Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

+2
vodkaflo
schuminator
6 participants

Aller en bas

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Empty [9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

Message par schuminator Jeu 24 Oct - 8:31

Attention, le match a lieu à 18h samedi! :wink:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Empty Re: [9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

Message par vodkaflo Jeu 24 Oct - 21:08

Salut a tous, :ciao: 

Et diffusé sur BeInsport max 8 pour ceux qui l'on :wink:
vodkaflo
vodkaflo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Empty Re: [9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

Message par schuminator Jeu 24 Oct - 21:42

N'hésite pas à te présenter!!!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Empty Re: [9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

Message par rafio Sam 26 Oct - 16:49

mi-temps 0-0...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Empty Re: [9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

Message par rafio Sam 26 Oct - 16:50

rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Empty Re: [9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

Message par rafio Sam 26 Oct - 18:22

Grazie Mustafi ! 1-0 petite victoire ô combien vitale ! 6 points en 2 matchs ! un bon bol de maintien...:samp: :samp: 
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Empty Re: [9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

Message par vodkaflo Sam 26 Oct - 20:05

Surtout que dans le jeu il y a eut du mieux sur ce match ! Alors que face a Livourne...

Bref 3 points qui font du bien :doria:
vodkaflo
vodkaflo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Empty Re: [9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

Message par overkillke2 Sam 26 Oct - 20:27

Match plutôt correcte et rassurant.
Eder et Desilvestri ont tout donné.
overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Empty Re: [9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

Message par San Maurici Fight Club Dim 27 Oct - 10:55

Avec l'équipe de merde qu'on a au final on s'en sort bien avec ses 6 points en 2 matchs.
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Empty Re: [9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

Message par schuminator Dim 27 Oct - 14:46

J'étais au match hier, je posterai des photos quand je les aurais mises sur l'ordi si ça vous dit.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Empty Re: [9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

Message par schuminator Lun 28 Oct - 10:56

En août dernier, j'avais participé à un concours sur le site de la Sampdoria...je n'avais pas gagné mais le service presse du club m'a contacté afin de me dire que j'étais invité à venir assister à une rencontre du club depuis la tribune de presse n'importe quel match de la saison, du moment que j'avais la possibilité d'aller à Gênes, j'en ai donc profité pour ce Sampdoria-Atalanta.

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta 9COtAhg
Petit tour au Samp Village, "piazza della vittoria", qui permet aux tifosi des deux équipes de se rencontrer et de partager à boire et à manger tout au long de la journée du match.

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta 68tZPR9

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta 9hXmZMP

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta SuLjoNS
La "rue Sampdoria" inaugurée il y a une dizaine de jours...

Arrivé au stade 2h avant le match alors que les grilles étaient encore fermées pour le public...
[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta VyqHlwn

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta StCRvzU

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta K6peJFf

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta BSbTbcs
Les sièges de la "tribune d'honneur" avec la tribune de presse au-dessus...moi j'étais sur la partie gauche, juste en-dessous de la cabine des commentateurs de la chaîne du club.

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Vt4EZQC
Un vrai labyrinthe...je me suis perdu à un moment :lool: 

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta V2824Sv
Un petit match entre deux équipes de jeunes avait lieu deux heures avant le match...marrant de voir les gamins galérer sur un grand terrain quand ils partent en sprint et perdent toute vitesse et souffle au fil des mètres les approchant des cages adverses...

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta MyaNsUt
Arrivée des joueurs de l'Atalanta sur la pelouse...

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta 8GQYiw2
A droite, Marilungo, l'ancien prodige de la Primavera doriana, lequel s'est déjà pété deux fois les genoux et revient tout doucement en ce début de saison...

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta KFi0Xg5
Da Costa et Fiorillo débutent leur échauffement...

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta EhvOM2F
Angelo :love: 

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta FaXVC2c

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta AFaJRNN

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta AHbCylF

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta 39jlhHd
Gabbiadini et sa façon de courir tjs aussi spéciale...:tongue: 

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta AizG7g1

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta SQwTpZy
Regini, défenseur central, une fois de plus utilisé comme milieu gauche dans le 3-5-2...avant de finir latéral gauche dans le 4-4-2 de la seconde période.

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta B6pJA12
:afro: 

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta YMpOcOL

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta HrCqEqr

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta 2xjDsoc

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta PRbJXww

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta 9o8tQ7R
Les remplaçants blucerchiati s'entraînent à part...

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta CZrXKQH

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta CGwGTh2

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta 6aChXCK

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta ZNvbUHH

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta NhSiRke

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta DqAv3XF

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta ZE2lAfl

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta J5GsRam

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta UcJZFrU

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta SCAVgZ9

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta IBvi16r

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta SsKdR2z

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta ScGMKAO

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Vvcm4Yf

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta SLMNaZO

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta DSxbGma
Première période catastrophique des blucerchiati avec un concours de passes ratées...des passes ratées à dix mètres près quand ce n'est pas pire...que de ballons perdus tout seuls, que d'erreurs techniques, pas un pour rattraper l'autre...Palombo se fera d'ailleurs siffler par la tribune latérale à un moment après une énième ouverture ratée... Je ne sais même pas s'il y a eu trois passes de suite en première période...du jamais vu à ce niveau là...

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta T9U0zyd

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta PK5Osr8

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta V3VLUd7

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Zj54Qut
Delio Rossi a de quoi s'énerver sur le banc...la Samp ne touche pas un ballon, le perd tout de suite dés qu'elle l'a...l'Atalanta fait le jeu et tient la balle...

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta OZc4cED

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta S1QlewG

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta OPosDDV

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta SlJ8e6T

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta W9ttXyA

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta D5Inag8

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta T1efQu9
Un jaune pour Eder pour un tacle par derrière non maîtrisé.

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta ElKeNrf
Mi-temps, 0-0, et la Samp, sortie sous les sifflets, très rare dans la Gênes Blucerchiata pour être signalé, peut s'estimer heureuse de s'en sortir à si bon compte. Elle a été sauvée par la barre à la 46ème et juste avant Germain Denis avait manqué l'ouverture du score.

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta ACDqX2V
A la reprise, Delio Rossi décide de sortir Palombo au profit du jeune grec Gentsoglou, histoire de rajouter de la technique dans un milieu de terrain qui manque cruellement d'idées même si les attaquants et les hommes de couloirs sont statiques et ne font pas d'appels...

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Jn8bpLa

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta DS3FO2u

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta 0L8cVOs
Gastaldello qui peut s'estimer de ne recevoir qu'un avertissement, lui qui est encore coupable d'un tacle inutile à plus de 35m de ses buts...

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta IUJQP0z

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta DU8PnF0
La Samp ouvre le score, un avantage qui vient récompenser la très bonne reprise blucerchiata, pleine d'envie et enfin sans ballons perdus bêtement. Sur un corner faisant suite à un arrêt spectaculaire de Consigli sur un face à face avec Obiang, c'est Mustafi qui reprend de la tête. Le ballon est repoussé de la main par Cigarini mais franchi quand même la ligne...confusion dans le stade puisqu'au départ l'arbitre donne carton rouge et penalty avant de revenir sur sa décision et accorde le but tout en donnant carton jaune au milieu de terrain bergamasque...:beh: 

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta 2yaMCGU

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta FS7Gltx

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Iu4H5h7
De Silvestri qui prend un avertissement stupide alors que la Samp a obtenu un coup franc consécutif à une faute de Nica en tant que dernier défenseur (carton rouge pour lui)...mais c'était sans compter un moment de tension avec...Yepes...:fischi: 

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta WhbS1ET

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta EArjzd8

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta F2oiAXs

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta WQ6TSBi

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta 04SYH4f

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta BVZjVSn
Yepes, encore et toujours en train de contester...

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Pgy0VFC

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta DNGFTwz

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta 5gyDrVZ

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta ArriqAM

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta V9O1rxL

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta S9mQWye
Coup de sifflet final et malgré dix dernière minutes difficiles malgré la supériorité numérique, la Samp s'impose 1-0 et remporte son premier succès de la saison à domicile...

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta L71tNO4
Une dernière photo de la Gradinata et un tour en salle de presse (sans appareil) avant de retourner faire un tour au Samp Village pour finir la soirée...

Super expérience en tout cas d'être en tribune de presse au milieu des journalistes/tifosi, sympa de voir la manière dont ils bossent...puis super vue sur le terrain, etc... Le match était pourri en première période mais bon, vu l'équipe actuelle, on ne peut pas espérer grand chose...se maintenir serait un exploit vu le manque de qualité. Mais vraiment bien de voir le match sous un angle différent...pis on apprécie encore mieux le spectacle de la Gradinata Sud, impressionnante tout au long de la rencontre. :winner: 
:samp: 
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Empty Re: [9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

Message par schuminator Mar 29 Oct - 20:05

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Empty Re: [9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

Message par Oban... Jeu 31 Oct - 22:35

Bordel, donc le mec nous annonce sereinement comme ça qu'il a été invité par le club à vivre le match en tribune de presse. :LOL: De la folie !

Non sérieusement, quelle chance. C'est un bien beau geste du club, à défaut de se satisfaire du présent, ça fait du bien...

Immense merci pour ton récit et tes photos, ça fait plaisir de voir ça, tu as du passer une belle journée.

Pour le match, avec beaucoup de retard: indécent... Les trois points ne masquent rien. La première période fut (inqualifiable ?!). J'ai d'ailleurs trouvé la réaction de Palombo inacceptable.

Des sifflets à Gênes, comme tu l'as rappelé Schumi', c'est limite du jamais vu, les joueurs n'en avaient rien à battre. Puis dans la seconde la Sud a répondu aux autres secteurs du stade via un énorme "Forza Ragazzi". Alors pour le coup la réaction des pantins censés portés notre maillot... Ils se croient vraiment tout permis.

La seconde période, on s'en sort grâce à un nouveau but de chiotte. Bref, on prend à défaut de mieux en souhaitant le maintien...
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Empty Re: [9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

Message par schuminator Ven 1 Nov - 12:34

J'avoue que mon message fait super calme...alors que quand j'ai reçu l'email des attachés de presse de la Sampdoria, j'étais comme un fou, je l'ai ptetre lu dix fois pour être sûr que je lisais bien ce qui était écrit! :lool: 
En fait, j'avais participé en août à un concours qui suivait le Sampdoria-OM, mon prénom avait même été cité dans l'article suivant le résultat du concours. Et ils m'ont ensuite contacté pour me dire qu'ils avaient été touchés et fiers de voir un français supporter la Samp, etc...et que dés que je pouvais venir à Gênes, j'étais invité en Tribune de Presse pour n'importe quel match (hors Samp-Juve et le Derby). Donc voilà...vu que là j'avais des vacances, j'en ai profité pour aller voir Samp-Atalanta.
C'est sûr, super geste du club...j'pense pas que ça arriverait dans tous les clubs, vraiment eu de la chance, ça fait plaisir, un truc dont je me souviendrai longtemps.

Le match était à chier, surtout la première période, je ne sais même pas s'il y a eu trois passes de suite sans erreur technique ou perte de balle directe.
L'essentiel était de prendre des points, on l'a fait...mais bon, on a une équipe pourrie, certainement la plus faible de Serie A, il faut essayer de prendre le plus de points possibles pour ne pas être décrochés à l'ouverture du mercato et là il faudra faire des investissements. Et acheter trois bons joueurs et pas six joueurs moyens.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta Empty Re: [9ème journée] Sampdoria 1 - 0 Atalanta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser