je m'engage à acceuillir chez moi tous ceux qui le veulent, je peux faire dormir chez moi 5 à 6 personnes...

Je m'y engage
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 22:01

samp_forever a écrit:
schuminator a écrit:Victoire sans surprise, je l'avais annoncée.

:lol: :fumi: :wave: :clap:

Le prophète... peu de gens y coryaient comme lui...

pazzo pazzo pazzo pazzo pazzo pazzo
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par samp_forever Dim 25 Avr - 22:04

Je voulais regarder la domenica sportiva mais ils ont coupé le son !!!!

on s'en fout!!!!
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par schuminator Dim 25 Avr - 22:04

C'est rare quand je suis optimiste mais je nous voyais vraiment faire un résultat. Le plus dur match pour moi, c'est celui de la semaine prochaine car contre les gros, on a souvent répondu présents.

Pour ceux qui n'auraient pas été attentifs...c'est officiel....la Sampdoria est qualifiée pour l'Europa League au minimum!
L'an prochain si viaggia per l'Europa :yeah:
Quatorzième masse salariale, quasiment que des joueurs italiens souscôtés ou laissés de côté par les soit disant gros clubs!
Grazie Ragazzi.....Grazie Mister!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 22:08

samp_forever a écrit:Je voulais regarder la domenica sportiva mais ils ont coupé le son !!!!

on s'en fout!!!!

Pour une fois, ils font l'éloge de la Samp... il faut arriver à trois journée de la fin pour qu'ils disent que la Samp est une grande équipe... Je suis tout de même étonné de toujours entendre les journalistes super enthousiastes sur les résultats du Palermo et toujours moins sur les résultats de la Samp....

t'as raison, on s'en fout.......................

:samp: :samp: :samp: :arg: :samp: :samp: :samp: :samp:
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 22:09

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 0l1g8b10
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par schuminator Dim 25 Avr - 22:17

ah pis pour ceux qui auraient pas compris, les bibini seront quoiqu'il arrive derrière nous au classement, comme d'hab quoi!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 22:18

schuminator a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas été attentifs...c'est officiel....la Sampdoria est qualifiée pour l'Europa League au minimum!
L'an prochain si viaggia per l'Europa :yeah:

Cadeau pour Shumi :

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Untitl10
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par schuminator Dim 25 Avr - 22:21

::):
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 22:21

schuminator a écrit:ah pis pour ceux qui auraient pas compris, les bibini seront quoiqu'il arrive derrière nous au classement, comme d'hab quoi!

Cadeau pour les GALLINACTICOS...

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Untitl11
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par mass Dim 25 Avr - 22:34

schuminator a écrit:C'est rare quand je suis optimiste mais je nous voyais vraiment faire un résultat. Le plus dur match pour moi, c'est celui de la semaine prochaine car contre les gros, on a souvent répondu présents.

Pour ceux qui n'auraient pas été attentifs...c'est officiel....la Sampdoria est qualifiée pour l'Europa League au minimum!
L'an prochain si viaggia per l'Europa :yeah:
Quatorzième masse salariale, quasiment que des joueurs italiens souscôtés ou laissés de côté par les soit disant gros clubs!
Grazie Ragazzi.....Grazie Mister!


Tu as mal fait ton calcul , naples peux encore nous passer devant

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par schuminator Dim 25 Avr - 22:42

La septième place est qualificative en Europa League (la finale de Coppa Italia est Inter-Roma)...donc on peut plus finir 8°, seulement septième au pire!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 22:44

Milan doit jouer contre Fiorentina, Genoa et Juventus s'il est vrai que notre calendrier est très très dur, celui du Milan n'est pas simple non plus et si on leur piquait la troisième place?
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par schuminator Dim 25 Avr - 22:47

Voyons match après match...!!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par schuminator Dim 25 Avr - 23:28

35’ journée : Belin, che Samp !!! *

Qu’il est difficile de réagir à chaud après la performance réalisée par la Sampdoria ce soir à Rome, un match mémorable qui restera dans l’Histoire du club, peu importe le dénouement de la saison. Ils étaient peu nombreux les supporters blucerchiati à croire aux trois points ce soir, les plus optimistes se seraient largement contentés d’un match nul…mais les joueurs ont fait honneur au maillot qu’ils portent sur le dos, ont fait honneur à leurs nombreux tifosi qu’ils soient italiens ou non et surtout ont fait honneur au Calcio, au vrai, celui du foot des années quatre-vingt, lorsque l’argent n’était pas roi.

Un stadio Olimpico à guichets fermés, un public acquis à la cause des giallorossi dans la quête du titre, une équipe invaincue depuis vingt-quatre rencontres de Serie A, c’était le plat du jour pour la Sampdoria, un plat difficile à digérer a priori. Par-dessus cela, rajoutons les déclarations de Cassano (sifflé, insulté à chaque toucher de balle) qui annonçait une victoire de la Samp et la pression était à son apogée lors de l’entrée des deux équipes sur le terrain.

Ranieri, après un derby difficile, mais victorieux, décidait de lancer une équipe équilibrée, au détriment du trio Totti/Vucinic/Toni qui semble manquer de complémentarité. C’est donc le géant en provenance du Bayern qui en fait les frais au profit du français Menez, très bon d’ailleurs pendant une bonne partie de la rencontre ce soir. Côté Samp, on a envie de dire « pas de surprise », puisque Del Neri lance son équipe type dans son habituel 4-4-2.

Après un début de match équilibré, la Roma prend le dessus, principalement grâce aux très bonnes percussions de Menez et Vucinic sur les côtés qui prennent le dessus sur Ziegler et Zauri. La louve se crée quelques actions sans toutefois cadrer ses tentatives jusqu’à la quatorzième minute de jeu et l’ouverture du score de Totti : Vucinic se joue de Zauri et centre vers le capitaine de la Roma qui a réussi à se démarquer pour tromper Storari aux six mètres. La Roma va continuer à pousser et va même passer tout près d’un second but par Totti cinq minutes plus tard mais sa conclusion, déviée par Storari, touche le poteau et finit en corner. Totti de façon acrobatique, Menez ou encore Vucinic seront près de doubler la mise pour les romains qui se plaindront par ailleurs pour un ballon touché du bras dans la surface par Zauri. Côté Samp ? Peu de choses à signaler se ce n’est un Cassano qui part seul au but à la première minute de jeu et qui est signalé hors jeu à tort et le même Peter Pan qui à la vingt-quatrième minute pourrait égaliser sans un très bon retour de Burdisso. Au moment de rentrer au vestiaire, l’issue du match reste ouverte et Del Neri va en profiter.

L’entraineur de la Sampdoria va en effet complètement changer la physionomie du match en effectuant deux changements au repos en faisant rentrer Mannini et Tissone aux places de deux ternes Guberti et Poli. Le visage de l’équipe blucerchiata change alors radicalement et l’exploit, ne serait-ce que le partage des points, devient vite envisageable. On joue depuis à peine sept minutes de jeu en seconde période lorsque FantAntonio Cassano met le feu dans la défense giallorossa avant de servir magnifiquement, du gauche, son « jumeau », Pazzo Pazzini, lequel ne se fait pas prier pour égaliser de la tête sur sa première occasion du match. Quelques instants plus tard, une lourde frappe du Gladiatore Palombo fait frémir le stadio Olimpico qui voyait déjà le ballon filer au fond des filets. La Roma, qui ne peut se permettre un match nul sous peine de perdre la tête du classement, joue le total attaque après les entrées en jeu de Toni et Taddei en lieu et place de Perrotta et Cassetti. Toni, Vucinic, Riise…tous vont tenter leur chance, mais en vain.

La Sampdoria, elle, ne va pas pardonner : Mannini, à cinq minutes du terme de la rencontre, déborde sur le côté gauche et centre pour Pazzini qui ne laisse pas passer l’offrande et s’offre le doublé. La Roma va continuer son pressing de façon désordonnée lors des derniers instants, Mexès et ses équipiers peuvent pleurer ce soir, la Sampdoria est passée par là. La victoire d’un groupe, d’une équipe, soudée et plus que jamais dirigée vers un seul et même objectif que nous n’évoquerons pas, par superstition…

La semaine prochaine, la Sampdoria reçoit Livorno, l’adversaire qui était considéré comme le plus faible de tout le sprint final. Un adversaire qui a cependant remporté le match aller mais également éliminé, à Marassi, la Samp de la Coppa Italia, un adversaire qu’il ne faudra donc pas négliger et battre. La Sampdoria, cette saison, a perdu un nombre incalculable de points contre les soit disant petites formations du championnat et a au contraire réalisé de grosses performances contres les « noms » du foot italien : 4 points pris contre l’Inter, la Roma & la Lazio, 3 points contre la Juve, le Milan, la Fiorentina et dans le Derby. Cette saison, peut importe sa conclusion, sera une réussite. Car, pour les plus distraits, nous tenons à vous confirmer que c’est désormais officiel, la Sampdoria est d’ores et déjà qualifiée pour l’Europa League la saison prochaine !!!!

In Europa, Zena si dice SAMPDORIA ! Ragazzi, merci du fond du cœur !

* Putain, quelle Samp!!!
www.tifosamp.com
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par mass Lun 26 Avr - 6:17

zirk17 a écrit:Milan doit jouer contre Fiorentina, Genoa et Juventus s'il est vrai que notre calendrier est très très dur, celui du Milan n'est pas simple non plus et si on leur piquait la troisième place?

J'en rêve, même pas de préliminaire.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par mass Lun 26 Avr - 6:21

schuminator a écrit:La septième place est qualificative en Europa League (la finale de Coppa Italia est Inter-Roma)...donc on peut plus finir 8°, seulement septième au pire!

Merci de la précision, j'avais pas pris en compte la coupa d'Italie (trop distrait :-) ), donc coupe Europa c'est bon ça :-)

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par Koek Lun 26 Avr - 6:45

Ouais bravo à toute l'équipe pour avoir montré à tout le monde qu'elle avait du caractère en attaque comme en défense. Très bon coaching de Gigi aussi.

Ça sent quand même bon la Champion's League moi j'dis...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par XL14 Lun 26 Avr - 7:35

bravo a toute l'équipe et tampis pour la roma(que j'aime bien)mais comme m'a dit un homme sage(schumi)chacun ses probleme! :lol:
FORZA DORIA!!! :samp: se sera la lutte jusqu'au bout :anakin:
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Lun 26 Avr - 8:52

XL14 a écrit:bravo a toute l'équipe et tampis pour la roma(que j'aime bien)mais comme m'a dit un homme sage(schumi)chacun ses probleme! :lol:
FORZA DORIA!!! :samp: se sera la lutte jusqu'au bout :anakin:

La Sampdoria n'a pas faussé le championnat, j'ai lu des trucs qui ne m'ont pas plu ce matin donc faut préciser certains trucs :

1) Le football, c'est du sport
2) La Samp a pris 4 points à l'Inter comme à la Roma : parfait équilibre
3) L'arbitrage : un hors-jeu inexistant contre nous (Cassano devant les buts) et une main discutable d'un de nos défenseur (penalty possible) pour le reste tout le reste pouvait être longuement discuté sans pour autant avoir une décision indiscutable... Le seul truc où j'ai senti que l'arbitre avait "piloté" ses décisions, c'est quanb il a grâcié Pazzini et Lucchini d'un carton jaune qui les aurait suspendu, ce n'est pas super choquant, ce sont des choses qui se font, il n'y a pas de scandale et cela n'influe pas le match contre la Roma surtout que ces fautes sont arrrivées à un moment du match où la Roma aurait du nous mettre 3-4 buts...
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par XL14 Lun 26 Avr - 8:55

qui a dit que la samp aurait faussé le championnat?
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 - Page 3 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser