Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[18ème journée] Napoli 2 - 0 Sampdoria

2 participants

Aller en bas

[18ème journée] Napoli 2 - 0 Sampdoria Empty [18ème journée] Napoli 2 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Lun 6 Jan - 21:00

Une barre de Gabbiadinni à 1-0 + un double poteau de Sansone à 2-0  :rrrrr: 

L'équipe va rentrer dans un début d'année au calendrier difficile. Espérons que les dirigeants ne vont pas se laisser enflammer par la fin d'année 2013 qui a, peut être, beaucoup relevé d'une bonne articulation choc psychologique et calendrier. Car à mon avis, à fin janvier, on ne sera pas si loin que cela du 16ème. Les dirigeants doivent donc renforcer l'équipe coûte que coûte, à moins de vouloir serrer le budget et donc les fesses jusqu'en juin.

Osti --> :chair:

:SM:<-- Garrone
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] Napoli 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [18ème journée] Napoli 2 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Mar 7 Jan - 21:16

Rien à voir...magnifique la bannière! 'fin moi j'adore! ^^

Moi j'ai vu que la dernière demi-heure...j'avais la chance de finir de bosser tôt hier.
Pas de réussite sur le frappe de Gabbiadini...ni sur le péno oublié à 1-0 seulement. Péno flagrant. Dans la foulée on prend le second.
Si Sansone réduit le score (quel manque de bol), il reste 10 min et ça peut être la folie.
Bien aimé la Samp qui a continué de jouer le tout pour le tout en fin de match et en croquant encore par Eder.
Une défaite encourageante mais défaite quand même...y'avait moyen de prendre un point ou de faire un hold up...sans oublier le face à face perdu par Krsticic à 0-0.

L'équipe est évidemment à renforcer...mais il faudra déjà gagner face à l'Udinese histoire de conserver une légère marge de manœuvre sur les poursuivants sachant que comme tu le dis le calendrier n'est pas aisé.

Eder fait une bonne saison (même si parfois trop individualiste) et quand on voit son volume de jeu depuis l'arrivée de Sinisa, il n'a pas intérêt à se blesser.
Meilleur joueur du match hier: Palombo. Pas mal pour un joueur fini qui n'avait plus le niveau de la Serie A, encore moins au milieu de terrain, etc...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser