Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

+3
XL14
zirk17
schuminator
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pensez-vous que ce match sera synonyme de...

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Vote_lcap0%[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Vote_lcap0%[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Vote_lcap0%[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Vote_lcap57%[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Vote_lcap43%[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par sampdoriani Sam 20 Fév - 20:35

Eh ben, que d'électricité :rouge:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par zirk17 Sam 20 Fév - 20:49

Les deux expulsions sont tout à fait correctes. De plus, il y a un carton rouge direct pour Cambiasso dans l'action qui donne le deuxième carton jaune à Cordoba.

Le premier carton rouge est logique manchette sur Pozzi dernier homme qui courrait vers le but et qui allait à coup sur battre Samuel de vitesse. A noter que Samuel était déjà averti d'un carton jaune.

Le premier carton jaune pour Cordoba est logique, sur un coup franc il se présente à cinq mètres du tireur de la Samp. Le deuxième est dans les normes car il arrive en retard sur l'un de nois joueurs et emrêche l'action de débuter en contre-attaque.

Remarque sur Gastaldello. Il semble qu'il soit le capitaine adjoint (ou le psychologue de l'équipe) car sur la faute de Samuel sur Pozzi (il a pris un carton et ne jouera pas le prochain match à domicile contre Parme), il le calme et sur le carton jaune de Pazzini (il fait un accroche-pied sur Lucio à peine monté sur le terrain et qui donne un coup de coude à Pazzini, s'ensuit la réaction de Pazzini), il calme Pazzini qui s'énerve sur l'arbitre pour lui faire remarquer l'attaque non-sportive de Lucio.

Pozzi qui a pris un carton et qui ne jouera pas le prochain match contre Parme est très énervé. Il semble qu'il attendait un tel rendez-vouy depuis longtemps mais je pense qu'il subit le "métier" des attaquants de l'Inter qui voulaient profiter de son jeune age pour l'intimider.

Pour que les interistes n'aient pas de remords, il faut signaler que jusqu'à la première explusion l'Inter n'avait pas tiré au but. Enfin, il faut souligner la belle occasion de Poli qui fait un grand match et qui aurait pu un peu plus inquiter Julio Cesar sur un tir de volée.

En ce qui concerne le match dans son ensemble, il est dominé par la tactique (la Samp est magnifiquement mise sur le terrain et ne subissait pas les attaques de l'Inter) et n'a pas donné de réelles émotions mises à part les expulsions.

On parle déjà de polémiques mais sincérement et je suis d'un esprit sportif, l'Inter n'a pas joué au football pendant la première mi-temps et a trop voulu jouer sur son gros potentiel physique.

Maintenant, le Doria doit prendre son destin en main et imprimer son potentiel offensif sur la partie.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par zirk17 Sam 20 Fév - 21:09

Pour être complet, il y avait un troisième carton rouge (10ème minute de la deuxième mi-temps) sur Milito qui tackle Palombo à hauteur de son genou mais étant données les circonstences, on peut fermer les yeux.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par zirk17 Sam 20 Fév - 21:24

Pazzini a été expulsé. Pozzi est supendu contre Parme.

Scepovic jouera la semaine prochaine contre Parme. Croisons les doigts pour que Cassano soit guéri d'ici-là.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par sampdoriani Sam 20 Fév - 21:44

:cow:
He he ... Bravo les gars
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par zirk17 Sam 20 Fév - 21:57

Bravo.

Si on nous avait dit match nul avant le match, on aurait signé des deux mains.

C'est clair qu'il y a un regret vu qu'on a joué pendant 30 minutes à 11 contre 9 et qu'on a pas assez été agressif mais je suis tout de même content du point. Pour les plus tristes, je rappelle qu'on a pris à 4 points à l'Inter qui gagnera sans sans doute le championnat.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par sampdoriani Sam 20 Fév - 22:25

C'est sûr qu'on aura impressionné personne sur ce match, vu notre manque de créativité à 11 contre 9. Mais effectivement, je suis satisfait du point pris. Il prendra de la valeur quand les autres qui rôdent autour de la 4ème place joueront contre eux (juve, fio, genoa, palerme...).

Maintenant, c'est un peu chaud sans Pozzi et Pazzini. Surtout qu'on a des comptes à régler avec Parme :gun:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par schuminator Sam 20 Fév - 22:36

J''espère voir Scepovic/Cassano pour la prochaine journée.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par zirk17 Sam 20 Fév - 22:51

J'espère aussi car les alternatives moi perso, je n'en vois pas...
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par rafio Dim 21 Fév - 7:05

mi figue mi raisin; partagé à l'idée de joué à 11 puis 10 contre 9 et ramené un point..Mais un point à l'extérieur contre l'Inter à San Siro !
Mais le problème, c'est surtout l'expulsion de Pazzini...
J'espère voir le duo Cassano / Scepovic également ! Autrement Del neri n'a qu'à m'appellé je jouerai devant ! Car je vois pas qui il peut mettre...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par XL14 Dim 21 Fév - 9:04

bon point a l'exterieur,j'ai regarder vite fait,1ere mi temp tendu, pozzi a l'air actif,mais c'est un peu con pur les cartons;sinon pas de quoi fouetté un chat :anakin:
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par sampdoriani Dim 21 Fév - 10:34

le point noir pour moi, c'est qu'on soit passé à 2 doigt d'une honte historique.

Sans cet arrêt sur le boulet à bout portant d'Etoo (même au ralenti la vitesse est impressionnante), on aurait pu être mené au score à 11 contre 9, voire perdre. Et là, l'Inter sortait grandi (grinta, coaching de Mourinho, bla, bla, bla...) et nous ridicules pour un bon moment.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par schuminator Dim 21 Fév - 10:53

C'est clair.
Avant le match j'aurais été content d'un nul. Vu la physionomie, je suis déçu, on a perdu deux points.
C'est là qu'on voit qu'un Cassano aurait été utile, même sur le banc. Car aucune créativité dans l'équipe, aucune joueur n'a été capable de mettre le feu même à 11 contre 9. Jeu stéréotypé avec ou sans Cassano. C'était la première "vraie" équipe qu'on rencontrait sans Cassano dans nos rangs et même avec une double supériorité numérique, on méritait pas de gagner. Del Neri a eu l'air de se contenter du nul. N'importe quoi.
A mon avis, contre Parma, on perd.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par mass Dim 21 Fév - 11:02

J'adore ton optimiste Schumi, il est vrai que la Fiorentina est une équipe de seconde zone.
Negatif : quand l'équipe a joué à 11 vs 9 ils ont été tétanisé par l'enjeu. On a vu une samp horrible. Pozzi et Pazzini (qui sort pour compensation, honteux) ne jouerons pas à Parme, espérons le retour de Cassano.
Positif : un point chez les champions, on a vu que l'inter joue avec des charlots , Stankovic mériterait une suspension de quelques mois. Nos jeunes (Pozzi et Poli) c'est que du bon.

J'espère que l'on fasse un résultat à Parme, on verra si on est une équipe.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par mass Dim 21 Fév - 11:04

j'oubliais , point à revoir à l'entrainement, frappe des 25 mètres.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par sampdoriani Dim 21 Fév - 11:27

mass a écrit:j'oubliais , point à revoir à l'entrainement, frappe des 25 mètres.
+1

Je dirais même frappe tout court.
Les absences de Pazzo et Pozzi sont un signe du destin.
Cassano sera normalement remis pour Parme et Del Neri n'aura pas le choix : il va le prendre dans le groupe.
Je n'anticipe pas sur le résultat car ça va être dur (Parme a récemment tenu l'Inter en échec chez eux), mais on va voir un énorme Palombo et un immense Cassano :vieux:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par schuminator Dim 21 Fév - 12:11

Selon Marotta, Cassano ne devrait pas être là à Parma.
La Fiorentina n'est pas une équipe de seconde zone mais disons qu'ils restent sur un point pris en 5 matches donc on est tombé contre une équipe en plein doute...le doute dans lequel était la Samp y'a encore quelques semaines qu'on se contentait des nuls contre Palermo, Catania à domicile.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Ce sera au minimum 4 sur 9...

Message par zirk17 Dim 21 Fév - 12:33

Re: (23°journée) Siena-Sampdoria

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Icon_post_target par zirk17 le Lun 8 Fév 2010 - 11:21

Je pense que comme en début de saison le calendrier nous est favorable, il ne faut pas se monter la tête, si on prend entre 2 et 4 points dans les trois prochains matchs, ce sera un très bon résultat (même si je rêve des 9 points comme tout le monde ici).

Vu que j'avais écrit cette phrase avant les matches contre la Fiorentina, l'Inter et Parme et après notre belle série contre les "petites" équipes du bas de classement, vous comprendrez pourquoi je suis satisfait du résultat (pas du match) d'hier malgré qu'on ait frôlé l'humiliation, malgré qu'on ait jouer comme des amateurs, malgré qu'on ait presque pas tirer au but mais en dépit d'une pression physique et psychologique intense qui a été mise sur Pozzi et Pazzini par les défenseurs de l'Inter. Je ne suis pas d'accord pour jeter la pierre sur Delneri, c'est toute l'équipe entraineur compris qui a décidé de jouer le nul malgré les supériorités à 1 ou à 2 joueurs. J'ai clairement vu qu'à un moment donné, nos attaquants n'osaient même plus faire de mouvement dans la surface de peur de prendre des coups et que les milieux de terrain faisaient presque exprès de ne pas servir nos attaquants. Je pense presque que la Samp a eu peur de faire mal à l'Inter dans ces circonstances.

Dans tous les cas, cette saison le résultat est le suivant : INTER 1 - 4 DORIA.


[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 687940 [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 59939 [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 687940
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par schuminator Dim 21 Fév - 13:41

25’ journée : Inter Milan – Sampdoria ; Un bon point…mais des regrets !
[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Big_47412762
Inter (4-3-1-2): Julio Cesar; Maicon, Cordoba, Samuel, Zanetti; Stankovic, Cambiasso, Muntari (35′ Lucio); Sneijder (81′ Thiago Motta); Milito (71′ Pandev), Eto’o. (A disposition : Toldo, Khrin, Mariga, Quaresma). Entr. Mourinho.
Sampdoria (4-4-2): Storari; Zauri, Lucchini, Gastaldello, Ziegler; Semioli (84′ Padalino), Poli (79′ Tissone), Palombo, Guberti (56′ Mannini); Pozzi, Pazzini. (A disposition : Guardalben, Accardi, Rossi, Scepovic, Padalino). Entr. Del Neri.
Arbitre: Tagliavento.
Avertissements: Pozzi, Lucchini, Cordoba, Eto’o.
Exclusions: Samuel (30’), Cordoba (37’), Pazzini (73’).


L’invincibilité de la Sampdoria grimpe à six rencontres (2 nuls, 4 victoires) après le match nul (0-0) obtenu au Stadio Giuseppe Meazza face à l’Inter. Au terme de la rencontre, cependant, difficile de ne pas avoir de regrets, tant la victoire était un objectif réaliste.

Pour ce match en terres lombardes, Luigi Del Neri décide de reconduire la même équipe qui a battu la Fiorentina la semaine dernière en effectuant un match magnifique. On retrouve donc l’habituel 4-4-2 avec un axe défensif Gastaldello-Lucchini, un axe médian Palombo-Poli et un duo offensif Pozzi-Pazzini. Dans les buts, place à Storari qui, s’il confirme ses performances actuelles, pourrait rester à Gênes l’an prochain. Enfin, sur les côtés, ce sont Ziegler et Zauri qui sont titulaires ainsi que Guberti et Semioli en tant qu’ailiers. Beaucoup pensait que José Mourinho ferait tourner son effectif en vue de la rencontre de Champions League face à Chelsea mais au contraire, il aligne sa meilleure formation possible (A l’exception de Lucio sur le banc).

Le début du match est encourageant pour la Samp avec d’entrée de jeu une action dangereuse : 4 minutes de jeu et Pazzini se joue de Samuel dans la surface, il centre dans les six mètres mais Poli arrive en retard pour pousser le ballon dans les filets. Comme souvent du côté intériste, peu ou pas de jeu collectif, tout repose alors sur la recherche de l’exploit individuel, ce qui facilite la tâche des défenseurs biancocerchiati. Au quart d’heure de jeu, on prend les mêmes et on recommence : Pazzini conserve le ballon et sert Poli, ce dernier frappe de l’entrée de la surface mais son ballon est trop faible – et en plein centre des buts – pour tromper la vigilance de Julio Cesar.

Le match est tendu depuis le début de la rencontre (Stankovic étant gracié dés la troisième minute de jeu pour un attentat sur Palombo) mais c’est vers la vingt-cinquième minute de jeu que la rencontre va basculer en règlement de comptes avec une succession de fautes, plus méchantes et inutiles les unes que les autres. C’est tout d’abord Pozzi qui récolte un carton jaune pour un tacle sur Stankovic (il sera donc suspendu contre Parma dimanche prochain) puis vient le tour de Samuel qui sèche ce même Pozzi. Trois minutes plus tard, à la 30°min, Samuel, toujours lui, commet une faute en tant que dernier défenseur sur Pozzi, carton rouge direct. Sur le coup franc, Cordoba, pas à la bonne distance, se fait avertir lui aussi. Lucio, à peine rentré en jeu suite à l’expulsion de Samuel, subit une faute inutile de Pazzini qui prend un carton « orange ». Deux minutes plus tard, au milieu de terrain, Pozzi est mis au sol par un tacle par derrière de Cordoba, second carton jaune et expulsion. L’inter joue à neuf et moins de quarante minutes de jeu ont été effectuées. La première période s’achève ainsi, sans émotion au niveau du jeu mais énormément de tension au niveau de l’engagement, surtout du côté intériste.

En seconde période, on s’attend prête à mettre le feu au match mais il n’en sera rien. Les hommes de Del Neri ont l’air décontenancés, ne sachant pas si attaquer ou se contenter du nul en attendant une opportunité. L’équipe semble plus fébrile qu’au moment où les deux équipes évoluaient à onze contre onze. Le jeu des ailiers est inexistant cette semaine, ni Semioli, ni Guberti (puis Mannini) ne réussissent à prendre le dessus sur les défenseurs de l’Inter qui gèrent tranquillement la situation. Le match va même être relancé par l’expulsion de Pazzini, auteur d’une faute offensive stupide sur Lucio (73ème). Quatre minutes plus tard, Pandev, qui a remplacé Milito, lance Eto’o seul face à Storari, mais le gardien blucerchiato réalise une magnifique parade sans quoi l’Inter aurait ouvert le score et certainement remporté le match. Plus aucun frissons jusqu’au terme de la rencontre, décevant au niveau du jeu mais pas au niveau du suspense.

La Sampdoria obtient donc un point chez le leader du championnat, un résultat satisfaisant qui permet de poursuivre son invicibilité du moment, avec cependant une pointe d’amertume pour une rencontre qui aurait pu permettre aux blucerchiati de frapper un grand coup en relançant la Serie A définitivement tout en prenant une place dans le top 4 avant d’aller défier Parma la semaine prochaine au Stadio Tardini. Cette rencontre se fera d’ailleurs sans Pozzi et Pazzini, suspendus. Cassano sera-t-il de retour dans le groupe ? Del Neri lancera-t-il des joueurs de la Primavera ? Lancera-t-il Guberti en attaque ? Réponse dans sept jours !
www.tifosamp.com
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par zirk17 Dim 21 Fév - 14:03

Très bon article, écrit par un supporter qui ne perd pas son objectivité.

Commentaire pertinent sur Semioli et Guberti. Semioli a fait un bon premier quart d'heure puis a disparu, Guberti a eu ses chances mais ne relève jamais la tête et donc s'oblige à jouer seul. Mannini a été lancé inutilement dans le jeu.

En ce qui concerne le premier jaune de Pazzini, il est tout à fait mérité mais est une réaction à une provocation de Lucio - à peine rentré - qui en se replacant dans l'axe et en voulant faire remonter la défense, fonce sur Pazzini comme s'il était invisible et lui donne un petit coup de coude. Je suis tout de même heureux que sauf du côté de l'Inter, il n'y a pas de polémiques sur les cartons. J'ai juste lu dans la Gazetta que Pozzi ne remportera pas le prix du fair play parce qu'il a accentué quelques chutes, critiques faciles mais on peut les accepter sans peine.

Bonne chance à Delneri qui doit inventer une équipe pour la semaine prochaine, plus j'y pense plus je me demande ce qu'il va faire... Je pense qu'on sera très très heureux avec un autre petit match nul avec une défense qui se solidifie à chaque match, enfin!!!!!

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 687940
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par schuminator Dim 21 Fév - 14:13

Bah selon moi, l'équipe de la semaine prochaine sera:
------------------Storari----------------------
--Zauri--Lucchini--Gastaldello--Ziegler--
--Semioli---Palombo--Poli---Mannini--
---------------------Guberti---------------
---------------Scepovic-------------------

Ou:
------------------Storari----------------------
--Zauri--Lucchini--Gastaldello--Ziegler--
-------Tissone---Palombo---Poli-----------
------Semioli------------------Mannini-------
--------------------Guberti-------------------

Au niveau de la défense, le gros regret c'est de pas avoir misé aussi tôt sur Lucchini que je considère 100 fois meilleur que Gastaldello. Depuis qu'il a retiré Rossi et Cacciatore de la défense titulaire, faut reconnaitre qu'on a beaucoup moins peut quand même.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par Koek Lun 22 Fév - 7:30

Pfff, je me suis une nouvelle fois tellement ennuyé. Les 6-7 matchs de la Samp que j'ai vu cette saison étaient comme ça, j'étais à chaque fois à deux doigts de m'endormir. C'est mou, c'est plat, c'est stéréotypé. Mon dieu, comment peut-on manquer de couilles et d'imagination à ce niveau là, à 11 contre9!!?!!

Pozzi m'a énervé, les autres font tout pour le déstabiliser et lui il saute en plein dans le piège, Pazzo aussi. Palombo a affreusement mal joué, il a perdu beaucoup de ballons. En plus il s'est bien pris la honte sur le coup-franc sans mur où il a presque tiré sur le poteau de corner...

Par contre la défense n'a pas été si nulle que ça, c'est un bon point.

Je suis sûr qu'on aurait pu faire quelque chose avec Cassano, notre seul joueur (avec Padalino) à pouvoir passer en un-contre-un, du moins à essayer.

Bref, une Samp bien en place et solide mais sans aucune imagination ni technique...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par rafio Lun 22 Fév - 10:05

savez la durée de suspension de Pazzo et Pozzi ?
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par schuminator Lun 22 Fév - 11:52

Logiquement une rencontre. Pozzi car c'est une accumulation de cartons jaunes.
Pazzini, ça dépendra du jugement. Ce sera un match ferme quoiqu'il arrive. Et peut-être un match ferme + suspension d'une autre rencontre au prochain avertissement.
On le saura dans la journée!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par zirk17 Lun 22 Fév - 12:57

Koek a écrit:Pozzi m'a énervé, les autres font tout pour le déstabiliser et lui il saute en plein dans le piège, Pazzo aussi. Palombo a affreusement mal joué, il a perdu beaucoup de ballons. En plus il s'est bien pris la honte sur le coup-franc sans mur où il a presque tiré sur le poteau de corner...

Je ne suis donc pas le seul à avoir vu la pression intériste sur Pozzi. Je dois dire qu'il s'en tire encore bien..., Pazzini prend 2 cartons lui et il a plus d'expérience...

J'ai entendu une interview de Palombo sur le site de la Gazetta où il expliquait que les millieux de terrain (dont lui) n'ont pas pu tirer au but car les défenseurs de l'Inter défendait haut et il disait qu'il eut fallu plus insister en un contre un sur les côtés.

1) On a pas du voir le même match car Palombo à 3 ou 4 reprises a le temps de contrôler pendant 5 secondes le ballon à 30 mètres du but adverse et généralement il a choisi de passer le ballon sur le côté plutôt que de tenter un tir ou même une passe dans la boite pour les têtes de Pozzi ou Pazzini.

2) Venant de notre capitaine, je pense qu'il devrait prendre plus ses responsabilités et faire un petit mea culpa sur le manque de créativité de l'équipe (du moins sur ce match)
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0 - Page 2 Empty Re: [25° journée] Inter Milan - UC Sampdoria 0-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser