Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

+9
rafio
mjbrendano
JojoSamp
samp_forever
mass
sampdoriani
XL14
Fragolinho
schuminator
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par schuminator Mer 14 Avr - 11:09

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Sampdoria[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Milan-ac


Dernière édition par schuminator le Lun 3 Mai - 9:09, édité 1 fois
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par Fragolinho Mer 14 Avr - 12:56

Quelqu'un d'entre vous va au match? Je serai à Marassi dimanche.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par schuminator Sam 17 Avr - 13:56

Bon match à toi!!!
Sampdoria-Milan : Les Blucerchiati convoqués

Luigi Del Neri a annoncé au cours de l’après-midi les joueurs convoqués afin d’affronter l’AC Milan dimanche au Stadio Luigi Ferraris. A l’exceptions des blessés (Pozzi & Castellazzi) et du suspendu (Gastaldello), l’entraineur de la Sampdoria peut compter sur l’intégralité de son groupe puisqu’Andrea Poli, victime d’un mauvais coup mardi à et à l’écart des entrainements collectif pendant le reste de la semaine, fait parti des convoqués.

Voici la liste complète :
Gardiens:
M. Cassano, Guardalben, Storari.
Défenseurs: Accardi, Cacciatore, Lucchini, Rossi, Zauri, Ziegler.
Milieux de terrain: Franceschini, Guberti, Mannini, Padalino, Palombo, Poli, Semioli, Tissone.
Attaquants: A. Cassano, Pazzini, Scepovic, Testardi.
www.tifosamp.com

Je sais pas si Del Neri va choisir de mettre Rossi en défense centrale ou Accardi. Même si on l'a peu vu cette saison, je préférerais voir Accardi, Rossi m'ayant gavé pendant toute la première partie de saison.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par XL14 Sam 17 Avr - 15:10

c'est peut etre la ou un volta sera peut etre interessant la saison prochaine? :samp: FORZA DORIA :samp:
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par sampdoriani Sam 17 Avr - 20:20

schuminator a écrit:Poli, victime d’un mauvais coup mardi à et à l’écart des entrainements collectif pendant le reste de la semaine, fait parti des convoqués
:love:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par mass Dim 18 Avr - 12:57

Match en direct sur orange sport, yes papa!!!

Allez Cagliari aussi.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par sampdoriani Dim 18 Avr - 14:15

CASSANOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!
:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par mass Dim 18 Avr - 14:36

il faut jouer en supériorité , on sait pas faire , je suis super énervé.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par sampdoriani Dim 18 Avr - 14:52

PAZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOO
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL !!!
pazzo
:m1:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par mass Dim 18 Avr - 14:56

Palerme qui égalise dans les arrêts de jeu, dommage.

MAis sinon , si on avait pas gagné ce match quelle de déception , le milan quel équipe de tocard.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par samp_forever Dim 18 Avr - 14:59

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:samp: :samp: :samp: :samp:

Quel bonheur !!!!
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par JojoSamp Dim 18 Avr - 15:05

Grazie ragazzi !!!

O YO YO O YO YO DAI PAZZINI SEGNA PER NOI pazzo

Il faut s'accrocher à cette 4ème place malgré le calendrier très chargé comparé à celui des rosaneri, Dai ragazzi !
JojoSamp
JojoSamp

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par mjbrendano Dim 18 Avr - 17:42

EDIT


Dernière édition par mjbrendano le Ven 13 Aoû - 6:38, édité 1 fois

mjbrendano

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par rafio Dim 18 Avr - 17:49

grazie ragazzi !
Pour une fois ou l'on gagne à la dernière minute !!!
Franchement excusez moi mais c'est ....bandant !!!
Putain j'ai explosé mon canapé !
Quel bonheur...de voir l'équipe s'arracher comme ça pour la gagne !
On a des vertus cette année qui peuvent faire la différence...
Putain j'en rêve de la "champion's" !
Forza Doria !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par mass Dim 18 Avr - 18:13

rafio a écrit:grazie ragazzi !
Pour une fois ou l'on gagne à la dernière minute !!!
Franchement excusez moi mais c'est ....bandant !!!
Putain j'ai explosé mon canapé !
Quel bonheur...de voir l'équipe s'arracher comme ça pour la gagne !
On a des vertus cette année qui peuvent faire la différence...
Putain j'en rêve de la "champion's" !
Forza Doria !

On en rêve tous, mais que le calendrier va être difficile. Ils doivent tout donner. On la mérite cette place en champions league.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par mass Dim 18 Avr - 18:15

mjbrendano a écrit:Emission 53 : Sampdoria-Milan
18.04.10
Avec Arno, Gali et mj

Video

Schuminator était censé participer, mais pas de nouvelles ::(:

Je mettais proposé et j'avais rien à faire, dommage.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par mjbrendano Dim 18 Avr - 21:19

EDIT


Dernière édition par mjbrendano le Ven 13 Aoû - 6:38, édité 1 fois

mjbrendano

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par schuminator Dim 18 Avr - 21:25

Je suis désolé. J'ai connu un problème informatique au lancement de skype avec écran bleu et le même écran bleu au redémarrage de l'ordi. Désolé d'avoir gâché votre émission ::(:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par Koek Lun 19 Avr - 7:11

C'est beau!!! Maintenant la Samp a son futur entre ses mains étant donné que les 2 derniers matchs seront contre les concurrents directs. Il faut juste essayer de ne pas perdre contre la Roma.

Vraiment heureux que Palombo n'ait pas eu de jambe cassée par Gattuso...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par zirk17 Lun 19 Avr - 9:19

Salut les gars, je suis moins actif sur le forum à cause du boulot mais cela ne m'a pas empêché de regarder le match et de charier mon beau-frère milanais (le pauvre) pendant toute la journée.

Comme vous, j'ai crié comme un dingue quand j'ai vu cette balle piquer dans le but de Nelson "Blind" Dida. Je ne l'ai jamais caché, j'aime pas le Milan (pour un tas de raisons objectives) et après la raclée du match aller, je suis plus qu'heureux.

Je remarque tout de même que nous avons beaucoup de mal a enfoncer le clou quand on est en supériorité numérique, en coupe d'Europe (croisons les doigts) ce sont des occasions qui ne peuvent être gâchées.

En ce qui concerne nos chances pour la Chmpions, j'y crois, j'aurai été encore plus sûr de moi si Palerme avait perdu en Sardaigne, cela nous donnait 3 points d'avance que l'on pouvait perdre contre Rome. Avec un peu de chance, nous devons essayer de garder 2 points d'avance avant la confrontation contre Palermo et chez eux, il ne faut pas rêver, on doit jouer le 0-0 (ou variante du style derby retour). Je n'ai pas peur d'être critiqué même les grandes équipes utilises des parties ultra defensives pour prendre le point qu'il faut.

J'espère que Milan jouera le jeu contre Palermo (la samp est trop loin pour lui faire peur et Rome-Inter trop loin pour les rattraper) et qu'on pourra arracher un point à Rome mais cela ressemble à une mission impossible.

En tous cas, j'y crois.

PS: la Rubentus est enfin hors course, je persiste : c'était l'adversaire le plus dangereux (la dimension extra-sportive me faisait peur).

A noter que nous avons eu contre Genoa et Milan, deux arbitrages de très haut niveau, on ne demandait pas de cadeaux seulement la justice.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par rafio Lun 19 Avr - 9:47

un petit 0-0 à l'olimpico serait merveilleux !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par schuminator Lun 19 Avr - 9:54

Je nous vois gagner à Rome.
Contre Palermo, ces deux dernières saisons, on a fait un nul (je crois) mais de façon certaine, on a gagné 2-0 là bas avec un super coup franc de Cassano en 2007-08. Les confrontations directes c'est dangereux mais si tu les gagnes et si on est au complet (le problème des "diffidati" avec Cassano et Pazzini concernés...sachant qu'on a pas de remplaçants) on peut battre n'importe qui. De toutes façons, depuis le mois d'août, je le dis, sur un match, je redoute aucune équipe quand on est au complet parce que notre onze type, surtout le milieu et l'attaque, sont de qualité et pourraient être celui d'équipes "blasonate".

Le seul regret de la saison? Se dire que sans les erreurs d'arbitrage, même en perdant les quatre derniers matches on pourrait encore finir 4°.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par tonino013 Lun 19 Avr - 14:17

Elle fait plaisir cette victoire avec les trippes ::): et dimanche a roma une petite victoire a la derniere seconde ca le ferait bien meme si un nul serait un bon resultat vu le rythme de la roma cette année .
Rien que de priver la juve de champions league ce serait de la bombe :afro:
:samp:
tonino013
tonino013

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par mass Lun 19 Avr - 14:20

AH Schumi, Rossi pas trop mal dimanche ::):

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par schuminator Lun 19 Avr - 14:35

34’ journée : Les jumeaux génois font tomber le diable rossonero


Ce dimanche, à Marassi, la Sampdoria voulait confirmer sa forme du moment et s’imposer face à l’AC Milan afin de continuer à rêver en une qualification européenne (Champions League ou Europa League). C’est chose faite grâce à sa victoire 2-1 acquise dans les dernières secondes de la rencontre.
La Sampdoria se présente dans son habituel 4-4-2 ; Del Neri, privé de Gastaldello, décide de relancer Rossi en tant que titulaire en défense centrale. Au milieu de terrain, Poli, blessé tout au long de la semaine, est quand même préféré à Tissone afin d’épauler Angelo Palombo. Devant, on retrouve les « gemelli del gol », Cassano & Pazzini. Du côté milanais, Leonardo met en place un 4-2-3-1 avec une digue Ambrosini/Gattuso au milieu et le quatuor offensif Mancini, Seedorf, Ronaldinho et Borriello.

Après un début de match équilibré, où Poli, manque une occasion en or alors qu’il est démarqué (16ème), c’est le Milan qui va ouvrir le score. Corner rossonero et Lucchini commet sa seule erreur de la rencontre, une faute de marquage qui se paie cache et Borriello qui inscrit de la tête son quatorzième but de la saison. Quelques instants plus tard, Storari effectue une sortie catastrophique à la rencontre de ce même Borriello qui s’échappait côté gauche ; ce dernier sert Mancini qui n’a plus qu’à cadrer dans le but vide mais ce dernier manque le cadre et Milan regrettera le fait de ne pas avoir tué le match.

La Sampdoria commence alors à prendre le dessus sur son adversaire, principalement grâce au duo Palombo/Poli, certainement l’un des milieux axiaux les plus complémentaires de la péninsule. Le pressing est incessant et même si les actions de buts ne sont pas nombreuses, le ballon ne cesse de revenir devant la surface milanaise. De plus, les latéraux Zauri et Ziegler n’hésitent pas à donner main forte à Guberti et Semioli. Le jeu de Del Neri est bien en place et le travail sur les ailes se répètera ainsi jusqu’au terme de la rencontre. Cassano par deux fois passera près de l’égalisation mais Dida sera là pour sauver les siens, tout comme il le sera sur une magnifique tête de Lucchini que tout le monde voyait déjà au fond des filets. Au repos, le Milan mène 1-0 contre le cours du jeu et le résultat est dur pour les blucerchiati.

Dés la reprise, la physionomie du match va se voir bouleverser : on joue la 52ème minute lorsque Cassano, aux six mètres, se trouve en bonne position pour égaliser avant d’être sécher volontaire par Bonera. Penalty et carton rouge. Sentence transformée dans la foulée par Peter Pan et égalisation génoise.

C’est alors que débute une période bizarre avec un Milan plus efficace et dangereux à dix contre onze qu’à égalité numérique. Cela s’explique par l’excitation qui semble s’être emparée des blucerchiati qui reprennent leurs mauvaises habitudes du début de saison avec de grands ballons rapides vers l’attaque, peu de jeu construit et un nombre de ballons perdus incalculables en voulant aller « plus vite que la musique ». Par deux fois Milan passera tout près d’un second but : tout d’abord par Borriello qui échappe à Rossi mais frappe maladroitement alors qu’il se devait de marquer en cette position puis par Gattuso qui voit sa tentative à bout portant repoussée de manière magistrale par Storari.

Le dernier quart d’heure est entièrement blucerchiato avec une équipe de la Sampdoria qui va accumuler les centres de la droite et de la gauche jusqu’à épuisement. Alors qu’on s’achemine vers un match nul, Mannini, entré à la place de Guberti, déborde côté droit et centre parfaitement pour la tête de Pazzini qui trompe Dida et envoie la Sampdoria à la quatrième place au classement.

Le calendrier est plus que difficile mais l’équipe, au complet, a montré qu’elle pouvait lutter avec n’importe quel adversaire cette saison. Une belle preuve de caractère encore que cette rencontre face au Milan avec des joueurs qui semblent tous tournés vers un même objectif : une qualification pour la « Grande Europe ».
www.tifosamp.com
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1 Empty Re: [34° journée] UC Sampdoria - AC Milan 2-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser