Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

+2
schuminator
samp_forever
6 participants

Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par samp_forever Mer 22 Avr - 18:17

Demi- finale retour à Milan

D'après ce que je lis il y aura plein de Doriani à Milan

Il faut absolument passer !!!!!

Tout va dépendre des premières minutes et de la motivation de l'Inter, on a largement le moyen de marquer.

Forza Doria

 :samp:  :aaa:  :samp:  :aaa:  :aaa:  :samp:  :aaa:  :samp:  :aaa:  :samp:  :aaa:  :samp:  :aaa:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par samp_forever Mer 22 Avr - 19:42

Les convoqués:

Gardiens: Castellazzi, Fiorillo, Mirante.

Défenseurs: Accardi, Campagnaro, Ferri, Lucchini, Raggi.

Milieux: Delvecchio, Dessena, Franceschini, Padalino, Palombo, Pieri, Sammarco, Stankevicius, Ziegler.

Attaquants: Cassano, Marilungo, Pazzini.
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Mer 22 Avr - 20:23

Demain, y'aura 15000 doriani à Milan...j'aurais pu y être...mais bon...tant pis.
J'espère avoir l'occasion de faire un sacrifice financier pour être à Rome le 13/05...ça voudrait dire que...

Dai, forza Samp!
Et si finale il y a, ce sera à Rome, face à la Lazio, donc match à l'extérieur avec victoire impérative (pour le palmarès et pour aller en Europe l'an prochain).
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par samp_forever Mer 22 Avr - 20:42

On peut le faire, et d'un côté ce sera encore meilleur.

:samp:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Jeu 23 Avr - 18:18

schuminator a écrit:Et si finale il y a, ce sera à Rome, face à la Lazio, donc match à l'extérieur avec victoire impérative (pour le palmarès et pour aller en Europe l'an prochain).
Qui sait, la Lazio peut peut être aussi décrocher une place européenne au classement et là, je sais pas si c'est une place supplémentaire uefa au classement, ou si c'est le finaliste de la coupe qui en bénéficierait.
De tout façon, qui va piano va sano... donc l'important c'est ce soir.
Pour info le match est diffusé sur Rai Uno

:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:
:m2: :m2: :m2: :m2: :m2: :m2: :m2: :m2: :m2: :m2: :m2:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par samp_forever Jeu 23 Avr - 18:38

Formation officielle

Castellazzi
Accardi, Lucchini, Campagnaro;
Raggi, Palombo, Sammarco, Franceschini, Pieri;
Cassano, Pazzini

L'heure de vérité approche !!!!
Forza Doria


:samp: :samp: :samp: :doria: :doria: :doria: :samp: :samp: :samp:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par samp_forever Jeu 23 Avr - 19:10

Qu'est-ce qu'on est nombreux!!!!!!
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par samp_forever Jeu 23 Avr - 19:14

But de l'inter :nonono: :nonono: :nonono:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Jeu 23 Avr - 19:40

samp_forever a écrit:But de l'inter :nonono: :nonono: :nonono:
Juste avant on a un super coup à jouer avec sammarco stoppé pour un hors-jeu imaginaire.

Cassano a joué une deuxième bonne position un peu trop facile et la seconde derrière Ibrahimovich fait poteau sur un lob

Donc attention a rester bien concentré et jouer les coups à fond.

:samp: :samp:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par samp_forever Jeu 23 Avr - 20:41

Terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par samp_forever Jeu 23 Avr - 20:45

Bravo à toute l'équipe on a un peu souffert mais c'est normal
on aurait pu marquer un but.
Campagnaro énorme

On est en finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :doria: :doria: :doria: :doria: :doria: :samp: :samp: :samp: :samp:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Jeu 23 Avr - 20:57

1985
[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Coppaitalia19854ba8d
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par samp_forever Jeu 23 Avr - 21:57

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria 59185_coppa_italia_0911_063

Il faut le faire, on peut le faire
Ce serait magnifique
ça avec la victoire au derby et je serait le plus heureux
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par samp_forever Jeu 23 Avr - 22:24

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria 0KIKN25G--346x212

Photo de Cassano :lool: :lool:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par rafio Ven 24 Avr - 5:20

je reviens de Milan...Enorme parquage mais avec quelques incidents à la sortie (carabinieri)...Victoire logique malgré les 2 poteaux intéristes mais n'oublions pas le sauvetage de Maxwell, l'occas de Sammarco et de Cassano !
A nous Rome ! VENI VIDI VICI
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par Koek Ven 24 Avr - 8:10

Et encore un bon match de Castellazzi, il est devenu vraiment fort depuis quelques mois, comme Franceschini depuis la saison dernière.
Campagnaro c'est vraiment l'un des tout meilleur défenseur en Italie quand il ne se blesse pas.

J'ai suivi le match sur Eurosport mais mon Dieu ce que les commentateurs sont nuls! Ils croyaient que notre Delvecchio c'était celui de la Juve qui jouait il y a longtemps! Ils confondaient toujours Pieri avec Raggi et disaient que Stankevicius avait super bien joué avec la Lithuanie contre la France avant de se rendre compte qu'il était blessé! Comme quoi on ne peut pas commenter l'hippisme, le waterpolo et le foot...

J'ai bien aimé quand Cambiasso a engueulé Cassano parce qu'il faisait ses signes au public, du genre "ici on est chez nous mon gars, arrête de faire comme si t'étais à Gênes!" et après Cassano n'arrêtait plus de le faire pour lui donner la haine!

J'espère un bon match à Rome, même si on perd, car beaucoup de monde qui ne connaissent pas forcément la Samp vont regarder la tv.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Ven 24 Avr - 11:42

Moi j'ai regardé le match sur la RAI, je n'ai pas pu me rendre à Milan, dommage...
En tout cas, mérité vu le face à face perdu par Sammarco, celui sifflé hors jeu à tort à 0-0 30 secondes avant l'ouverture du score, le face à face perdu par Cassano, la frappe de Campagnaro sauvée sur la ligne...
Dommage de jouer face à la Lazio, à l'extérieur mais c'est comme ça.

Qui va à Rome? Ou a envie d'y aller? Car on est pas mal de Rhône-Alpes/Suisse, un déplacement tous ensemble pourrait être sympa même si sûrement dur à organiser.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par samp_forever Ven 24 Avr - 15:10

J'ai écouté Mourinho après le match vraiment trop arrogant et insupportable
:maad: :maad: :maad:
Il fait genre je félicite l'équipe adverse, il serre la main à tout le monde et puis devant les micros, il dit qu'on a fait de l'anti-foot que l'inter aurait du gagner 6-0, qu'on est venu pour prendre moins de 3 buts, qu'on a manqué de fair-play...
Genre on aurait du attaquer comme des malades alors qu'on venait d'un 3 à 0 en notre faveur.
Vraiment mauvais perdant (surtout qu'il devrait plutôt se taire vu le jeu produit par l'inter cette année)

Sinon je suis super content, l'équipe a bien joué avec la bonne motivation et tout est allé pour le mieux.
Maintenant il faut tout faire pour gagner contre la Lazio qui sont redevenus assez redoutables depuis quelques temps, mais si on joue comme contre l'inter avec une équipe un peu plus offensive on peut gagner, les niveaux des équipes est à peu-près équivalent.
On jouera chez eux mais si le gens arriveront à se mobiliser comme contre l'Inter on pourra largement se faire entendre.

:doria:

C'est quand la finale déjà ?
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Ven 24 Avr - 15:24

13 mai.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par rafio Ven 24 Avr - 15:29

Salut Schumi !
J'aimerai bien qu'on se tape un dep tous ensemble...
Mais le 13/05 ça va être dur !
Annecy via Roma , c'est 1000 kil et le ledemain j'ai boulot !
A étudier si on est pas mal...
Ciao e forza samp para sempre !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Ven 24 Avr - 15:43

Faudra qu'on voit tout ça!
J'enverrai un message à tous les inscrits du forum! ça pourrait être sympa de se rencontre une grande partie à l'occasion de cette rencontre là (quelle idée de mettre la finale en semaine!!!!!! :maad: )

Sinon, je pensais, si jamais victoire finale il y a, la dernière rencontre de la saison à domicile, le 24/05, face à l'Udinese, pourrait être sympa. Car si victoire il y a, les joueurs présenteront la coupe au public lors de cette rencontre a priori...
A voir
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par Fragolinho Sam 25 Avr - 12:15

Je serais presque tenté par le déplacement. C'est un des matches les plus importants des 15 dernières années. Vu que la finale est un mercredi ça demande presque 1 jour et demi de vacances à prendre... C'est ça l'inconvénient. Ils auraient pas pu la faire à Milan cette finale?

Ou alors on pourrait se retrouver dans la région lémanique pour se faire le match ensemble à la TV. Sur Eurosport... lol

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par Koek Sam 25 Avr - 16:35

Rome ça risque de faire un peu loin pour moi et mon statut de tout nouveau papa, surtout que mon congé se termine le 11 mai. Mais je suis partant pour le voir à la TV avec qui le voudra...

Peut-être pour le match contre l'Udinese j'irai à Gênes, la saison dernière il y a eu 3-0 et on y était avec Frago'.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser