Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

+9
rafio
mjbrendano
JojoSamp
samp_forever
mass
sampdoriani
XL14
Fragolinho
schuminator
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par schuminator Lun 19 Avr - 14:36

Samp-Milan : On note les blucerchiati !

Comme lors du dernier Derby della Lanterna, la Rédaction de TifoSamp s'est amusée à noter les joueurs. Voici notre verdict.


Storari : 6. Ne peut rien sur le but de Borriello, passe complètement au travers sur ce qui aurait dû provoquer le 2-0 si Mancini avait été un minimum précis. En seconde mi-temps, il réalise une très belle parade face à Gattuso qui pensait redonner l’avantage au Milan.

Ziegler : 6,5. Défensivement il tient le choc et surtout se montre offensif sur son côté gauche pendant tout le match même s’il devrait tenter plus souvent sa chance en étant plus individuel.

Lucchini : 6,5. Coupable d’une énorme faute de marquage sur le but de Borriello. Dommage car à part ça, il réalise un match parfait, aurait même pu égaliser de la tête sans un grand arrêt réflexe de Dida.

Rossi : 6. Match moyen/correct pour le jeune défenseur central qui confirme ce qu’il avait montré durant ses six mois en tant que titulaire : de la volonté mais un manque de vitesse et de personnalité qui le pénalisent à ce niveau là.

Zauri : 6,5. Depuis la phase retour, ce n’est plus le même joueur. Pas d’une grande aide offensivement, il apporte cependant par son expérience en défense même s’il finit le match très fatigué.

Guberti : 5. L’une si ce n’est sa plus mauvaise prestation depuis son arrivée à Gênes. Le jeu de la Samp est stéréotypé sous l’ère Del Neri, tous les ballons passant par les ailiers pour des centres…mais pour lui, pas de bons centres ni de débordements...se rattrapera face à son club, la Roma, lors du prochain match, soyons-en sûrs.

Mannini : 6,5. Bonne rentrée à la place d’un Guberti décevant. Enchaine centre sur centre en fin de match, jusqu’à celui décisif pour la tête de « Pazzo » Pazzini.

Poli : 6,5. A l’écart de l’entrainement toute la semaine pour un coup à la cheville, il est tout de même titulaire et récupère une quantité non négligeable de ballons. Il a tout d’un futur grand du foot italien.

Tissone : (Non noté). Rentre en fin de match à la place de Poli. Est tout prêt d’inscrire le but de la victoire sur une belle action menée part la Samp. Tient bien le milieu et projette du jeu vers l’avant comme le montre son ouverture vers Mannini sur le but de la victoire.

Palombo (cap) : 6. Un jour "sans" pour le Capitaine de la Sampdoria avec beaucoup de ballons perdus bêtement, surtout en deuxième période quand il veut accélérer le jeu lorsque le Milan se retrouve en infériorité numérique. Compense par de nombreux ballons récupérés défensivement.

Semioli : 6. Du travail pour ses équipiers mais aucune situation de tirs et peu de centres dangereux au final…même s’il est à l’origine du pénalty concédé par Bonera.

Pazzini : 7. On le sent motivé par le match dans le match qu’il livre à Borriello. Son rôle de pivot gêne l’arrière garde rossonera de même que son pressing incessant. Son but dans les arrêts de jeu vient récompenser son énorme travail. Avec Borriello, Gilardino et Pazzini, Amauri peut rester à la maison.

Cassano : 7. Tente sa chance de la tête, de volée, … sans succès en première période. Change la physionomie du match en provoquant et transformant le pénalty de l’égalisation (ainsi que l’expulsion de Bonera sur la même action). Depuis son retour dans le groupe après la mise à l’écart de l’équipe, il a joué six matches, inscrivant cinq buts.

Del Neri : 7. Le nouveau positionnement de Cassano décidé par l’entraineur blucerchiato (attaquant et non milieu offensif/électron libre) porte ses fruits. Son équipe y croit jusqu’au bout malgré un effectif restreint et les tifosi qui ne voulaient plus entendre parler de lui cet hiver espèrent le voir rester l’an prochain. Une autre victoire pour lui.

Les tifosi : 10. La Gradinata Sud met l'ambiance mais la Gradinata Nord lui répond et même les tribunes latérales mettent de l'ambiance. Un stade de foot comme il devrait l'être plus souvent.
www.tifosamp.com
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par XL14 Lun 19 Avr - 15:00

je suis partagé pour le match contre la roma car j'aimerai vraiment quelle soit championne ,et comme il n'y a plus que les gallorossi pour détronner l'inter?
si la samp pouvait avoir 3 points de plus!!! :mmm: :???:
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par schuminator Lun 19 Avr - 15:04

Chacun ses problèmes.
Un victoire 2-1 avec un but de Guberti et celui de la victoire de Cassano dans les arrêts de jeu :lol:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par zirk17 Lun 19 Avr - 20:20

Si la Samp fait les préliminaires de la Champions League, je suis prêt à donner le titre de champion à l'Inter même deux s'il le demande... :lool:
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Direttastadio 7Gold

Message par zirk17 Mar 20 Avr - 12:00

Que c'est beau de voir un adversaire soufrir le martyre devant les attaques de nos champions. pazzo

:samp: :ita: Forza Doria, forza Sampdoria... :ita: :samp:




Direttastadio 7Gold
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par XL14 Mar 20 Avr - 12:17

ah! j'voulait la mettre hier cette vidéo! :ptdr: :lool:
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par Fragolinho Jeu 29 Avr - 14:25

Ca fait une dizaine de jours que le match s'est déroulé, mais je pense qu'il reste encore dans les mémoires.

Quelques photos prises au match à domicile contre le milan.

Ambiance vraiment incroyable après le but de Pazzini à la 90ème sous la gradinata sud. Et surtout les chants à la fin du match. Ca vous dresse les poils, même les plus enfouis.



[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Dsc01911

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Dsc01912

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Dsc01913

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Dsc01914

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Dsc01915

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Dsc01916

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Dsc01917

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Dsc02010

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Dsc02011

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Dsc02012

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Dsc02013

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Dsc02014

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Dsc02015

La petite note culturelle pour la fin...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par luiguntu Jeu 29 Avr - 14:37

excellentes photos, surtout la dernière
;-))))
luiguntu
luiguntu

Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par Fragolinho Jeu 29 Avr - 15:31

J'ai aussi une vidéo, mais je sais pas comment la mettre sur le forum...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par schuminator Jeu 29 Avr - 20:54

Trop classe! Merci!
Pour la vidéo, essaies de l'héberger sur youtube ou dailymotion ou megaupload
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par rafio Ven 30 Avr - 7:33

Fragolinho la dernière photo ne serait elle pas prise du "novotel" par hasard ? :mmm:
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par Fragolinho Ven 30 Avr - 9:36

rafio a écrit:Fragolinho la dernière photo ne serait elle pas prise du "novotel" par hasard ? :mmm:


Je vois que tu es un connaisseurs. Ebookers? A 35 euros la nuit, on va pas cracher desssus. Par contre 14 euros la nuit pour mettre son véhicule en sécurité...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par schuminator Ven 30 Avr - 10:11

Moi je vais au bed and breakfast blue je sais plus quoi, via buozzi, 30€ la nuit...qd j'étais resté quelques jours, elle 'avait fait la chambre à 25€. Une personne bien sympa.
Via Buozzi, c'est à 5min (grand maxi) à pied de la stazione principe...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par rafio Ven 30 Avr - 12:55

moi aussi je vais au novotel avec sivouplé playstation dans le hall d'entrée !
(quand j'emmène les gosses, c'est royal !)
Je me gare un peu avant , le long de la route qui passe devant...un peu risqué mais avec mon kangoo je risque pas grand choses !
connais pas Schumi le bed and breakfast, ça a l'air pas mal vu le prix !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par Fragolinho Sam 1 Mai - 12:36

schuminator a écrit:Moi je vais au bed and breakfast blue je sais plus quoi, via buozzi, 30€ la nuit...qd j'étais resté quelques jours, elle 'avait fait la chambre à 25€. Une personne bien sympa.
Via Buozzi, c'est à 5min (grand maxi) à pied de la stazione principe...

Tu réserves par internet?

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par Fragolinho Sam 1 Mai - 12:39

rafio a écrit:moi aussi je vais au novotel avec sivouplé playstation dans le hall d'entrée !
(quand j'emmène les gosses, c'est royal !)

En revanche, je te déconseille de prendre une bière au bar de l'Hôtel. 7 euros seulement pour 2,5 dl...

Même un 1 dl de sans plomb 95, ça coûte moins cher.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par Fragolinho Sam 1 Mai - 12:48

Voici la vidéo. Qualité pas top, mais super ambiance d'avant match.

Quelqu'un aurait le titre de la musique diffusée?


Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par schuminator Sam 1 Mai - 13:35

La musique c'est l'hymne du club!!!!!
Lettera da Amsterdam, tu la trouves facilement sur internet, youtube & co. Je l'ai en MP3 too.
Trop de frissons cette chanson, j'adooooore!
Et pour le B&B, ouais, je réserve via email.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par Fragolinho Sam 1 Mai - 15:00

schuminator a écrit:La musique c'est l'hymne du club!!!!!
Lettera da Amsterdam, tu la trouves facilement sur internet, youtube & co. Je l'ai en MP3 too.
Trop de frissons cette chanson, j'adooooore!
Et pour le B&B, ouais, je réserve via email.

Mais en fait, c'est pas l'hymne officiel il me semble, non? Ca c'est plustôt une chanson qui a été composé pour les supporters?

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par schuminator Lun 3 Mai - 11:50


Letterà da Amsterdam, c'est l'hymne du club depuis 1991...et vu ce qu'il s'est passé en fin de saison, l'hymne n'a jamais été changé depuis. Et puis cette chanson est tout simplement magnifique. :love:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 - Page 2 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser