Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

+5
sampdoriani
samp_forever
rafio
schuminator
zirk17
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Sam 24 Avr - 13:01

Un point (au moins), j'y crois. Demain, je vais soutenir pour la première fois de ma vie le Milan AC en championnat, tout en observant de près ce que fait le Napoli, il faut que ces derniers soient d'une part assez loin de nous pour qu'ils ne nous piquent pas la 4ème place et d'autre part, il faut qu'ils aient assez de points pour qu'ils soient assuré d'une place en Europa league transformant ainsi notre confrontation (dernière journée de championnat) en un match amical. Je pense que le Livorno sera mathématiquement en Serie B ce weekend et donc on aura a priori un match facile la semaine prochaine à moins que le Livorno ait une rancoeur particulière à l'encontre du Doria, ce que je ne crois pas. J'éspère que Siena et Atalanta seront dans la course pour se sauver encore la semaine prochaine pour Siena qui jouera contre Palermo et jusqu'à la fin du championnat pour Atalanta (pas impossible) afin qu'elle puisse ennuyer le Palermo lors de la dernière journée. Enfin, j'insiste sur le Napoli, un retour de leur part dans la course à la quatrième place est difficile mais pas impossible. Leurs 4 prochains matches : Cagliari, Chievo, Atalanta et Sampdoria (en gras les matches à l'extérieur).

Tout peut se jouer dès ce soir. Tout comme moi vous savez comment fonctionne les matches de fin de saison, les équipes de milieu de tableau, celles qui sont déjà sauvées et qui n'ont pas l'espoir d'un classement européen, ont tendance à faire des cadeaux de fin de saison. C'est en tout cas la règle en Italie.

J'éspère intimement qu'une série d'évènements positifs arrivent ce weekend et qu'elle permette un scénario comme décrit plus haut. C'est clair le plus simple pour aller en Champions, c'est de gagner les 4 matches mais comme tout exploit, il faut une bonne dose de chance et étant donné que cette année, on en a pas eu beaucoup de chance (arbitrage en particulier), j'éspère que cela va rigoler au final. J'image que ces lignes trahissent mon anxiété, cela fait 10 ans que je n'ai pas été autant stressé pour notre belle équipe.

Dans tous les cas, les gars, ils doivent tout donner dimanche soir. S'ils font cela, le résultat positif ou négatif sera à la limite accéssoire.

:fumi: :samp: :ita: Forza Doria :ita: :samp: :fumi:
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par schuminator Sam 24 Avr - 13:47

La déception c'est de se dire que sans les nombreux vols subis, on serait sûr d'être 4° avant même ces quatre journées là. C'est un peu scandaleux d'avoir tout à jouer sur 4 matches difficiles alors qu'on devrait pas en être là.

A Rome, je veux les trois points et j'ai envie d'y croire.
Forza doria!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par rafio Sam 24 Avr - 14:06

forza doria ! et peut-être sans Totti ?
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par schuminator Sam 24 Avr - 14:20

Totti jouera à mon avis.
Je reste du même avis qu'en août dernier. Sur un match, notre équipe peut battre n'importe qui quand elle est au complet. Et depuis l'été dernier, on a en plus en Guberti un meilleur ailier gauche donc je change pas d'avis.
Il manque peu à cette équipe, principalement un banc de touche (Cassano, Pazzini, Lucchini, ... suspendus au prochain avertissement).
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Sam 24 Avr - 21:01

Les milanais ont fait peine à voir comme d'habitude, on aurait dit des cadavres sur le terrain. Ils ont laissé jouer Palermo tranquillement, contre nous au moins ils avaient mis de l'envie.

Je serai très content de les voir perdre leur troisième place, il ne la mérite pas au regard de la brouette pleine de penalties qu'ils ont obtenu cette année encore comme l'année d'avant et l'année d'avant encore...
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par rafio Dim 25 Avr - 6:04

eh oui Zirk17, s'ils continuent comme ça les "vieux" milanais ils vont se faire coiffer (par nous !) pour la troisième place !
Vraiment faible le niveau des rossoneri hier soir...
Espérons que les romains soient tendus par l'enjeu de reprendre la première place...Je suis assez confiant car les blucerchiati sont en position idéal d'outsider, sans vraiment de pression.
prono 0-0...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par samp_forever Dim 25 Avr - 11:38

J'y ai cru que milan allait peut-être arrêter Palerme, ça veut dire qu'il ne faudra compter que sur nous, le match de ce soir va être super difficile dans d'autres conditions une défaite ne m'aurait pas choqué, mais bon j'espère arracher un nul car tous les points comptent désormais.
En y repensant entre les erreurs d'arbitrages et les matchs pourris qu'on a fait entre novembre et décembre, on aurait pu avoir 10 points de plus tranquillement et là c'était déjà plié pour la ligue de champions et on aurait même pu lutter pour le championnat, sans rire, mais bon on ne va pas refaire l'histoire il faut juste rester concentrés sur ces derniers matchs et tout donner car on a le destin entre nos mains.

Quoi qu'il arrive toujours derrière l'équipe

Forza Doria !!!

P.S on a tous les joueurs dispos ?
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par schuminator Dim 25 Avr - 11:53

Il manque Accardi.
Moi je pense comme toi, je parle juste des erreurs d'arbitrage qui nous ont coûté 9 pts environ entre ce qu'on a gagné et perdu. 9pts, c'était la 4° place presque assurée même en perdant tout et une lutte pour la troisième place. Tant pis. Pour les matches pourris, ça fait partie du foot, tu peux pas être tout le temps bon. Mais les erreurs d'arbitrage et ces buts hors jeu, c'est gavant, mais bon, c'est comme ça.

De toutes façons, ce soir, la Samp va repartir avec les trois points.

Et même en cas de défaite, on a notre destin entre nos mains (pieds). Trois victoires et on est 4°. Je redoute juste les avertissements vu qu'on a pas de banc de touche.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par sampdoriani Dim 25 Avr - 14:05

zirk17 a écrit: Tout comme moi vous savez comment fonctionne les matches de fin de saison, les équipes de milieu de tableau, celles qui sont déjà sauvées et qui n'ont pas l'espoir d'un classement européen, ont tendance à faire des cadeaux de fin de saison. C'est en tout cas la règle en Italie.

Je veux pas faire un HS, mais Udine doit pas connaître cette règle là car là ils lâchent rien à Sienne ::(:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 15:24

sampdoriani a écrit:
zirk17 a écrit: Tout comme moi vous savez comment fonctionne les matches de fin de saison, les équipes de milieu de tableau, celles qui sont déjà sauvées et qui n'ont pas l'espoir d'un classement européen, ont tendance à faire des cadeaux de fin de saison. C'est en tout cas la règle en Italie.

Je veux pas faire un HS, mais Udine doit pas connaître cette règle là car là ils lâchent rien à Sienne ::(:

Bhen non, l'Udinese n'a rien lâché car ils voulaient les derniers points nécessaires pour se sauver mathématiquement. Par chance, Sienne n'est pas encore mathématiquement en Serie B (ils sont pas loin de l'être, faut être honnête...) et ils pourront donné ce qu'il leur reste contre Pelermo la semaine prochaine et cela devant leur public, j'éspère qu'ils auront un peu d'orgueil.

Comme anticipé hier, Livorno (notre prochain adversaire à domicile) est en Serie B. En fait tout ce que j'esperai n'est pas arrivé... :tongue: Lazio, Bologne, Rubentus ont gagné et Sienne n'a pas réussi a faire un point. Seul point positif pour le moment c'est le match nul de Napoli.

J'ai regardé d'un coin de l'oeil le match de Bari contre la Juventus - qui revient dans la course, faudra faire attention au cadeaux - et je dois dire que Koman ne m'a pas fait une super impression. il loupe un but fait face à Buffon qui fait tout de même un miracle sur ce coup là et fait un contrôle de la main dans la surface pas vu par l'arbitre. Ce qui m'a le plus étonné, c'est son manque de rapidité mais c'est sans doute dû au fait qu'il n'a presque jamais joué ou la chaleur tout simplement. Bref, j'ai pas été emballé, l'achat de Guberti - s'il est dans nos moyens - peut être pris en considération. Mais ce n'est qu'une impression, je ne peux pas jugé un joueur sur un match.

Je dois arrêter de stresser et l'équipe doit faire un grand match ce soir, on prend les trois points et les autres chient dans leur froc. Faut qu'on soit devant, j'ai souvent remarqué que dans ce genre de lutte les remontées - même si elles sont plus belles à vivre - arrivent moins souvent que les gestions de l'avance au classement.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 15:31

schuminator a écrit:Je redoute juste les avertissements vu qu'on a pas de banc de touche.

Très juste.

Pour info les diffidati (menacés d'une suspension) : Cassano, Rossi, Pazzini, Lucchini, Tissone. En somme, nos attaquant, notre meilleur défenseur et mon chouchou Tissone.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par samp_forever Dim 25 Avr - 15:36

Livourne c'est fini pour eux, Sienne presque, il ne reste plus que l'Atalanta qui peut encore y croire, j'espère qu'ils tiendront le coup jusqu'à la dernière journée (contre Palerme :lool:)
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par Fragolinho Dim 25 Avr - 15:47

Pour les attaquants, je ne me fais pas trop de soucis. A ce moment là, ils sont assez intelligents pour ne pas se prendre un carton jaune pour réclamation ou simulation. Mais bon, on ne sait jamais. Quant à Lucchini, je le vois bien faire un jaune ce soir. Si ce n'est pas pour une faute normale, il va le faire exprès pour ne pas jouer le prochain match à la maison contre le Livorno.

Vu les résultats d'hier, le match de ce soir est vraiment capital. C'est trois points ou c'est rien.

zirk17 a écrit:et mon chouchou Tissone.

Bien que Tissone n'ait joué que 15 minutes contre le Milan, je lui aurais attribué la récompense de meilleur homme du match. Il a fait une entrée incroyable.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par rafio Dim 25 Avr - 16:08

...je trouve les résultats de cet après midi excellents !
Bon il est vrai que la Juve a gagné mais à part ça c'est déjà presque tout bon pour l'europa cup !
GENOA MERDA a perdu à Marassi ! la Fio battu à la casa et Napoli nul également à la casa !
Faut jouer sans pression !
forza blucerchiati
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par samp_forever Dim 25 Avr - 18:49

ça commence !!!
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par mass Dim 25 Avr - 18:53

premier no hors jeu signalé hors jeu pour cassano seul devant le gardien :-(

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 18:54

ca commence bien l'arbitrage...

On siffle un hors-jeu alors que Cassano est deux mètres devant le dernier défenseur...

L'arbitre de touche était peut-être pas prêt...
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par samp_forever Dim 25 Avr - 18:54

...bien: hors-jeu inexistant sifflé à Cassano!!
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 19:06

Lucchini grâcié par l'arbitre... au moins cela
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 19:08

zirk17 a écrit:Lucchini grâcié par l'arbitre... au moins cela

Pazzini aussi Ouf ouf
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 19:27

zirk17 a écrit:
zirk17 a écrit:Lucchini grâcié par l'arbitre... au moins cela

Pazzini aussi Ouf ouf

Pour être complet Poli aussi... faute sur Menez
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 19:43

Quatre petite chose:

1) La Roma est pas loins d'être la meilleure équipe de la Serie A en ce moment. Tous les joueurs de la Roma ont un baguage technique impressionant
2) La Roma a bien préparé le match, pendant le premier quart d'heure, ils n'ont pas arreté de jouer derrière notre ligne de défense, ils l'ont lobée à plusieurs reprises. C'est la seule manière de battre une ligne défensive à plat comme la nôtre
3) On a perdu trop de ballon, vraiment trop pour pouvoir construire quoi que ce soit
4) C'est très difficile mais la seule manière de mettre le pied sur le ballon c'est de presser très très haut mais en face ils ont tous de supers pieds, c'est donc presque mission impossible pour le moment... et si on fait cela mal, on risque de s'en prendre 3 de plus... On doit chercher des coups de pied arrêté et prier pour une belle tête de Pazzini...
5) les sifflets des suporters de la Roma à l'encontre de Guberti et Cassano ne sont pas très sportifs, un but chacun serait une belle revanche.

En football, RIEN n'est impossible

:samp: :samp: Forza Doria :samp: :samp:
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 19:57

J'ai cassé ma télécommande
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par zirk17 Dim 25 Avr - 19:57

pazzo pazzo pazzo
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par sampdoriani Dim 25 Avr - 19:57

PAZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOO
GOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!

pazzo
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2 Empty Re: [35° journée] AS Roma - UC Sampdoria 1-2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser