Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter

5 participants

Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par Koek Ven 25 Fév - 7:18

...merci pour cet honneur de me laisser ouvrir ce topic!

Alors voila, pour mon anniversaire je ne demande même pas une victoire mais quelque chose que j'ai vraiment rarement vu cette saison: DU BEAU JEU.

Que Maccarone nous fasse des petits crochets et coups de rein pour aller porter le danger dans la surface adverse; que Palombo soit notre plaque tournante au milieu; que Curci dégoûte les attaquants par des parades venues d'un autre monde; que Padalino refoule la pelouse et nous surprenne par sa vivacité et que la Sud soit derrière les nôtres de tout son coeur en faisant trembler le stade par leurs chants.

Amen...

FORZAAAA RAGAZZI !!!! :samp: :fumi:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty Re: [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par schuminator Ven 25 Fév - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty Re: [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par rafio Dim 27 Fév - 17:22

Avec un peu de retard joyeux anniversaire mon petit Schumi !

Que dieu t'entende !!!!
1-0 but de Maccarone (91e)...
ça serait la "cerise" sur "ton" gateau !!!!

forza blucerchiati !!!!!!!!!!
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty Re: [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par schuminator Dim 27 Fév - 22:36

6 points d'avance sur le premier relégable...ouais!!!
Heureusement qu'on a mis 3 buts en 10 min contre Bologna sinon...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty Re: [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par rafio Lun 28 Fév - 13:37

..et je me rappelle il y a qques mois lorsque je parlais de série b on me prenait pour un fou !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty Re: [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par sampdoriani Lun 28 Fév - 20:07

La Samp n'est clairement plus une équipe de foot.

Ils sont très bons en défense. Volta, Martinez, Ziegler, Gastaldello, Ziegler, Lucchini : c'est du béton. C'est bien en place. ça fait peu de faute dans l'ensemble et c'est rarement mis en défaut, sauf coup de pied arrêtés.

Les milieux récupérateurs, il y a de la qualité aussi. Poli et Palombo font un gros boulot. Par contre, techniquement ça commence à baisser sévère alors que c'est normalement dans ce secteur de jeu qu'on commence à préparer les attaques. L'un comme sont par exemples incapables de cadrer une frappe à 20m, voire moins.

Les "milieux offensifs" bah c'est nul. Gubertinho se jette désormais, malgré toute sa bonne volonté, tout le temps dans la gueule du loup. Et contre des défenseurs du calibre Inter, il était ridicule. Feintes ultra prévisibles, toujours à se remettre sur son pied droit pour centrer, etc. Sa sortie pour la rentrée de Koman (Mr "passe à l'adversaire sur les contres") était le moment le plus déprimant du match. Je regrette Marilungo. Mannini a été un peu mieux, mais c'est trop stéréotypé aussi : je déborde le plus loin possible et centre au petit bonheur la chance.

Et devant... bah aucun niveau. Mais vraiment aucun comme déjà dit. Maccarone faut oublier. On a acheté comme titulaire un mec qui ne vaut rien. Macheda : nul de chez nul depuis le début. Biabiany lui tente des bonnes choses mais c'est pour faire des passes décisives, sauf qu'il n'y a aucun attaquant à la Samp pour être décisif à la réception.

Résultat : On récupère puis on perd le ballon. Je n'ai plus aucun frisson quand je regarde les matchs. Je sais que les ballons récupérés ne servent qu'à empêcher l'équipe adverse de ne plus avoir la possession pendant 1 min 30, puis rebelote. On en est réduits à jouer comme une équipe qui mènerait au score dans les arrêts de jeu pendant 90 minutes : récupérer puis ne pas jouer. On a aucune possibilité devant. Aucun attaquant. C'est affligeant.

Même les équipes de bas de tableau ont un attaquant, même si c'est pas des flèches. Caracciolo, Diamanti, Jiménez, Bogdani, Di Michele, Crespo, Giovinco, Amauri, Maxi Lopez, Pellissier, Mocardelli : Des noms qu'on a l'habitude, même si c'est pas tout les W-E, d'entendre après le mot rete. Des attaquants professionnels. Nous : que dalle.

Grazie Garrone.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty Re: [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par sampdoriani Lun 28 Fév - 20:16

Ce qui me fout les boules, c'est pas une saison de ratée. C'est qu'on a mis fin à un cycle de 4-5 ans de progression constante en 7 mois. Peut être que la Samp ne sait pas gérer le succès ? Attention, sportivement j'entend. Pour ce qui est de vendre des maillots, des abonnements et d'avoir une webTV, là ils savent gérer le succès de l'équipe première. Pour ce qui est d'assumer sportivement un statut d'outsider, les reins ne sont pas assez solide. P....n, quand je vois la réussite insolente d'Udine !!!

Mais j'en ai rien à foutre moi du derby retour si la saison est clairement terminée dans les têtes de tout les monde. C'est un truc de campagne ça. La Samp c'est pas un club de promotion d'honneur merde.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty Re: [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par sampdoriani Lun 28 Fév - 20:19

Mais bon anniversaire quand même au fidèle Koek :beer:

:birth:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty Re: [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par sampdoriani Lun 28 Fév - 20:24

schuminator a écrit:6 points d'avance sur le premier relégable...ouais!!!
Heureusement qu'on a mis 3 buts en 10 min contre Bologna sinon...

Nos deux prochains matchs ? Catania et Parme ? Bah on va vite être fixé. Et Macheda n'aura plus qu'à décider si il doit piquer le peignoir de l'hôtel en souvenir ou pas.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty Re: [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par schuminator Mar 1 Mar - 6:36

Putain j'ai la haine.
Puis niveau gestion la Samp est loin d'être une référence. Pazzini a pas été vendu cher. Cassano, on a payé pour le faire partir. Maggio on l'a vendu 7/8M€ alors qu'on pouvait en tirer le double vu sa saison. Campagnaro vendu 4M€. Quagliarella je reviendrai pas dessus. On va voir combien Pozzo va vendre Sanchez de l'Udinese mais ce sera pas 10M€.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty Re: [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par sampdoriani Mar 1 Mar - 17:17

schuminator a écrit:Puis niveau gestion la Samp est loin d'être une référence.
Bah ça dépend d'où on se place. Si le but c'est simplement d'équilibrer les comptes et de pas faire de fric, ça à l'air plutôt bon. Toi tu te place côté foot. T'es passionné. Garrone non.

J'ai l'impression que via la Samp, Garrone se construit en fait son image. Mon but n'est pas de faire de l'argent (car l'argent dans le sport c'est pas bien), mon but n'est que de garder un budget équilibré car c'est la base d'une entreprise saine et transparente. Mon but est de défendre des valeurs chasse pêche et tradition. Franchement, Garrone n'a toujours parlé du football que dans un sens péjoratif. Et je pense qu'il n'est pas loin de penser la même chose des joueurs. Le coup du Cassano "mal éduqué", je pense que les gens de Bari auront apprécié. Mais je pense aussi qu'il y avait une critique cachéé des joueurs de foot dans leur ensemble.

Garrone ne semble donc pas avoir l'ambition d'être compétitif ou d'atteindre des sommets sportifs. Si cela arrive, on a l'impression que c'est indépendant de sa volonté. Et que c'est un plus. Tant mieux si c'est bon. Tant pis si c'est pas bien. C'est pour cela que quand j'entend "les joueurs c'est rien, l'important c'est la societta", c'est nimp' pour le cas de la samp. La saison passée, les joueurs se sont surpassés. C'est le groupe qui a tout fait. D'ailleurs l'échec de Del Neri à la juve est intéressant à ce point de vue.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty Re: [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par rafio Mar 1 Mar - 17:30

bref...en tous cas si ça intéresse qqun je vais à Genova dimanche...
Pour un match capital...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty Re: [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par sampdoriani Mar 1 Mar - 21:50

rafio a écrit:bref...en tous cas si ça intéresse qqun je vais à Genova dimanche...
Pour un match capital...

Pas possible de mon côté. Mais merci de l'initiative. Bon match Rafio.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty Re: [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par Ma-i^ Dim 6 Mar - 12:42

Cesena qui mène 3-0 à la 53ème au Luigi Ferraris.
Ma-i^
Ma-i^

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty Re: [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par schuminator Dim 6 Mar - 13:03

Garrone Presidente a Vita! :yeah:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[26] Sampdoria 0 - 2 Inter Empty Re: [26] Sampdoria 0 - 2 Inter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser