Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

+5
Fragolinho
Pazzo42
schuminator
mass
zirk17
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat du match Sampdoria - Fiorentina

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Vote_lcap0%[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Vote_lcap33%[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Vote_lcap17%[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Vote_lcap0%[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Vote_lcap0%[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Vote_lcap50%[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par zirk17 Sam 13 Fév - 20:39

schuminator a écrit:Manque plus que Zauri et Palombo...
N'empêche, mais avec deux buts d'avance, grâce à notre super défense, on est sûr de rien.
Ah, si Garrone avait fait un investissement minimum en défense, on lutterait sans problème pour la Champions League.

En fait, c'ets normal que l'on ne fasse plus attention à Palombo et qu'on oublie de le citer quelque fois car Palombo, c'est comme un bon cadenas. Une fois placé, tu ne fais plus attention au voleurs et t'oublie même que t'as une porte à l'arrière de ta maison.

Bon bref, je me comprends.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par schuminator Sam 13 Fév - 20:39

Bah moi quand je dis lutte pour la Champions League, je parle pour une lutte normale, c'est à dire sans que nous et nos concurrents aient des passages à vide aussi longs. Avec un investissement en défense, aujourd'hui on serait avec Milan, Toma je pense au niveau des points car au milieu et devant, même si l'effectif est restreint, on a rien à envier à personne. Moi, Pazzini/Cassano, je l'échangerais pas contre Diego/Amauri, Jovetic/Gilardino, Milito/Eto'o, ...

Notre dernière défaite à domicile, je suis pas sûr, mais hormis celle de Coppa contre Livorno, en championnat, je crois que c'est le premier match de Pazzini avec nous, contre Palermo l'an dernier. Quand on était en grosse crise.

Et concernant Lucchini, moi je l'aime bien ce gars. Un gars qui donne tout sur le terrain, qui se bat, mouille le maillot. Bizarrement, Del Neri a enlevé quelques jeunes et on reprend des couleurs. Et surtout, nos gars semblent avoir retrouvés la forme, ils courent par rapport aux dernières semaines où tout le monde semblait cuits physiquement.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par rafio Sam 13 Fév - 20:41

d'accord avec toi pour Lucchini...c'est un guerrier.
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par zirk17 Sam 13 Fév - 20:46

Une chose en passant...

A quoi cela sert d'avoir une télé HD, un abonnement SKY HD si c'est pour voir un terrain aussi pourri qu'on ne retrouve même pas en troisième division belge.

Il faut absolument qu'il trouve une solution, c'est un peu la honte.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par Fragolinho Sam 13 Fév - 20:46

rafio a écrit:d'accord avec toi pour Lucchini...c'est un guerrier.


Gastaldello n'est pas mal non plus. Seulement, il faut que Lucchini soit là pour qu'il fasse des bons matches. Pour moi, ces deux sont complémentaires en défense centrale. Dès que t'en change un seul, c'est la crise.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par Fragolinho Sam 13 Fév - 20:48

zirk17 a écrit:Une chose en passant...

A quoi cela sert d'avoir une télé HD, un abonnement SKY HD si c'est pour voir un terrain aussi pourri qu'on ne retrouve même pas en troisième division belge.

Il faut absolument qu'il trouve une solution, c'est un peu la honte.
t

A mon avis, notre terrain pourri est un atout. C'est certainement l'ingrédient principal de notre invicibilité à domicile...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par schuminator Sam 13 Fév - 20:57

Je pense comme Fragolinho. Notre terrain pourri c'est aussi notre force....
Mais c'est vrai que c'est catastrophique. ça aide les joueurs pas top, ça pénalise les Cassano, les Jovetic, ...les vrais joueurs de foot en gros :tongue:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par schuminator Sam 13 Fév - 21:31

Bien chiante cette deuxième mi temps mais si on tient jusqu'au bout, je signe pour le même scenario toutes les semaines.
Prochain match contre l'Inter tendu puis ensuite re-déplacement contre Parma, c'est là le tournant de la saison. Faudrait prendre 3 pts...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par zirk17 Sam 13 Fév - 21:34

Bravo à tous pour les pronostiques, personne n'a anticiper une large victoire de la Samp.

J'imagine que c'était des pronostiques pour chasser le mauvais oeil...
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par sampdoriani Sam 13 Fév - 21:36

DORIA !!!
DORIA !!!
DORIA !!!

:samp: :samp: :samp: :samp: :samp:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par zirk17 Sam 13 Fév - 21:37

Fragolinho a écrit:
zirk17 a écrit:Une chose en passant...

A quoi cela sert d'avoir une télé HD, un abonnement SKY HD si c'est pour voir un terrain aussi pourri qu'on ne retrouve même pas en troisième division belge.

Il faut absolument qu'il trouve une solution, c'est un peu la honte.
t

A mon avis, notre terrain pourri est un atout. C'est certainement l'ingrédient principal de notre invicibilité à domicile...

Mais ce terrain a enlevé deux buts à Pazzini mais bon si cela se trouve vous avez raison. J'éspère qu'on se retrouvera pas en difficulté sur les billards de Manchester de Madrid l'année prochaine... :::)::
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par sampdoriani Sam 13 Fév - 21:37

On a réussi a tenir un score.
On reste invaincu a casa :anakin:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par sampdoriani Sam 13 Fév - 21:40

zirk17 a écrit:J'imagine que c'était des pronostiques pour chasser le mauvais oeil...

J'avais voté : courte victoire +1 :fischi:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par zirk17 Sam 13 Fév - 21:41

T'étais le plus proche. bravo

:clap:
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par schuminator Sam 13 Fév - 21:45

Moi je suis superstitieux, c'est la force des faibles :::)::
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par schuminator Sam 13 Fév - 21:47

Sampdoria-Fiorentina : Les ex vous saluent bien
[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Sampdoria-fiorentina
La Sampdoria de Luigi Del Neri accueillait la Fiorentina de Cesare Prandelli : l’occasion pour les génois était belle de se positionner dans le haut du classement alors que pour les florentins, ce match se devait d’être joué avec sérieux sous peine d’être décrochés dans la course aux places européennes. Au final, les blucerchiati s’imposent 2-0 et poursuivent leur remontée alors que c’est la soupe à la grimace pour les viola.

Ce match aurait pu être celui des retrouvailles entre Antonio Cassano et la Sampdoria. Aujourd’hui, tout le monde – ou presque – a oublié le phénomène de la Samp qui est actuellement au repos forcé à cause d’une blessure à l’aine. Mais cela n’empêche pas ses équipiers d’enchainer les performances intéressantes depuis quelques semaines. Pour la rencontre face à la Fiorentina, Luigi Del Neri avait décidé une fois de plus de s’appuyer sur son 4-4-2 avec seulement deux changements par rapport au match de Siena : Andrea Poli titularisé à la place de Fernando Tissone dans l’entrejeu et Stefano Guberti à la place de Daniele Mannini sur l’aile gauche. Du côté viola, c’est là aussi un onze type sans aucune surprise qu’aligne Prandelli en 4-2-3-1 si ce n’est la présence de Mario Santana à la place de Marco Marchionni au milieu. Mais après moins d’un quart d’heure de jeu, les plans de Prandelli étaient mis à mal par les sorties sur blessures de Gamberini et Santana (remplacés par Felipe et Marchionni).

La première période sera dominée durant la première partie par la Sampdoria qui prend le monopole au milieu, profitant peut-être également des blessures ayant frappé la Viola. A la huitième minute, le suisse Ziegler (seul non italien aligné par Del Neri) est bien démarqué par Guberti mais le latéral gauche doriano manque le cadre. Moins de dix minutes plus tard, c’est l’ex viola, Franco Semioli qui ouvre le score : centre de Guberti, Pozzi reprend de la tête et trouve la transversale, le ballon revient sur Semioli qui de la tête trompe Frey, profitant d’une déviation de Pasqual. Durant un petit quart d’heure la Samp va alors presser son adversaire en se créant quelques opportunités par Semioli, Pozzi, Guberti mais sans succès. Après une demi-heure de jeu, la Fiorentina rentre enfin dans le match et crée le danger même si l’attaque est souvent prise au piège du hors jeu. Et c’est au cours de la meilleure période des hommes de Prandelli que la Samp va doubler la mise : coup franc de Ziegler côté gauche et Pazzini, oublié par la défense, réalise une tête imparable pour Frey. On joue depuis quarante minutes et les blucerchiati ont fait le plus dur.

En seconde période, la Sampdoria laisse le contrôle du jeu à la Fiorentina, choisissant de jouer le contre. Pazzini s’échappe d’ailleurs au but à la 52’ avant de marcher sur le ballon alors qu’il s’apprêtait à affronter Frey en face à face. Les joueurs de Prandelli monopolisent quelque peu le ballon mais sans se montrer réellement dangereux, leurs longs ballons étant régulièrement renvoyés par un très bon Lucchini en défense centrale (peut-être des regrets pour Del Neri pour l’avoir écarté si longtemps). Jusqu’à la fin de la rencontre, les seuls dangers côté blucerchiato auront été des frappes non cadrées de Jovetic et Marchionni. Au contraire, c’est la Samp qui se montre la plus dangereuse avec des coups francs de Ziegler, toujours aussi doué dans cet exercice particulier et un jeu intéressant sur les ailes, particulièrement de Semioli qui retrouve la forme avec sa longue indisponibilité de la première partie de saison.

La Sampdoria obtient donc une victoire largement méritée (2-0), trois points qui permettent au club de prendre provisoirement la quatrième place du classement avant son double déplacement face à l’Inter et Parma, deux rencontres qui seront un tournant de sa saison. Côté viola, le visage affiché ce soir est inquiétant à quelques jours des huitièmes de finale de la Champions League sans oublier que cette défaite complique encore la tâche du club dans sa quête d’une qualification européenne en fin de saison. On notera encore une fois la très bonne ambiance qui régnait au Luigi Ferraris ce soir mais aucun club de Serie A ne devrait être autorisé à disputer des rencontres sur un terrain dans un état aussi catastrophique que celui de Gênes. Honteux tout simplement.

La feuille de match de Sampdoria-Fiorentina

Sampdoria-Fiorentina 2-0 (2-0)

BUTEURS: Semioli (16’), Pazzini (40’).

Sampdoria (4-4-2): Storari; Zauri, Gastaldello, Lucchini, Ziegler; Semioli, Poli (76’ Padalino), Palombo, Guberti (59’ Mannini); Pozzi (71’ Tissone), Pazzini. A disposition: Guardalben, Cacciatore, Accardi, Scepovic. Ent.: Del Neri

Fiorentina (4-2-3-1): Frey; Comotto, Gamberini (10’ Felipe), Kroldrup, Pasqual (69’ Ljajic); Montolivo, Donadel; Santana (16’ Marchionni), Jovetic, Vargas; Gilardino. A disposition: Avramov, De Silvestri, Bolatti, Keirrison. Ent.: Prandelli

ARBITRE: Morganti

AVERTIS: Kroldrup, Vargas, Felipe, Montolivo.


Dernière édition par schuminator le Sam 13 Fév - 21:57, édité 1 fois
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par sampdoriani Sam 13 Fév - 21:49

schuminator a écrit:Moi je suis superstitieux, c'est la force des faibles :::)::

Moi aussi, mais là, il y avait trop de votes petite bras. J'ai voulu forcer le destin, et de plus j'y croyais.
La 2ème mi-temps était quand même moins chiantes que contre Sienne, on a joué rapidement nos contres.
J'ai trouvé les remplacements de la Samp judicieux.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par zirk17 Sam 13 Fév - 21:51

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 0kxsrp11

Les héros du soir : Semioli et Pazzini
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par schuminator Sam 13 Fév - 21:58

Il vous "plait" l'article que j'ai posté? :samp:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par zirk17 Sam 13 Fév - 22:01

C'est toi qui l'a écrit? Il est super et il a été publié très vite.

Tu devrais (ou tu es?) faire journaliste.

Très bon article et il décrit ce qui s'est passé sur le terrain.

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 115551
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par schuminator Sam 13 Fév - 22:05

:lool:
Ouais c'est moi qui l'ai écrit. La seconde période était tellement passionnante que ça a été rapide à faire.... :zzz:
Journaliste sportif était my dream quand j'étais gosse mais bon...on se contente comme on peut :afro:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par zirk17 Sam 13 Fév - 22:10

Je suis admiratif, franchement bravo.

Quand j'étais gamin j'ai assisté à un match de Super Coupe de Belgique dans les tribunes et j'avais été impressionné car les journalistes tiraient leurs articles des machines au coup de siflet final et relisaient un cigar à la bouche.

Entre nous, ton article meriterait d'être sur la partie francaise du site de la Samp si jamais, il y en a une un jour.

C'était le bon vieux temps.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par sampdoriani Sam 13 Fév - 22:12

schuminator a écrit:Il vous "plait" l'article que j'ai posté? :samp:
oui, bon résumé du match. Bonne dénonciation de la pelouse. Bon petit clin d'oeil à Del Neri concernant Luchini :tongue: (PS, j'était déjà en trein de rechargé ma page de "l'autre côté" pour te lire. Eh oui, tu as des lecteurs fidèles :love:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par schuminator Sam 13 Fév - 22:37

Merci! :::)::
Pour la partie française de TifoSamp, c'est vrai que ça fait lgtps que j'ai pas participé (shame on me) mais y'a beaucoup de boulot et y'a qu'une seule personne qui s'en charge, Guio, donc bravo à lui.
en général, pr Tifosamp, qd je participais assiduement, je faisais la trad de l'analyse italienne.
Mais ce serait déjà bien, hors du site, qu'on arrive à créer une belle communauté sur le forum.
Franchement, quand je vois 50 inscrits sur le forum, on a forcé personne à le faire. On aurait largement moyen d'avoir 30/40 membres actifs supporters francophones de la Samp. C'est dommage qu'on soit aussi peu (même si heureusement que vous êtes là)!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par mass Sam 13 Fév - 23:47

Vu que les 30 premières minutes et j'ai vu une belle samp, on maitrisait totalement le milieu (Poli quel joueur) . Rien à voir avec le pathétique match de l'OL sur lequel j'ai bossé.

Dans ces trente minutes j'ai vu une vrai équipe de foot, une équipe de onze joueur, parfait.


Allez on fait le coup à l'inter et c'est parfait. :::)::

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0 - Page 2 Empty Re: [24° journée] Sampdoria - Fiorentina 2-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser