Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DéPLACEMENT A GENOVA

3 participants

Aller en bas

DéPLACEMENT A GENOVA Empty DéPLACEMENT A GENOVA

Message par fansamp06 Sam 13 Sep - 10:24

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Laurent etj e suis fan de la Sampdoria comme vous. Habitant, près de la frontière italienne, j'ai eu la chance d'aller voir quelques matchs à Gênes.
J'ai crée et je suis président du club de supporters de la Samp pour la France rattaché au "Federclubs" blucerchiato à Gênes, qui fédère tous les clubs d'Italie , mais aussi du monde entier.
Si vous avez Facebook, je vous invite à vous rendre sur la page, que j'ai ouverte, qui s'appelle "Sampdoria Fanclub France", c'est un groupe "ouvert" depuis peu. Vous pouvez "liker" si ça vous plaît et me laisser un petit message. Je cherche des amis ci francophones ou non, afin d'organiser des déplacements à Gênes, car y aller seul revient cher, bien sûr, c'est plus sympa aussi d'y aller en groupe.
On pourrait faire du covoiturage, su on est au moins 5, ou mieux un minibus à 9. Un bus entier serait le rêve. Je mest une annonce dans le groupe "Sampdoria FanClub France, je recense le nombre de personnes qui veule aller voir un match et si on est au moins 5 on peut y aller en voiture. Une carte d'identité est nécessaire, vous me l'envoyez en message privé et je m'occupe de la réservation des billets....
Si vous habites dans le Sud, ou même si vous n'êtes que que passage, pourquoi ne pas nous rendre ensemble et/ou avec d'autres amis pour voir un match là-bas ! L'ambiance est géniale. Merci de faire tourner l'info si vous connaissez des personnes intéréssées. Recontactez moi si vous avez des questions. Ciao!!! A bientôt et Forza Sampdoria!!!!!!

fansamp06
Voir le profil de l'utilisateur

fansamp06

Nombre de messages : 2
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

DéPLACEMENT A GENOVA Empty Re: DéPLACEMENT A GENOVA

Message par overkillke2 Dim 14 Sep - 11:38

Salut à toi Laurent!!

Perso je suis partant pour me faire quelque match cette année en plus j'habite encore plus prés que toi de la frontière car je me trouve à côté de menton, Carnoles pour être précis ::):

Par contre je ne conduis pas encore.

overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DéPLACEMENT A GENOVA Empty Re: DéPLACEMENT A GENOVA

Message par schuminator Dim 14 Sep - 15:10

Pas eu le temps de te répondre l'autre jour (je l'ai fait mais mon pc a bloqué, écran bleu...la flemme de tout ré-écrire, je le ferai, promis).
Belle initiative.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DéPLACEMENT A GENOVA Empty DéPLACEMENT A GENOVA

Message par fansamp06 Lun 15 Sep - 15:56

Salut Overkillke 2 ! Effectivement tu es plus près ! Pas de problème, tkt , je conduis. Merci d'en parler autour de toi!
A plus !

fansamp06

Nombre de messages : 2
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

DéPLACEMENT A GENOVA Empty Re: DéPLACEMENT A GENOVA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser