Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

+5
Fragolinho
Pazzo42
schuminator
mass
zirk17
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Résultat du match Sampdoria - Fiorentina

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Vote_lcap0%[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Vote_lcap33%[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Vote_lcap17%[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Vote_lcap0%[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Vote_lcap0%[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Vote_lcap50%[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par schuminator Mar 16 Fév - 12:05

Pas mieux que Mass.
Entendre des chants intéristes pendant tout le trajet, pendant le match, pendant le trajet retour... Non merci. J'ai déjà donné une fois pour un Monaco-OM où j'avais fait le déplacement avec des monégasques depuis chez moi. L'horreur ^^
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par tonino013 Mar 16 Fév - 12:16

Un pote allait souvent voir justement l AC Milan avec ce groupe il avait plus impression d etre avec des supporters marseillais martegaux istréens vu la proximité deces villes qu avec des supporters milanais pendant le trajet :fischi: donc il n y aura pas trop de dépaysement sinon je ne savais pas que les supporters monegasques faisaient des chants je dois pas mettre la télé assez fort quand il y a monaco om :tongue:
tonino013
tonino013

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par schuminator Mar 16 Fév - 12:40

:yeah:
Dans un car ça saoule vite :vieux:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par zirk17 Mar 16 Fév - 14:31

Dernière mauvaise expérience dans ce sens, il y a 4 ans, je crois : Milan - Samp derrière les buts côté supporters du Milan. Ambrosini marque à la dernière minute (1-0 score final, arbitrage scandaleux, penalty non donné et j'en passe) et je suis le seul à rester assis. J'ai l'impression que tout le monde me regarde et là j'ammorce un applaudissement (sous les conseils des milanais qui m'accompagnaient), c'était très très dur étant donné que le Milan AC est la seule équipe au monde que je détèste.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par sampdoriani Mar 16 Fév - 21:54

schuminator a écrit:déplacement avec des monégasques
Ah ? parce qu'avec des monégasques on a quand même de quoi remplir un car ? :mmm:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par schuminator Mar 16 Fév - 21:57

Oh comme vous êtes méchants avec eux ahahah
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par sampdoriani Mar 16 Fév - 22:01

zirk17 a écrit:le Milan AC est la seule équipe au monde que je détèste.
Tu dois avoir des raisons profondes, car détester l'équipe ou joue Nesta, Gatuso, Inzaghi, Ambrosini, Pirlo, Seedorf, Beckham... et entraînée par Leonardo faut en vouloir quand même (et j'évoque même pas le grand Paolo). Je trouve que tous ces noms sont plutôt évocateurs de style, et de respect de l'adversaire (bon, ok pour Gatuso). Mais bon, je déborde du topic.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par schuminator Mar 16 Fév - 22:04

Moi aussi je déteste Milan et suis bien content qu'ils aient perdu ce soir.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par zirk17 Mar 16 Fév - 23:04

Rooney est tout simplement le meilleur joueur du monde. En ce qui concerne ma haine à l'encontre du Milan, il faut que je précise. Je ne détèste pas les joueurs du Milan mais la société et sa direction (voir la vidéo que j'ai postée dans le forum section médiathèque - video, lorsque les dirigeants du Milan voulaient gagner sur tapis vert contre Marseille). J'ajoute aussi ses supporters que je connais bien, ils n'ont rien de sportifs, exemple : revoyez le dernier match de Paolo Madini (le plus grand défenseur italien de tout les temps, je le place devant Baresi) à San Siro, au lieu de l'acclamer, il le hue et le siffle, c'est quelque chose qui m'a fait très mal. Aussi, Seedorf (le meilleur joueur étranger qui n'ait jamais joué en Italie) est sifflé et hué à chaque fois qu'il manque une passe ou un ballon et les supporters ne se souviennent jamais du talent qu'il met à chaque match sur le terrain. Je stoppe ici car sur le Milan j'en aurai beaucoup à dire.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par schuminator Mar 16 Fév - 23:13

Même pas un mot sur le magnifique duo Galliani Berlusconi qui me fout la gerbe.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par zirk17 Mar 16 Fév - 23:37

J'essaie de citer le moins possible le chauve (ou Oncle Fester de la Famille Adams pour les cinéphiles) et encore mois le nain de peur - comme toi - de vomir.

En cadeau, une photo de Galliani au cours de sa carrière cinématographique:

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Fester10
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 4 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser