[25ème journée] UC Sampdoria - AC Milan
3 participants
Page 1 sur 1
sampdoriani- Modérateur
Re: [25ème journée] UC Sampdoria - AC Milan
Da Costa j'ai arrêté de compter ses erreurs depuis le début de saison mais là c'est plus possible. Si on ne compte pas sur Romero l'an prochain - et qu'on se maintient - il faut à tout prix acheter un gardien fiable et qui sache faire un ou deux arrêts de temps en temps. Ou alors lancer Fiorillo si la Juve nous le reprête l'an prochain.
Je ne supporte plus Da Costa. Un supplice. Digne d'un gardien de troisième division brésilienne. Romero a été abondamment critiqué, mais alors quand on voit où on en est aujourd'hui...
Et ça dure depuis le début de saison. Aucune lecture du jeu, aucune détente, aucun joueur au poteau, bref.
Le penalty sur Eder y était ou pas ? Pas bien vu l’image. Certains disent penalty plus rouge, d'autre rien du tout.
Et ça dure depuis le début de saison. Aucune lecture du jeu, aucune détente, aucun joueur au poteau, bref.
Le penalty sur Eder y était ou pas ? Pas bien vu l’image. Certains disent penalty plus rouge, d'autre rien du tout.
Oban...- Nombre de messages : 176
Pour moi y'a péno même si le gardien touche le ballon parce qu'il emporte tout.
Da Costa, c'est un plot, il ne fait aucun arrêt, il récupère que ce qui est sur lui et encore, aujourd'hui, il offre le 1-0 et le 2-0 est pour lui également.
Et comment pourrir un match en quelques secondes, classe l'arbitre. On sort du match avec trois joueurs suspendus pour la prochaine rencontre et un max sous le coup d'un avertissement. Blasé.
Le maintien est encore loin, va falloir cravacher.
Da Costa, c'est un plot, il ne fait aucun arrêt, il récupère que ce qui est sur lui et encore, aujourd'hui, il offre le 1-0 et le 2-0 est pour lui également.
Et comment pourrir un match en quelques secondes, classe l'arbitre. On sort du match avec trois joueurs suspendus pour la prochaine rencontre et un max sous le coup d'un avertissement. Blasé.
Le maintien est encore loin, va falloir cravacher.
Page 1 sur 1