Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[6ème journée] Milan 1 - 1 Sampdoria

2 participants

Aller en bas

[6ème journée] Milan 1 - 1 Sampdoria Empty [6ème journée] Milan 1 - 1 Sampdoria

Message par Oban... Sam 28 Sep - 20:56

Sérieusement, il faut faire quelque chose, ça devient indécent...

Je me pose la question de savoir si l'équipe remportera un match cette saison. La Sampdoria 2013-14 nouveau Treviso ou Pescara ?

Match affreux, immonde, face à un Milan du niveau d'un 15ème de Serie A. Les 22 joueurs sur la pelouse ont, hormis le premier quart d'heure passé leur temps à marcher.

Rossi n'y est absolument plus, lui trouver des circonstances atténuantes devient impossible. Quand par choix, on en arrive à des Wszolek-Gavazzi (honorables joueurs de Lega Pro) titulaires sans qu'il n'y ait d'absents... Petagna qui rentre à la 65ème à la place de Gabbiadini ? Le bon Delio priait donc le bon dieu pour une Icardi bis ? Pozzi vous salue bien.

Hormis bouffer son chewing gum et distribuer des consignes tel un automate... A se demander si ce n'est pas pour conserver la face devant les caméras. Je ne comprends plus.

Il n'y a rien... Pas une frappe, pas un tir, pas une situation dangereuse, pas un frémissement, on pourrait jouer cent ans sans marquer...

Bref, pour conclure quelques articles d'un site que j'ai découvert récemment (qui avait fait un très bon papier sur le cas Maresca d'ailleurs). Si vous avez le courage, ceux sur Sagramola et la politique (notamment salariale) du club sont à lire.

http://www.sampgeneration.it/sagramola-le-spara-grosse/

http://www.sampgeneration.it/emergenza-astinenza/

http://www.sampgeneration.it/samp-roma-0-2-lumiliazione-continua/

http://www.sampgeneration.it/sampdoria-stipendi-ad-minchiam/

Forza Sampdoria !
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Milan 1 - 1 Sampdoria Empty Re: [6ème journée] Milan 1 - 1 Sampdoria

Message par overkillke2 Sam 28 Sep - 21:24

Je n'ai pas pu voir le match mais visiblement je n'ai rien raté.
Je ne sais plus quoi dire c'est désespérant.
overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Milan 1 - 1 Sampdoria Empty Re: [6ème journée] Milan 1 - 1 Sampdoria

Message par overkillke2 Ven 4 Oct - 18:47

Un prono contre Torino?

Moi je dis 1-1, match chiant...
overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Milan 1 - 1 Sampdoria Empty Re: [6ème journée] Milan 1 - 1 Sampdoria

Message par Oban... Sam 5 Oct - 14:18

Idem, je vois un match très chiant. J'ai peur que l'on finisse une nouvelle fois sans but tant le bloc du Torino est dur à bouger...

Je suis très dubitatif eu égard de la composition annoncée, tu l'as vue ?

Un 4-3-3 avec Gabbiadini-Pozzi-Sansone devant. Et Barillà-Obiang-Gentsoglou au milieu. De l'inédit complet donc. C'est simple, j'ai l'impression que Rossi, (au comble du désespoir), essaye au fur et à mesure chaque joueur de son effectif, dans chaque schéma imaginable. Ça en dit long.

Pour finir sur une  note positive quand même, demain 25 000 personnes au moins seront présentes au stade. Ce matin 500 tifosi (à l'appel de la Sud) présents au dernier entraînement pour pousser l'équipe. Même si les dirigeants sont contestés, ce sera l'union sacrée contre le Toro. Notre public a la foi quand même, on comprends facilement l'image dont jouit le tifo blucerchiato... J'espère au moins que les dirigeants et les joueurs se rendent compte de la chance qu'ils ont.

[6ème journée] Milan 1 - 1 Sampdoria 131005041804556994

En prime l'entrée des joueurs contre la Roma, avec le désormais adopté "Bevo e canto per la Samp".



Demain, une grosse partie de notre futur se joue... Une victoire sur les 17 derniers matchs, ça ne peut plus durer.

FORZA SAMPDORIA !
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Milan 1 - 1 Sampdoria Empty Re: [6ème journée] Milan 1 - 1 Sampdoria

Message par overkillke2 Dim 6 Oct - 7:36

Je pense que nous n'avons rien à perdre à tester une nouvelle formation et je trouve ça plutôt bien.
Vu le jeu que nous produisons depuis le début de la saison je dirais même que nous avons interet. Rossi fait avec ce qu'on lui donne.

Belle image de la part des supporters (peut être un peu trop gentils?) espérons que cela suffise à motiver nos joueurs.
overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Milan 1 - 1 Sampdoria Empty Re: [6ème journée] Milan 1 - 1 Sampdoria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser